Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiel : l'Olympique Lyonnais racheté par John Textor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Je pense que la conclusion est mauvaise.

Eagle Football doit rembourser Ares.

Les revenus pour rembourser peuvent venir d’autres investissements, de la poche d’autres personnes, de la vente de Botafogo, d’un nouveau montage financier… C’est écrit nul part que l’argent doit venir de l’OL…

Spotify n’a jamais dégagé de bénéfices (ou rarement) mais reste compétitif, grossit et a sûrement eu recourt à des 10aine de fond d’investissement comme Ares pour en arriver ou ils sont… c’est ces montages qui font que les puissant américains “écrasent” les petits français (Deezer)

Le parallèle avec Lopez est sûrement correct mais tout le monde n’est pas un voyou du Luxembourg
    Une météorite peut aussi tomber sur leur siège.
    Un peu de sérieux. Ares prête à Textor 400M pour acheter l'OL.
    C'est l'OL qui va devoir rembourser l'immense majorité de la dette.

C'est comme si on avait construit un deuxième stade.
    C'est génial, n'est-ce pas ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Une météorite peut aussi tomber sur leur siège.

Toujours pas… Ares prête l’argent à Eagle. Arrêtez les raccourcis, Eagle = Textor. Les prêts à OL Groupe ne sont pas des prêts à Aulas.

C’est écrit noir sur blanc que l’OL n’est pas dans le deal Eagle / Ares, l’OL n’est pas mis en gage.

Certains parents demandent un prêt pour acheter la voiture de leur enfant de 18ans… l’enfant de 18 ans remboursera le prêt?

Alors tu peux penser ce que tu veux mais l’idée de Eagle est de developer ses clubs pas de les ronger jusqu’à la moelle!!!

Note pour la mise en gage, posté par M’sila hier
      https://www.leprogres.fr/sport/2022/...ns-necessaires

"Ce petit retard dans le processus d’acquisition n’a pas fini d’inquiéter des supporters lyonnais[...] Ce à quoi répond une source interne :«Il y a besoin de vulgariser le côté sain de cette transaction. Le club ne sera pas mis en gage et ne court aucun risque»" (Le Progrès​
      Dernière modification par CACOU38, 01/10/2022, 11h57.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

du coup elle n a rien expliqué du tout

Dit simplement Eagle va devoir faire des bénéfice pour rembourser son pret... et Eagle de se que j ai compris c est pas que L OL.
        Elle a quand même dit que selon elle, Eagle devrait (et elle pense qu'il vont le faire) introduire le groupe Eagle en bourse afin de lever des fonds (qui seront important).

OL GROUPE va sortir du marché boursier mais Eagle devrait et/pourrait s'introduire en Bourse.

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Toujours pas… Ares prête l’argent à Eagle. Arrêtez les raccourcis, Eagle = Textor. Les prêts à OL Groupe ne sont pas des prêts à Aulas.

C’est écrit noir sur blanc que l’OL n’est pas dans le deal Eagle / Ares, l’OL n’est pas gagé.

Certains parents demandent un prêt pour acheter la voiture de leur enfant de 18ans… l’enfant de 18 ans remboursera le prêt?

Alors tu peux penser ce que tu veux mais l’idée de Eagle est de developer ses clubs pas de les ronger jusqu’à la moelle!!!
          En l'occurrence c'est toi qui fantasmes que la buvette de Botafogo va rembourser les 400M.

Commentaire

• Concernant le retour de l'OL au premier plan de la scène footballistique, ce n'est pas l'arrivée de Textorator qui le garantit le mieux.
            Le pseudo changement de statut de OL risque de se dégonfler tel un vulgaire coussin péteur .

Johnny Textorator au départ il était milliardaire au final, il l'est que millionnaire.
            Finalement Il n'y a que les défaites qui ne sont pas reportées...

Commentaire

En l'occurrence c'est toi qui fantasmes que la buvette de Botafogo va rembourser les 400M.
              Tu fabules, je n’ai jamais mentionné que les 400M devaient être remboursés.
              J’ai fait remarquer que s’il fallait agir il n’y avait rien qui forçait d’utiliser les benefs de l’OL pour payer les 400M.

Commentaire

Pas un nouveau stade mais Eagle va devoir payer les intérêts avec les bénéfices de l'OL.
                Le 22 octobre, l'OL aura donc 35 à 40M supplémentaires à rembourser en 7 ans en plus de ses dettes (colosales). 35 à 40 qui iront intégralement dans le hedge fund Ares.

