Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiel : l'Olympique Lyonnais racheté par John Textor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu vis à lyon...je ne pense pas..mais d'accord pour ton dernier paragraphe....mais c'est une énorme connerie que de pousser les gens dans un sens quand tu n'es pas prêt
    .
    heu juste 46 ans avant de partir l année derniere..
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

...............................................
      Nan, tu parlais des ailiers ET des latéraux ecolos
      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

heu juste 46 ans avant de partir l année derniere..
        Tu vois ...c'est tellement le bordel que tu en es parti. ..moi je résiste et depuis plus de 46 ans...

Commentaire

Tu vois ...c'est tellement le bordel que tu en es parti. ..moi je résiste et depuis plus de 46 ans...
          Il a quitté une ville en plein essor..... un peu le Monaco de la metropole pour aller dans le Gardeche.......................
          Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

faux, tout avait été prévu et mise en place avant l arrivée des écolos.. on ne met pas en palce tous les tram, les reduction des 4 voies en 2 en seulement 2 ans.

alors oui les ecolos ont et vont accélérer ce processus, mais qui depuis 20ans, a part pour travailler, va dans le centre ville en voiture? pas grand monde...

le seul reproche que je fais c est que l idée de la supprésion de la voiture a lyon est bonne, mais qu il manque les structures pour laisser les voitures ( parc relais entre autres) et qu il manque aussi la fiabilité de la sncf ( desole si y a des foromeurs qui y travaillent)
            Pas de voitures dans le centre c'est pas pour demain. Vu le nombre de personnes âgées, d'handicapés, d' enfants, qui sans voitures seraient condamnés à un peine de privation de centre ville, difficile, sans transport alternatif équivalent, de supprimer la seule possibilté d'accès pour ces personnes.
            ..................................démission !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Pas de voitures dans le centre c'est pas pour demain. Vu le nombre de personnes âgées, d'handicapés, d' enfants, qui sans voitures seraient condamnés à un peine de privation de centre ville, difficile, sans transport alternatif équivalent, de supprimer la seule possibilté d'accès pour ces personnes.
              Quand je dis supprimé la voiture, sauf impératif, riverain et travail.. mais aujourd hui en centre ville, les voitures ont vraiement diminué, et les lyonnais qui habitent en dehors du centre, ont prit l habitude d y aller en transport en commun, ou en vélo.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Il a quitté une ville en plein essor..... un peu le Monaco de la metropole pour aller dans le Gardeche.......................
                oui j ai quitté Bron les essarts pour le Gardeche et autant j ai aimé ma vi(ll)e mais j aime encore + ma vouvelle vie, serein, zen....

Commentaire

moi je résiste et depuis plus de 46 ans...
                  Le mythique Jean Moulin à poivre (pour assaisonner les grillades au barbecue)
                  Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pour rappel, et tu fais bien mon cher ami promeneur de chèvres ? (Sans Tina qui a fugué cet été- Ca c’est pour Dany…)

Ebe post-covid 21 : -33,7M et 177M de budget

Ebe 22: 17M et 252M de budget

Objectif EBE 26 : 90M€ et 420M de budget

Vous allez arrêter de chialer à un moment ?
                    Si je change la manière de délivrer le message…

Dans la transaction Eagle Football / OL Groupe, sans entrer dans les “détails” de budget, il faut mettre en avant le cahier des charges qui stipule d’éponger la dette ou la réduire/réorganiser.

Cette manœuvre est justement pour accélérer le passage à la phase suivante du projet OL pour atteindre ces budgets, ces fréquentations que tu décris.

Depuis quelques jours je lis “vous croyez que Textor va vous faire changer de dimension”…
                    En réalité, certains ne se rendent pas compte que l’OL a changé de dimension (en 2010?) à l’accord donné au grand stade, puis encore plus aux accords donnés aux différentes phases d’OL Vallée. Eagle n’arrive pas pour que l’OL change de dimension mais pour accélérer ou faciliter l’épanouissement du projet (sa rentabilité).

