Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France : Bayonne 1 - 2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe de France : Bayonne 1 - 2 OL

-----------------------Bayonne - Lyon-----------------------

Lapurdum - Lugdunum

32ème de finale Coupe de France

Dimanche 7 Janvier 2007 - 17h45 - Stade Jean Dauger - Eurosport

Bonne Année les Gones !

Pour ce retour en 2007 le ciel nous envoie Fred, Benzema , Carew , Wiltord et ... L'Aviron Bayonnais.

L'Aviron qui peut surprendre, comme il y a quelques années (2004) dans cette même coupe. Mais il peut aussi chavirer.

Sur le site officiel de l'A.B ils n'ont pas peur (tant mieux , enfin un adversaire déterminé) et surtout présentent le match sous une excellente forme Gauloise que je vais vous diffuser.

La coupe de France va t-elle sortir sa magie ? Le ciel va t-il nous tomber sur la tête ? Mystère & Suspense..

Chère dame,

même si tu es vieille , nous t'aimons ,
    34 ans de divorce , est-ce encore nécessaire ?
    Nous vous avons tout réunis en cette année 2007, nos résolutions , une équipe soudée presque imbattable si l'on respecte les délais entre chaque match.

Alors ouvres nous tes portes.

Évidemment nous sommes en période de vacance , tous en vacances par ci , par là . C'est bien dommage car ce match est intéressant , l'adversaire n'a rien à perdre , nous si , et en vue un turn over dans l'équipe de plus on a déjà butté contre Libourne , Clermont.. En Garde !

* Je vous envoie maintenant le texte provenant du site off. de l'A.B , bonne lecture les Gones ! Motivez-vous !

LAPURDUM LUGDUNUM

La guerre des GAULES

(Attention pour l'image , ils ont mis Lugdunum pas vraiment à sa place..
    Ça prouve leur intelligence , à nous de les frapper , bon oui continuons l'article ! )

Nous sommes encore en l’an MMVI. Toute la Gaule est occupée par les Romains ... Toute ? Non ! Une petite cité fortifiée d’Euskal Herri peuplée d’irréductibles basques résiste encore à l’envahisseur. Loin de là, les garnisons romaines de Lugdunum, capitale des Gaules, continuent de conquérir de nouveaux territoires et de marquer leur passage de leur empreinte. Alors que la vie suit paisiblement son cours à Lapurdum, au pied du mont Larrun et au bord de la rivière Errobi, un évènement majeur est venu perturber la vie quotidienne de la petite bourgade labourdine. Non, le ciel ne leur ait pas tombé sur la tête. C’est désormais officiel ; la terrible légion romaine de Lugdunum prendra ses quartiers à Lapurdum au début de l’an MMVII. La nouvelle s’est répandue aussitôt dans toute la cité et depuis, l’agitation est grandissante aux quatre coins de la ville. Tout le monde est sur le pied de guerre.

Les maquignons Manex et Ganix s’affairent déjà au quartier des Halles tandis que les discussions vont bon train au Bar du Marché au sujet de la venue prochaine des troupes du grand chef Aulas. Les flèches de la cathédrale veillent sur les âmes de sa vieille cité pendant que Amatxi commence à prier St Léon pour protéger les siens. L’échauguette scrute déjà l’embouchure de l’Iturria. Le druide Pantxo commence à préparer la fameuse potion magique de Patxaran qui a le don de décupler les forces et de transcender ses administrés. Ils sont fous ces Basques doivent se dire les tout puissants Lyonnais. Peu importe, les valeureux Txuri Urdin comme on les appelle plus communément ont déjà affronté et vaincu d’invincibles armadas dans le cirque Jean Dauger, l’antre des gladiateurs bleu et blanc. Lapurdum a su résister victorieusement à plusieurs sièges par le passé d’où sa devise.

NUNQUAM POLLUTA

Pour compléter cet article j'ajoute quelques messages venant du forum de l'A.B :

Franckie : Existe-t-il une clé du match côté Bayonnais pour forcer le verrou lyonnais ??
    Telle est la question ...
    Car sans leur faire injure et quelle que soit l'équipe alignée par Gérard Houiller, comment un club de CFA aussi solide soit-il pourrait faire tomber un club qui n'a connu qu'une seule fois la défaite contre 19 équipes professionnelles françaises en championnat (et je ne parle donc pas des matches de Coupe de la Ligue et de Champion's League)?