Commentaire

• Vivement le match et que ça poudre Bosz, Toko, Mendes, Cherki et autres, qu’est-ce qu’on en lit des âneries par ici

Le niveau des comptables, c’est comme dans la réalité, il a grandement baissé.

Lisez correctement les infos avant de les commenter de grâce, c’est comme le live hier, je me sui connecté 10 minutes hier soir, et ça parlait de crédit de maison, pour comparer l’opération

La seule grâce de la France, c’est que le monde entier tombe en même temps dans cette nullité absolue à tous les niveaux
                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                    Vivement le match et que ça poudre Bosz, Toko, Mendes, Cherki et autres, qu’est-ce qu’on en lit des âneries par ici

Le niveau des comptables, c’est comme dans la réalité, il a grandement baissé.

Lisez correctement les infos avant de les commenter de grâce, c’est comme le live hier, je me sui connecté 10 minutes hier soir, et ça parlait de crédit de maison, pour comparer l’opération

La seule grâce de la France, c’est que le monde entier tombe en même temps dans cette nullité absolue à tous les niveaux
                    C'est encore une énigme comme cet été ?

Tu peux nous sortir des arguments précis au lieu de dénigrer et essayer de te construire une image d'insider qui en sait plus que tout le monde?

Juste comme ça, les infos de l'Equipe sont incomplètes et si tu parles du live Footb'OL​, la première heure était très pointue sur le plan financier (et pas forcément en défaveur de l'OL ou de Textor).

Perso, quand je vois que certains pensent que l'OL va passer dans une nouvelle ère avec Textor... Vous êtes pas prêts les mecs.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

C'est encore une énigme comme cet été ?

Tu peux nous sortir des arguments précis au lieu de dénigrer et essayer de te construire une image d'insider qui en sait plus que tout le monde?

Juste comme ça, les infos de l'Equipe sont incomplètes et si tu parles du live Footb'OL​, la première heure était très pointue sur le plan financier (et pas forcément en défaveur de l'OL ou de Textor).

Perso, quand je vois que certains pensent que l'OL va passer dans une nouvelle ère avec Textor... Vous êtes pas prêts les mecs.
                      La nouvelle ère, ce n’est pas Textor, on l’a répété 100 fois mais c’est l’OL qui est a l’aube d’une nouvelle ère ( Parc OL, + OL Vallée fonctionnelle ( Arena+Loisirs+Tennis))

Bon je te laisse le bénéfice du doute pour l’émission d’hier vu que je ne me suis connecté que quelques minutes.

Je ne veux pas d’image, c’est dans votre tête mal foutue, moi je l’ai déjà dit, je suis et resterais ici tel que je suis, j’ai voulu mettre un peu de baume au cœur quand tout le monde était en dépression avec les quelques infos que j’avais.

Donc, non, Textor ne va pas faire passer l’OL au niveau de Chelsea ou autre mais oui, cela va permettre d’accélérer le plan financièrement, on aurait dû attendre l’été 2024 minimum pour pouvoir se replacer économiquement, là on a tout est avancé à Janvier 2023, toujours bon à prendre quand on voit les rivières de larmes quand il y a une pause de 15 jours, pour les dettes, l’OL Groupe les avaient déjà avant un rachat, il est normal qu’elles y soient encore après le rachat, qu’y a-t-il d’anormal ?

Je pense que tu vas être plus surpris que tu n’y croies au contraire

Commentaire

La nouvelle ère, ce n’est pas Textor, on l’a répété 100 fois mais c’est l’OL qui est a l’aube d’une nouvelle ère ( Parc OL, + OL Vallée fonctionnelle ( Arena+Loisirs+Tennis))

Bon je te laisse le bénéfice du doute pour l’émission d’hier vu que je ne me suis connecté que quelques minutes.

Je ne veux pas d’image, c’est dans votre tête mal foutue, moi je l’ai déjà dit, je suis et resterais ici tel que je suis, j’ai voulu mettre un peu de baume au cœur quand tout le monde était en dépression avec les quelques infos que j’avais.

