Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La juve sur Tiago !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La juve sur Tiago !!!

source : www.Footmercato.net

"A maintenant 6 mois de la fin de saison, les spéculations les plus folles circulent autour de la Juventus actuellement. S’il ne fait aucun doute que le club turinois rejoindra la série A la saison prochaine, les rumeurs vont déjà bon train quant aux futures recrues qui feront renaitre la mythique vieille dame...

Selon le quotidien espagnol Tuttosport, six joueurs seraient sur la liste secrète des dirigeants bianconeri : Javier Saviola (Barca), Zdenek Grygera (Ajax), Javier Mascherano (West Ham), Tiago (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux) et Miroslav Klose (Werder Breme) pourraient renforcer l’effectif de la Juventus Turin la saison prochaine. De quoi rendre une équipe que l’on dit ennuyeuse cette saison plutôt sexy et séduisante. Mais ces arrivées viendront compenser le départ de quelques anciens...Si Pavel Nedved devrait terminer sa carrière en 2008 au sein du club turinois, l’avenir de Jonathan Zebina (Monaco ?), Marcelo Zalayeta ou même de David Trezeguet (Lyon ?) s’annonce ailleurs qu’à la Juventus Turin...Enfin l’avenir du gardien de but Ganluigi Buffon parait incertain...Bien malin qui pourrait dire ou évoluera le champion du monde italien la saison prochaine...

Avec une enveloppe budgétaire conséquente, Didier Deschamps ne devrait pas avoir de mal à refaire de la Juventus, l’un des plus grands clubs européens, et nul doute que la sinistre affaire qui a plongé le club en Série B sera vite oubliée..."

Je vois bien Tiago partir, contre 20-25 millions, et l'OL attraper au vol Bodmer !!
    Peut-être que le souhait d'Aulas, récupérer Bodmer pour la saison prochaine, est le fruit de la volonté de la Juve ...
    En tout cas, sur le plan strictement sportif, l'OL n'en sortirai pas perdant ...

Qu'en pensez-vous ?

Tout sauf ça !!!!! Pour ta comparaison avec Bodmer faut voir mais je pense que Tiago se plaît bien à Lyon.

Commentaire

pas touche à Tiago

Et si DD il croit qu'on va lui lacher un de nos joueurs après l'épisode Tréz et toutes les critiques infondées qu'il fait sur l'Ol, il rêve ou alors ok mais pour lui c'est tarif spécial ruskoff 45:proud:

Commentaire

pas de souci a se faire..
        vu les discours que Tiago tient chaque fois qu'il est interviewé, aucun souci a se faire.. il ase sent trop bien a lyon.. pi Tiago c'est la classe.. Il va pas aller a la Juve qui joue meme pas la Ldc l'année proch...

Commentaire

Ce DD il est con ou il le fait exprès ?:(

Commentaire

Envoyé par fisch
            pas touche à Tiago
            Pas mieux ! : ev) :

Va faire tes courses ailleurs, DD ! :tusors:
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Je me rappelle d'une image lors de Lyon - PSG en coupe de la ligue
              Wiltord marque et on voit Tiago par terre, les deux poings levés, en signe de victoire.
              Je crois que rien que cette image montre à quel point Tiago se sent bien à Lyon. Il a une soif de victoire, il s'entend avec tous ses partenaires...
              Et puis la Juve ne joue pas en C1 avant plusieurs années. Qu'est ce qu'il irait foutre là bas ?

Commentaire

DD... qu'il aille se faire enc...:((
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Perso, je dirais (comme pour Essien puis Diarra) que l'OL serait fortement diminué par la perte de Tiago, donc (au vu des résultats) je ne dis plus rien!

Mais quand-même, si on pouvait le garder...
                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Si Tiago partira peut-être un jour, ce ne sera sûrement pas pour la Juve après l'épisode Trezeguet....:((

Commentaire

Oula attention ! on ne touche pas un cheveux de "mon" Tiago sinon je vais jusqu'à Turin briser les 2 genoux de DéDé

Commentaire

Envoyé par Theguiz
                        source : www.Footmercato.net

"A maintenant 6 mois de la fin de saison, les spéculations les plus folles circulent autour de la Juventus actuellement. S’il ne fait aucun doute que le club turinois rejoindra la série A la saison prochaine, les rumeurs vont déjà bon train quant aux futures recrues qui feront renaitre la mythique vieille dame...

