Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Une histoire, un maillot et… vos créations!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une histoire, un maillot et… vos créations!

Les règles du concours graphique des maillots de l'OL

Si un wawa avait la gentillesse de me mettre ça en sondage... avec les noms des participants (merci)

1. Le postulat Trillat : Les couleurs de l’OL sont celles de la ville de Lyon. Or le descriptif héraldique de la ville de Lyon dit : « de gueules au lion rampant lampassé d'argent, à la queue contournée de même ; au chef cousu d'azur chargé de trois fleurs de lys d'or ». Les couleurs autorisées sont donc le rouge, le bleu, le blanc et le jaune (doré).

2. Deux tenues entières obligatoires : Chaque participant devra proposer une tenue (maillot + short) domicile et une tenue (maillot + short) extérieure. Les bas et la tenue ‘Europe’ sont facultatifs.

3. Le blason de l’OL est obligatoire. Pour le sponsor, et pour éviter de faire de la pub inutilement c’est le mot ‘sponsor’ lui-même qui devra être utilisé. Pour plus d’équité tous les participants devront l’inscrire.

4. La devise de la ville ‘Avant, avant Lion le melhor’ devra apparaître sur le maillot. A vous de trouver l’emplacement idéal..

5. Enfin libre à vous d’imaginer un symbole qui représente les 9 titres nationaux de l’OL : Les 5 titres de champion, les trois coupes de France et une coupe de ligue… Un emblème qu’on espère évolutif.

Les créations

1- KINOU69:

2- Nicolyon:

3- Sonny. :

4- Baralai3:

5- Josselin01:

6- El Baron:

7- OL_juju:

8- Le plan de métro:

9. Cockalight:
    899
    Kinou69
    3,34%
    30
    Nicolyon
    1,45%
    13
    Sonny.
    12,68%
    114
    Baralai3
    49,17%
    442
    Josselin01
    2,89%
    26
    El Baron
    6,12%
    55
    OL_juju
    11,12%
    100
    Le plan de Métro
    8,23%
    74
    Cockalight
    5,01%
    45
    Dernière modification par Phanou Herko, 02/01/2007, 14h16.
    https://twitter.com/phanou_herko

bonsoir,

merci a un wawa d'intégrer mes maillots (les derniers de la liste) dans le sondage en haut de la page.

(et d'effacer ce message si nécessaire)

Commentaire

4- Baralai3:

:shock: Il est vraiment beau!J'ai voter pour lui!;)
      Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

j'ai voter pour le 4!

Commentaire

Dommage : je suis nul en graphisme.

Celui de Baralai est magnifique. Seulement, il est irréaliste. Puisqu'il n'y a pas de place pour le sponsor.

C'est pourquoi, je vote pour celui de Sonny : très original ; j'ai pas le souvenir de bande diagonale sur notre maillot et quand on voit ce que ça donne sur le lensois... ;)

donc je vote sonny.

Commentaire

Celui de Baralai (4) est super ! Mais a la place du truc de Lyon au milieu et bah faut penser au sponsors ;)
            Mais vraiment beau !

PS : T'a copier sur un maillot ou t'a entierement inventé ?
            :grn:

Commentaire

Envoyé par V o D k a .
              Celui de Baralai (4) est super ! Mais a la place du truc de Lyon au milieu et bah faut penser au sponsors ;)
              Mais vraiment beau !

PS : T'a copier sur un maillot ou t'a entierement inventé ?
              c'est bizarre cet engoument pour le maillot de Baralai.
              Perso j'suis désolé mais j'aime pas du tout...
              J'sais pas, j'trouve que ça correspond pas du tout à notre club.
              Mais bon, puisque tout le monde aime, je m'incline... :fier:
              Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

J'ai voté pour Josslin01:Il n'est pas vraiment super beau mais il ma rappelle le maillot "le 69":fier:

Commentaire

moi j ai voté pour baralai, il est magnifique. :oui:

Commentaire

Il n'a pas inscrit le mot "sponsor" dessus. oO
                    Mon amour vole vers toi… Comme un pavé dans ta gueule.

Commentaire

Envoyé par Pogamy
                      Il n'a pas inscrit le mot "sponsor" dessus. oO
                      C'est pour ca que j'ai dit "Mais a la place du truc de Lyon au milieu et bah faut penser au sponsors ;)"

;)

Commentaire

V o D k a -> Désolé, j'ai un peu la tête dans le cul lol. Je n'avais pas vu. Sinon j'aurais bien voté pour cockalight mais on ne peut pas.
                        Mon amour vole vers toi… Comme un pavé dans ta gueule.