Il faudra donc 11 joueurs morts de faim et un public survolté pour que l'incroyable puisse arriver (j'ajouterai également sans doute l'état du terrain qui peut niveler les valeurs). Car il ne faudra pas s'y tromper, si Lyon se fait éliminer, ça fera du bruit !!
    Stick : Coté Lyonnais je ne serais pas étonné de voir les Mondialistes au repos, car ils n'ont eu que quelques semaines de vacances et si les Lyonnais veulent vraiment aller au bout de la Champions League, de la Ligue 1 et des coupes ils devront garder un max de fraîcheur, donc quoi de mieux qu'un match face a une CFA juste après des vacances ?!
    Donc sans Coupet, Abidal, Cris, Diarra, Govou, Malouda, Fred, Juninho, Tiago, Wiltord ... ça fait déjà 10joueurs et a cote de cela il reste d'autres joueurs comme Berthod, Cacapa, Vercoutre, Reveillere, Clerc, Toulalan, Benzema, Ben Arfa etc... et les jeunes Remy et Bettiol.

Coté Aviron ... Philipe Lalane sera t il en mesure de jouer ? La blessure de Sautier face aux Herbiers est elle "grave" ?

En tout cas ça restera 2x 45minutes (voir 120?) et il faut y croire même si que 3 équipes ont réussis à tenir en échec les Lyonnais !

Après une courte pause, les Bayonnais se sont retrouvés vendredi pour préparer le choc face à Lyon. En guise de cérémonie de voeux hier soir, ils ont révisé le physique.

Il y a quelques jours, Noël 2006 apportait l'Olympique Lyonnais et toutes ses stars internationales sur un plateau aux joueurs bayonnais. Un cadeau hors normes pour des joueurs amateurs amenés à affronter ce qui se fait de mieux en France depuis cinq ans maintenant (série en cours). Et en ce début de nouvelle année, les v?ux de bonne fortune pour dimanche en fin d'après-midi ont dû aller bon train. Afin de ne rien laisser au hasard, les joueurs de l'Aviron Bayonnais, qui étaient partis en vacances au lendemain du 23 décembre après la victoire acquise contre Les Herbiers (2-1) en CFA, se sont retrouvés vendredi dernier au stade Jean Dauger pour une petite remise en jambes et quelques séances d'abdominaux. Le lendemain matin, petit training dans la forêt de Blancpignon et séance musclée le soir même à Lauga afin d'éliminer les petits excès de Noël. Et même si les chances de passer Lyon sont infimes et celles de remporter la Coupe de France encore plus, les joueurs basques ont rendez-vous tous les soirs de cette semaine pour des séances spécifiques : « Attention ! annonce Alain Pochat, le coach bayonnais. On va reprendre tranquillement. Il est hors de question de se brûler avec ce match de Coupe de France. Il y a toute la seconde partie du championnat de CFA à préparer par la suite. » C'est ainsi que tous les seniors (soit un peu moins de 30 joueurs) étaient convoqués hier soir au stade Jean-Dauger pour évaluer l'état de forme des troupes au sortir des agapes de la Saint-Sylvestre. Certains ont séché cette première séance, mais avaient de bonnes raisons. D'ores et déjà, le défenseur Philippe Lalanne, blessé depuis quelques semaines, est forfait. L'attaquant Laurent Sautier, sorti au bout de dix minutes contre Les Herbiers (victime d'une grosse entorse au genou), sera indisponible pendant plus d'un mois et demi et Marc Estrade, présent hier soir, est pour l'heure incertain à cause d'une légère fracture au niveau de l'orteil du pied droit. Le défenseur Nicolas Bertrand, qui devait reprendre après son entorse au genou, diffère son retour, et rentre au CERS de Capbreton cette semaine. Autre défenseur incertain, Emmanuel Degoul. Il est ménagé jusqu'à vendredi en raison d'une blessure contractée à l'entraînement samedi.

