Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nilmar ne jouera pas avant 30 jours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ryback
    L'antithèse de Carew, quoi ! :grn:
    J'ai pourtant essayé d'être le plus implicite possible.:grn:
    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

C'est même David et Goliath là. Un croisement des deux m'irait très bien.
      ALORS OUI A CALMAR A L'OL :grn: :confus: :DD:
      Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
        J'ai pourtant essayé d'être le plus implicite possible.:grn:
        Raté ! :grn:
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Comme je l'ai dit plus haut, quand tu as un physique comme celui de Nilmar, d'une part tu dois avoir des qualités très marquées pour réussir à t'imposer dans le foot. Et malgré tout, tu ne seras pas à l'aise dans toutes les configurations.

Il y a peu de disparité au niveau de la morphologie des joueurs, ce n'est pas un hasard.

Etre trop grand, tro ppetit, trop maigre, représente a priori un handicap, sauf si tu as des qualités exceptionnelles, notamment de vivacité qui font vraiment la différence.

C'ets pour cela que Nilmar ne peut pas jouer seul en pointe.
          Ceci dit, associé à Carex ou Fred, il peut vraiment faire un malheur.
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
            Comme je l'ai dit plus haut, quand tu as un physique comme celui de Nilmar, d'une part tu dois avoir des qualités très marquées pour réussir à t'imposer dans le foot. Et malgré tout, tu ne seras pas à l'aise dans toutes les configurations.

Il y a peu de disparité au niveau de la morphologie des joueurs, ce n'est pas un hasard.

Etre trop grand, tro ppetit, trop maigre, représente a priori un handicap, sauf si tu as des qualités exceptionnelles, notamment de vivacité qui font vraiment la différence.

C'ets pour cela que Nilmar ne peut pas jouer seul en pointe.
            Ceci dit, associé à Carex ou Fred, il peut vraiment faire un malheur.
            C'est con qu'on l'ait pas récupéré, en échange de Piquionne, Sainté pouvait faire une attaque sympa Ilan-Nilmar.

Commentaire

Envoyé par fisch
              1m80 pour 65-66kg c'est vraiment une crevette ce Nilmar :joue:
              Moi, c'est exactement l'inverse/

1,66m pour 80 kg et j'ai mon poids de forme .........

plus sérieusement, voilà un arument de pluspour ne pas reprendre Nilmar !!!

Commentaire

Bon je change complétement de sujet...

l'OL est-il payé pour le transfert définitif de Nilmar ? J'en entend plus parler...

Commentaire

Envoyé par witxxp
                  Bon je change complétement de sujet...

l'OL est-il payé pour le transfert définitif de Nilmar ? J'en entend plus parler...

Nilmar : le compte à rebours

La situation de Nilmar pourrait se décanter à court terme. En effet, les Corinthians, qui n'ont déboursé que deux millions d'euros sur les dix du transfert de l'attaquant brésilien, ont jusqu'à aujourd'hui minuit pour apporter les preuves de leur bonne volonté. Passé ce délai et sollicitée par l'OL, la Fifa aura dix jours pour trancher le cas d'un joueur que la presse portugaise a hâtivement annoncé sous les prochaines couleurs de Benfica. Son agent a néanmoins démenti cette information. « A ce stade, je ne crois pas que Benfica soit intéressé par Nilmar. Aucun responsable du club n'a tenté d'entrer en contact avec le joueur, ses avocats ou moi-même», a déclaré Orlando da Hora.
                  source leprogres.fr

Commentaire

ta mere
                    conar

Commentaire

Envoyé par pspman
                      ta mere
                      conar

2 fautes d'orthographe pour 3 mots.... t'es sur des bases de record du monde.

Il aurait été plus juste d'écrie: " ta mère, conard !!!"......:-(

tu dois être sacrément tolérant pour parler ainsi....

Commentaire

Chargement...
                      X