Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas Calme Le Jeu avec les verts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas Calme Le Jeu avec les verts

Jean-Michel Aulas réagit dans l'Est Républicain aux propos de Bernard Caiazzo et Roland Romeyer. Le président de l'OL se défend d'avoir voulu « semer la zizanie » et confirme son intérêt pour Piquionne.

Joint sur son lieu ensoleillé de vacances par nos confrères de l'Est Républicain, Jean-Michel Aulas a répondu posément aux « attaques » des deux co-présidents de Saint-Etienne : Bernard Caiazzo et Roland Romeyer. « Nous ne cherchons pas du tout à perturber notre voisin stéphanois. Ça me ferait plaisir de voir les Verts terminer deuxièmes du championnat, derrière Lyon, explique le président lyonnais. C'est une grossière erreur de penser que nous souhaitons semer la zizanie chez nos concurrents. Nous avons simplement la volonté de bâtir la meilleure équipe possible en fonction de nos moyens. »

Dans ce même entretien, Aulas revient bien évidemment sur sa cible n°1 actuelle : Frédéric Piquionne. « On aime bien Piquionne. Si l'affaire n'aboutit pas cet hiver, elle se fera peut-être en juin. A ce moment-là, nous pourrions avoir Frédéric en échange de 4 M€. C'est prévu dans une clause de son contrat. Nous avons proposé 5,5 M€ plus différents bonus. Ça me paraît déjà une somme importante pour un joueur de 28 ans. »

A.C
    "LA HAINE QUE CERTAINS NOUS PORTENT NOUS REND PLUS FORT":oui: :oui: :oui: :oui:

mais vraiment c'est dirigeant de pacotille il mette une close dans un contrat et pence que pour quelque mois il en vos le trible on n'est pas fou donc tu coup le malonete dans l'histoire c'est pas celui a qui on pence mais bien evidament le saule pleueur de STEF

Commentaire

JMA, quand tu réponds de cette façon, je t'aime ...

Sainté coincé par une clause libératoire ... Je me marre ...
      Si c'est vrai ( car attention aux enfumages), je comprend maintenant bien Caïazzo qui veut faire diversion en accusant l'OL de tenter de destabiliser un farouche concurent direct qui a plus de chance, si l'on s'en tiens aux écart, de descendre que d'être champion .... :crazy: ...

JMA, bonne année, conserve le meilleur, et jette le pire ( Car tu es grâve, mon amour, parfois :grn: )
      Dernière modification par Eugene K., 04/01/2007, 13h32.
      :dt:

Commentaire

Envoyé par JUANITOX
        . Ça me ferait plaisir de voir les Verts terminer deuxièmes du championnat, derrière Lyon, explique le président lyonnais.
        J'espère qu'il plaisante là !! :sick: :sick:

Commentaire

En tout cas, je suis content de voir que l'offre formulée par l'OL pour Piquionne est raisonnable, parce que 10-12 M, ça paraissait quand même vraiment beaucoup pour ce joueur...
          C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
            J'espère qu'il plaisante là !! :sick: :sick:
            Bah du moment qu'ils restent derrière Lyon, j'vois pas où est le soucis:fier:
            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Elbelou
              Bah du moment qu'ils restent derrière Lyon, j'vois pas où est le soucis:fier:

En L2 .. pas plus haut, voilà où est leur place !

Non mais je rêve, lire le Président de l'OL disant "Sainté 2è derrière Lyon" :(( :((

Commentaire

C'est plutôt, le coup de poignard de JMA.

