Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon la duchere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon la duchere

Lyon la duchere c'est qualifié en coupe de france aujourd'hui contre entente SSG 1-0, mais si l'Olympique lyonnais tombait contre Lyon la Duchere qui soutienderiez vous??Le petit ou le titan???

Envoyé par fredlyonnaisB
    Lyon la duchere c'est qualifié en coupe de france aujourd'hui contre entente SSG 1-0, mais si l'Olympique lyonnais tombait contre Lyon la Duchere qui soutienderiez vous??Le petit ou le titan???
    elle est serieuse ta question ? :dt:
    bravo a tout les joueurs de la duch au passage
    Dernière modification par vegeta 4.69, 06/01/2007, 22h28.

Commentaire

L'OL sans probleme

Commentaire

ben l'ol!!:-)

Commentaire

L'OL. Il faut les rencontrer en finale (hum..):joue:

Commentaire

J'immagine pas la gueule du Président de la Duch' (Benhamou) si ils tomberaient sur l'OL en 1/16èmes de finale (si l'OL se qualifie bien sûr...) :grn: :grn: :grn: :mdr: :mdr: :mdr:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Heu ... on est pas suporter de l'olympique lyonnais ici ? mdr. quel question, ben l'OL !

Commentaire

Envoyé par Rem56
                J'immagine pas la gueule du Président de la Duch' (Benhamou) si ils tomberaient sur l'OL en 1/16èmes de finale (si l'OL se qualifie bien sûr...) :grn: :grn: :grn: :mdr: :mdr: :mdr:
                j'aimerais bien voir sa tete aussi si il tombait contre lyon
                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

La Duchère ? c'est quoi ça ? Leur président de m.erde qui n'arrête pas de cracher sur l'Ol !!!!
                  Lyon c'est l'OL !!!!
                  FAN CLUB AXEL

Commentaire

BRAVO à La Duchère!!!

Commentaire

L ol evidement, meme si j en profite pour dire bravo aux ducherois.:non:

Commentaire

Envoyé par grate
                        L ol evidement, meme si j en profite pour dire bravo aux ducherois.:non:
                        Bravo la du duche:crazy:
                        Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Bennamou sera content, au prochain tour il pourra faire ses places à 10 ou 15€

Commentaire

la duchere et l'ol ca va faire comme l'inter de milan et le milan AC dans 5/10 ans 2 grand clubs

Commentaire

Envoyé par jon92
                              Heu ... on est pas suporter de l'olympique lyonnais ici ? mdr. quel question, ben l'OL !
                              Pas certain je suis , pour ceux qui habitent le quartier de la Duchere et il y en a surement ici , ils soutiendront + la Duchere et c'est normal meme s'ils sont le reste de l'année pour l ol.

Commentaire

moi si un jour pierre bénite affronte l'OL en coupe de france, je serais pour l'OL sans hésitation possible :proud:

Commentaire

Envoyé par romainfan6901
                                  Pas certain je suis , pour ceux qui habitent le quartier de la Duchere et il y en a surement ici , ils soutiendront + la Duchere et c'est normal meme s'ils sont le reste de l'année pour l ol.
                                  Un UGA Décines - Olympique Lyonnais ... bah je suis pour l'OL à 200%

Commentaire

Bravo aux petits gars de la Duch...

Je pense que la question initiale est interresante. Pour ma part, j' ai vécu 20 ans à la Duchère face au stade Balmont. J' ai donc vu souvent cette équipe jouer à des niveaux différents.

Je me rappelle des derbys contre l'UGA Décines, contre Les Minguettes...

Je me rappelle de certains joueurs comme les frères Asnard... ( et l'ambiance qui montait dès qu'il y avait un début de bagarre sur le terrain )

En fait s'il devaiit y avoir un tirage au sort La Duchère - OL, mon coeur serait partagé. Je pense même que j'aurai une préférence pour la Duchère car l'OL peux encore ( et va surement ) gagner d'autre choses. Si ce match se serait déroulé il y a 10 ou 15 ans en arrière, j'aurai été à 100% pour l'OL. Mais aujourd'hui, il faut laisser une petite chance à ce club de quartier.
                                    ( je précise que je suis abonné à l'OL depuis plusieurs années )

D'ailleurs, une seconde question se pose naturellement : Peut - on ( ou doit-on ) avoir 2 clubs Lyonnais en Ligue 1 ?

