Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 38e journée Clermont - OL (avant-match)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 38e journée Clermont - OL (avant-match)

Ligue 1 - 38ème journée

CLERMONT FOOT 63 - OLYMPIQUE LYONNAIS

Samedi 21 mai, 21h00 sur Prime

Allez le FC Nantes !!!!!!!

Commentaire

Le der, et ouf !!!
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

La fin d’une belle saison de merde....
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
          La fin d’une belle saison de merde....
          Non comme l'a dit jma cela sera notre deuxième match de la nouvelle saison, si on gagne c'est cool on démarre 2022-2023 déjà avec 6 points

Commentaire

L'OL n'a jamais gagné contre Clermont en Ligue-1 de toute son histoire.

Bilan depuis 1950 : 0V, 1N, 0D

On est invaincu contre Clermont en Ligue-1 depuis 2 siècles.

Bon Dimanche...., sous vos applaudissements.
            Envoyé par InfosGones
            Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Pour moi la première mi-temps du match aller est ce qu'on a fait de mieux ou pas loin. J'ai le souvenir qu'on avait pressé extrêmement fort, les laissant sous pression pendant de longues phases. Avec en bonus le but de l'année de Paqueta.

Pour cette dernière, ça sera un bon match amical dans un cadre champêtre. Essayer de finir sur une bonne note.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

J'aimerais qu'on se passe pour ce dernier match des joueurs qui seront de toute façon parti à la fin de cette saison et qu'on intègre des jeunes.

Out Emerson et Ndombelé
                In Vogel et El Arouch.

Commentaire

C'est un match vitrine pour les joueurs qu'on veut vendre cet été. Dubois, Boateng, Da Silva, Mendes, Aouar et Kadewere titulaires s'il vous plaît.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                    C'est un match vitrine pour les joueurs qu'on veut vendre cet été. Dubois, Boateng, Da Silva, Mendes, Aouar et Kadewere titulaires s'il vous plaît.
                    T'espères un quintuplé d'Aouar ?

Parce que sinon je crois que l'Europe du football s'en contrefout du Clermont-OL.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Parce que sinon je crois que l'Europe du football s'en contrefout du Clermont-OL.
                      Mais bien sûr, les recruteurs ne regarde que les grandes affiches, une fois et basta.

Commentaire

Mais bien sûr, les recruteurs ne regarde que les grandes affiches, une fois et basta.
                        Ma foi tu dois avoir raison. Par exemple je suis sûr que FloMow a flashé sur certains joueurs en allant en observer d'autres. Pas de raison qu'il n'y ait pas d'autres FloMows de par le monde

Commentaire

J'aimerais qu'on se passe pour ce dernier match des joueurs qui seront de toute façon parti à la fin de cette saison et qu'on intègre des jeunes.

Out Emerson et Ndombelé
                          In Vogel et El Arouch.
                          Depuis le temps que je le dis, que l'on mettent sur le banc ou en N2 les cadors branleurs

que l'on prépare le futur :

Lopes
                          Gusto Sarr Castello Vogel
                          Caqueret Keita
                          Paqueta
                          Tete Barcola El Arouch

que risque-t-on ? nada

Clermont Foot 63 – Olympique Lyonnais (samedi, 21h00)
                          Arbitre principal : Mikaël LESAGE
                          Arbitres assistants : Huseyin OCAK et Valentin EVRARD
                          4e arbitre : Abdelatif KHERRADJI
                          Arbitres assistants vidéo : Ruddy BUQUET et Abdelali CHAOUI

Commentaire

Laissez la place au jeune, c'est tout ce qu'on demande.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

On annonce 7.000 scouts dans les tribunes du Stade Michelin, pour ce match amical de clôture.

La dramaturgie est simple :

Si Kadewere marque 1 but : signature pour 70M au Real Madrid

Si Kadewere ne marque pas : prêt à Rodez

Tout l'avenir du Club repose sur ce match.
                              Envoyé par InfosGones
                              Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Envoyé par Tommy23 Voir le message
                                Laissez la place au jeune, c'est tout ce qu'on demande.
                                C'est ce qu'on appelle une intervention sur le gong Tommy !
                                Lyonnais de coeur

Commentaire

A mais il reste un match
                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                  Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

Depuis le temps que je le dis, que l'on mettent sur le banc ou en N2 les cadors branleurs

que l'on prépare le futur :

Lopes
                                    Gusto Sarr Castello Vogel
                                    Caqueret Keita
                                    Paqueta
                                    Tete Barcola El Arouch

que risque-t-on ? nada

Clermont Foot 63 – Olympique Lyonnais (samedi, 21h00)
                                    Arbitre principal : Mikaël LESAGE
                                    Arbitres assistants : Huseyin OCAK et Valentin EVRARD
                                    4e arbitre : Abdelatif KHERRADJI
                                    Arbitres assistants vidéo : Ruddy BUQUET et Abdelali CHAOUI

T'as carrément raison, et qu'on remette le nouveau maillot il est stylé !