Donc, non, Textor ne va pas faire passer l’OL au niveau de Chelsea ou autre mais oui, cela va permettre d’accélérer le plan financièrement, on aurait dû attendre l’été 2024 minimum pour pouvoir se replacer économiquement, là on a tout est avancé à Janvier 2023, toujours bon à prendre quand on voit les rivières de larmes quand il y a une pause de 15 jours, pour les dettes, l’OL Groupe les avaient déjà avant un rachat, il est normal qu’elles y soient encore après le rachat, qu’y a-t-il d’anormal ?

"Dans 20 ans quand on aura remboursé toutes les banques, OL bowling pourra payer la prime de Noel de Bruno Cheyrou!!"

Merci OL Valée.

Commentaire

• Le parc OL, ça fait 6 ans et demie qu'il est ouvert et j'ai pas vu de nouvelle ère depuis.
                          C'est pas parce que tu ouvres des salles de spectacle, de loisirs, de sport que tu vas gagner de l'argent. Rien ne garantit qu'OL Vallée va marcher et rapporter du cash. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra rembourser tes investissements.

Etre surpris par Textor ?
                          Le gars a aucune compétence ou expérience dans le foot, il n'a personne autour de lui qui s'y connait, comment va-t-il gérer la crise qui arrive ?
                          Son entreprise Eagle a pour clients des hedge funds et autres investisseurs alternatifs dont le seul but est de ramasser le plus fric. Le mec d'Ares qui est venu au Stade contre le PSG, c'est pas pour le sportif (il en a rien à foutre), il est venu pour voir si son prêt de 400M chez Eagle était viable.
                          Les chiffres, pas ceux des résultats sportifs de l'OL, ils en ont rien à foutre, hein, les autres chiffres... Bah, ce qui est certain, c'est que le prêt de 400M d'Ares à Eagle coutera entre 35 et 40M qui seront ponctionnés sur les résultats d'OL Groupe. 40M qui ne servent à rien, à part enrichir Ares. Et ce n'est qu'un début . Vous êtes pas prêts.

Commentaire

"Dans 20 ans quand on aura remboursé toutes les banques, OL bowling pourra payer la prime de Noel de Bruno Cheyrou!!"

Merci OL Valée.
                            Je te parle de 2023-2024 et tu comprends 20-30 ans, que veux-tu que je fasse, à ce niveau là, je ne peux qu‘interjecter.

Commentaire

Le parc OL, ça fait 6 ans et demie qu'il est ouvert et j'ai pas vu de nouvelle ère depuis.
                              C'est pas parce que tu ouvres des salles de spectacle, de loisirs, de sport que tu vas gagner de l'argent. Rien ne garantit qu'OL Vallée va marcher et rapporter du cash. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra rembourser tes investissements.

Le gars a aucune compétence ou expérience dans le foot, il n'a personne autour de lui qui s'y connait, comment va-t-il gérer la crise qui arrive ?
                              Son entreprise Eagle a pour clients des hedge funds et autres investisseurs alternatifs dont le seul but est de ramasser le plus fric. Le mec d'Ares qui est venu au Stade contre le PSG, c'est pas pour le sportif (il en a rien à foutre), il est venu pour voir si son prêt de 400M chez Eagle était viable.
                              Les chiffres, pas ceux des résultats sportifs de l'OL, ils en ont rien à foutre, hein, les autres chiffres... Bah, ce qui est certain, c'est que le prêt de 400M d'Ares à Eagle coutera entre 35 et 40M qui seront ponctionnés sur les résultats d'OL Groupe. 40M qui ne servent à rien, à part enrichir Ares. Et ce n'est qu'un début . Vous êtes pas prêts.
                              Où as-tu trouvé l’info comme quoi Eagle remboursera sa créance uniquement avec OL Groupe en excluant toutes ses nombreuses autres sources de revenus ?

Un exemple :
                              Si OL Vallée est bien géré et se met à tourner de façon lucrative et que Molenbeek devient un poids mort, on doit donc exclure qu’Eagle mise davantage sur OL Group en le développant tout se débarrassant de Molenbeek pour rembourser ses créances ?

Vu de loin comme ça, cela me paraît une méthode très enfantine quand tu compares avec des groupes tentaculaires qui, par exemple, rachètent des actifs pourris pour les déduire de leurs impôts et gagner en semblant perdre.

Et partir avec l’intention gravée dans le marbre de fragiliser en siphonnant un projet que l’on sent lucratif alors qu’Eagle a nombre d’activités qui ne le seront pas toutes et qui seront pour certaines à abandonner contre du pognon à mieux réinvestir… La méthode est effectivement étonnante…

J’ai cherché, et je ne trouve pas les infos sur lesquelles tu te bases.

