Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut savoir que le Barca suit de très pret le joueur de l'Ajax Amsterdam Urby Emanuelson, qui joue lateral gauche et qui est aussi polyvalent au milieu il me semble. Sachant que ce joueur est hollandais (Rijkaard), qu'il est bien plus jeune qu'Abidal, il n'a que 20 ans et sans nul doute bien moins cher...

On verra bien, mais a part le Barca, les très gros clubs européens ont deja des latérals gauches titulaires (Chelsea -> A. Cole, MU -> Evra, Real Madrid -> R.Carlos + Marcelo...)

Dernière modification par Erwan63, 05/01/2007, 23h29.

Commentaire

• Envoyé par erwan63
      Faut savoir que le Barca suit de très pret le joueur de l'Ajax Amsterdam Urby Emanuelson, qui joue lateral gauche et qui est aussi polyvalent au milieu il me semble. Sachant que ce joueur est hollandais (Rijkaard), qu'il est bien plus jeune qu'Abidal, il n'a que 20 ans et sans nul doute bien moins cher...

On verra bien, mais a part le Barca, les très gros clubs européens ont deja des latérals gauches titulaires (Chelsea -> A. Cole, MU -> Evra, Real Madrid -> R.Carlos + Marcelo...)

olala Erwan c'est quoi cette écriture :(
      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par deklong
        Tiens à l'instant dans le zappping, le but coréens contre la france.
        Merci à abidal.

Vraimnet, parfois il s'oublie.
        Puisque tu insistes, apprécie donc la lecture de trajectoire du grand Sagnol et sa domination aérienne sur le but.
        http://www.youtube.com/watch?v=7YF-0_w_7NQ

Commentaire

• ???????

Je ne pense qu'il partiront l'été prochain(malouda et abidal) car d'après beaucoup d'interview ils se sentent bien a l'olympique lyonnais(meme si c'est vrai qu'ils ne diront jamais qu'ils veulent partir)
          En résumé je me pose beaucoup de questions sur ce.

Commentaire

• Envoyé par lefooteudu69
            Je ne pense qu'il partiront l'été prochain(malouda et abidal) car d'après beaucoup d'interview ils se sentent bien a l'olympique lyonnais(meme si c'est vrai qu'ils ne diront jamais qu'ils veulent partir)
            En résumé je me pose beaucoup de questions sur ce.
            moi, Malouda, je le vois bien rester ( avec une petite rallonge de JMA ) mais Abidal n'a pas le même état d'esprit
            et il répondra au chant des sirènes !!! :-(

Commentaire

• vous pensez que si malouda part il ira ou?
              Perso je le vois bien a mu pour succeder a giggs

Commentaire

• Envoyé par maghreb01
                vous pensez que si malouda part il ira ou?
                Perso je le vois bien a mu pour succeder a giggs
                je le vois bien a l'OL lol non ma je veux qu'il reste j'ai vraiment du mal a dire qu'il va partir ca va faire 1 grand vide quand il va partir

Commentaire

• Envoyé par frand
                  Puisque tu insistes, apprécie donc la lecture de trajectoire du grand Sagnol et sa domination aérienne sur le but.
                  http://www.youtube.com/watch?v=7YF-0_w_7NQ

je ois surtout un barthez qui ne sort pas, et un abidal qui une fois de plus se fait deborder , si on rajoute figo et ronaldo face au portugal.
                  Sgnol aussi est fautif, mais le reste de son mondial a montré qu'il etait au dessus du lot.

Bref, abidal est ce que la france à de mieu, et c'est bien ça le probleme.
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Je trouve que Abidal n'est pas aussi important dans l'équipe que la saison d'avant. Apres c'est mon avis ...

Commentaire

• Envoyé par deklong
                      je ois surtout un barthez qui ne sort pas, et un abidal qui une fois de plus se fait deborder , si on rajoute figo et ronaldo face au portugal.
                      Sgnol aussi est fautif, mais le reste de son mondial a montré qu'il etait au dessus du lot.

Il faudrait réellement pouvoir comparer ça statistiquement sur les matchs de coupe du monde plutôt que te baser sur tes impressions. Combien de centres sont venus de la droite et de la gauche, combien de corner sont venus de la droite et de la gauche, etc. Bien sûr les commentaires de Larqué ont fait beaucoup de mal à Abidal, mais pour moi son mondial a été très très bon.

Ca vaut ce que ça vaut, mais eurosport a fait une dream team, dans laquelle se trouve Abidal (en compagnie, excuse-moi du peu, de Buffon, Cannavaro, Lahm, Lucio, Gattuso, Maxi Rodriguez, Maniche, Pirlo, Klose et Ribery). D'ailleurs tu peux cliquer sur le côté pour voir quels sont pour eux les meilleurs gardiens, défenseurs, milieux, attaquants, du mondial. http://eurosport.com/football/worldc...tscenter.shtml

Commentaire

• A votre avis combien pourrait valoir Abidal, sachant que je ne crois pas qu il puisse partir librement en juin comme l a été dit plus haut.12 millions,15 millions quoique c est un défenseur...:(

Commentaire

• Envoyé par grate
                          A votre avis combien pourrait valoir Abidal, sachant que je ne crois pas qu il puisse partir librement en juin comme l a été dit plus haut.12 millions,15 millions quoique c est un défenseur...:(
                          sachant qu'on l'a payé 8-10M€ m'etonnerai qu'on le lache a moins de 15M€... le mieux etant de ne pas le lacher, vu qu'en latéral gauche y a personne, ou alors très très loin du niveau d'à 10 balles... :fier:

on aura le temps d'en parler cet été...

Commentaire

• Ca serait vraiment dommage car meme avec tout ce que j entend,je ne pense pas qu on puisse trouver mieux...:sick:

Commentaire

• Envoyé par grate
                              Ca serait vraiment dommage car meme avec tout ce que j entend,je ne pense pas qu on puisse trouver mieux...:sick:

+ 1 000000000000000

Abi est irremplacable au meme niveau .

Belajh le latéral gauche de Sedan ( 24 ans ) devrait signer à l'ol (pour 4 an 1/2 ) bientot d'après le journal le Parisen pour 3 M
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• J'aimerais telement qu' evra vienne à Lyon, pour moi c'est le meilleur remplacant pour Abi.
                                Fan club away

Commentaire

• Envoyé par Muse_Supermassive
                                  J'aimerais telement qu' evra vienne à Lyon, pour moi c'est le meilleur remplacant pour Abi.
                                  Evra a gagné sa place à Manchester. Donc, oublie... En revanche, Heinze est sur le départ. ;)

Commentaire

• Envoyé par deklong

En fait, Abidal, c'est un peu comme Malouda en défenseur, à savoir un joueur avec des moyens physiques et une rapidité impressionnants... mais sa progression a peut-être marqué le pas par rapport à celle de Florent, fulgurante depuis le coupe du monde.

Ajoute à cela, une facilité technique hors du commun... tout le problème en ce qui le concerne vient justement de cette "facilité", qui le trahit de temps en temps. Il faut qu'il améliore sa rigueur et sa concentration, tout comme Malouda a su améliorer sa précision sur le plan technique, et il deviendra un très très grand. C'est un joeur qui n'est pas encore tout à fait mature, mais il a tout pour s'affirmer comme un défenseur de très haut niveau international.

Commentaire

Chargement...
                                    X