Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kinouninho
    a répondu
    Je pense que Riou est un grand espoir. D'ailleurs, si eventuellement l'OL voudrait le vendre a Lorient ... :fier:

Laisser un commentaire:

• $ongoten76
    a répondu
    Envoyé par cessoudu69
    Si j'ai bien compris y'a peu de chances pour que Coupet face la coupe du monde 2010 ??
    Si c'est le cas c'est vraiment dommage !!!
    Perso je pense qu'il arrete soit en 2008...soit en 2010 si il se sent bien!

Laisser un commentaire:

• cessoudu69
    a répondu
    Si j'ai bien compris y'a peu de chances pour que Coupet face la coupe du monde 2010 ??
    Si c'est le cas c'est vraiment dommage !!!

Laisser un commentaire:

• lefooteudu69
    a répondu
    Je pense que ce sera Vercoutre en tout cas si ce n'est pas lui ce serait injuste car Coupet arrete en juin 2008.Donc cela veut dire que Vercoutre aura attendu 6 sa place de titulaire.Ce serai quand meme sal... de ne pas le metre.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    vercoutre mériterait déja d'étre titulaire ;)

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par niel69
    pour ceux qui connaissent l'entourage "gardiens" de l'OL,
    il n'y a que VERCOUTRE
    HARTOCK et RIOU ils ne feront pas l'affaire
    Pas d'accord avec toi sur le cas Riou. Il devrait justement faire l'affaire (et j'aimerais que ce soit les notres d'affaires)
    Il a un énorme avantage, en plus, c'est d'être un sacré meneur d'homme.

Laisser un commentaire:

• lp01
    a répondu
    Envoyé par t8
    Un gone dans l'ame alias Rémy Vercoutre.
    carrement. tous ses effort récompensés,normal

Laisser un commentaire:

• IONF
    a répondu
    Envoyé par olavie
    sa sera vercoutre c est sur !!!
    mais si vercoutre n est pas patient je pense que pouplin ou lloris seront les bienvenue, riou est pas mauvais mais n aura pas le niveau de l ol comme puydebois de l avait pas.

la plus part des meilleures gardiens sont a leur apologie vers 29 30ans et apres, je pense pas qu un gone de 20 22ans pourra prendre le relais de coupet.

sinon juste pour le clin d oeil y seb frey de la fiorentina formé a thonon les bains qui est tres bon, elue meilleure gardien du calcio, lui il a seulement 26ans...
    Tu parle de Pouplin (beurk) et Lloris mais tu dis que Riou n'aura pas le niveau de l'OL. Y a pas un truc qui te choque là?

Riou, quand Coupet prendra sa retraitre, si on a réussi à le préter dans un club où il sera titulaire, pourra prendre la succession de Coupet.
    Frey, Landreau ou encore Barthez n'ont pas attendu d'avoir 30ans pour jouer des grands matchs. Le talent quand tu l'as et que tu bosses il peut tout te permettre, et Riou le talent il l'a c'est incontestable. Et comme c'est un bosseur...

Laisser un commentaire:

• olavie
    a répondu
    Envoyé par Theguiz
    heuuuuu, il était pas la lors de la première journée au parc ...
    et puis il n'a fait que 4 matchs ...

Moi je pense qu'après Coupet, cela ce jouera entre Vercoutre, Riou, et peut-être un jeune espoir venant d'ailleurs ... (pouplin? Lloris ?)
    sa sera vercoutre c est sur !!!
    mais si vercoutre n est pas patient je pense que pouplin ou lloris seront les bienvenue, riou est pas mauvais mais n aura pas le niveau de l ol comme puydebois de l avait pas.

la plus part des meilleures gardiens sont a leur apologie vers 29 30ans et apres, je pense pas qu un gone de 20 22ans pourra prendre le relais de coupet.

sinon juste pour le clin d oeil y seb frey de la fiorentina formé a thonon les bains qui est tres bon, elue meilleure gardien du calcio, lui il a seulement 26ans...

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par $ongoten76
    J'me posais une question,on sait que Coupet commence à être assez agé...perso je le vois jouer encore 2ou4ans..mais plutot 2...et comme je vois pas beaucoup les jeunes gardiens s'entrainer(parce que je n'habite pas lyon)..j'aimerais savoir,de la part de ceux qui vont voir les entrainement,si il y a 1gardien plutot jeune pouvant le remplacer...quand il partira à la retraite??
    REMY RIOU, la relève

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    dans la série :

"pousse toi de là, tu te fais vieux.."

voici "délicatesse"

Laisser un commentaire:

• Theguiz
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade
    RIOU c'est le meilleur!! Lorient lui doive TOUT cette saison!!!
    heuuuuu, il était pas la lors de la première journée au parc ...
    et puis il n'a fait que 4 matchs ...

Moi je pense qu'après Coupet, cela ce jouera entre Vercoutre, Riou, et peut-être un jeune espoir venant d'ailleurs ... (pouplin? Lloris ?)

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    OHHHHH !

J'espère que t'as mis l'info sur le thread des Pays de l'Ain !
    Qu'on fête encore un peu plus not' beau département :joue:
    Un copier coller s'impose :-)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Ah oui ! Jacquart !
    Dans Championship Manager 4 il était très bon, et était même devenu numéro dans ma partie
    (au bout d'une bonne dizaine de saisons quand même).

Si je remet la main sur le moindre article, la moindre vidéo, la moindre intervention qui abonde en mon sens promis je ferai suivre ;)
    Pour Vercoutre il est de 80 (comme moi) donc il a soit 26 soit 27 ans suivant son mois de naissance.
    Merci. :)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par t8
    A noter que l'OL a recruter récemment Mathieu Gorgelin, un gardien du 01 (chez moi) venant d'Ambérieu en Bugey, je fais de la pub à ce compatriote bugiste.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&j=1167&pid=206002
    OHHHHH !