Selon le quotidien espagnol Tuttosport, six joueurs seraient sur la liste secrète des dirigeants bianconeri : Javier Saviola (Barca), Zdenek Grygera (Ajax), Javier Mascherano (West Ham), Tiago (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux) et Miroslav Klose (Werder Breme) pourraient renforcer l’effectif de la Juventus Turin la saison prochaine. De quoi rendre une équipe que l’on dit ennuyeuse cette saison plutôt sexy et séduisante. Mais ces arrivées viendront compenser le départ de quelques anciens...Si Pavel Nedved devrait terminer sa carrière en 2008 au sein du club turinois, l’avenir de Jonathan Zebina (Monaco ?), Marcelo Zalayeta ou même de David Trezeguet (Lyon ?) s’annonce ailleurs qu’à la Juventus Turin...Enfin l’avenir du gardien de but Ganluigi Buffon parait incertain...Bien malin qui pourrait dire ou évoluera le champion du monde italien la saison prochaine...

Avec une enveloppe budgétaire conséquente, Didier Deschamps ne devrait pas avoir de mal à refaire de la Juventus, l’un des plus grands clubs européens, et nul doute que la sinistre affaire qui a plongé le club en Série B sera vite oubliée..."

Je vois bien Tiago partir, contre 20-25 millions, et l'OL attraper au vol Bodmer !!
                        Peut-être que le souhait d'Aulas, récupérer Bodmer pour la saison prochaine, est le fruit de la volonté de la Juve ...
                        En tout cas, sur le plan strictement sportif, l'OL n'en sortirai pas perdant ...

Qu'en pensez-vous ?

Tiago ne jouerai pas la Ligue des Champions. Bref une régression.
                        J'avance dans l'hiver à force de printemps. (PdL)

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                          Ce DD il est con ou il le fait exprès ?:(
                          je dirais qu'il est 100% con, là il n' y a pas de doute possible

Commentaire

Qui a vu le discoure de Ribery ? mdr "ca sera dur de me faire quitter marseille en fin de saison" :grn:
                            Dernière modification par luchee, 04/01/2007, 15h26.
                            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

A mon avis DD il se le met profond :grn:
                              "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

la Juve n'as pas les moyens de se payer Tiago
                                Vade retro Génésio.

Commentaire

Deschamps suce mes b*****:p
                                  Tiago tu l'aura pas comme aucun autre lyonnais!
                                  T'as pas voulu nous lacher Camoranesi et Trezeguet dc vas te faire f*****
                                  Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

Quel enfoiré ce DD...

Comme pour Trezeguet: "Je ne suis pas sûr que la Juve ait les moyens pour acheter Tiago...": ev) :

Commentaire

c'est du flan ! is n' arriveront pas à garder leurs joueurs (bouffon, trezeguet...) alors recruter un joueur à 25 m d'€ ! ils sont raide, plus une tune
                                      the world is yours

Commentaire

Tiago, il est lyonnais et il le restera !
                                        Ils avaient qu'a le prendre qd il jouait ( pas ) en Angleterre.

DD tu commence à saouler :sick:
                                        Et surtout, n'oubliez jamais...
                                        L'OL est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                          Quel enfoiré ce DD...

Comme pour Trezeguet: "Je ne suis pas sûr que la Juve ait les moyens pour acheter Tiago...": ev) :
                                          ta signature est tordante :mdr:
                                          Sinon à la place d'Aulas, quitte à être con, je ne vendrais Tiago à aucun prix à la Juve. Question de fierté
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

Tiago est énorme ! on le voit pas beaucoup au 1er plan mais il ratisse un max sur le terrain, un joueur qui ne faut surtout pas perdre !!!!!
                                            Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

ah ben j'avais donc bien raison de m'inquiété, ...

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                                ta signature est tordante :mdr:
                                                Sinon à la place d'Aulas, quitte à être con, je ne vendrais Tiago à aucun prix à la Juve. Question de fierté
                                                Exact, question de fierté... Il fait le beau le DD, mais il oublie qu'il est en D2 et que c'est mérité par rapport à ce qui s'est passé.
                                                Il a encore l'aura du joueur qu'il était en Italie et il oublie qu'il doit beaucoup à son palmares de joueur encore aujourd'hui, parce qu'en tant qu'entraineur...:dt:

J'avais pas vu que t'avais posté avant, mais ça faisait une heure que je taffais quand j'ai vu que j'avais pas envoyé mon post... C'était bien vu.;)

Commentaire

Perso, si on peut récupérer Bodmer je suis pas contre. C'est quand meme plus sympa d'avoir une équipe avec un max de joueurs français (avec quelques joueurs brésiliens bien entendu ;))

Commentaire

Chargement...
                                                  X