Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par thibalu
    Le problème d'Abidal c'est qu'il a une grosse envie de partir, et que la concurrence à son poste est inexistante. Malgré ses prestations, il continue à être titulaire en EdF. Et pour couronner le tout, il semblerait qu'il y ait déjà un deal prévu avec Barcelone.

Et sans amour du maillot, comment peut il se motiver ?
    en le laissant sur le banc, afin qu'il degonfle un peu le melon qu'il a à la place du cerveau, mais le probleme c'est que berthod n'est pas du tout au niveau

Commentaire

Envoyé par lyon_10
      Abidal attend une offre de Barça Le FC Barcelone aurait fait de l’arrière latéral lyonnais, Eric Abidal, sa priorité en matière de recrutement l’été prochain.
      Abidal attend une offre de Barça

L’international français serait ciblé par Frank Rijkaard, l’entraîneur catalan, en quête d’un remplaçant à son viellissant Giovanni Van Bronckhorst.

Abidal est sous contrat avec l’OL jusqu’en 2009 mais a refusé une prolongation de contrat et d’après les informations rendues publiques par Dariosport il serait au courant de l’intérêt que lui porte le club Blaugrana et est en attente d’une proposition concrète.

source : www.goal.com/fr

jespere quil va reste encore au moins 2- 3 saisons
      C'est moi , ou l'info a l'aire quant même un peu beaucoup bidon ? Abidal renégocie son contrat. Il va pas accepté les premières offres. Même Juninho et Coupet ont refusé plusieurs offres avant de resigner. Et pour Dariosport ... :mdr: C'est pas eux qui disait que Henry était en partante pour le Barça car il cherchait une maison dans le coin ?

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
        C'est moi , ou l'info a l'aire quant même un peu beaucoup bidon ? Abidal renégocie son contrat. Il va pas accepté les premières offres. Même Juninho et Coupet ont refusé plusieurs offres avant de resigner. Et pour Dariosport ... :mdr: C'est pas eux qui disait que Henry était en partante pour le Barça car il cherchait une maison dans le coin ?
        Me dis pas que tu penses qu'Abidal va rester ?
        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

D'abord , du respect pour MOnsieur ERIC ABIDAL pour tout ce qu'il nous a apporté , et ce qu'il nous apportera encore.
          Le mondial lui a fait le plus grand bien, et il est parti pour tout faire exploser cette année, et surtout si un autre face à face Ol-Milan se profile à l'horizon , il saura se souvenir que ça dure 90 min de concentration...!
          :joue:

Commentaire

Envoyé par nobelium
            D'abord , du respect pour MOnsieur ERIC ABIDAL pour tout ce qu'il nous a apporté , et ce qu'il nous apportera encore.
            Le mondial lui a fait le plus grand bien, et il est parti pour tout faire exploser cette année, et surtout si un autre face à face Ol-Milan se profile à l'horizon , il saura se souvenir que ça dure 90 min de concentration...!
            :joue
            :
            et un nouveau ol real de madrid aussi ;)

Commentaire

Envoyé par thibalu
              Me dis pas que tu penses qu'Abidal va rester ?
              Peut etre que oui. Si on lui offre une bonne prolongation.

Commentaire

Moi je trouverai super , mais alors hyper con qu'on ne prenne personne si Abi part. Parce que Berthod en titulaire indiscutable. C'est de la regression.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                  Moi je trouverai super , mais alors hyper con qu'on ne prenne personne si Abi part. Parce que Berthod en titulaire indiscutable. C'est de la regression.
                  Surtout qu'il se blesse assez souvent (un peu comme Abidal), donc une fois bléssé, ce sera chaud pour jouer en LDC.

Et Abidal est quand même au dessus de Berthod.
                  "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

ça y est, monsieur a fait la coupe du monde et maintenant il arrive plus a marcher...

mais je crois pas que ça va l'aider d'aller au barça ! ( a part financièrement ) :grn:

j'espère qu'il veut juste renégossier à la hausse.
                    Et surtout, n'oubliez jamais...
                    L'OL est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par Benya
                      Surtout qu'il se blesse assez souvent (un peu comme Abidal), donc une fois bléssé, ce sera chaud pour jouer en LDC.