Commentaire

Envoyé par -damsgone-

Non mais je rêve, lire le Président de l'OL disant "Sainté 2è derrière Lyon" :(( :((
                  Tu es un pur ... T'es dur :( :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Styx

C'est plutôt, le coup de poignard de JMA.
                    Remarque, ça doit quand même bien calmer Roland et Bernard ...:mdr:

Commentaire

Envoyé par Eugene K.
                      Tu es un pur ... T'es dur :( :rolleye:

Eh allé encore un choqué qui par ses sous-entendus m'interdit de penser c'que j'veux :confus:

Commentaire

Envoyé par -damsgone-

Mais c'est a classe au contraire dire ok pour les verts 2ème mais derrière LYON!!!

ce qui me plait c'est cette façon très poli de dire on est pas inquieté par votre saison actuelle et futur.bravo JMA.Et encore plus fort dire la clause de contrat de piquionnne retiourne ces deux moitié de présidents dans leur bureau afin d'apprendre lla gestion.

Donc 5.5M€ c'est beau !!!

Et si L OL ppousse le vis il monte le but a PIQUIONNE pour l'été prochain et les verts perdent au moins 2à3 M€.bravo la stratégie!!!
                        Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Dams,tu vois vraiment JMA dire dans ce monde de bisounours ''je déteste les verts , j'espere qu'ils descendront plus bas que terre,et je leur souhaite la descente en enfer du club" ? t'inquietes pas au plus profond de lui, il déteste ce club.. mais en public il ne peut se permettre ce genre de déclaration.. d'ou ce genre de déclaration..

Commentaire

Envoyé par billbourrin
                            mais vraiment c'est dirigeant de pacotille il mette une close dans un contrat et pence que pour quelque mois il en vos le trible on n'est pas fou donc tu coup le malonete dans l'histoire c'est pas celui a qui on pence mais bien evidament le saule pleueur de STEF

franchement ne le prend pas mal du tout, vraiment... mais ce que tu écris est quasimment incompréhensible tellement il y a des fautes

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                              Dams,tu vois vraiment JMA dire dans ce monde de bisounours ''je déteste les verts , j'espere qu'ils descendront plus bas que terre,et je leur souhaite la descente en enfer du club" ? t'inquietes pas au plus profond de lui, il déteste ce club.. mais en public il ne peut se permettre ce genre de déclaration.. d'ou ce genre de déclaration..
                              C'est clair ! :oui:
                              On est maintenant largement habitué à la communication aulassienne. Cet interview est un modèle du genre. En facade, un ton poli et du fair play (ravi de les voir 2ème...bla...bla) mais dans le fond, il nous dit :

- tant que les stephs sont loin derrières, je les trouve insignifiant
                              - leur président est un branque qui a mal négocié le contrat de Piquionne et se trouve aujourd'hui ratrappé par son incompétence
                              - je suis grand seigneur et leur fait cadeau de 5.5 M d'euros mais ils font la fine bouche, ces ânes
                              - l'allususion "en fonction de nos moyens", pour bienr rapeller aux verts qu'on est pas dans la même cour.

Bref, JMA, nous dit en gros : ce club dirigé par des branques peut-être 2ème comme crever la gueule ouverte que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Nous on s'occupe de notre équipe, et on le fait bien. :proud:
                              Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                J'suis pas fou ! Mais qu'il ne dise carrément rien sur le classement des Verts.

Commentaire

Envoyé par franck_gones

Nan il a dit par le passé qu'il avait supporté les verts en 76...:sick:
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                    Eh allé encore un choqué qui par ses sous-entendus m'interdit de penser c'que j'veux :confus:
                                    Fais pas ton Florent Pagny sur OLCafé qui défend sa liberté de penser ...

Rôô .... Mais alors ... Je ne suis pas censeur ... C'est insensé ...:((

Commentaire

Envoyé par billbourrin
                                      qoa tu dit toit je ne comprand pat ton nécritur !
                                      :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                        comme tout ton entourage... tu vas renier aulas ?

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                          Je préfère ça que Caïazzo supporter des verts en 76 et président de l'OL en 2006 :oui:
                                          Dernière modification par Eugene K., 04/01/2007, 13h56.