Avec les nouveaux. En revanche, Jean-Rémi Barrière et Cheikh Balde ont repris comme prévu, avec le reste de la troupe en espérant être opérationnel pour ce rendez-vous qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte. Ce fut aussi l'occasion de découvrir trois nouveaux joueurs qui ont signé à l'Aviron pendant la trêve, l'attaquant Fabien Labarbe (ex Dax), et deux milieux de terrain, Azaine Mahia (ex Pau) et Salim El Ouardy (ex Artix). Une quatrième recrue, le défenseur Laurent Alvera (ex Anglet), devrait rejoindre l'Aviron d'ici peu. Au programme de cette première séance, la pesée et les tests de VMA (vitesse maximale aérobie) pour évaluer la condition physique des joueurs, aussi bien pour le rendez-vous de dimanche que pour la suite de la saison. Des groupes de travail vont être établis à partir des résultats de ces tests. Les Bayonnais se sont donnés rendez-vous ce soir cette fois à Lauga, et s'entraîneront tous les soirs de la semaine jusqu'à la veille du match pour une dernier séance, avant de « se mettre au vert » jusqu'au coup d'envoi du 32e de finale de la coupe de France contre Lyon.

Voilà pour la partie sur Bayonne , oui je suis toujours généreux avec les plus petits.

Si certain(e)s veulent allimenter le topic no soucis ! La Coupe de France laisse parler les p'tite équipes . :o

Coté Lyonnais mais parlant de Bayonne je vais citer Van Gol , dans son topic Footue télé (Allez - y faire un tour) , il mérite que je le sorte au haut niveau ! Voilà ce qu'il a chercher :

Parlons plutôt de l'Aviron Bayonnais FC, le prochain adversaire .

Je vais d'abord chercher d'où vient Aviron Bayonnais , des photos de Bayonne .

L'ORIGINE D'AVIRON BAYONNAIS "

Qui l’aurait imaginé quand, à l’été de 1904, une poignée de jeunes gens ne supportant plus l’autorité stricte de leurs vieux dirigeants de la société Nautique où ils pratiquent la rame, décident de se débrouiller seuls ? Ils fondent en septembre de la même année l’Aviron Bayonnais, quittant les berges de l’Adour et le club cossu pour apprivoiser les rives de la Nive.
    Pour l’instant, ils ne sont que des rameurs, qui s’ennuient l’hiver et décident dès 1905 de pratiquer le rugby sous le maillot du seul club ovale local, le Stade Bayonnais. Ils y sont majoritaires et demandent en 1907 la fusion avec l’Aviron Bayonnais qui en fait sa section rugby.

Ensuite , la partie football s'est séparée de ce club omnisports, comme le LOU, je crois.

Pour en revenir au match contre les jambons, un match qui semblait sans problème pour l'OL , risque d'être une élimination prématurée de l'OL de La Coupe de France , à cause d'un terrain impraticable , très probable .Il ne s'agit pas de faire du défaitisme , mais d'être lucide . Et attention aux blessés, à la fois à cause du terrrain et des joueurs de CFA , devant leur public .Et l'environnement rugbystique n'est pas là pour encourager la modération . Il m'est arrivé , de jouer en sixte , contre des rugbymen...

Enfin , cela fera (peut-être) un compétition de moins et une occasion de ravir les adversaires de l'OL, ainsi que la presse.Ce match n'est diffusé pour rien.Eurosport flaire la bonne occase !
    Je me suis inscrit sur le forum de l'Aviron ,je vais pouvoir poursuiivre mon tour des forums, ainsi .Avantages , inconvénients. Pas pour polémiquer .Autant donner une bonne image de l'OL .Enfin, je vais essayer.
    -------------

Mon inscription au forum de L'Aviron n'est pas encore validée. Pas très rapide .Sur les autres forums , lea valiadation venait au bout de cinq minutes .Là , cela fait plus d'une heure . Non que je sois impatient mais ce délai paraît inhabituel .Ça y est , c'est réglé. J'ai envoyé un message de bonjour .Il est intéressant de voir le ttemps de réaction , le ton , et la possibité en répondant, de pouvoir corriger.20 h 16

1' plus tard, deux lectures, donc le compteur est instantané , pas comme ici , hélas.