Et Abidal est quand même au dessus de Berthod.
                      Je dirai même plus , Berthod , c'est pas du niveau de l'OL. Sa rigole quant on pense à prendre Piquionne. Pour moi , Berthod en titulaire , c'est pire. 1000 fois pire.

Commentaire

Y nous resterer toujours Malouda, :mdr:

Maintenant qui c'est découvert une envie de buteur ( en plus de ces envie d'argent ("ref": cet été à la rentrée de la coupe du monde )) on peut lui remémoré l'arrière et ça refroidirer ces ardeurs à lui aussi. :crazy:

Commentaire

...connaissant le père Aulas, les 2 (abidal ET malouda) ne partiront pas,en tt cas pas en mm tps. 1 des 2 peut etre cet été, et seulement si bcq bcq de sous :grn: et remplaçant il y a!

Commentaire

Envoyé par MarSellus
                            ...connaissant le père Aulas, les 2 (abidal ET malouda) ne partiront pas,en tt cas pas en mm tps. 1 des 2 peut etre cet été, et seulement si bcq bcq de sous :grn: et remplaçant il y a!
                            C'est vrai mais ne soyont pas péssimiste
                            Envoyé par MarSellus
                            et remplaçant il y a!
                            on peux mettre ça au conditionel, bcp de choses peuvent ( et vont nous l'espéront tous) arrivées cette année...

Commentaire

Salut a tous, ce que je sens c est qu une page cote gauche de l OL va se tourner cet ete... Va y avoir plus de depart que les autres annees...avec cet hiver et cet ete, je crois que Carew Abidal Malouda Wiltord vont nous quiter... Abidal a Barcelone Malouda a Chelsea Carew en Espagne(mais ou et qd???) et Nino je le vois bien rejoindre le PSG cet ete!!!! Apres il y aura peut etre le depart d un defenseur surtout si Dikahate de Nancy arrive chez nous!!!!! Alors pour remplacer Abidal moi je vois bien Signorino par contre pour Malouda je ne sais pas mais avec l argent de Chelsea ca peut surement le faire...Apres, laissons nos ptit lyonnais finir cette saison en beaute, profitons de tout ca et laissons nos dirigeant se creuser la tete pour nous faire une equipe encore plus belle la sasion prochaine...
                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par deklong
                                marrant!!

Après le mondial je me suis fait attaquer de tout les cotés parce que je trouvais abidal pas au niveau des 3 autres defenseurs des bleux(en meme temps vu le niveau des 3 autres).

Et la, maintenant tout le monde sur le forum semble le descendre.

MArrant.
                                Oui ton discours sur le côté gauche de l'EdF en coupe du monde m'avait bien énervé... Abidal cette année est très bon, le seul problème est qu'il n'a pas de remplaçant correct, Berthod est mauvais donc Houiller ne peut réellement compter sur lui, et la répétition des matchs provoque forcément des performances en dent de scie. En attendant, cette année la défense de l'OL c'est vraiment son gros point fort, 11 buts encaissés seulement depuis le début de saison (et notamment 1 seul but dans les six derniers matchs). Abidal c'est du très très lourd, que Barcelone ait un oeil sur lui ne m'étonne pas du tout. Maintenant j'espère qu'Abidal restera à l'OL, je ne vois pas qui pourrait être accessible à l'OL et meilleur que lui à ce poste.

