Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anthoto1
    Abidal se négociera à 25M€ et Malouda à 35M€. JMA va encore faire cracher :fier:
    c'esdt bien beau de faire cracher mais si l'ol veut devenir un grand club style barca real mu et j'en passe, il faut qu'ils arrivent à garder ses meilleurs éléments

Commentaire

Envoyé par vickky
      c'esdt bien beau de faire cracher mais si l'ol veut devenir un grand club style barca real mu et j'en passe, il faut qu'ils arrivent à garder ses meilleurs éléments

regarde Milan AC ils ont laché Schevenko!!! et pourtant c'est un très grand club
      Ronaldhino l'année prochaine pas sur que le Barça arrive à le garder
      Deco semble prêt à partir à Chelsea l'année prochaine
      les joueurs sont heureux d'aller dans un grand club mais s'il y a plus de pognon à gagner dan un autre il parte
      Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

tout le monde a decider de prolonger sauf abidal
        pourquoi?
        pour etre sur de partir cet été pour une indemnité moindre que si il avait prolongé jusqu'en 2010
        dans sa tete il ne sera plus lyonnais l'été prochain

ps je tiens a rapeler à eric que c'est lui qui dormait a san siro à la 88ème quand il devait marqué sheva au second poteau

Commentaire

Envoyé par pspman
          toi arrete de dire des betises putin ca devient navrant !
          Wiltord a resigner l'année derniere et tu le voit partir ? dit pas de betises
          Abidal va se casser mais Malouda encore on peut le retenir, et arreter de rever y'a le petit Ben arfa a gauche et d'ici 1 ans ou 2 ans quand il va tout peter, cest lui qui va mettre malouda sur le banc t'en fait pas et la malouda il pourra partir avec la porte grande ouverte !
          Heu renseigne toi un peu mieux et arrete d etre agressif STP...qd Nino a signe il a signe 2 ans +2ans en option qu il decide lui meme de faire avec la possibilite de partir la derniere annee en etant payer meme s il quitte l'OL!!!!! De plus etant tres attire par le vie parisienne, avec de grande chance pour que l netraineur se nomme Paul Le Gen...c est pour ca que je vois Nino partir a la fin de la saison en plus la bas il sera titulaire indiscutable alors qu ici chez nous il ne l ai pas du tout!!!! Ensuite Abidal, il n a pas resigne depuis 3ans donc il peut partir a la fin de la saison soit librement soit avec un transfert fixe par la Fifa(ca je ne sais pas)...sinon pour Malouda, je pense que c est sa derniere sasion, j ai qd meme bien le droit de le penser non!!! Je pense qu il a resigne avec un gros salaire, et qu 'Aulas va aussi gere tout cela en reduisant sa masse salairial...et pour finir OUI je suis d accord avec toi en ce qui concerne Ben Arfa, mais on en peut etre sur de rien...C est vrai qu il a franchit un palier cette saison, et que s' il confirme en cette fin de saison il peut devenir un candidat serieux pour remplacer Malouda!!! Mais on aura qd meme besoin d un autre joueur evoluant sur le cote gauche et ou droit comme le Lilois KEITA par exemple!!!!
          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par eugene-saccomano
            regarde Milan AC ils ont laché Schevenko!!! et pourtant c'est un très grand club
            les joueurs sont heureux d'aller dans un grand club mais s'il y a plus de pognon à gagner dan un autre il parte
            sauf que les clubs que tu cites ne perdent pas minimum un joueur cadre tout les ans

Commentaire

Envoyé par mcphy
              Non tu ne t avance pas mais selon les reglements de la fifa un joueur de moins de 28 ans qui signe un contrat, peut etre libre de tout contrat au bout de 3 ans s il ne resigne pas un contrat ou s il n est pas augmenter...ce qui est le cas pour Abidal...donc normalement il peut partir librement au mois de Juin!!! voila!!!
              l'année dernière (février je crois) il a polongé ave Flo. Je pense qu'il a reçu une petite ralonge...
              Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par eugene-saccomano
                oui, il est vrai que les autres grands clubs perdent aussi des joueurs clés, mais ils peuvent aussi acheter des joeurus clés aux autres, or si Lyon vends Flo à Barcelone, on imagine mal Lyon acheter Ronaldo à MU, ca que la real pourrait faire s'il perdait Robinho.
                Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par mcphy
                  non non nouvelle regles de la Fifa... c est sur et certains...un joueur qui signe un contrat et qui a ùoins de 28 ans peut quitter son club au bout de 3 ans s il n a pas resigner ou ete augmenter.... il peut partir au bout de 2 ans s il signe et qu il a plus de 28ans....

Je t assure qu il n y a aucune erreur!!!!
                  tu vas me faire croire qu'il n'a pas ete augmenté depuis qu'il est à lyon ??

Commentaire

[QUOTE=topofnet1]oui, il est vrai que les autres grands clubs perdent aussi des joueurs clés, mais ils peuvent aussi acheter des joeurus clés aux autres, or si Lyon vends Flo à Barcelone, on imagine mal Lyon acheter Ronaldo à MU, ca que la real pourrait faire s'il perdait Robinho.[/QUOTRacheter Ronaldo alors qu'il est considéré outre atlantique comme le meilleur joueur européen depuis le debut de la saison...alors que des mecs comme anelka prefere aller à bolton... :mdr: :mdr: :mdr: :dead: :dead: :dead:

Commentaire

Personne n'est irremplaçable..