Pendant que j'y pense , rien à voir avec ce sujet, la pelouse va être refaite ces jours-ci(annonce de FR3 qui ne semble pas connaître le prix) On a parlé de 150 000 euros, ici, mais est-ce le prix réel?
    dans la présentation du match à bayonne , il est marqué arbitre Jérôme AUROUX Tiens! tiens!J'ai demandé pourquoi, il y avait ce commentaire .
    Je m'aperçois que je ne vous ai pas donné le lien, c'est ce que je vais faire .
    J'ai le bonjour , au bout de 10 minutes d'un supporter ... parisien .(Avec l'aigle ... en signature) Il n'y a pas de supporter bayonnais bayonnais ?

------------

Du côté de l'Aviron Bayonnais Football Club

Créé en 1920, l’Aviron Bayonnais Football Club a connu une ascension fulgurante au cours de la dernière décennie. Après 2 saisons en Nationale, les Bayonnais évoluent dans le groupe C de CFA… dont ils sont les leaders après 16 journées.
    En 97-98, ce club était en DHR Aquitaine. Et en 4 saisons, de 2001-2002 à de 2004-2005, il passera de DH au Nationale, soit 4 échelons différents. Sans oublier le remarquable parcours en Coupe de France en 2003-2004, éliminé en 1/8ème de finale par Bordeaux après avoir sorti le PSG au tour précédent. Christian Sarramagna a entrainé cette équipe de juillet 2000 jusqu’à la mi-saison 2005-2006. L’entraîneur actuel étant Alain Pochat, ancien joueur du club, qui était un des adjoints de l’ancien stéphanois en tant que préparateur physique.

17ème la saison dernière en Nationale, l’Aviron est descendu d’un cran. Après 16 journées, il occupe la première place de son groupe C avec 48 points (9 succès, 5 nuls et 2 défaites ; 17 buts marqués et 7 encaissés). Rodez suit à 3 points, Albi à 4, Anglets à 5…

9 victoires dont 6 à domicile : Les Herbiers (2 à 1), Bordeaux (3 à 0), Anglets (2 à 0), St-Georges-les-Ancines (2 à 0), Nantes (1 à 0), Brive (1 à 0). 3 à l’extérieur : à Luzenac (1 à 0), à Balma (1 à 0) et à Toulouse (3 à 2). 5 nuls dont 2 à domicile Montluçon (0 à 0) et Orléans (1 à 1) et 3 à l’extérieur au Mans (0 à 0), à Albi (0 à 0) et à Moulins (0 à 0). Enfin 2 défaites dont une à Bayonne contre Bordeaux Stade (1 à 0) et une à Rodez (2 à 0).

Laurent Sautier a inscrit 4 buts, Lancien 3, Lestage 2, Boucenna 1, Lalanne 1, Louit 1, Balde 1, Van Den Bruwaene 1, El Hajjam 1, Lalanne 1, CSC 1.
    En Coupe de France, les Bayonnais ont successivement éliminé Colayrac (5ème tour) 3 à 0, Pau (Nat 6ème tour) 2 à 0, Blagnac (CFA2 7ème tour) 1 à 0 et Cournon (DH 8ème tour) 2 à 2 et 4 tab à 3.
    Le match dimanche se déroulera au stade Jean Dauger, le stade des rugbymen, et non sur la pelouse habituel du stade Didier Deschamps.

Les Bayonnais reprendront leur championnat le samedi 13 janvier à Aurillac

23 lyonnais partent en stage

23 joueurs feront le déplacement au Pays Basque. Carew, malade, et Hartock, opéré du genou, sont les seuls absents…

Le groupe : Coupet, Vercoutre – Abidal, Berthod, Cacapa, Clerc, Cris, Müller, Réveillère, Squillaci – Diarra, Juninho, Källström, Tiago, Toulalan – Ben Arfa, Benzema, Bettiol, Fred, Govou, Malouda, Rémy, Wiltord.

Je sais qu'il y en a besoin sur ce forum (pas taper) : Coin Culture.

Bayonne (en occitan gascon et en basque Baiona, prononcé en gascon [baˈjunɔ / baˈjunə]) est une commune française, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques et la région Aquitaine. Ses habitants sont appelés les Bayonnais. Proche de la frontière nord du pays basque, Bayonne est située au confluent de l'Adour et de la Nive. La ville détient un port actif et sûr et est le principal foyer actif du pays basque français.

