Lyon la duchere c'est qualifié en coupe de france aujourd'hui contre entente SSG 1-0, mais si l'Olympique lyonnais tombait contre Lyon la Duchere qui soutienderiez vous??Le petit ou le titan???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lyon la duchere
Réduire
X
-
Envoyé par fredlyonnaisBLyon la duchere c'est qualifié en coupe de france aujourd'hui contre entente SSG 1-0, mais si l'Olympique lyonnais tombait contre Lyon la Duchere qui soutienderiez vous??Le petit ou le titan???
bravo a tout les joueurs de la duch au passageDernière modification par vegeta 4.69, 06/01/2007, 21h28.
-
J'immagine pas la gueule du Président de la Duch' (Benhamou) si ils tomberaient sur l'OL en 1/16èmes de finale (si l'OL se qualifie bien sûr...) :grn: :grn: :grn: :mdr: :mdr: :mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56J'immagine pas la gueule du Président de la Duch' (Benhamou) si ils tomberaient sur l'OL en 1/16èmes de finale (si l'OL se qualifie bien sûr...) :grn: :grn: :grn: :mdr: :mdr: :mdr:Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par jon92Heu ... on est pas suporter de l'olympique lyonnais ici ? mdr. quel question, ben l'OL !
Commentaire
-
Bravo aux petits gars de la Duch...
Je pense que la question initiale est interresante. Pour ma part, j' ai vécu 20 ans à la Duchère face au stade Balmont. J' ai donc vu souvent cette équipe jouer à des niveaux différents.
Je me rappelle des derbys contre l'UGA Décines, contre Les Minguettes...
Je me rappelle de certains joueurs comme les frères Asnard... ( et l'ambiance qui montait dès qu'il y avait un début de bagarre sur le terrain )
En fait s'il devaiit y avoir un tirage au sort La Duchère - OL, mon coeur serait partagé. Je pense même que j'aurai une préférence pour la Duchère car l'OL peux encore ( et va surement ) gagner d'autre choses. Si ce match se serait déroulé il y a 10 ou 15 ans en arrière, j'aurai été à 100% pour l'OL. Mais aujourd'hui, il faut laisser une petite chance à ce club de quartier.
( je précise que je suis abonné à l'OL depuis plusieurs années )
D'ailleurs, une seconde question se pose naturellement : Peut - on ( ou doit-on ) avoir 2 clubs Lyonnais en Ligue 1 ?
Merci de dire ce que vous en penser
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-Un UGA Décines - Olympique Lyonnais ... bah je suis pour l'OL à 200%
Un exemple je demeure à Belleville sur saone , je suis pro Ol , mais si par magie le club de Belleville parvenait en 32 eme , je serais à fond derrière eux , normal des gens que je connais etc...
Aimer l ol ok , mais aimer l equipe de sont quartier la soutenir, je trouve cela + normal.
Faut être objectif !
Commentaire
-
Envoyé par patou69Bravo aux petits gars de la Duch...
Je pense que la question initiale est interresante. Pour ma part, j' ai vécu 20 ans à la Duchère face au stade Balmont. J' ai donc vu souvent cette équipe jouer à des niveaux différents.
Je me rappelle des derbys contre l'UGA Décines, contre Les Minguettes...
Je me rappelle de certains joueurs comme les frères Asnard... ( et l'ambiance qui montait dès qu'il y avait un début de bagarre sur le terrain )
En fait s'il devaiit y avoir un tirage au sort La Duchère - OL, mon coeur serait partagé. Je pense même que j'aurai une préférence pour la Duchère car l'OL peux encore ( et va surement ) gagner d'autre choses. Si ce match se serait déroulé il y a 10 ou 15 ans en arrière, j'aurai été à 100% pour l'OL. Mais aujourd'hui, il faut laisser une petite chance à ce club de quartier.
( je précise que je suis abonné à l'OL depuis plusieurs années )
D'ailleurs, une seconde question se pose naturellement : Peut - on ( ou doit-on ) avoir 2 clubs Lyonnais en Ligue 1 ?
Merci de dire ce que vous en penser
paris avait deux clubs (PSG et racing) avant avc un stade commun ;)
Commentaire
-
Envoyé par romainfan6901tu dis cela mais bon , si tu avais des potes qui joueraient à Décines ou à la Duchere , tu serais forcément pour eux. Sauf si bien sur tu préferes des personnes qui te sont étrangères ( Coupet , Govou etc.... ) mais c'est qu'alors tes potes n en seraient pas de vrais.
Un exemple je demeure à Belleville sur saone , je suis pro Ol , mais si par magie le club de Belleville parvenait en 32 eme , je serais à fond derrière eux , normal des gens que je connais etc...
Aimer l ol ok , mais aimer l equipe de sont quartier la soutenir, je trouve cela + normal.
Faut être objectif !
Bon bah pour te faire plaisir je vais dire que si l'Ol joue contre Décines, bah je supporterai Décines ... voilà :D
(je supportrai l'OL bien évidemment, je suis 100% supporter de l'OL, je n'suis pas supporter de l'UGA Décines, même si j'habite Décines, même si ca me fait plaiz quand ils gagnent, l'OL passe laaaaaaaargement devant tous les autres cubs de l'agglomération !)
Commentaire
-
sans rire la question est sérieuse: Lyon gagne tout en ce momment et un autre club rhodanien se qualifie pour les 16e de coupe de france.Personnelement moi qui suis un fervent supporter de l'ol je préfèrerais voir gagner la duchere en coupe de france que l'OL parce que l'OL a mon avis va remporter d'autres trophets cette saison alors...
Commentaire
-
Envoyé par fredlyonnaisBsans rire la question est sérieuse: Lyon gagne tout en ce momment et un autre club rhodanien se qualifie pour les 16e de coupe de france.Personnelement moi qui suis un fervent supporter de l'ol je préfèrerais voir gagner la duchere en coupe de france que l'OL parce que l'OL a mon avis va remporter d'autres trophets cette saison alors...
On n'est pas là pour faire des cadeaux aux autres !
Commentaire
Commentaire