Commentaire

Envoyé par Pogamy
                          V o D k a -> Désolé, j'ai un peu la tête dans le cul lol. Je n'avais pas vu. Sinon j'aurais bien voté pour cockalight mais on ne peut pas.
                          Je t'en veut pas , c'est normal , apres avoir bu =:sick: =:crazy:
                          ;)

Commentaire

Baralai, superbe maillot :shock:

Commentaire

Envoyé par cockalight
                              bonsoir,

merci a un wawa d'intégrer mes maillots (les derniers de la liste) dans le sondage en haut de la page.

(et d'effacer ce message si nécessaire)
                              Punaise on ne peut voter pour l'auteur de ce maillot.
                              Je vote COCKALIGHT

Commentaire

Kinou69: :-)
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par gone10
                                  c'est bizarre cet engoument pour le maillot de Baralai.
                                  Perso j'suis désolé mais j'aime pas du tout...
                                  J'sais pas, j'trouve que ça correspond pas du tout à notre club.
                                  Mais bon, puisque tout le monde aime, je m'incline... :fier:
                                  je suis très surpris egalement, j'ai l'impression que la regle est pas respecté en plus
                                  2. Deux tenues entières obligatoires : Chaque participant devra proposer une tenue (maillot + short) domicile et une tenue (maillot + short) extérieure. Les bas et la tenue ‘Europe’ sont facultatifs.

4. La devise de la ville ‘Avant, avant Lion le melhor’ devra apparaître sur le maillot. A vous de trouver l’emplacement idéal..

5. Enfin libre à vous d’imaginer un symbole qui représente les 9 titres nationaux de l’OL : Les 5 titres de champion, les trois coupes de France et une coupe de ligue… Un emblème qu’on espère évolutif.
                                  que certains trouve ce maillot beau, pourquoi pas, mais c'est dommage de voter sans tenir compte du topic " Une histoire, un maillot et… vos créations!" et sans tenir compte des regles...

je sens que Phanou va faire la :-(
                                  Dernière modification par Erwan63, 01/01/2007, 13h03.

Commentaire

C'est vrai que 'le cahier des charges' n'a pas vraiment été respecté pour le maillot n°4... Et personnellement, ce n'est pas mon préféré. Je les ai tous présentés, histoire qu'on parle d'autre chose que de mercato:-) D'ailleurs j'attends d'autres propositions. Puis on ne sait jamais si monsieur Umbro passe par là:mdr:

J'aime bien ceux de Kinou.
                                    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                      C'est vrai que 'le cahier des charges' n'a pas vraiment été respecté pour le maillot n°4... Et personnellement, ce n'est pas mon préféré. Je les ai tous présentés, histoire qu'on parle d'autre chose que de mercato:-) D'ailleurs j'attends d'autres propositions. Puis on ne sait jamais si monsieur Umbro passe par là:mdr:

J'aime bien ceux de Kinou.
                                      j'ai voté pour ceux de Kinou69 egalement :oui: , du très bon boulot bravo a toi Kinou

Commentaire

j'ai voter pour le 4 vraiment tres beau:oui:
                                        sigpic

Commentaire

Le 4 (Baralai) loin devant même si ce maillot ne peut exister compte tenu des sponsors. Par contre, à quand un maillot sans sponsors pour les supp ? Payer si cher pour faire de la pub à Novotel....:rolleye:
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Autant le 4 est très beau, autant il devrait être hors compétition car les autres ont laissé la place pour le sponsor...

Commentaire

Envoyé par liondu69
                                              4- Baralai3:

:shock: Il est vraiment beau!J'ai voter pour lui!;)
                                              Serieusement vous trouvé vraiment cela jolie ? ca me fait peur.... :shock:

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                                Le 4 (Baralai) loin devant même si ce maillot ne peut exister compte tenu des sponsors. Par contre, à quand un maillot sans sponsors pour les supp ? Payer si cher pour faire de la pub à Novotel....:rolleye:
                                                Moi aussi je suis favorable à la vente du maillot sans pub!:oui:
                                                De plus d'avoir le choix entre avec pub et sans, ce serait plus loyal
                                                :(

Commentaire

Envoyé par lelyonnais
                                                  Serieusement vous trouvé vraiment cela jolie ? ca me fait peur.... :shock:
                                                  j'ai eu exactement la même réaction en voyant les votes et les commentaires...
                                                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Chargement...
                                                  X