Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Squillaci et ses pieds

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Squillaci et ses pieds

Bonsoir j'aimerai votre avis, TOTO me semble embarassé chaque fois qu'il a le ballon ds les pieds il n' est vraiment pas rassurant....:(

C'est plutot Cacapa qui ma fait peur ce soir :confus: :-( :-( :-(
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par patrick12
      Bonsoir j'aimerai votre avis, TOTO me semble embarassé chaque fois qu'il a le ballon ds les pieds il n' est vraiment pas rassurant....:(
      Ce n'est pas totalement faux et ce soir encore plus vu l'état incroyablement mauvais de la ... pelouse ???

Commentaire

Envoyé par patrick12
        Je trouve qu'il a dégagé une grande sérénité depuis quelques semaines (avant la trève, j'ai pas vu le match auj), maintenant si tu t'attendais à un joueur technique, forcément....:rolleye:
        http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

attention je ne le critique pas c'est un super jouer sur l'attaquant très bon de la tete et ds son placement mais niveau relance

Commentaire

1) C'est Squillaci

2) Ce soir, champ de mines...

3) Premier match depuis la reprise
            Dernière modification par Ryan Giggs, 07/01/2007, 21h21.

Commentaire

les monegasques nous avaient prevenu de la qualité de sa relance...
              mais bon ce soir, avec un millieu remanié fallait pas s'attendre à une fluidité hors norme, d'ailleurs quand tiago est entré on etait je trouve vachement mieux
              et pour qu'un defenseur relance bien, il faut qu'un millieu lui demande le ballon, si y'a personne...

image hosting

Commentaire

Ce que j'ai pas trouvé super avec Toto aujourd'hui, c'est les passes en retrait alors que manifestement, la consigne était de ne surtout pas en faire...
                Anti-Stephs.

Commentaire

C'est quand même sa très grande faiblesse.

Quand il a la balle , soit il met en touche, soit il met en retrait sans arrêt au gardien.

ce soir, il a fait au moins 6 passes en retrait avec un terrain bosselé.....

Depuis le début de saison, Pat Muller me semble meiileur

Commentaire

Attendez c'était le seul défenseur à envoyer des balles vers l'avant , notamment des longues .
                    Elles étaient pas trop mauvaises non plus , meme des fois plutot bonnes .
                    lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par patrick12
                      c'est clair qu'il a vraiment été pas terrible...

Commentaire

Envoyé par Romain_
                        1) C'est Squilacci
                        Perdu, c'est Squillaci. :p

Commentaire

Cest vrai que pour les OL Caféins (enfin certains), l'OL est une équipe de branques ! Si c'est pas l'un qui est nul, c'est l'autre :)

Commentaire

On gagne, l'OL a certes pas fait le match de l'année, mais après une coupure avec des joueurs revenant de blessures, vous vouliez un 11-1? Toujours des insatisfaits. A quand le topic, Vercoutre n'a pas l'air à l'aise avec sa teub, quand il court on dirait qu'elle le gene :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              :grn:

Sinon moi je le trouve plutot rassurant Squillaci, c'est vrai qu'aujourd'hui il aurait pu éviter les passes en retrait, avec ce genre de pelouse, on est pas à l'abbri d'une motte, et hop le CSC.

Mais sinon je le trouve excellent !
                              "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par t8
                                On gagne, l'OL a certes pas fait le match de l'année, mais après une coupure avec des joueurs revenant de blessures, vous vouliez un 11-1? Toujours des insatisfaits. A quand le topic, Vercoutre n'a pas l'air à l'aise avec sa teub, quand il court on dirait qu'elle le gene :grn:
                                2-1 contre une CFA2, honte à Houllier ! : ev) : J'te mettrais Joel Muller avec Le Dizet comme adjoint, ça marcherait au pas tout ça ! :grn:

Commentaire

Squillaci a une mauvaise relance. Fallait pas attendre ce soir pour s'en rendre compte.

D'ailleurs, B.L. le souligne assez souvent sur OLTV pour le savoir.

Commentaire

Ses passes en retrait ne sont pas le problème se soir mais , c'est le terrain de Rugby. Je trouve qu'il a souvent fait les bons choix. Si le ballon partait en touche , c'est que Houllier l'a demandé à Vercoute , car c'était risquer d'essayer de le placer. Avec se terrain , la balle va lentement. Mais j'ai pas vu un joueur ne pas faire comme lui. Dans cette position.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      1 chance sur 2...:confus:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                        C'est quand même sa très grande faiblesse.

Quand il a la balle , soit il met en touche, soit il met en retrait sans arrêt au gardien.

ce soir, il a fait au moins 6 passes en retrait avec un terrain bosselé.....

De toute facon je me demande si pour toi un joueur de l'ol est bon :confus: :(

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                          Pareil.
                                          Pat' m'a bluffé... la CDM a l'air de lui avoir remis du peps' ! :fier:
                                          En tout cas, je le préfère à Toto, en ce moment.
                                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Squilacci n'a pas pris un carton depuis le debut de championnat.
                                            La défense lyonnaise est la meilleure de L1, et peut devenir une des meilleures de tous les temps en L1 (11 buts à mi-parcours, record OM 91 avec 21 buts), et Quilacci n'y est pas étranger.
                                            Squilacci est certes meilleur défenseur que relanceur.

Mais hier, plusieurs joueurs ont semblé souffrir de la qualité de la pelouse, Squilacci, Cacapa, Remy, notamment.
                                            Rien d'alarmant, surtout pour un match de reprise.
                                            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

C'est clair qu'hier, aucun joueur n'était à l'aise dans son jeu de passe (demandez à Vercoutre). Squillaci n'a donc pris aucun risque et s'est encore une fois montré intraitable en défense. Alors le critiquer... :rolleye:
                                              Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Concernant les passes en retrait, on peut en faire sur tous les terrains à condition de ne pas les cadrer... ;)
                                                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par crisscrass
                                                  c'est clair qu'il a vraiment été pas terrible...

arrétez !!!.il a pas fait de bourde toto?.donc ca va rien a dire.Et puis le terrais c'est pas ce que j appelle un terrain c'était un paturage avec des traits imitation foot.

TOTO n'est pas un grand technicien alors sur ce genre de terrain il a fait le strict minimum pas de passes difficile et surtiout pas de dribble trop risqué.une bosse le ballon sute vous avez un pressing sur vous et hop plus de ballon et direction les cages .moi RAS.c'est bien toto.
                                                  Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Chargement...
                                                  X