Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 38e journée Clermont 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peux se foutre des autres , ça change pas le classement final !
    J'image les commentaires sur le 2 ème budget qui finit anonymement dans le ventre mou sans aucun trophée.
    Même Nice , avec leur jeu pourri fait mieux !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      TA : 5 minutes
      But de Lens à 90+7

Macron aura triché jusqu'à l'ultime seconde.
      Mais c est bien sûr!
      Macron a appelé l arbitre pour s assurer qu il n'arrête pas le match tant que Lens n' avait pas marqué. C est tellement évident
      Merci de nous ouvrir les yeux oh grand gourou

Commentaire

• Envoyé par lacombe69 Voir le message
        On peux se foutre des autres , ça change pas le classement final !
        J'image les commentaires sur le 2 ème budget qui finit anonymement dans le ventre mou sans aucun trophée.
        Oui oui il ne faut surtout pas minimiser notre saison pourrie, ce serait repartir sur des mauvaises bases. On s'est pris une bonne claque, on est pris pour des branquignols et y a que comme ça qu'on rebondira.

Marseille est infiniment mieux discipliné, infiniment meilleur dans la tenue du ballon, dans la circulation. Pourtant je les aiment pas ces sardines.....On doit avoir en nous cette volonté de progresser. J'ai senti des joueurs qui voulaient faire leur petite partition chacun de leur coté, pas de notion de groupe, pas une envie fôle de faire un truc énorme cette saison et marcher sur nos adversaires et puis j'ai jamais ressenti cette envie de progresser.

Commentaire

• Envoyé par lacombe69 Voir le message
          On peux se foutre des autres , ça change pas le classement final !
          Éternel mensonge !

Équipe masculine avec fraude fiscale, FPF :

Paris : 900M
          Monaco : 400M
          Marseille : 300M
          Lyon : 200M

Marseille est relégué en Nat-3, nous on gagne la Gambardella.

Marseille-F est en Ligue-2, nous on est Championne d'Europe.

Marseille est sanctionné et interdit de recrutement, nous on est Clean.

Marseille a un hangar construit en 1900, nous on a le + beau complexe de sport-loisirs en Europe, neuf et privé.

La Saison prochaine, avec Lyon sans CE et Marseille en LDC, vous allez encore mentir et mentir et mentir et mentir qu'on a le 2ème Budget.

Et pourquoi pas 1er Budget, quitte à mentir...., proposons une augmentation de salaire à Kylian pour le chipper au PSG.
          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Chargement...
          X