J'espère que t'as mis l'info sur le thread des Pays de l'Ain !
    Qu'on fête encore un peu plus not' beau département :joue:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par lugdunum1986
    remplaçant ça oui il l'a été, en ligue des champions et en championnat mais appartion en pro c'est à dire joué ca jamais !

au fait je me rappelle du nom du gardien qui a été remplacant à Anderlecht, je sais plus si il a joué ou pas mais c'était Jacquard
    Ah oui ! Jacquart !
    Dans Championship Manager 4 il était très bon, et était même devenu numéro dans ma partie
    (au bout d'une bonne dizaine de saisons quand même).

Envoyé par Homer.J.Simpson
    Explique pour Hartock parce que je comprend pas.

Sinon , Vercoutre est pas plus vieux ?
    Si je remet la main sur le moindre article, la moindre vidéo, la moindre intervention qui abonde en mon sens promis je ferai suivre ;)
    Pour Vercoutre il est de 80 (comme moi) donc il a soit 26 soit 27 ans suivant son mois de naissance.

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    A noter que l'OL a recruter récemment Mathieu Gorgelin, un gardien du 01 (chez moi) venant d'Ambérieu en Bugey, je fais de la pub à ce compatriote bugiste.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&j=1167&pid=206002

Laisser un commentaire:

• cdjeuce
    a répondu
    Au fait, qu'est ce qu'il devient Puydebois, il joue à Strasbourg au moins ou il cire le banc?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par lugdunum1986
    je crois que Hartock n'a jamais été titularisé en ligue des champions ni même joué une seule fois en pro... les seules gardiens à avoir joué, autres que Coupet, sont Vercoutre et Puydebois et j'ai un souvenir d'un jeune gardien lors d'un match à Anderlecht... oh ca devait être Puydebois mais en tout cas Hartock n'a fait aucune appartion.

Au sujet de son niveau, je suis jeune arbitre et j'ai arbitré plusieurs fois l'OL en équipe de jeune et moi perso je ne l'ai pas trouvé exceptionnel comparé à d'autres jeunes de son age dans la catégorie 18 ans nationaux. Pour en avoir discuté avec les coachs de jeunes il doit faire d'énorme progres dans son jeu au seul et surtout les sorties dans les pieds et les faces à faces !!! cependant il dispose d'une tres bonne détente...

voila voila
    Coupet , Vercoutre , Puydebois. Jacquard et Hartock ont été dans le groupe mais ils ont jamais joué.

Jacquard , c'était pas Anderlecht mais MU à Old trafford. Car Hartock n'avait pas le droit d'etre inscrit dans la liste des joueurs qualifier pour la compétition.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par jopopmk
    3 gardiens officiellement dans le groupe pro :

- Coupet, 34 ans (titulaire),
    - Vercoutre, 26 ans (remplaçant attitré, et sûrement à terme, lyonnais de coeur ;) ),
    - Hartock, 19 ans (parait surtout être un coup marketing ...),

+ Riou, 19 ans, prêté à Lorient (lui est certainement l'avenir du poste à l'OL, et bien de chez nous :joue: ).

Voilà pour le topo sur le poste de gardien à l'OL ;)
    Explique pour Hartock parce que je comprend pas.

Sinon , Vercoutre est pas plus vieux ?

Laisser un commentaire:

• Juninho301
    a répondu
    Envoyé par lugdunum1986
    remplaçant ça oui il l'a été, en ligue des champions et en championnat mais appartion en pro c'est à dire joué ca jamais !

au fait je me rappelle du nom du gardien qui a été remplacant à Anderlecht, je sais plus si il a joué ou pas mais c'était Jacquard

Jacquard n'était pas remplacant a manchester plutot ?

Laisser un commentaire:

• lugdunum1986
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    @Lugdu86 : Il me semble qu'il y a eu un match où Vercoutre était titulaire
    (blessure de Coupet ? match de coupe ? je sais plus) et Hartock était alors sur le banc.
    Il a pas joué, mais il était sur la feuille de match, c'est un début ;)

Laisser un commentaire:

• supergone
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    (blessure de Coupet ? match de coupe ? je sais plus) et Hartock était alors sur le banc.
    C'était a bucarest il me semble...

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lugdunum1986
    a répondu
    Envoyé par antoine.r
    C'est quoi cette histoire d'Hartock et d'image ???? :shock:
    Il a été titulaire en champion's league ce gone.
    Pourquoi vous le descendez autant à 19 ans ?
    Coupet à 20 ans n'avait jamais vu le bout de papie qui s'appelle "contrat" et n'avait pas joué 1 seconde en pro !!!!
    je crois que Hartock n'a jamais été titularisé en ligue des champions ni même joué une seule fois en pro... les seules gardiens à avoir joué, autres que Coupet, sont Vercoutre et Puydebois et j'ai un souvenir d'un jeune gardien lors d'un match à Anderlecht... oh ca devait être Puydebois mais en tout cas Hartock n'a fait aucune appartion.

Au sujet de son niveau, je suis jeune arbitre et j'ai arbitré plusieurs fois l'OL en équipe de jeune et moi perso je ne l'ai pas trouvé exceptionnel comparé à d'autres jeunes de son age dans la catégorie 18 ans nationaux. Pour en avoir discuté avec les coachs de jeunes il doit faire d'énorme progres dans son jeu au seul et surtout les sorties dans les pieds et les faces à faces !!! cependant il dispose d'une tres bonne détente...

voila voila

Laisser un commentaire:

Chargement...
X