Commentaire

autant je te taille sur cherki,
                                autant sur la partie financière, je suis un gros naze

tu pourrais, s'il te plait, t'abaisser à résumer la situation en des termes simples ?

on est dans la mer.de ou bien ?

image hosting

Commentaire

Le parc OL, ça fait 6 ans et demie qu'il est ouvert et j'ai pas vu de nouvelle ère depuis.

Mon cher bmx,

je vais aller au plus court, pas d’évolution ( nouvelle ère) depuis le GS
                                  Allez on part de 2012
                                  Montant transfert investis :
                                  2012: 8,7M
                                  2013: 4M
                                  2014: 5M
                                  GS
                                  2015: 41M
                                  2016: 28M
                                  2017: 58M
                                  2018: 47M
                                  2019: 126M
                                  covid
                                  2020: 37M
                                  2021: 22,5M
                                  2022: 9,5M

En fait, vous ne voyez que ce vous voulez voir

Ces 40M, tu les auraient payé aux banques, en quoi est-ce différent ? Pareil, par méconnaissance, vous ternissez l’image de Textor, d’Eagle, et a présent d’Ares.
                                  parce que les 13 banques qui détenaient la dette de 300 patates, c’était des gentilles banques

Commentaire

Mon cher bmx,

Allez on part de 2012
                                    GS
                                    covid

Ces 40M, tu les auraient payé aux banques, en quoi est-ce différent ? Pareil, par méconnaissance, vous ternissez l’image de Textor, d’Eagle, et a présent d’Ares.
                                    parce que les 13 banques qui détenaient la dette de 300 patates, c’était des gentilles banques
                                    La balance des transferts à partir 2015 est de +245M

Tu racontes la moitié de l'histoire, c'est pas bien ça.

Commentaire

Mon cher bmx,

Allez on part de 2012
                                      GS
                                      covid

Ce qui me perturbe dans son message ce qu’Ares est un repaire de chercheurs d’or qui ne pensent qu’à actionner le manche à pognon de façon ultra pro. Avec vérification ultra précise de la lucrativité du projet mis en place.
                                      C’est sans doute vrai.

Mais dans la foulée il remet en cause la lucrativité du projet.

Je trouve que ça discrédite en grande partie son propos.

L’OL n’est pas en gage.
                                      Si Ares veut des sous, à le croire, ce ne serait que par les bénéfices d’OL Group (à l’exclusion de tous les autres revenus d’Eagle.)

Mais si Ares y va, c’est forcément que le projet claque sa mère grave en terme de lucrativité !
                                      Je ne vois aucune autre conclusion logique.
                                      Et il conclut par autre chose…
                                      L’ensemble n’est pas logique selon moi.

Papy le sénile est peut-être mal conseillé/entouré pour maintenir l’équipe masculine à son meilleur.
                                      Mais quand des mastodontes du pognon viennent valider la lucrativité de ton projet après l’avoir évalué en direct, on peut reconnaître à ce vieux croulant et à ses perfides sbires en costume une certaine forme de compétence.

Ce qui peut suggérer qu’en sachant mieux utiliser sportivement le pognon qui tombe (pas notre spécialité), on peut envisager des jours meilleurs d’ici une échéance pas si lointaine.

On verra.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

autant je te taille sur cherki,
                                        autant sur la partie financière, je suis un gros naze

tu pourrais, s'il te plait, t'abaisser à résumer la situation en des termes simples ?

on est dans la mer.de ou bien ?
                                        En gros, sans Textor, c’était serrage de ceinture jusqu’à mini fin 2024 ( exercice incluant les 1ers revenus de l’Arena démarrant en Juin 2024) voire Juin 2025.
                                        La dette est existante, elle n’est pas crée par Textor ou Arès ou JMA pour se la mettre dans la fouille comme lu de temps en temps

Avec Eagle, les revenus vont permettre un point 0 non pas en Décembre 2024, mais en Janvier 2023, avec son apport de capital.

Apres, le plan d’Eagle est de grossir par l’apport de capitaux si la stratégie est positive, cela veut dire qu’il va consolider ses actifs avec des revenus externes, qui pourraient bénéficier à tous les clubs détenus dont l’OL en priorité , personne n’a dû en parler dans le live très pointu car la différence est que l’OL va faire partie d’Eagle, et une réussite sportive et financière ( Arena tjrs) va permettre d’attirer des investisseurs ( évoqué sur le live ???)