Perso dans 7/8 ans je vois l’OL valorisé à 2 Milliards et être une marque globale dans le football. L’avenir nous le dira mais la direction que prennent les sponsors (coucou Emirates) et le type d’investisseurs (coucou Textor, Salter, Ares…) on voit que nous ne sommes pas dans la même catégorie que les autres. Je dirai même, on voit que nous sommes un embryon dans le très très haut du panier européen et mondial.

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Perso dans 7/8 ans je vois l’OL valorisé à 2 Milliards et être une marque globale dans le football. L’avenir nous le dira mais la direction que prennent les sponsors (coucou Emirates) et le type d’investisseurs (coucou Textor, Salter, Ares…) on voit que nous ne sommes pas dans la même catégorie que les autres. Je dirai même, on voit que nous sommes un embryon dans le très très haut du panier européen et mondial.
                      Reste plus qu'à matérialiser cela sur le terrain
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Reste plus qu'à matérialiser cela sur le terrain
                        C’est certain…
                        D’ailleurs dans la conf de presse avec Textor, à un moment il dit, “il faut être prêt à payer plus cher…”
                        En d’autres mots il dit vouloir passer à la qualité supérieure. Peut-être pas Neymar mais peut-être un Saul, peut-être pas Van Dyik mais un Rudiger (j’ai sûrement tapé trop haut là), peut-être pas Modric mais un Herrera…
                        En gros ces mecs qu’on aime mais qui vont remplaçant chez les gros. C’est plus cher que Faivre mais ça paye sûrement sur la durée!
                        Dernière modification par CACOU38, 02/10/2022, 02h41.

Commentaire

• Je vois les choses de la même manière que Daymoon69 et Cacou38 après analyse personnelle des infos disponibles. Ils sont chauds ces putains de derniers mètres à monter cette colline bien plus longue que prévue. Mais ce sont les derniers mètres.

Quant à l’avenir à 7 ans...
                          Je suis assez old fashion et je n’ai pas de réel intérêt pour ces choses (Hors notre équipe féminine dont les valeurs m’électrisent ) mais :

- Finale de e-sport 2023 à… Bercy. Bercy.
                          - En Asie du Sud-Est où se joue l’avenir de l’économie mondiale, je vous laisse regarder les chiffres du es-sport. C’est hallucinant ! L’Arena est beaucoup trop petite !!!
                          - Dès 2017 Estanguet évoquait le e-sport aux JO de Paris. (Tu m’étonnes, une foule d’ado disait déjà aimer le foot en regardant des Live de jeu vidéo sur YouTube. Et cela s’amplifie encore et encore.)
                          - Petits garçons Licenciés FFF en chute sévère. Mais FIFA 2023 est un événement majeur et son prédécesseur est le bien culturel (sic) le plus retentissant en France. La licence s’est vendue au-delà du million de jeu.

FIFA 2023. Transition.

- Le foot féminin y déboule. Dont l’OL qui y aura une place de choix avec sa marque référence.
                          - Alors que les petits garçons licenciés FFF sont en chute sévère, les petites filles sont en hausse dans les écoles de foot.
                          - Les publicités de produits de football voient des images de filles avec une progression constante.

Dans 7 ans, cela donnera quoi cette évolution ?
                          Qui sait ?

Oui (moi le premier) sur ce forum on va repousser ces choses d’un revers de main !!!
                          Mais nous on est sur un forum à observer et commenter ce que font ceux qui ont des milliards à investir.

Ceux qui ont des milliards, repousseront-ils d’un revers de la main :
                          - le e-sport qui est une manne financière astronomique qui charrie des foules hors norme là où se joue le futur de l’économie mondiale ?
                          - le football féminin qui émerge et fait toujours un peu plus de pognon avec des perspectives laissant imaginer que cela va durer ?

Ce qui fait marrer actuellement, je demande à voir ce que ça donne sur le temps long.

