Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA sur France Info

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JMA sur France Info

désolé si déjà rapporté dans une autre discussion, mais je n'ai pas trouvé trace de cette petite ITV de JMA sur France info hier soir.
    Pour résumer, le journaliste lui a demandé ce que cela faisait de jouer à Bayonne pour un club comme l'OL, ce à quoi notre JMA a répondu: "Nous sommes programmé pour gagner. 6 titres d'affilé, personne ne l'a jamais fait, on va marquer les esprits. Après, si on peut glaner quelques trophés, ce sera encore mieux, surtout si ils sont européens. De toutes façon, cela se fera, que ce soit cette année ou plus tard. Mais ce serait bien d'aller à Athènes"

:proud: :proud: Réaliste et optimiste le JMA :proud: :proud:

Hé bien :) Retournant comme interview non ?

Commentaire

Envoyé par alfagone
      désolé si déjà rapporté dans une autre discussion, mais je n'ai pas trouvé trace de cette petite ITV de JMA sur France info hier soir.
      Pour résumer, le journaliste lui a demandé ce que cela faisait de jouer à Bayonne pour un club comme l'OL, ce à quoi notre JMA a répondu: "Nous sommes programmé pour gagner. 6 titres d'affilé, personne ne l'a jamais fait, on va marquer les esprits. Après, si on peut glaner quelques trophés, ce sera encore mieux, surtout si ils sont européens. De toutes façon, cela se fera, que ce soit cette année ou plus tard. Mais ce serait bien d'aller à Athènes"

:proud: :proud: Réaliste et optimiste le JMA :proud: :proud:
      et évidemment, il a rien dit coté transferts :confus:
      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10
        et évidemment, il a rien dit coté transferts :confus:
        Il a rien dit parce ce qu'il n'y en aura pas....:confus:

Commentaire

Envoyé par cessoudu69
          Il a rien dit parce ce qu'il n'y en aura pas....:confus:
          d'accord avec toi c'est comme ca tous les ans :confus: défois ca fait peur on a l'impression que personne a envie d'aller a l'ol méme si je pense le contraire mais j'ai des doutes

Commentaire

Envoyé par malouda80
            d'accord avec toi c'est comme ca tous les ans :confus: défois ca fait peur on a l'impression que personne a envie d'aller a l'ol méme si je pense le contraire mais j'ai des doutes
            lol faut être difficile !!

Commentaire

oué c'est vrai qu'il faut étre difiicile mais regarde par exemple le rel madrid y'a beaucou de joueurs qui révent d'y aller dés que le real veulent 1 joueur il l'on d'ailleurs a chaque mercato on voit 3 a 4 joueurs qui y vont mai bon a n'a pas l'aire de bien marcermais l'ol on toujours du mal a recruter les joueurs pourtant ils sont bien meilleur que le real a mon gout

Commentaire

oai mais eux n'ont pas peur de depenser leurs millions,avec + ou - de réussite parfois .
                JAAAAAH RASTAFARI

Commentaire

Recemment, en allant chez le docteur, je suis tombé sur un vieux magasine datant de Juillet 2001 avec une longue interview de JMA... Et il y a un paragraphe qui m'avait marqué... dans celui ci, notre chers président certifiait que l'OL serait champion ds les années à venir... et que ça serait même bien plus proche que ce que tt le monde pensait...Devin notre cher jean Mimi!!
                  Donc quand il nous dit que l'on sera champion d'europe... je veux bien le croire!! :grn:

Commentaire

Envoyé par cessoudu69
                    lol faut être difficile !!
                    Euh... tu ne vas comparer l'aura du Real avec celle de l'OL quand même ? On en est pas encore là. Cela dit on attire les meilleurs joueurs écvoluant en France, c'est déjà pas mal.
                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                      Euh... tu ne vas comparer l'aura du Real avec celle de l'OL quand même ? On en est pas encore là. Cela dit on attire les meilleurs joueurs écvoluant en France, c'est déjà pas mal.
                      Ouais un grand club ça se construit pas en 5 ans, si l'OL continue, ça viendra petit à petit.

Au fait, j'aime bien ta signature. :grn:
                      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Benya
                        Ouais un grand club ça se construit pas en 5 ans, si l'OL continue, ça viendra petit à petit.

Tu m'étonnes ! Avant que les gosses en Afrique jouent dans les terrains vagues en rêvant un jour de jouer à l'OL, il va falloir imprimer une belle trace dans l'Europe du football. En aucun cas je ne jalouse l'aura de la Juve, du Milan ou du Barça. J'adore notre image de gros outsider qui fait flipper les caïds, ça montre qu'on a les crocs et la dent longue et c'est ce que je peux souhaiter de meilleur à mon club de football.
                        Pourtant, j'ai quand même vu beaucoup de maillots de l'OL au Mali par exemple. Tous faux évidemment...
                        Les seuls matches de Champions' League auquels ils ont droit sont ceux joués par les clubs français et du coup ils voient souvent l'OL. Et comme on joue bien au ballon... et comme on avait Diarra... ils nous aiment. C'est saussi ympa de pouvoir parler de notre Crazy Gang à nous avec des mecs vivant quasiment sur une autre planète !

Commentaire

Envoyé par Benya

Il pourrait réduire la taille des caractères. C'est une véritable agression.
                          Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par Benya
                            C'est vrai mais je pnse que ce qui nous manque c'est un (voire deux titres européens:o ) et puis après il faudrait se stabiliser à ce niveau...

Commentaire

Lol seul truc qui me fait rire chez notre président :
                              2005 ca serai bien d aller a istanbul
                              2006 ca serai bien d aller au SDF
                              2007 ca serat bien d aller a a athene
                              hihi
                              http://www.kadokado.com?ref=tybo42

Commentaire

Envoyé par tybo42300
                                hihi

Pourquoi... tu ne dis pas que tu as envie de nous y voir toi aussi ?

Commentaire

Envoyé par tybo42300
                                  hihi
                                  Parce que toi chaque année tu te dis

- J'aimerais pas aller à Istambul
                                  - C m'saoulerait d'aller au Stade de France
                                  - Ce serait la lose d'aller à Athènes

??:crazy:

Commentaire

Envoyé par tybo42300
                                    hihi
                                    C'est la parole d'un supporter ça ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                      C'est la parole d'un supporter ça ? :rolleye:
                                      A 300000000 pour cent biensur .Je pense humblement que dans certains cas de figure l'OL pourait profiter des millions qu'elle engrenge depuis quelques années pour attirer de très bons joueurs européens et pas forcément un trézeguet.J'avoue aussi avoir une grande confiance envers les recruteurs qui sont très forts pour aller nous trouver des perles brésiliennes à moindres frais,mais rammèneront-ils un Fred ou un Cris à chaque voyage?!
                                      Il est évident que nous ne sommes pas en mesure de proposer 50 millions à Manchester U. pour surencherir l'offre du Real pur C.Ronaldo mais à moindres mesures qui à eu à regretter la "folie" faite il y a quelques années afin de recruter un certain Sonny Anderson?!
                                      Te voila rassurer Vanzoo.;)
                                      JAAAAAH RASTAFARI

Commentaire

Chargement...
                                      X