Une chose que vous n’avez peut-être pas vue( ou lue), actuellement OL Vallée c’est 80 événements annuels ( conférences, matchs, concerts, etc..) avec 37 grands et 47 petits.

Avec l’Arena et le Tennis, cela va passer à 160 grands événements, et plus de 120 petits, on va passer à un total de 280 événements annuels ( sur 365 jours, ça y est ça commence à rentrer)

On va déjà beaucoup moins être dépendants des résultats sportifs, mais surtout, le but d’Eagle est d’apporter de la visibilité auprès de leurs investisseurs en ayant une réussite sportive, le moyen le plus simple pour eux, est l’OL, ils ne s’en cacheront pas.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Ce qui me perturbe dans son message ce qu’Ares est un repaire de chercheurs d’or qui ne pensent qu’à actionner le manche à pognon de façon ultra pro. Avec vérification ultra précise de la lucrativité du projet mis en place.
                                          C’est sans doute vrai.

Mais dans la foulée il remet en cause la lucrativité du projet.

Je trouve que ça discrédite en grande partie son propos.

L’OL n’est pas en gage.
                                          Si Ares veut des sous, à le croire, ce ne serait que par les bénéfices d’OL Group (à l’exclusion de tous les autres revenus d’Eagle.)

Mais si Ares y va, c’est forcément que le projet claque sa mère grave en terme de lucrativité !
                                          Je ne vois aucune autre conclusion logique.
                                          Et il conclut par autre chose…
                                          L’ensemble n’est pas logique selon moi.

Papy le sénile est peut-être mal conseillé/entouré pour maintenir l’équipe masculine à son meilleur.
                                          Mais quand des mastodontes du pognon viennent valider la lucrativité de ton projet après l’avoir évalué en direct, on peut reconnaître à ce vieux croulant et à ses perfides sbires en costume une certaine forme de compétence.

Ce qui peut suggérer qu’en sachant mieux utiliser sportivement le pognon qui tombe (pas notre spécialité), on peut envisager des jours meilleurs d’ici une échéance pas si lointaine.

On verra.
                                          Qui remet en cause la viabilité économique du projet OL ?
                                          Ce qui est remis en cause c'est de croire qu'une salle de basket va nous faire passer dans une autre dimension.
                                          Et quand on met des torpilles sur Ares, c'est évidemment parce que leur souci à eux ce n'est pas le sportif, ils veulent savoir si le pognon se porte bien.

Et s'il faut faire un choix entre les deux...

Commentaire

Je te renvoie le compliment, ces années-là, on fait des ventes record, ça n'a pas grand chose à voir avec le stade.

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                            Si tu vois pas la différence entre un investisseur qui achète des parts de l'OL via Eagle et un hedge fund qui prête 400M à Eagle (pour racheter des parts de l'OL)...
                                            Dans le premier cas, l'opération ne coute rien à Eagle (et donc l'OL Groupe) qui devra juste faire fructifier ces 400M, dans l'autre cas, cette opération coute 35-40 à rembourser en sept ans.

Les banques qui détiennent la dette de l'OL proposent des taux d'intérêts normaux et surtout, cette dette correspond à des investissements qui seront la propriété de l'OL à la fin du prêt.
                                            Le prêt d'Ares, c'est juste pour que Textor aie de l'argent pour racheter l'OL, ça ne correspond à aucun investiossement pour l'OL...

Juste une dernière chose : en juin, Textor disait qu'il ne voulait pas faire de prêt parce qu'il ne voulait pas être dépendant d'autres. 2 mois plus tard, il fait un prêt vautour que même Gerard Lopez aurait pas osé. Textor est soir incompétent, soit un menteur.