Parce que, comme le dit Cacou38, quand je vois qui on a réussi à attirer avec notre équipe fanion qui patine comme jamais, je me dis :

=> ils sont complètement cons à nous filer tout ce pognon ? Ou est-ce qu’ils ont des infos que je n’ai pas ?

Commentaire

• J'ai hâte de causer croix-rond-carré sur le forum et de m'écharper avec InfosGones sur le fait que DigiGone69 aurait du utiliser croix-R1 et non croix-L1 lors de la finale perdue

Commentaire

J'ai hâte de causer croix-rond-carré sur le forum et de m'écharper avec InfosGones sur le fait que DigiGone69 aurait du utiliser croix-R1 et non croix-L1 lors de la finale perdue
                              De ce que j'ai lu, L1 + R1 en simultané ça fait but systématiquement. Faiblesse du jeu à mettre à jour.
                              Et les gardiens seraient trop faibles. Là encore, à mettre à jour. (Non ! Cramps et Phileagol ! Je ne parle pas de Lopes !!!)

Bordel qu'est-ce que c'est chiant en effet !!!!
                              Au secours !

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

De ce que j'ai lu, L1 + R1 en simultané ça fait but systématiquement. Faiblesse du jeu à mettre à jour.
                                Et les gardiens seraient trop faibles. Là encore, à mettre à jour. (Non ! Cramps et Phileagol ! Je ne parle pas de Lopes !!!)

Bordel qu'est-ce que c'est chiant en effet !!!!
                                Au secours !
                                Effectivement pour l'heure ce qui lie l'OL à FIFA 23 c'est que c'est plein de bugs

Commentaire

Effectivement pour l'heure ce qui lie l'OL à FIFA 23 c'est que c'est plein de bugs
                                  Il y a la Lyon Esport en novembre à la cité des congrès qui a une certaine hype cette année.

Ca permettra de faire le point sur l'engouement et le phénomène.

J'ai bien peur que ce soit une réussite critique.

Commentaire

• Aucun doute sur le fait que l'eSport va supplanter le reste. On est sur une génération connectée addict à la data et au temps réel.
                                    Après entre le métavers, la réalité augmentée et l'humain augmentée via cybernétique, tout va s'entrechoquer pendant un petit moment, je pense que c'est le coup énergétique de chacun et le financement qui va décider comme d'habitude. A voir également l'évolution de la médecine, si cela sera plus facile de supplanter un organe défectueux par culture biologique ou un mix "artificiel"- biologique. Bref, on rentre dans un domaine délicat.
                                    Par contre, nous allons assister à la révolution de l'arbitrage dans peu de temps. Le facteur humain va être éliminé.
                                    Après, il ne faut pas oublier que le sport actuel est une invention moderne et est voué à être remplacé. Aujourd'hui plus de tournoi équestre ou de combat de gladiateur.
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                      Aucun doute sur le fait que l'eSport va supplanter le reste. On est sur une génération connectée addict à la data et au temps réel.
                                      Après entre le métavers, la réalité augmentée et l'humain augmentée via cybernétique, tout va s'entrechoquer pendant un petit moment, je pense que c'est le coup énergétique de chacun et le financement qui va décider comme d'habitude. A voir également l'évolution de la médecine, si cela sera plus facile de supplanter un organe défectueux par culture biologique ou un mix "artificiel"- biologique. Bref, on rentre dans un domaine délicat.
                                      Par contre, nous allons assister à la révolution de l'arbitrage dans peu de temps. Le facteur humain va être éliminé.
                                      Après, il ne faut pas oublier que le sport actuel est une invention moderne et est voué à être remplacé. Aujourd'hui plus de tournoi équestre ou de combat de gladiateur.
                                      Yanloup parle d'Aouar dans 5 4 3 2 1...