Merci de dire ce que vous en penser

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                      Un UGA Décines - Olympique Lyonnais ... bah je suis pour l'OL à 200%
                                      tu dis cela mais bon , si tu avais des potes qui joueraient à Décines ou à la Duchere , tu serais forcément pour eux. Sauf si bien sur tu préferes des personnes qui te sont étrangères ( Coupet , Govou etc.... ) mais c'est qu'alors tes potes n en seraient pas de vrais.

Un exemple je demeure à Belleville sur saone , je suis pro Ol , mais si par magie le club de Belleville parvenait en 32 eme , je serais à fond derrière eux , normal des gens que je connais etc...
                                      Aimer l ol ok , mais aimer l equipe de sont quartier la soutenir, je trouve cela + normal.
                                      Faut être objectif !

Commentaire

Envoyé par patou69
                                        Bravo aux petits gars de la Duch...

Je pense que la question initiale est interresante. Pour ma part, j' ai vécu 20 ans à la Duchère face au stade Balmont. J' ai donc vu souvent cette équipe jouer à des niveaux différents.

Je me rappelle des derbys contre l'UGA Décines, contre Les Minguettes...

Je me rappelle de certains joueurs comme les frères Asnard... ( et l'ambiance qui montait dès qu'il y avait un début de bagarre sur le terrain )

En fait s'il devaiit y avoir un tirage au sort La Duchère - OL, mon coeur serait partagé. Je pense même que j'aurai une préférence pour la Duchère car l'OL peux encore ( et va surement ) gagner d'autre choses. Si ce match se serait déroulé il y a 10 ou 15 ans en arrière, j'aurai été à 100% pour l'OL. Mais aujourd'hui, il faut laisser une petite chance à ce club de quartier.
                                        ( je précise que je suis abonné à l'OL depuis plusieurs années )

D'ailleurs, une seconde question se pose naturellement : Peut - on ( ou doit-on ) avoir 2 clubs Lyonnais en Ligue 1 ?

Merci de dire ce que vous en penser
                                        oui on peut avoir deux clubs lyonnais en L1 mais c'est pas près d'arriver à mon avis :grn:
                                        paris avait deux clubs (PSG et racing) avant avc un stade commun ;)

Commentaire

+1 , Franchement si je voyais l'equipe de mes potes battre l'OL ( meme si c'est impossible ) je courrais à poil autour du stade :joue:
                                          Fan club away

Commentaire

pour l' OL bien sur !!!!

Commentaire

Envoyé par romainfan6901
                                              tu dis cela mais bon , si tu avais des potes qui joueraient à Décines ou à la Duchere , tu serais forcément pour eux. Sauf si bien sur tu préferes des personnes qui te sont étrangères ( Coupet , Govou etc.... ) mais c'est qu'alors tes potes n en seraient pas de vrais.

Un exemple je demeure à Belleville sur saone , je suis pro Ol , mais si par magie le club de Belleville parvenait en 32 eme , je serais à fond derrière eux , normal des gens que je connais etc...
                                              Aimer l ol ok , mais aimer l equipe de sont quartier la soutenir, je trouve cela + normal.
                                              Faut être objectif !

Bon bah pour te faire plaisir je vais dire que si l'Ol joue contre Décines, bah je supporterai Décines ... voilà :D

(je supportrai l'OL bien évidemment, je suis 100% supporter de l'OL, je n'suis pas supporter de l'UGA Décines, même si j'habite Décines, même si ca me fait plaiz quand ils gagnent, l'OL passe laaaaaaaargement devant tous les autres cubs de l'agglomération !)

Commentaire

sans rire la question est sérieuse: Lyon gagne tout en ce momment et un autre club rhodanien se qualifie pour les 16e de coupe de france.Personnelement moi qui suis un fervent supporter de l'ol je préfèrerais voir gagner la duchere en coupe de france que l'OL parce que l'OL a mon avis va remporter d'autres trophets cette saison alors...

Commentaire

Envoyé par fredlyonnaisB
                                                  sans rire la question est sérieuse: Lyon gagne tout en ce momment et un autre club rhodanien se qualifie pour les 16e de coupe de france.Personnelement moi qui suis un fervent supporter de l'ol je préfèrerais voir gagner la duchere en coupe de france que l'OL parce que l'OL a mon avis va remporter d'autres trophets cette saison alors...
                                                  Très (trop ?) contradictoire !

On n'est pas là pour faire des cadeaux aux autres !

Commentaire

Chargement...
                                                  X