Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon la duchere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis pas contradictoire mais seulement c'est un club rhodanien et c'est pour moi comme si c'était l'OL

Commentaire

Envoyé par fredlyonnaisB
      je suis pas contradictoire mais seulement c'est un club rhodanien et c'est pour moi comme si c'était l'OL

Ok en fait je fais juste un mauvais rêve ... non en même temps je suis juste sur OL Café, j'devrais pas être surpris de lire ce genre de chose ! :dead: :confus:
      Et puis tu peux écrire normalement on a une très bonne vue !:crazy:

Commentaire

Envoyé par fredlyonnaisB
        alors la je suis en complet desaccord avec toi... L'OL c' est L'OL avec son histoire, sa culture, son palmarès et les autres clubs meme voisins ont le leur...apres t es libre de supporter plusieurs clubs ms perso meme si j regarde vite fait les resultats de la duch ou autres leur parcours ne m interesse vraiment pas...

Commentaire

Comme Fred, la duch c'est comme l'OL ... quand y'a plus l'OL !
          Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par fredlyonnaisB
            fantachtique!!!fantachtique !!!...rien d'autre a dire !!

Commentaire

Je sens on se moque de ma question:-( pourtant c'est serieu et je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de personne pour la duchere!!!

Commentaire

étant supporter de l'OL, je ne vois pas pourquoi je devrais d'un coup souhaiter la victoire de la duchère ... !! et donc souhaiter la défaite de l'OL !!!!! c'est complètement incompatible et ridicule. Surtout quand on connait le discours du président de la duche envers l'OL qu'il a tenu à plusieurs reprises
                FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par legone69
                  étant supporter de l'OL, je ne vois pas pourquoi je devrais d'un coup souhaiter la victoire de la duchère ... !! et donc souhaiter la défaite de l'OL !!!!! c'est complètement incompatible et ridicule. Surtout quand on connait le discours du président de la duche envers l'OL qu'il a tenu à plusieurs reprises
                  J'ai jamais dis que l'OL devait perdre contre la Duchere ce serait invraisemblable mais ce serait bien que la duchere aille loin dans la coupe de france si ce n'est la gagner.

Commentaire

Envoyé par legone69
                    La Duchère ? c'est quoi ça ? Leur président de m.erde qui n'arrête pas de cracher sur l'Ol !!!!
                    Lyon c'est l'OL !!!!
                    Pourtant il en rêve...;)

Commentaire

L'OL ... Le FC Gerland, le Cascol, la Duche ... Le reste c'est pas du foot !
                      Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par vive_aulas_et_houill
                        la duchere et l'ol ca va faire comme l'inter de milan et le milan AC dans 5/10 ans 2 grand clubs
                        5/10 ans ??? faut pas abusé ^^
                        tu veux dire 30 ans (et encore ...)

Commentaire

Chargement...
                        X