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
                                            Mouais si j'avais été la en 76, jamais j'aurais supporté les chiens verts... tout comme j'ai toujours conchié l'OM y compris en 93...
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Apollon
                                              En tout cas, je suis content de voir que l'offre formulée par l'OL pour Piquionne est raisonnable, parce que 10-12 M, ça paraissait quand même vraiment beaucoup pour ce joueur...
                                              8M me parait plus logique...car dans ce cas Nilmar ne vaut pas 10M !
                                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

« On aime bien Piquionne »

Jean-Michel Aulas a confirmé son vif intérêt pour l'attaquant de Saint-Etienne. Mais le président lyonnais n'envisage pas une offre très supérieure aux 5,5 M€ déjà proposés.

NANCY. Les ennemis de Jean-Michel Aulas, sûrement jaloux de l'exceptionnelle réussite de l'OL, peuvent attaquer « JMA » sur plusieurs plans, mais surtout pas sur le terrain médiatique. Alors que de nombreux dirigeants de L1 ne daignent accorder une interview qu'au prix de multiples sollicitations, à la manière de divas, le président lyonnais, lui, répond à son téléphone portable même quand il se repose quelques jours aux Bahamas. C'est depuis cet endroit paradisiaque des Antilles qu'Aulas, hier, a trouvé le temps de faire le point sur le feuilleton Frédéric Piquionne qui anime le mercato d'hiver 2007.

Dernier épisode en date : la colère du patron stéphanois, Bernard Caïazzo, suite à la proposition de 5,5 M€ envoyée par l'OL pour le transfert de l'actuel attaquant vedette des Verts. Une offre « ridicule », selon Caïazzo qui a évoqué « une volonté de déstabilisation habituelle du côté de Lyon », en faisant allusion au faux départ de Franck Ribéry à l'OL l'été passé.

Cela n'a visiblement pas perturbé les vacances du boss des Gones... Réactions de sa part.

- Que vous inspirent les critiques formulées par le président de l'AS Saint-Etienne ?

- Nous ne cherchons pas du tout à perturber notre voisin stéphanois. Ça me ferait plaisir de voir les Verts terminer deuxièmes du championnat, derrière Lyon, même si vous, à Nancy, vous préféreriez sûrement voir l'ASNL à cette place...

« La logique de notre démarche »

- Dès que l'OL convoite une vedette de L1, une polémique éclate...

- Je répète que c'est une grossière erreur de penser que nous souhaitons semer la zizanie chez nos concurrents. Nous avons simplement la volonté de bâtir la meilleure équipe possible en fonction de nos moyens. Lors de la dernière intersaison, nous avons approché Pauleta et Ribéry, non pas pour embêter le PSG et l'OM, mais pour apporter une plus-value à notre effectif. Regardez d'ailleurs le onze-type de la L1 de l'année 2006 qui vient d'être publié par le quotidien L'Equipe. On y retrouve neuf Lyonnais en compagnie de Pauleta et Ribéry. Ça montre la logique de notre démarche.

- Aujourd'hui, votre cible est Frédéric Piquionne. A votre avis, parviendrez-vous à le recruter ?

- On aime bien Piquionne. Si l'affaire n'aboutit pas cet hiver, elle se fera peut-être en juin. A ce moment-là, nous pourrions avoir Frédéric en échange de 4 M€. C'est prévu dans une clause de son contrat.

- Pourriez-vous revoir à la hausse l'offre adressée à l'ASSE pour acheter Piquionne dès ce mois de janvier ?

- Nous avons proposé 5,5 M€ plus différents bonus. Ça me paraît déjà une somme importante pour un joueur de 28 ans.

- En tout cas, votre entraîneur, Gérard Houllier, désire absolument un attaquant supplémentaire pour terminer la saison...

- On analyse tranquillement la situation en sachant qu'on va peut-être récupérer Nilmar, puisque les Corinthians ne nous ont toujours pas payés. La décision de la FIFA à ce sujet est imminente. On va tout mettre en oeuvre pour gagner un sixième titre d'affilée en L1. Concernant la Ligue des champions, ce serait la cerise sur le gâteau. Une cerise géante !

Propos recueillis par Romain JACQUOT

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
                                                  Oui, excommunions ce chien d'infidèle ... :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                  X