Commentaire

Envoyé par leucas
                        Personne n'est irremplaçable..

Oui, à ceci prés que Abidal ne pourra pas être remplacé par Berthod.... qui a un niveau CFA2.

Alors va falloir prospecter...

- Givet
                        - Signorino
                        - Un brésilien déniché par Marcelo

Commentaire

nadir belhadj pour le remplacer.
                          en france il y as que lui!!!
                          ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

Abidal: nouvel an, nouvel élan

C'est avec allure qu'Eric Abidal a remporté les six tests d'endurance organisés par le staff technique de l'OL hier matin à Tola-Vologe. Les joueurs, répartis en groupes de niveaux, ont effectué six grands tours chronométrés du centre d'entraînement, soit six fois un kilomètre environ, avec une récupération de deux minutes entre chaque test.
                            Eric Abidal, qui a ferraillé notamment avec Kim Källström, Loïc Rémy, Karim Benzema, Florent Malouda ou Jérémy Toulalan, n'a laissé à personne le soin de le dépasser, avec une moyenne de trois minutes et cinq secondes le tour. «Il est au dessus dans ce type d'efforts...» admettait Bruno Genesio, l'un des chronométreurs du jour avec Rémi Garde et Robert Duverne.
                            Eric Abidal a donc démarré l'année 2007 avec un bel entrain, lui qui avait commencé 2006 avec une atèle au pied suite à une fracture du métatarse.
                            source leprogres.fr

Commentaire

Envoyé par karim69
                              Il y a mathieu du TFC aussi

Commentaire

Envoyé par mcphy
                                Non tu ne t avance pas mais selon les reglements de la fifa un joueur de moins de 28 ans qui signe un contrat, peut etre libre de tout contrat au bout de 3 ans s il ne resigne pas un contrat ou s il n est pas augmenter...ce qui est le cas pour Abidal...donc normalement il peut partir librement au mois de Juin!!! voila!!!
                                Mais non. Selon le réglement FIFA, un joueur de moins de 28 qui n'a pas resigner de contrat depuis 3 ans est libre de partir, seulement le montant du transfert sera fixé par une instance, je ne sais plus laquelle, mais en effet le club ne pourra pas s'opposer à l'offre si elle correspond au montant fixé.

En aucun cas Abidal ne partira gratuitement.

De toute manière on devrait en tirer près de 15 millions d'Abidal, entre 10 et 15 je pense.
                                Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

Envoyé par garrincha7
                                  Mais non. Selon le réglement FIFA, un joueur de moins de 28 qui n'a pas resigner de contrat depuis 3 ans est libre de partir, seulement le montant du transfert sera fixé par une instance, je ne sais plus laquelle, mais en effet le club ne pourra pas s'opposer à l'offre si elle correspond au montant fixé.

En aucun cas Abidal ne partira gratuitement.

De toute manière on devrait en tirer près de 15 millions d'Abidal, entre 10 et 15 je pense.
                                  Voir même beaucoup plus !
                                  Et surtout, n'oubliez jamais...
                                  L'OL est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par mcphy
                                    Je sais pas trop ou ta vu cette regle de la FIFA, mais sa me semble un peu abérrant, quel est l'interet pour un club alors de faire signer un joueur, pour plus de 3 ans alors ? Si Abidal est sous contrat jusqu'en 2009 et qu'il a refusé une prolongation il reste la propriété du club jusqu'en 2009. Et meme si ce que tu dit est vrai, sa m'etonnerai que Lyon n'e l'ai pas augmenté pour le garder..... Je pense pas qu'on se fasse baiser aussi facilement ou alors, il y a déja un accord avec le Barca pour un échange......:-)

Commentaire

Envoyé par karim69
                                      ça serait génial. :oui:
                                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
                                        ça serait génial. :oui:

oué bo goss lui il est de quel origine ?

Commentaire

Envoyé par Alex#10
                                          Il y a mathieu du TFC aussi
                                          Mathieu va signer à la Roma normalement. Dès janvier d'ailleurs ... On ne fera que le croiser en 1/8ème.

Signorino c'est pas mal sinon.

Commentaire

Tiens à l'instant dans le zappping, le but coréens contre la france.
                                            Merci à abidal.

Vraimnet, parfois il s'oublie.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                              oué bo goss lui il est de quel origine ?

c'est un international algérien ;)
                                              JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                                                Berthod powaaaaaaa !!
                                                Abidal est un bon joueur mais maladroit pour l'OL
                                                Celle ci, j'la conserve au chaud. Elle vaut son pesant de cacahuètes.
                                                http://masterfef.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par nannette26
                                                  Voir même beaucoup plus !
                                                  la bonne blague.

Commentaire

• Envoyé par master_fef
                                                    Celle ci, j'la conserve au chaud. Elle vaut son pesant de cacahuètes.
                                                    Ca doit être de l'ironie... enfin j'espère :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X