Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse 2 - 0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toulouse 2 - 0 Lyon

Salut,

Je me permets d'ouvrir un topic sur le match qui arrive.
    Ca sera un match important pour bien repartir dans la seconde partie de la saison.
    Outre ça, j'aimerai avoir votre avis sur l'équipe que Houiller va aligner.
    Fred sera t-il titulaire d'entrée ? et Wiltord, quel est sa place après le retour de Fred ?

Merci

Envoyé par obiw@n
    Salut,

Je me permets d'ouvrir un topic sur le match qui arrive.
    Ca sera un match important pour bien repartir dans la seconde partie de la saison.
    Outre ça, j'aimerai avoir votre avis sur l'équipe que Houiller va aligner.
    Fred sera t-il titulaire d'entrée ? et Wiltord, quel est sa place après le retour de Fred ?

Merci
    Attend j'appelle GH et je te reponds... :o :o
    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
      Laisse moi faire j'ai le forfait néo.:grn:

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
        Je vois... Je vois... un... un BRESILIEN...

Commentaire

a ce que je vois vous n'avez pas tellement l'air préocupés par se match???gagné d'avance???

Commentaire

Envoyé par Pitchoune81
            a ce que je vois vous n'avez pas tellement l'air préocupés par se match???gagné d'avance???
            Non mais on n'est que lundi, on a l'habitude de jouer tous les 3 jours, donc les matchs du samedi, on les "prépare" le jeudi et vendredi :grn:

Commentaire

d'accord d'accord en tout cas nous on le prépare !!!!! pour info visiblement il ne reste que 4000 place en vente..:joue:

Commentaire

C'est LE match du Téf apparemment. D'habitude y a toujours 3 pitchounes au stade et le club fait des formules à 8€ pour toutes les places du stades et là, bizarement, les places les moins chères sont à 17€!! Même à Gerland c'est pas si cher pour voir le Téf.
                J'espère que je pourrai aller encourager les gones au Stadium en tous cas. J'espère surtout que Douchez sera pas non plus en mode "extraterrestre" parce que sinon ce sera pas facile de scorer.

Franklin, qui dédie ce message à la sémillante WebAnimOL (Mum) pour sa réactivité et sa gentilllesse :oui:

Commentaire

Envoyé par Pitchoune81
                  J'vois pas le rapport cause/conséquence entre tes 2 phrases !

On se remet juste du match historique qu'on a pu voir hier :o

Commentaire

Envoyé par Franklin2007
                    C'est LE match du Téf apparemment. D'habitude y a toujours 3 pitchounes au stade et le club fait des formules à 8€ pour toutes les places du stades et là, bizarement, les places les moins chères sont à 17€!! Même à Gerland c'est pas si cher pour voir le Téf.
                    J'espère que je pourrai aller encourager les gones au Stadium en tous cas. J'espère surtout que Douchez sera pas non plus en mode "extraterrestre" parce que sinon ce sera pas facile de scorer.

Franklin, qui dédie ce message à la sémillante WebAnimOL (Mum) pour sa réactivité et sa gentilllesse :oui:
                    :joue: de toute maniére c'est toujours comme ca..Pour les grosses affiches comme lyon paris ou Marseille le Stadium est toujours plein a craquer mais pour les autres matchs c'est assez difficile de remplir les 36000 place!! ensuite en ce qui concerne les prix il est clair que 17euro en virage c'est pas donné mais je pense pas que l'on puisse en vouloir a Mr.Sadran grace a qui on a eu droit a beaucoup de match a tarif trés réduit donc bon il faut bien qu'il reéquilibre un peu :o

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                      J'vois pas le rapport cause/conséquence entre tes 2 phrases !

On se remet juste du match historique qu'on a pu voir hier :o
                      ni cause ni conséquence simplement deux question que je me pose!!!
                      en tout cas bravo a l'aviron !

Commentaire

Envoyé par Pitchoune81
                        ni cause ni conséquence simplement deux question que je me pose!!!
                        en tout cas bravo a l'aviron !
                        Ah non nous c'est le foot ici. L'aviron, et autre sport nautique c'est sur Tribune libre

Commentaire

aviron Bayonnais :clown:

Commentaire

Envoyé par Pitchoune81
                            aviron Bayonnais :clown:
                            Nan mais on avait compris :rolleye:

Commentaire

faut pas prendre de riskes on a assez d'avance en championat, faut tout misé sur le matche de mercredi en coupe de la ligue paske ya une place en final!!!!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                faut pas prendre de riskes on a assez d'avance en championat, faut tout misé sur le matche de mercredi en coupe de la ligue paske ya une place en final!!!!

Ouais sauf que fais gaffe c'est pas mercredi mais mercredi PROCHAIN :crazy:

Commentaire

Je pense qu'il faut se méfier de ce match à Toulouse entre deux matchs de coupe. Je redoute le TFC malgré l'état du terrain à Bayonne il y a eut des petites faiblesses surtout au milieu. Le match de samedi sera une reprise de championnat, les blessés de retour n'ont que peu joué... MEFIANCE MEFIANCE MEFIANCE. Je vote pour Fred même si je trouve que Benzema a assez bien joué dimanche...:p

Commentaire

oui enfin il faut dire aussi que l'on est pas dans une forme Olympique! on s'est qualifiés diffilement (tir o but) a Chatellerault et notre dernier match au stadium on en a pris 4 contre Nantes: ev) :

Commentaire

vercoutre
                                      reveillère-squillaci-caçapa-berthod
                                      diarra
                                      kallstrom-juninho
                                      rémy---ben arfa
                                      fred
                                      contre bayonne

vercoutre
                                      clerc-cris-squillaci-abidal
                                      toulalan
                                      tiago-juninho
                                      wiltord----malouda
                                      benzema
                                      contre toulouse

Commentaire

Toulouse a besoin d'être motivé pour bien jouer, la venue d'un (très) gros l'aide a bien jouer (même si je ne pense pas qu'on gagnera...)
                                        Tolosa

Commentaire

Merci à hot man d'avoir donné un début de réponse.
                                          J'ai une question, certes un peu bête vu le turn over de Houiller mais :
                                          -Wiltord est-il un titulaire à part entière ? ;)
                                          Je l'ai sur un jeu en ligne, j'aimerai savoir sil va jouer tout les matches ou entrer au minimum selon vous.

Commentaire

Envoyé par lucio31
                                            Toulouse a besoin d'être motivé pour bien jouer, la venue d'un (très) gros l'aide a bien jouer (même si je ne pense pas qu'on gagnera...)
                                            la venu d'un grand et le stadium a guichet fermé aussi !!!!

Commentaire

Je veux Elmander :-) :grn:

Commentaire

Envoyé par Pitchoune81
                                                la venu d'un grand et le stadium a guichet fermé aussi !!!!
                                                et...:dt:

on en a vu d'autre. :dead:
                                                Et surtout, n'oubliez jamais...
                                                L'OL est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

Moi j'aimerai trop

[CENTER]vercoutre
                                                  réveillére-cris-squillaci-abidal
                                                  toulalan
                                                  tiago-juninho
                                                  ben arfa----malouda
                                                  fred

Renplacent

benzema = fred
                                                  Kk= Juni
                                                  wiltord=ben arfa

Commentaire

Chargement...
                                                  X