Son ancien nom est Lapurdum (nom du camp romain qui se tenait sur l'emplacement de la ville), qui a donné son nom à la province du Labourd. La ville est le siège à partir du XIe siècle de l'évêché de Bajonencis issu partiellement du découpage de l'Aquencis. Au IVe siècle, la ville est un cantonnement militaire de la cohorte de Novempopulanie. Le nom de Baiona, qui est certainement basque, de bai "rivière", n'apparaît qu'au XIIe siècle.

Devise : Sa devise est « nunquam polluta » (jamais souillée), en référence aux nombreuses tentatives infructueuses de prise de la ville au cours des siècles.

L'agglomération autour de Bayonne-Anglet-Biarritz tend aujourd'hui vers les 160 000 habitants.

Bayonne est classée Ville d'Art et d'Histoire. Elle se caractérise par son urbanisme médiéval, marqué par le tracé des rues et pusterles (aux noms d'origine gasconne), et la subsistance de nombreux vestiges plus ou moins complets de bâtiments de l'époque (fortifications, cathédrale, cloître, caves…). La période allant du XVIe au XIXe siècle a vu la construction de nombreuses demeures nobles, souvent fondées par les membres des corporations, très actives à Bayonne, et témoignant de la vitalité de la ville et de son activité commerçante et portuaire.

PS : En avance , mais bonne année 2007.

ALLEZ L'OL
    Dernière modification par Nakhsty, 05/01/2007, 23h12.

tres belle presentation... je vois une victoire de lyon 6-1... une decontraction en fin de match pour laisser les amateurs sauver l'honneur...

ps : bonne année à toi egalement

Commentaire

très chouette présentation, fort complète et digne des rencontres des grands soirs malgré le déséquilibre apparent des forces en présence.
      (c'est aussi à cela qu'on voit que tous les supporters de l'OL ne tombent pas dans l'arrogance de mauvaise aloi)

Merci Akheme ! :oui:

Commentaire

Allez l'Aviron pour créer la premiere grosse sensation de l'année 2007 !!

Commentaire

excellente présentation comme d'hab :grn:

sinon je sens bien un match du meme style qu'a Grenoble l'an dernier... on nous promettait l'enfer et finalement ca avait été assez tranquille...

j'espere que ca sera l'occas de revoir de nos attaquants, titulaires ou remplacants peu importe :)

ps : je sais qu'il faut negliger aucune compet, mais vu qu'on va maintenant essayer de gagner la CDL, la CDF me parait un peu trop lourde pour le calendrier de l'OL et ceci malgré notre effectif... une elimination, peut etre pas dès le 1er tour, mais disons au mois de janvier (y a 3 tours dans le mois) me deplairait pas :sick: , je sens que je vais me faire lincher par les nostalgiques de la CDF mais c'est mon avis... L1, CDL, LDC ca fait deja beaucoup de lievres et je parle meme pas des lapins hein :grn:
          Dernière modification par Erwan63, 31/12/2006, 15h56.

Commentaire

J'aimerai bien voir un retour de Fred (au moins comme remplaçant)

Commentaire

Y faut faire attention de pas se casser les dents, car pour eux, c'est le match de leur vie !
              Je sais pas ce que donne les stat sur les retours de vacances ( je sais que l'année dernière on a gagné a strasbourg ( je crois )) mais ça ne m'inspire pas confiance.
              Si on veut gagner cette coupe qu'on a pas eu depuis près de 30 ans y faut jouer des "petites" équipes et il faut faire attention au piège.

Je parrait négative mais je pense qu'on va gagner avec bien au moins 2 buts d'écart. Il faut juste pas ce démobilisé !

Y a t'il des gens (supportaires) qui font le déplacement ?
              Et surtout, n'oubliez jamais...
              L'OL est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

Avec des rugbymans qui font ce faire la main dessus juste avant !!!

je vois bien le stade Jean DAUGER avoir une legere similitude avec un terrain de 4x4

Commentaire

Salut tout lemonde,

cela fait très longtemps que je viens sur le forum pour lire les differentes discussions, et c'est la première fois que je laisse un mesage.
                  En plus des raisons évidentes pour lesquelles il ne faut pas perdre ce premier tour de coupe, il y en a une qui me saute aux yeux : Immaginez un instant que l'OL se faase eliminer par un club basque et on n' a pas fini d'entendre Jean michel Larqué vanté les qualités des fooballeurs de sa région.