Commentaire

La balance des transferts à partir 2015 est de +245M

Tu racontes la moitié de l'histoire, c'est pas bien ça.
                                              Combien sur des 245M après le Covid ? 122,5 M en 2 ans

Toi aussi si on va sur ce terrain la ! C’est pas bien non plus

Plus sérieusement, le passage au GS, est une révolution en soi, des revenus match day de 6M ( OL-Barca) mercato post Covid 2022 9,5M.
                                              Rappelle-toi le plan de revenus de 70M annuels matchday est toujours réalisable. A cela s’ajoute le revenu Ol Vallée Matchday qui va venir s’ajouter en plus. A cela s’ajoute mon « Petit » exposé ci-dessus sur l’apport de l’Arena
                                              Tu vois vite ou est l’intérêt d’un OL Vallée 100% privé

Est-ce plus clair à présent ?
                                              Après quoi ? Fin 2015, on fout Nenese sur une barque et on fout Flomomo devant la collection Clara Morgane dans son canap pour prendre Mourinho et Monchi, on aurait gagné de 2 Europa League et 1 titre, peut-être mais en attendant, aujourd’hui, il faut regarder devant car ça s’annonce plus que bien mon ami

Commentaire

Qui remet en cause la viabilité économique du projet OL ?
                                                Ce qui est remis en cause c'est de croire qu'une salle de basket va nous faire passer dans une autre dimension.
                                                Et quand on met des torpilles sur Ares, c'est évidemment parce que leur souci à eux ce n'est pas le sportif, ils veulent savoir si le pognon se porte bien.

Et s'il faut faire un choix entre les deux...
                                                Je parlais de pmnx. Et j’ai relu, il remet en cause le fait que le projet « OL Vallée » (appelons le ainsi) puisse rapporter de l’argent.

Pourquoi pas en effet.

Mais avancer cela après avoir expliqué qu’Ares -qui est pro de l’apport de pognon et qui a vérifié en détail que OL Vallée en rapportera- vient pour récupérer le pognon qui tombera selon son expertise de croqueur d’or…
                                                Je trouve que ça discrédite un peu son message.

J’ai l’impression d’une incohérence. Mais c’est peut-être moi qui interprète mal.

Quant à dire ce que deviendra le pognon, on verra.
                                                Je ne croirai que ce que je verrai.

Commentaire

Je te renvoie le compliment, ces années-là, on fait des ventes record, ça n'a pas grand chose à voir avec le stade.

Si tu vois pas la différence entre un investisseur qui achète des parts de l'OL via Eagle et un hedge fund qui prête 400M à Eagle (pour racheter des parts de l'OL)...
                                                  Dans le premier cas, l'opération ne coute rien à Eagle (et donc l'OL Groupe) qui devra juste faire fructifier ces 400M, dans l'autre cas, cette opération coute 35-40 à rembourser en sept ans.

Les banques qui détiennent la dette de l'OL proposent des taux d'intérêts normaux et surtout, cette dette correspond à des investissements qui seront la propriété de l'OL à la fin du prêt.
                                                  Le prêt d'Ares, c'est juste pour que Textor aie de l'argent pour racheter l'OL, ça ne correspond à aucun investiossement pour l'OL...

Juste une dernière chose : en juin, Textor disait qu'il ne voulait pas faire de prêt parce qu'il ne voulait pas être dépendant d'autres. 2 mois plus tard, il fait un prêt vautour que même Gerard Lopez aurait pas osé. Textor est soir incompétent, soit un menteur.
                                                  Je soumets une 3 ème hypothèse.

- On lui a imposé de donner 86 millions d’euros.
                                                  Comme cadeau d’arrivée.
                                                  - Et on lui a interdit de mettre le club et ses actifs en gage.
                                                  Comme cadeau de départ.

Et filer un cadeau de 86 M en s’interdisant de gager ce que tu achètes, ça complique les choses.

Soit incompétent.
                                                  Soit menteur.
                                                  Soit contraint. Par des engagements qui lui ont bien cassé les couilles ! Car le vrai bénéficiaire de ces contraintes, c’est l’OL.

Commentaire

Je pense que tu n’as pas cerné la principale nuance du deal avec Arès, c’est une mise à disposition de fonds SANS remboursement du prêt avant 7 ans. Cela veut dire qu’une banque te prête une somme comme tu dis et te demande de rembourser la dette AVEC des intérêts.

La OL Group ne va rembourser que les intérêts mais sans la base, cela va permettre d’avoir sur 7 ans des liquidités plus importantes pour OL Group( qui correspond justement à la phase de Ramp Up d’OL Vallée, tu crois que ce laps à été calculé sur quelle base à ton avis ?

Bref, je laisserai les acteurs t’expliquer tout ça dans quelques jours, les fonds vautours d’un côté , les gentils banques normales, quand t’auras compris que c’est les mêmes, on aura fait un grand pas

Commentaire

Chargement...
                                                    X