Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 38e journée Clermont 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Minable jusqu'au bout ....
    Tu es dur . J'ai surtout vu un bon Caçapa en mode "manager " qui lui va comme un gant .

Commentaire

• Bon Marseille en C1 combien de points? 0,1,2?

Commentaire

• Cette saison aura été atroce jusqu'au bout...

L'OM a tout gagné, chatteux jusqu'au bout, nous pitoyables 8èmes. Horrible

Commentaire

• Bordel quelle journée.....prolongation de MBappé, les sardines en C1......
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Vivement le mercato qu'on puisse rigoler un peu !

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
              Cette saison aura été atroce jusqu'au bout...

L'OM a tout gagné, chatteux jusqu'au bout, nous pitoyables 8èmes. Horrible
              La saison se joue sur un but de Lens à la 93eme minute..
              Ca ne changera pas grand chose à la stabilité de Marseille

Commentaire

• dire qu'ils avaient des problèmes économiques et qu'un barrage aurait mis une énorme pression

Commentaire

• l'an prochain avec une coupe du monde en pleine saison les équipes européennes vont en chier comme pas possible, Marseille et son interdiction de recrutement et son banc famélique va foirer sa saison, Paris va perdre tous ses internationaux qui vont jouer sous la canicule tous les trois jours...

Si on se remet la tête à l'endroit et qu'on recrute bien on peut faire quelque chose de beaucoup mieux.

Déjà commençons par acheter Tété

Commentaire

• Ouais et puis MBappé qui reste en plus, c'est à vomir.

La saison prochaine avec le seul championnat à jouer, on doit retrouver la C1 sinon on s'effondre vers de graves soucis financiers et vers l'anonymat.

Mais cet avantage concurrentiel une année de coupe du monde en pleine saison alors qu'on a peu d'internationaux doit nous permettre de revenir aux affaires. Si on y arrive pas c'est qu'on est devenu des buses absolues

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      dire qu'ils avaient des problèmes économiques et qu'un barrage aurait mis une énorme pression
                      Ca fait juste 4 ans qu'on dit qu'ils ont des problèmes économiques et qu'ils doivent tout vendre. Au final ils achètent à tours de bras.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• J'ai pu voir tour à tour Marseille, Monaco, Lens...on est tellement loin de ces équipes.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                          J'ai pu voir tour à tour Marseille, Monaco, Lens...on est tellement loin de ces équipes.
                          Clairement, ce n’est pas le même sport.....c’est fou qu’on soit aussi nul à chier.....
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Clairement, ce n’est pas le même sport.....c’est fou qu’on soit aussi nul à chier.....
                            J'ai vu du pressing, de l'intensité, une volonté d'étouffer l'adversaire à un niveau que je n'ai jamais entrevu chez nous. Et quand je dis jamais je pèse mes mots.

Commentaire

J'ai pu voir tour à tour Marseille, Monaco, Lens...on est tellement loin de ces équipes.
                              On a collé deux tartes à l'OM cette saison.
                              Arrêtez de fantasmer aussi.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

On a collé deux tartes à l'OM cette saison.
                                Arrêtez de fantasmer aussi.
                                Je crois qu'aux marseillais ainsi qu'à moi-même ce soir ça fait une belle jambe.

Commentaire

• Au moins au vu du classement, y’aura moins de chialeurs se url en point cristalline qui n’aurait absolument rien changé au classement.
                                  Metz et Brest, 2 victoires ( comme on l’avait envisagé il y a 1 mois ) et on était en Europa
                                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Moi je trouve ça excellent que mbappe reste, ça prouve que le PSG n'a toujours rien compris et qu'ils ne feront jamais rien en LDC, je suis vraiment très content

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                      Au moins au vu du classement, y’aura moins de chialeurs se url en point cristalline qui n’aurait absolument rien changé au classement.
                                      Metz et Brest, 2 victoires ( comme on l’avait envisagé il y a 1 mois ) et on était en Europa
                                      Non mais pour les niçois ça a changé, et accessoirement le point de pénalité offre une place en Europa au "plus beau jeu de France".