Allez, rien que pour cela, il faut battre sans équivoque ces petits gars du Pays Basque

Commentaire

Envoyé par patou69
                    Immaginez un instant que l'OL se faase eliminer par un club basque et on n' a pas fini d'entendre Jean michel Larqué vanté les qualités des fooballeurs de sa région.
                    Larqué n'est pas basque :clown:

Commentaire

Envoyé par CarewKing OFTheFoot-X
                      Larqué n'est pas basque :clown:
                      Il est Président de la Ligue du Sud Ouest (donc du Pays Basque)
                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
                        Il est Président de la Ligue du Sud Ouest (donc du Pays Basque)
                        en fait il est juste président du distric des pyrénées atlantiques ;)

Enfin à vérifier ...

Commentaire

JM Larqué est né à Bizanos le 8 sept 1947 dans les Pyrénées Atlantique .Les Pyrénées Atlantique ont une partie au pays basque et l'autre partie dans le Béarn . Bizanos est dans le Béarn si j'ai bien lu. Donc Larqué est béarnais .
                          Dernière modification par Van Gol, 01/01/2007, 08h45.

Commentaire

Ah ouais, le niveau est assez élevé quand même. :confus: :grn:

Pendant un instant j'ai cru que Philippe Lalanne était le chanteur... :grn:

Commentaire

En attandent mon grade "ChiantOLogue" , j'aimerai bien savoir de quoi il parle ce long texte au debut de la conversation , car je ne voudrai pas lire pour rien si c'est pas interessent ... merci :grn:
                              :grn:

Commentaire

Envoyé par V o D k a .
                                En attandent mon grade "ChiantOLogue" , j'aimerai bien savoir de quoi il parle ce long texte au debut de la conversation , car je ne voudrai pas lire pour rien si c'est pas interessent ... merci :grn:
                                IL parle du 32e de finale de la CDF contre Bayonne et tous ce qu'il y a autour.
                                Enfin, je crois....:D
                                N'oubliez jamais...
                                L'ol est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

CDF = Coupe De France ? Elle existe encore cette Coupe ?! :dt: Et bah bordel ... :confus:
                                  :grn:

Commentaire

y a une diffusion prévue pour ce match ? :confus:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                      y a une diffusion prévue pour ce match ? :confus:
                                      sur eurosport si tu as,sinon je crois que le site www.eurosport.fr doit le televiser en direct aussi

Commentaire

Vivement le 7 revoir notre belle équipe jouer.:proud:
                                        Supporteur Lyonnais à Chartres:oo

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                          sur eurosport si tu as,sinon je crois que le site www.eurosport.fr doit le televiser en direct aussi
                                          merci lyonboss. bonne année à toi ;)

Commentaire

super la presentation ,je pence que Lyon va gagner terrain pourri ou, pas ,beaucoup de jeune vous jouer ce match en tout cas c'est ce que je pence .1 Grégory Coupet
                                            François Clerc Patrick Müller Claudio Caçapa Jérémie Berthod
                                            Loïc Rémy Alou Diarra Hatem Ben Arfa Grégory Bettiol
                                            Romain Beynié John Carew
                                            Dernière modification par billbourrin, 02/01/2007, 10h13.

Commentaire

Pas de décontraction pour le champion :x
                                              J'imagine trop jouer ça comme un match de C1
                                              Houillliillililiier : LA victoire est PRIMORDIALE

Commentaire

C'est con ce que je vais dire mais si on joue 10 minutes a notre veritable niveau on pourra planter un ou deux buts. Ensuite sa viendra tout seul même en jouant mal.

Bonne chance aux deux équipes. Que le meilleur gagne!!

Commentaire

Au fait, est-ce que ce match a une chance d'être vu à la télé?

pour savoir si je me contente du résultat, de la radio.. ou d'une petite soirée dans un bar pour supporter mon équipe préférée :grn:

je sais que france 3 reprend sa formule "à chaque région son match" et que nous concernant ils passent Saint-Etienne-Sochaux... quid de la région Aquitaine ?

Merci de votre réponse

Commentaire

Chargement...
                                                  X