Même si je ne regarderai pas comme contre Nantes la semaine dernière...

Edit : ça va faire bizarre sans Europe l'année prochaine en espérant qu'on en profite pour gagner la CDF.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                      T'as carrément raison, et qu'on remette le nouveau maillot il est stylé !

Même si je ne regarderai pas comme contre Nantes la semaine dernière...

Edit : ça va faire bizarre sans Europe l'année prochaine en espérant qu'on en profite pour gagner la CDF.
                                      houla, pour la CDF c'est mal barré, au moindre match qui se déroulera mal pour nos adversaires il faudra s'attendre à énormément de provocations

Mise hors compétition de la Coupe de France, assortie du sursis, à compter de l’édition 2022-2023, étant précisé que le sursis ne pourra être révoqué que si des faits de violence sont commis par ses supporters et entraînent l’arrêt définitif de la rencontre avant son terme ;

à compter cela veut dire combien de temps ?
                                      Et comme on est bien vu par l'arbitrage, au moindre pet de travers (même si Marcelo est parti) cela sera fin du match ...

Commentaire

"Peter Bosz ne sera pas présent au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais jeudi, après avoir subi une petite intervention chirurgicale. Claudio Caçapa le remplacera pour diriger la séance et participer à la conférence de presse." (L'Équipe)

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          "Peter Bosz ne sera pas présent au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais jeudi, après avoir subi une petite intervention chirurgicale. Claudio Caçapa le remplacera pour diriger la séance et participer à la conférence de presse." (L'Équipe)
                                          Operation de la cataracte ? Il a retrouvé la vue ? C est de tres bon augure pour l annee prochaine

Commentaire

Envoyé par sanuk Voir le message

Operation de la cataracte ? Il a retrouvé la vue ? C est de tres bon augure pour l annee prochaine
                                            On verra, selon la composition du groupe

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

houla, pour la CDF c'est mal barré, au moindre match qui se déroulera mal pour nos adversaires il faudra s'attendre à énormément de provocations

Mise hors compétition de la Coupe de France, assortie du sursis, à compter de l’édition 2022-2023, étant précisé que le sursis ne pourra être révoqué que si des faits de violence sont commis par ses supporters et entraînent l’arrêt définitif de la rencontre avant son terme ;

à compter cela veut dire combien de temps ?
                                              Et comme on est bien vu par l'arbitrage, au moindre pet de travers (même si Marcelo est parti) cela sera fin du match ...
                                              Tant pis faudra résister aux provocations.

Je pense que ça va dire toutes nos rencontres de CDF malheureusement, enfin bref vivement le mercato pour qu'on vende et qu'on recrute : Ponsot a intérêt d'être bon.
                                              Et retrouver cette culture de la gagne ne serait pas du luxe.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                Tant pis faudra résister aux provocations.

Je pense que ça va dire toutes nos rencontres de CDF malheureusement, enfin bref vivement le mercato pour qu'on vende et qu'on recrute : Ponsot a intérêt d'être bon.
                                                Et retrouver cette culture de la gagne ne serait pas du luxe.
                                                toutes nos rencontres de CDF, ok mais jusqu'à quand, 3018, 5045

car à compter ok je vois, cela démarre en 2022-2023 mais jusqu'à quand ?

la Saint-Glinglin

Commentaire

Salut les mecs , vous allez bien je suppose. Alors je suis la pour vous filer une petite info (les parieurs) . Le saviez vous ? il existe des plateformes de pronostics pouvant offrir jusqu'à 90% de réussite sur de bonne côtes . J'y ai pas cru mais j'ai rejoint un canal sur telegram et franchement les résultats sont pas décevant, c'est époustouflant comme ils s'y connaissent en pronos . En gros j'ai déjà gagné pas mal de sous sur le canal et je voudrais aussi vous faire profiter. Alors si t'es parieur tu pourrais jeter un coup d'œil et en savoir plus en contactant :
                                                  Snap : francisyelm2021
                                                  WhatsApp : +33 7 80 98 87 60
                                                  Telegram : Prowinbett

NB: AVOIR L'APPLICATION TELEGRAM , MERCI .

Commentaire

Chargement...
                                                  X