Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 millions pour benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mos
    a répondu
    Envoyé par boy176951
    Mais Benzema n'a pas de valeur, puisqu'il est pas à vendre.
    Rien n'est à vendre mais tout à un prix mon ami...

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Mais Benzema n'a pas de valeur, puisqu'il est pas à vendre.

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Envoyé par sin23
    :crazy: :clown:
    bin SI tu considères comme lui qu'il a 7 chances sur 10 d'être AU MOINS aussi bon que Henry c'est pas (totalement) absurde de dire que 30 millions c'est le mini... mais évidemment il faut poser cette hypothèse à la base... c'est là le clou du spectacle je pense...

Laisser un commentaire:

• sin23
    a répondu
    Envoyé par EyOne
    Vu l'inflation énorme des prix des joueurs ces derniers temps, on peut largement penser que Benzema vaut bien plus de 20 M€...

Benzema à 18 ans il a déjà prouvé qu'il avait largement le niveau Ligue 1, le niveau 1er tour de la LDC et commence à etre intégré à l'équipe de France....En gros avec lui ta 7 chances sur 10 qu'il devienne un très grand joueur au moins aussi bon qu'Henry.

30 millions d'euros me semble un prix minimal te le risque est bien moindre qu'avec des joueurs provenant d'Amérique du Sud à la Higuain...
    :crazy: :clown:

Laisser un commentaire:

• Brummie
    a répondu
    Je pense pas que Benzema voudrait aller à l'inter déjà. Et puis un joueur de l'OL de nos jours c'est au moins 30 millions :D .

Laisser un commentaire:

• romcool
    a répondu
    il ne vaut pas 20 M€ aujourd'hui, mais dans 5/6 ans il vaudra le double de cette offre....A l'OL, on mise sur le long terme.

Laisser un commentaire:

• gregmoore
    a répondu
    Envoyé par gattuso
    Inter: 100 mln su Messi o 20 per Benzema

09:00 del 02 gennaio

L'Inter pensa al futuro: Moratti è pronto ad investire 100 milioni di euro per l'argentino del Barcellona, Lionel Messi. Il Lione ne chiede 20 per l'attaccante francese Benzema.

A gennaio può arrivare Suazo del Cagliari, opzionato il difensore colombiano Zapata dell'Udinese.
    Se resta Figo, può partire Mariano Gonzalez richiesto dalla Sampdoria che può cedere Bonanni (Chievo o Siena) e prendere Fantini del Bologna. I blucerchiati cercano anche un portiere: Belardi, Curci o Lobont.

(Tuttosport)

L'INter pense au future: Moratti est prêt à investir 100 millions pour l'Arentin du barca Lionel Messi. Lyon demande 20 millions pour l'attaquant français benzema.

Bon source peu fiable mais info quand même
    20 millions pour benzema, vous avez fumé quoi ? :confus:

benzema en vaut tout a peine la moitie :oui:

Laisser un commentaire:

• darkinho
    a répondu
    Non mais n'importe quoi, depuis quand Lyon "demande" 20M d'euros pour Benzema, il est pas à vendre alors je vois pas comment il aurait un prix ! :mdr: Quelle info en bois !

Laisser un commentaire:

• tony_talonnade
    a répondu
    faut le garder!!! carew on peut le laisser filé pour 4M mais BEN faut pas méme pour 25!! dans 3 ou 4 ans il vodra le prix de Etoo!!

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par Mos
    :shock:

Là je sens que tu te retiens même un peu non?...
    Non, pense à Florian Maurice, "le nouveau Papin".

Laisser un commentaire:

• gokudark
    a répondu
    karim ne partira pas :(( :(( :(( :(( :(( IL RESTE A LYON !!!!! i va fan en**** l'inter : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Envoyé par EyOne
    Vu l'inflation énorme des prix des joueurs ces derniers temps, on peut largement penser que Benzema vaut bien plus de 20 M€...

Benzema à 18 ans il a déjà prouvé qu'il avait largement le niveau Ligue 1, le niveau 1er tour de la LDC et commence à etre intégré à l'équipe de France....En gros avec lui ta 7 chances sur 10 qu'il devienne un très grand joueur au moins aussi bon qu'Henry.

