Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Backer56
    Ah ? et l'OL joue à 10 alors ?
    No:mdr: SI malouda part aussi non on le garde bien sur et on prend Quaresma a la place de NINO ou Govou

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
      No:mdr: SI malouda part aussi non on le garde bien sur et on prend Quaresma a la place de NINO ou Govou

Mon reve ... :-)
      :grn:

Commentaire

Envoyé par deklong
        Il vont en faire quoi d'abidal?

Ils n'ont pas zambrotta?
        zambrotta joue à droite... donc personne côté gauche pour remplacer van Bronckhorst apart peut être beletti ou oleguer mais rien a voir avec abidal !!!

Commentaire

Envoyé par mcphy
          Non tu ne t avance pas mais selon les reglements de la fifa un joueur de moins de 28 ans qui signe un contrat, peut etre libre de tout contrat au bout de 3 ans s il ne resigne pas un contrat ou s il n est pas augmenter...ce qui est le cas pour Abidal...donc normalement il peut partir librement au mois de Juin!!! voila!!!
          Je trouve etrange qu'un joueur SOUS contrat puisse partir si il le souhaite AVANT la fin de son contrat. A mon avis il y a une erreur dans ce que tu dis, le foot c'est comme dans la vie, un contrat reste un contrat et si il n'atteint pas sa fin, quelqu'un doit payer pour cela.

Commentaire

Envoyé par M_J
            Je trouve etrange qu'un joueur SOUS contrat puisse partir si il le souhaite AVANT la fin de son contrat. A mon avis il y a une erreur dans ce que tu dis, le foot c'est comme dans la vie, un contrat reste un contrat et si il n'atteint pas sa fin, quelqu'un doit payer pour cela.
            non non nouvelle regles de la Fifa... c est sur et certains...un joueur qui signe un contrat et qui a ùoins de 28 ans peut quitter son club au bout de 3 ans s il n a pas resigner ou ete augmenter.... il peut partir au bout de 2 ans s il signe et qu il a plus de 28ans....

Je t assure qu il n y a aucune erreur!!!!
            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy
              non non nouvelle regles de la Fifa... c est sur et certains...un joueur qui signe un contrat et qui a ùoins de 28 ans peut quitter son club au bout de 3 ans s il n a pas resigner ou ete augmenter.... il peut partir au bout de 2 ans s il signe et qu il a plus de 28ans....

il faut que le joueur rachete son contrat tout de meme
              En attendant la suite

Commentaire

ça me semble aussi évident que le joueur doit racheter le contrat qui lui reste envers le club.

Des joueurs ( style Ramos ou Higuain ) ont des contrats de 6 ans. Tu crois qu'ils vont être libres de partir gratuitement au bout de 3 ans ?!!

:rolleye:

Commentaire

Envoyé par mcphy

Il me semble pas que ce soit exactement ca, en fait je crois que le joueur peut partir si il le souhaite mais la FIFA fixe le montant du transfert (donc pas gratuitement)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    L'international italien peut évoluer à droite, c'est même son meilleur poste il me semble. ;)

Merci pour l'info!
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

abidal aura 28 ans cet été il veut donc en profiter assez vite pour partir je pense avant qu'on ne le retienne

Commentaire

Je pense qu'on peut trouver mieux qu'Abidal, il est bon, mais fait trop de grosses boulettes.

Berthod je sais pas, à mon avis il n'a pas la stature d'un grand joueur, il peut dépanner mais juste dépanner.

Evra me plairai.

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                          Si Malouda part en 2OO7 c'est Quaresma ou C.ronaldo ou Rien:proud: :proud: :grn:

jesus navas- barnetta moins honereux et aussi talentueux :-) :-)

Commentaire

Envoyé par toxico69
                            Je pense qu'on peut trouver mieux qu'Abidal, il est bon, mais fait trop de grosses boulettes.

Berthod je sais pas, à mon avis il n'a pas la stature d'un grand joueur, il peut dépanner mais juste dépanner.

Evra me plairai.

signorino le nantais c un battant et il a une bonne marge de progression

Commentaire

Envoyé par KidKaneda
                              Malheureusement pour Lyon, Abidal risque de partir l'ete prochain, tout comme Malouda dailleurs.... :(

ouh peu etre une solution pour kil reste kil ateigne avec l'ol les demies finales de champion's league et puis la remporter cette coupe au grande oreille et la il serait kil sont ds un grand club et une grande ékip ca leur donnerait surement l'envie de rester et de continuer avec l'ol!!

et pis le président essayera de faire tous ce ki è en son pouvoir pour les retenir meme si ca sera pa facile!!
                              mè j'annoncerai pa leur départ avant l'heure car tou peut arriver dan le football meme ke abi et maloud reste à lyon!!!