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message
                                        Moi je trouve ça excellent que mbappe reste, ça prouve que le PSG n'a toujours rien compris et qu'ils ne feront jamais rien en LDC, je suis vraiment très content
                                        Le Bappus l’homme au multisalaires: très intéressant pour un club malgré les a-priori

Il devient à partir de ce soir:
                                        recruteur
                                        entraineur
                                        directeur sportif
                                        conseil du presidiot
                                        ambassadeur du Qatar
                                        gestion de la cellule recrutement
                                        preparateur physique
                                        capitaine
                                        nutritionniste
                                        preparateur mental
                                        directeur financier
                                        gestionnaire des partenaires et sponsors du club
                                        gestionnaires des sponsors des autres joueurs de l’équipe
                                        directeur du sport du club

et tout ça pour la modique somme de 100M par an, c’est donné au final
                                        L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Le Bappus l’homme au multisalaires: très intéressant pour un club malgré les a-priori

Il devient à partir de ce soir:
                                          recruteur
                                          entraineur
                                          directeur sportif
                                          conseil du presidiot
                                          ambassadeur du Qatar
                                          gestion de la cellule recrutement
                                          preparateur physique
                                          capitaine
                                          nutritionniste
                                          preparateur mental
                                          directeur financier
                                          gestionnaire des partenaires et sponsors du club
                                          gestionnaires des sponsors des autres joueurs de l’équipe
                                          directeur du sport du club

et tout ça pour la modique somme de 100M par an, c’est donné au final
                                          et en prime Donatello livre les pizzas dans les vestiaires à la fin du match

Commentaire

Ca fait juste 4 ans qu'on dit qu'ils ont des problèmes économiques et qu'ils doivent tout vendre. Au final ils achètent à tours de bras.
                                            oui pour faire une victoire en LDC en 13 ans !!!
                                            Cette année, ils avaient un grand entraineur. Pas nous. La différence est juste la.
                                            Mais le foot a cela de bien, c'est que tout est remis en cause dans 2 mois

Commentaire

• TA : 5 minutes
                                              But de Lens à 90+7

Macron aura triché jusqu'à l'ultime seconde.
                                              "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                TA : 5 minutes
                                                But de Lens à 90+7

Macron aura triché jusqu'à l'ultime seconde.
                                                Il y a eu du gain de temps manifeste du côté monégasque (simili blessures, remplacements qui prennent 3 plombes) donc rien à dire de ce côté là.
                                                Juste regarde les 15 dernières minutes et observe comment Monaco a reculé et s'est fait étouffer par les lensois, qui jouaient une finale de LdC au passage.

Commentaire

Il y a eu du gain de temps manifeste du côté monégasque (simili blessures, remplacements qui prennent 3 plombes) donc rien à dire de ce côté là.
                                                  Juste regarde les 15 dernières minutes et observe comment Monaco a reculé et s'est fait étouffer par les lensois, qui jouaient une finale de LdC au passage.
                                                  Regarder Monaco, désolé c'est au dessus de mes forces...

Je le savais que Marseille perdrait contre Lyon et Rennes en fin de championnat mais que cela changerait rien...

La Ligain détalant...

Groupe A : Liverpool, Inter, Marseille, Trabzonspor

Barrages : Monaco- Benfica

On va bien rigoler..., ils peuvent le fêter leurs podiums, dans 4 mois c'est la soupe à la grimace.
                                                  "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• Pour cette 38 éme journée j'ai constaté une nouvelle fois un arbitrage pour le moins suspect entre autre durant le match Marseille& Strasbourg !!!!! un hurissant 4 à 0 et bien sure pour orchestrer ce match qui : la subime arbitre féminine Frappart ????? et en effet elle a été a deux doigts de siffler pour Marseille un péno dans les arrets de jeu du match car apparemment il fallait ce score et seulement ce score pour que Marseille passe devant Monaco si ceux ci avaient gagnés à Lens 2 à 0 ........C'était quasimment ce qui se passé sans 5 minutes de plus dans ce match là .......et à la 6 minutes Lens égalise sur un coup_franc de plus sifflés pour eux et donc la VAR elle aussi complice n'a pas eu besoin de donné ce pénalty ????????celà aurait sans doute trop trop louche ?????Bref les tribulations et manigances des arbitres cette année auront été multiple et une fois de plus tout fini comme prévu Marseille sera bien second d'un championnat où ils n'auront guere brillés contant essentiellement sur d'autres équipes quelles et surtout un arbitrage a leur bon soin pour arrivé là où ils sont .......Du grand art les arbitres Français sont pour moi les meilleurs dans la tricherie et la combine mafieuse.

Commentaire

Chargement...
                                                    X