30 millions d'euros me semble un prix minimal te le risque est bien moindre qu'avec des joueurs provenant d'Amérique du Sud à la Higuain...
    :shock:

Là je sens que tu te retiens même un peu non?...

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par Procurator
    Même si l'argent n'a pas d'odeur; si Benzema devait partir pour un tel investissement, je me poserais des questions sur l'origine de cette oseille qui circule aussi bien qu'en Italie, en Espagne ou en Angleterre.:(
    En Italie et en Espagne, ils s'endettent (sauf le Real qui a de gigantesques ressources financières ET qui s'endette).

En Angleterre, ils ont les milliardaires mais aussi des ressources énormes car là-bas c'est une vraie industrie, les clubs proposent même des produits financiers (à quand OL Epargne ?).

Les milliardaires considèrent leurs dépenses de foot comme du marketing, des investissements d'image qui rejaillissent ensuite sur d'autres activités.

Laisser un commentaire:

• EyOne
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Procurator
    a répondu
    Même si l'argent n'a pas d'odeur; si Benzema devait partir pour un tel investissement, je me poserais des questions sur l'origine de cette oseille qui circule aussi bien qu'en Italie, en Espagne ou en Angleterre.:(

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    Envoyé par benarfa
    20ME ou 40 c'est la même chose, quand t'a un jeune comme Karim qui est du cru et qui crève l'écran,tu le garde.
    à 200ME, on peut commencer à discuter (je dis 200 ME pour rester cohérent bien sûr car à un moment donné, faut se soumettre aux réalités économiques :clown: )

quand on entend c'qu'on entend et qu'on voit c'qu'on voit ! on a raison de penser c'qu'on pense :-)

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par BibadOL
    ouai mais il parrait qu'un certain piquionne en vaut 15... alors bon:rolleye:
    ça c'est normal, on est en millieu de saison, sainté et ben placé pour accrocher une place en ligue des champions, normal qu'ils donnent ce prix .. en fait de saison, son prix sera divisé par deux

Laisser un commentaire:

• marvile
    a répondu
    si une telle proposition arrivait sur le bureau de JMA je pense qu'elle serait serieusement étudié ! :oui:

Laisser un commentaire:

• BibadOL
    a répondu
    Envoyé par Mos
    Aujourd'hui Benzema vaut pas 20 millions sur le marché... à mon avis en tout cas...

ouai mais il parrait qu'un certain piquionne en vaut 15... alors bon:rolleye:

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par midfield
    20M !? Il nous prend pour des clochards ou quoi ? S'il peut payer 100M pour Messi, il pourra certainement en trouver 60 pour notre wonderkid !
    tu trouves que 20 millions pour un gamin de 19 ans qui n'a encore rien prouvé c'est peu ????? eh ben je sais vraiment pas ce qui te faut .... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    20ME ou 40 c'est la même chose, quand t'a un jeune comme Karim qui est du cru et qui crève l'écran,tu le garde.
    à 200ME, on peut commencer à discuter (je dis 200 ME pour rester cohérent bien sûr car à un moment donné, faut se soumettre aux réalités économiques :clown: )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par ed57
    Dis moi comment tu calcules ca je serais curieux de l'apprendre. :(
    je n'ai pas calculé... j'ai juste repris l'une de tes phrases... ;)

"je vois pas pourquoi Benzema en vaudrait 5 fois moins"

j'ai dit 5 mais je pense que l'ecart messi/benzema est encore plus large... bien qu'ils n'ont pas exactement les memes caracteristique... messi, c'est plutot du ban harfa... :grn:

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par mars.pr.la.vie
    peut etre parce qu'il est au moins 5 fois moins bon et 5 fois moins reputé... et que son club s'appelle lyon et non barcelone...
    c'est un jeune 20millon d'euros pour "" un espoir c'est bien il peut tres bien sctagner c'est un risque a prendre pour Lyon vendre ou pas mais 20md'e c'est pas negligable

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par mars.pr.la.vie
    peut etre parce qu'il est au moins 5 fois moins bon et 5 fois moins reputé... et que son club s'appelle lyon et non barcelone...

Dis moi comment tu calcules ca je serais curieux de l'apprendre. :(

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X