Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal

Abidal attend une offre de Barça Le FC Barcelone aurait fait de l’arrière latéral lyonnais, Eric Abidal, sa priorité en matière de recrutement l’été prochain.
    Abidal attend une offre de Barça

L’international français serait ciblé par Frank Rijkaard, l’entraîneur catalan, en quête d’un remplaçant à son viellissant Giovanni Van Bronckhorst.

Abidal est sous contrat avec l’OL jusqu’en 2009 mais a refusé une prolongation de contrat et d’après les informations rendues publiques par Dariosport il serait au courant de l’intérêt que lui porte le club Blaugrana et est en attente d’une proposition concrète.

source : www.goal.com/fr

jespere quil va reste encore au moins 2- 3 saisons

Envoyé par lyon_10
    :mdr: :mdr:

Commentaire

Malheureusement pour Lyon, Abidal risque de partir l'ete prochain, tout comme Malouda dailleurs.... :(
      Higuain.Marcelo.Gago
      **Madridista IV ever**

Commentaire

Berthod powaaaaaaa !!
        Abidal est un bon joueur mais maladroit pour l'OL

Commentaire

Envoyé par lyon_10
          Abidal attend une offre de Barça Le FC Barcelone aurait fait de l’arrière latéral lyonnais, Eric Abidal, sa priorité en matière de recrutement l’été prochain.
          Abidal attend une offre de Barça

L’international français serait ciblé par Frank Rijkaard, l’entraîneur catalan, en quête d’un remplaçant à son viellissant Giovanni Van Bronckhorst.

Abidal est sous contrat avec l’OL jusqu’en 2009 mais a refusé une prolongation de contrat et d’après les informations rendues publiques par Dariosport il serait au courant de l’intérêt que lui porte le club Blaugrana et est en attente d’une proposition concrète.

source : www.goal.com/fr

moi aussi j'espere qu'il restra mais j'y crois pas trop ,c'est comme pourMalouda on aura du mal a le garder .

Commentaire

Soyons clairs..Abidal partira à la fin de l'année...ainsi que Malouda :-(
            Sauf si on réalise une saison exceptionnelle..
            Pour Abidal je m'inquiète pas trop..mais c'est surtout Malouda :sick:

Commentaire

salut a tous.... moi ce qui me fait chi... c est qu Abidal peut partir a la fin de la saison et gratuitement en plus!!!!: ev) : : ev) : : ev) :
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                Berthod powaaaaaaa !!
                Abidal est un bon joueur mais maladroit pour l'OL
                :rolleye: C'est pour cela que le Real le veut. Combien de clubs ne le mettraient pas titulaire? Très très peu. Peut-être aucun. Il faut espérer que Berthod aura suffisamment progressé ou que l'OL suit un espoir à ce poste (ou Evra). En plus, avec Malouda, il a une entente terrible. Profitons d'eux en attendant!
                Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par mcphy
                  salut a tous.... moi ce qui me fait chi... c est qu Abidal peut partir a la fin de la saison et gratuitement en plus!!!!: ev) : : ev) : : ev) :
                  J'm'avance peut-être, mais il me semble que l'on n'est pas en 2009.

Commentaire

Envoyé par garrincha125
                    Non tu ne t avance pas mais selon les reglements de la fifa un joueur de moins de 28 ans qui signe un contrat, peut etre libre de tout contrat au bout de 3 ans s il ne resigne pas un contrat ou s il n est pas augmenter...ce qui est le cas pour Abidal...donc normalement il peut partir librement au mois de Juin!!! voila!!!
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

J'pense que si malouda continue comme il a débuté cette saison...il peut être vendu soit cher(très cher ptet même)...soit il restera....

Commentaire

Envoyé par garrincha125
                        Il a une science avancée de la numérologie: 2 + 0 + 0 + 7 = 9. Ça lui a jeté le trouble. En plus, il a peut-être tiré un atout annonciateur...

Commentaire

On voit qu'Abidal se fout totalement de son équipê en ce moment. Ses prestations sont médiocres et il a une attitude très désinvolte sur le terrain.

Je ne regretterais pas Abidal. Si il a envie d'aller se casser la gueule à Barcelone, qu'il y aille !

Au moins Malouda même si c'est sa dernière saison il se défonce à tous les matchs.
                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                            On voit qu'Abidal se fout totalement de son équipê en ce moment. Ses prestations sont médiocres et il a une attitude très désinvolte sur le terrain.

Je ne regretterais pas Abidal. Si il a envie d'aller se casser la gueule à Barcelone, qu'il y aille !

Au moins Malouda même si c'est sa dernière saison il se défonce à tous les matchs.
                            Je me suis fait la même réflexion. Mais c'est peut-être une baisse de forme... Ça arrive.

Commentaire

Envoyé par thibalu

le pb c'est qu'il y a pas de remplaçant pour lui mettre la pression

Commentaire

Abidal est bon, mais on sent toujours que le mec peut faire une connerie dans les moments décisifs, il n'inspire pas totalement la confiance...il est remlacable.

Commentaire

Envoyé par thibalu

Abidal fait tu bon travail ta reflexion c'est du n'importe quoi.

Commentaire

Si Malouda part en 2OO7 c'est Quaresma ou C.ronaldo ou Rien:proud: :proud: :grn:

Commentaire

On avait la meilleure doublette défensive d'Europe (ou en tout cas en devenir) avec Essien-Diarra et on l'a vendu :-(

J'espère que le club pourra resister pour conserver un des meilleurs coté gauche qui plus est complètement estampillé viande Française, avec Aulas qui adore voir des joueurs de son club représentés notre belle nation :)

Ce serait dommage, un pur Gone en plus :confus:
                                      Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                        Si Malouda part en 2OO7 c'est Quaresma ou C.ronaldo ou Rien:proud: :proud: :grn:
                                        Ah ? et l'OL joue à 10 alors ?

Commentaire

Envoyé par Alexandreoflyon
                                          On avait la meilleure doublette défensive d'Europe (ou en tout cas en devenir) avec Essien-Diarra et on l'a vendu :-(

J'espère que le club pourra resister pour conserver un des meilleurs coté gauche qui plus est complètement estampillé viande Française, avec Aulas qui adore avoir des joueurs de son club représentés notre belle nation :)

Ce serait dommage, un pur Gone en plus :confus:
                                          Tant qu'on arrive à renouveller (Tiago Toulalan) même dans un style différent ça va :proud:
                                          Envoyé par itachi21
                                          Benzema quelle brele

Commentaire

Envoyé par TiagoLeMagnifik
                                            Tant qu'on arrive à renouveller (Tiago Toulalan) même dans un style différent ça va :proud:
                                            On aura pas tout le temps de la chance :((

Pis faudrait bien gérer et utiliser les dernières années au plus haut-niveau de notre Juninho, il ne sera pas éternel malheureusement :-(
                                            Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par Alexandreoflyon
                                              On aura pas tout le temps de la chance :((

Pis faudrait bien gérer et utiliser les dernières années au plus haut-niveau de notre Juninho, il ne sera pas éternel malheureusement :-(
                                              Ah non, j'ai la faiblesse de croire que la chance n'a qu'une toute petite part de la réussite de ces transferts.

Commentaire

Il vont en faire quoi d'abidal?

Ils n'ont pas zambrotta?
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                                  Il vont en faire quoi d'abidal?

Ils n'ont pas zambrotta?
                                                  L'international italien peut évoluer à droite, c'est même son meilleur poste il me semble. ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X