Commentaire

Envoyé par lyonnaise Ã* jamais
                                ouh peu etre une solution pour kil reste kil ateigne avec l'ol les demies finales de champion's league et puis la remporter cette coupe au grande oreille et la il serait kil sont ds un grand club et une grande ékip ca leur donnerait surement l'envie de rester et de continuer avec l'ol!!

et pis le président essayera de faire tous ce ki è en son pouvoir pour les retenir meme si ca sera pa facile!!
                                mè j'annoncerai pa leur départ avant l'heure car tou peut arriver dan le football meme ke abi et maloud reste à lyon!!!

ou peut étre se dire qu'ils ont tout gagner avec l'ol et s'en aller pour aller gouter a d'autres championnat

Commentaire

Abidal n a qu a signer au Barca.En échange on prend Zambrotta.:fier:

Commentaire

Abidal est remplacable : un Signorino ou un Givet, ce serait pas mal. Et puis, l'état d'esprit est bien meilleur que celui d'Abidal.
                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par lyonnaise Ã* jamais

Ca peu le faire pour Malouda... Il sera trés convoité surtout si il fini la saison comme il l'a commencée, mais je crois pas qu'il s'en soucie pour l'instant (même pas sous la douche :grn: ).

Pour Abidal, je crois que mentalement il est déjà parti... Si je ne m'abuse, il avait deja des envies d'ailleurs cet été. Lui il n'y pense pas seulement sous la douche et pour moi, il est quasi certain qu'il parte en juin :sick:

On perdra aussi notre Gégé national cet été, vu qu'il sera nommé DTN en juin... Les choses risquent donc de se corser en LDC pour la prochaine saison. Il faut donc taper fort cette année, et décrocher la timbale et avoir un max d'opportunités de remplacement !
                                      On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

marrant!!

Après le mondial je me suis fait attaquer de tout les cotés parce que je trouvais abidal pas au niveau des 3 autres defenseurs des bleux(en meme temps vu le niveau des 3 autres).

Et la, maintenant tout le monde sur le forum semble le descendre.

MArrant.
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                          marrant!!

Après le mondial je me suis fait attaquer de tout les cotés parce que je trouvais abidal pas au niveau des 3 autres defenseurs des bleux(en meme temps vu le niveau des 3 autres).

Et la, maintenant tout le monde sur le forum semble le descendre.

MArrant.
                                          Eh oui et y a 3 ans Ribéry valait que dalle, y a 1 an tout le monde descendait Malouda, qu'est ce que tu veux qu'on te dise...le niveau des joueurs et leur forme change.

Ce n'est pas parce qu'Abidal est devenu un adepte du je-m'en-foutisme à l'OL cette année qu'il n'était pas au niveau lors du mondial. C'est un autre débat HS sur ce topic.

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                            Eh oui et y a 3 ans Ribéry valait que dalle, y a 1 an tout le monde descendait Malouda, qu'est ce que tu veux qu'on te dise...le niveau des joueurs et leur forme change.

Ce n'est pas parce qu'Abidal est devenu un adepte du je-m'en-foutisme à l'OL cette année qu'il n'était pas au niveau lors du mondial. C'est un autre débat HS sur ce topic.
                                            je me suis faite la même refexion, mais cela ne date pas de cette année pour moi,

sinon je pense que abidal va partir au mercato d'été, c'est sur mais je suis pas du tout sur pour malouda ...

d'ailleurs ça fait quelques temps que l'on entend plus parler d'abidal ( itw après le match ... ) hasard ???
                                            je n'y crois pas ..

cela ne me derange pas qu'il parte, à l'inverse de malouda ..

Commentaire

Envoyé par thibalu

C'est plutot l'inverse.

C'est surtout parce qu'il n'etait pas au niveau au mondial, et qu'il s'est vu trop beau, qu'aujourd'hui il pietinne.
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                                C'est plutot l'inverse.

C'est surtout parce qu'il n'etait pas au niveau au mondial, et qu'il s'est vu trop beau, qu'aujourd'hui il pietinne.
                                                Non. Je ne pense pas que tu regardes autant de matchs de l'OL que moi (peut etre?) mais Abidal est capable de très bonnes prestations. Seulement, depuis le match contre Lille, où il avait été très bon, il ne se contente plus que de défendre en se laissant souvent aller.
                                                Sa soi-disante complicité avec Malouda n'est plus que du feu, puisqu'il n'apporte plus rien offensivement.

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                                                  Berthod powaaaaaaa !!
                                                  Abidal est un bon joueur mais maladroit pour l'OL
                                                  Je sais pas pk mais je trouve super , super , super con se que tu viens de dire. Surtout quant on vois que t'es content de la possibilité de voir Berthod à la place d'Eric. Si Abidal est maladroie , alors Berthod , il joue avec des canes.

Commentaire

Envoyé par vickky
                                                    je me suis faite la même refexion, mais cela ne date pas de cette année pour moi,

sinon je pense que abidal va partir au mercato d'été, c'est sur mais je suis pas du tout sur pour malouda ...

d'ailleurs ça fait quelques temps que l'on entend plus parler d'abidal ( itw après le match ... ) hasard ???
                                                    je n'y crois pas ..

cela ne me derange pas qu'il parte, à l'inverse de malouda ..
                                                    Le problème d'Abidal c'est qu'il a une grosse envie de partir, et que la concurrence à son poste est inexistante. Malgré ses prestations, il continue à être titulaire en EdF. Et pour couronner le tout, il semblerait qu'il y ait déjà un deal prévu avec Barcelone.

Et sans amour du maillot, comment peut il se motiver ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X