Commentaire

Envoyé par mcphy
                                  Salut a tous, ce que je sens c est qu une page cote gauche de l OL va se tourner cet ete... Va y avoir plus de depart que les autres annees...avec cet hiver et cet ete, je crois que Carew Abidal Malouda Wiltord vont nous quiter... Abidal a Barcelone Malouda a Chelsea Carew en Espagne(mais ou et qd???) et Nino je le vois bien rejoindre le PSG cet ete!!!! Apres il y aura peut etre le depart d un defenseur surtout si Dikahate de Nancy arrive chez nous!!!!! Alors pour remplacer Abidal moi je vois bien Signorino par contre pour Malouda je ne sais pas mais avec l argent de Chelsea ca peut surement le faire...Apres, laissons nos ptit lyonnais finir cette saison en beaute, profitons de tout ca et laissons nos dirigeant se creuser la tete pour nous faire une equipe encore plus belle la sasion prochaine...
                                  De toute façon, on connait bien Aulas, il ne laissera jamais partir plusieurs joueurs de ce calibre la même année et si il les laisse partir, ça sera pas donné
                                  De plus, on sait pas ce qu'il va arriver cette année et si ça arrive ( LDC mais je touche du bois ;) ) je doûte fortement que leurs discours ne changent pas ( malouda + abidal )

Commentaire

Il faut que JMA arrive a refaire signer Abidal, meme s'il part cet été, comme ca, l'OL pourra en tiré beaucoup plus d'argent. Il me semble que c'est ce qui a été fait pour Essien non ??
                                    Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

on a ka joué avec trois defenseurs centraux
                                      On rajoute un attaquant. On joue en 3-3-4 ultra offensif. :D
                                      CRIS-SQUILL-MUMU // TOULAL-JUNI-TIAG // BENARF-WILOU-FRED-BENZEM

On finit nos matches à 8-5, on redonne de l'attraction au championnat et on gagne la ldc 10-9 contre barcelone...

Bon oué, sinon je vois pas comment on remplace abidal.

Commentaire

Envoyé par yorick

On finit nos matches à 8-5, on redonne de l'attraction au championnat et on gagne la ldc 10-9 contre barcelone...

Trop de PES tue PES lol...non..plus serieusement,Muller...sur le coté...il serait pas assez rapide...Mais sinon je suis d'accord...:grn:

Commentaire

Envoyé par yorick

:grn: XPLDR y'a tellement de vrai que ca fait forcement rire lol!
                                          on devrait faire une nelle reglementation qui interdirait de jouer a plus de 3 defenseurs!
                                          CA ca relancerait l offensive en france!

+1 lol
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par mcphy
                                            toi arrete de dire des betises putin ca devient navrant !
                                            Wiltord a resigner l'année derniere et tu le voit partir ? dit pas de betises
                                            Abidal va se casser mais Malouda encore on peut le retenir, et arreter de rever y'a le petit Ben arfa a gauche et d'ici 1 ans ou 2 ans quand il va tout peter, cest lui qui va mettre malouda sur le banc t'en fait pas et la malouda il pourra partir avec la porte grande ouverte !

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                              Abidal est remplacable : un Signorino ou un Givet, ce serait pas mal. Et puis, l'état d'esprit est bien meilleur que celui d'Abidal.

:clown: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                              Envoyé par MrMonplaisir
                                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Gio Van Bronckhorst n'a-t-il pas resigné cette année au Barça ? Dans tous les cas, il fait un peu tache au Barça, il avait quand même failli signer au PSG avant que Rijkaard ne le rappelle... :mdr: Donc on devrait avoir une sacré pression sur Abidal...
                                                Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                                  Gio Van Bronckhorst n'a-t-il pas resigné cette année au Barça ? Dans tous les cas, il fait un peu tache au Barça, il avait quand même failli signer au PSG avant que Rijkaard ne le rappelle... :mdr: Donc on devrait avoir une sacré pression sur Abidal...

On va peut-être pouvoir établir un nouveau record en matière de vente d'un arrière gauche ???
                                                  Disons que si il veut se barrer, autant faire cracher le Barca le plus possible.......

[ Quelqu'un connaît le prix du transfert d'A.Cole à Chelsea ou celui de R.Carlos au Réal?]
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf
                                                    On va peut-être pouvoir établir un nouveau record en matière de vente d'un arrière gauche ???
                                                    Disons que si il veut se barrer, autant faire cracher le Barca le plus possible.......

[ Quelqu'un connaît le prix du transfert d'A.Cole à Chelsea ou celui de R.Carlos au Réal?]
                                                    Abidal se négociera à 25M€ et Malouda à 35M€. JMA va encore faire cracher :fier:
                                                    Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Chargement...
                                                    X