Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite question

bonjour, voila dernierement j'ai trouvé dans un commerce de ma ville, un paquet de bonbons officiels de l'olympique lyonnais, la gourmandise du supporter, et donc il est composé de bonbons bien sur mais dedans il y a des questions et aussi des lots et la je suis tombé sur un où l'on me dit que j'ai gagné un stylo et que je peut le récupérer a ol store or étant havrais il m'est impossible de venir le retirer alors comment faire

merci a vous

Envoyé par Mathdu76
    bonjour, voila dernierement j'ai trouvé dans un commerce de ma ville, un paquet de bonbons officiels de l'olympique lyonnais, la gourmandise du supporter, et donc il est composé de bonbons bien sur mais dedans il y a des questions et aussi des lots et la je suis tombé sur un où l'on me dit que j'ai gagné un stylo et que je peut le récupérer a ol store or étant havrais il m'est impossible de venir le retirer alors comment faire

merci a vous
    Donne moi ton ticket pour aller le recuperer, je me chargerais de te l envoyer:rolleye: :grn:

Commentaire

bah donne ton adresse en mp si tu veut bien

Commentaire

Envoyé par Mathdu76
        bah donne ton adresse en mp si tu veut bien

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il était ironique dans sa réponse...Et puis pour un stylo tu va pas te casser le cul hein :grn:
        un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par nico38ol
          Je ne sais pas si tu as remarqué mais il était ironique dans sa réponse...Et puis pour un stylo tu va pas te casser le cul hein :grn:
          Oui désole c etait ironique.
          Tu sais pour un crayon papier bleu et rouge avec OL dessus, je sais pas si sa vaut le coup...........:-)

Commentaire

Obligé pour toi de venir voir un match a gerland,tu verras tu ne seras pas décu.
            OL store est juste a coté.
            A bientot en virage nord...

Commentaire

je viens de rentrer de Lyon j ai des petites photos du match contre Monaco. Comment je peux faire pour les poster?
              desole d avoir utilisé ton topic pour cela Mathdu76
              Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                je viens de rentrer de Lyon j ai des petites photos du match contre Monaco. Comment je peux faire pour les poster?
                desole d avoir utilisé ton topic pour cela Mathdu76
                C'est simple :)

Tu mets les photos sur l'ordi ( :confus: ) ensuite pour les exporter sur le net tu vas ici :

http://imageshack.us , et tu upload tes photos une par une, tu auras une proposition de lien , tu prends le dernier si je me souviens bien et tu le met entre les balises [img]lien url de l'image [/img] :oui:

Commentaire

Envoyé par Akheme
                  C'est simple :)

Tu mets les photos sur l'ordi ( :confus: ) ensuite pour les exporter sur le net tu vas ici :

http://imageshack.us , et tu upload tes photos une par une, tu auras une proposition de lien , tu prends le dernier si je me souviens bien et tu le met entre les balises [img]lien url de l'image [/img] :oui:
                  Thanks Akheme :)
                  Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Chargement...
                  X