Commentaire

On ne peut plus rouler dans le centre...Les écolos sont passés par là....

toi t'es du genre à prendre ton monospace pour acheter une baguette de pain

(ps : t'étais ou cet été? t'as pas, comme qui dirait, vu des choses un peu inquietantes?)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

toi t'es du genre à prendre ton monospace pour acheter une baguette de pain

(ps : t'étais ou cet été? t'as pas, comme qui dirait, vu des choses un peu inquietantes?)
                                          Cet été je suis resté très tranquille...

Commentaire

Cet été je suis resté très tranquille...
                                            je ne t'ai pas demandé si tu avais voyagé, mais si tu avais remarqué des choses pour le moins inhabituelles

voila...
                                            donc pour rappel, on a eu le droit à des incendies en france, des vagues de chaleur meutrières en inde (ou pakistan je ne sais plus),
                                            la fonte de glacier en italie, une période de secheresse et de canicule en france

et toi, tu nous sors que les écolos te cassent les cou.illes parcequ'on ne peut plus circuler en voiture dans le centre de lyon

t'es sérieux ou bien?
                                            Dernière modification par Nono Red Devils, 02/10/2022, 11h14.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je ne t'ai pas demandé si tu avais voyagé, mais si tu avais remarqué des choses pour le moins inhabituelles

voila...
                                              donc pour rappel, on a eu le droit à des incendies en france, des vagues de chaleur meutrières en inde (ou pakistan je ne sais plus),
                                              la fonte de glacier en italie, une période de secheresse et de canicule en france

et toi, tu nous sors que les écolos te cassent les cou.illes parcequ'on ne peut plus circuler en voiture dans le centre de lyon

t'es sérieux ou bien?
                                              Du calme et respire un coup....Tu fais un raccourci surprenant...on ne parlait pas des écolos mais c'était un échange sur une remarque de Mcphy concernant la circulation à Lyon...

faux, tout avait été prévu et mise en place avant l arrivée des écolos.. on ne met pas en place tous les tram, les reduction des 4 voies en 2 en seulement 2 ans.

alors oui les ecolos ont et vont accélérer ce processus, mais qui depuis 20ans, a part pour travailler, va dans le centre ville en voiture? pas grand monde...

Je ne suis pas inconscient comme tu l'imagines et je suis certainement plus écologiste que ces pseudos écologistes qui font beaucoup de politique et un tout petit peu d'écologie et seulement pour justifier de leur appartenance à un parti dit "écologiste"​

Commentaire

• Sur ce forum, les béni oui oui m'étais rentré dans le lard que textor n'achèterais jamais le club, c'est juste servi du club pour sa pub perso, résultat vente reporter, ça pue cette affaire, textor n'as pas assez de biftons pour le club, même le 21 octobre c'est juste de la comm, il y aura que dalle, ce mec est 1 arnaque...

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message
                                                  Sur ce forum, les béni oui oui m'étais rentré dans le lard que textor n'achèterais jamais le club, c'est juste servi du club pour sa pub perso, résultat vente reporter, ça pue cette affaire, textor n'as pas assez de biftons pour le club, même le 21 octobre c'est juste de la comm, il y aura que dalle, ce mec est 1 arnaque...
                                                  Quel intérêt pour un mec au directoire d’Eagle de sacrifier son image et donc ses affaires pour 2 articles dans un journal français que personne ne lit dans le monde où il évolue ?

Faire une photo où il joue à chat-bite avec un travelo était bien plus efficace et suffisant…

Peu convaincu.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Quel intérêt pour un mec au directoire d’Eagle de sacrifier son image et donc ses affaires pour 2 articles dans un journal français que personne ne lit dans le monde où il évolue ?

Faire une photo où il joue à chat-bite avec un travelo était bien plus efficace et suffisant…

Peu convaincu.
                                                    Tu as raison il a bel et bien racheté le club vendredi dernier ceux qui disent le contraire sont des complotistes qui ne débusquent que des magouilles et remettre en cause les choses qui keurs semblent anormales donc bienvenue mr textor vous êtes le nouveau proprio.

Commentaire

Chargement...
                                                    X