Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivons l'AS Roma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suivons l'AS Roma

- Nous rencontrons en Fevrier les italiens de l'as rome, a quelques semaines du match ,nous, les forumeurs d'ol web, allons suivre les resultats du club italien. La pression est énorme !

La roma figure a la seconde place du classement. A quelques points de l'Inter de Milan.
    Totti est le meilleur buteur du club et du calcio avec 12 buts !

Quelle est l'équipe la plus performante ? les points forts de l'equipe ?

Infos Mercato :
    Le club a perdu Montella qui a signé a Fulham
    Les Romains ont emprunté C. Wilhemmson
    Mexes a était recemment approché par le Real Madrid
    Totti est en pourparler pour prolongé jusqu'en 2014
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Envoyé par [email protected]
    - Nous rencontrons en Fevrier les italiens de l'as rome, a quelques semaines du match ,nous, les forumeurs d'ol web, allons suivre les resultats du club italien. La pression est énorme !

La roma figure a la seconde place du classement. A quelques points de l'Inter de Milan.
    Totti est le meilleur buteur du club et du calcio avec 12 buts !

Quelle est l'équipe la plus performante ? les points forts de l'equipe ?

Infos Mercato :
    Le club a perdu Montella qui a signé a Fulham
    Les Romains ont emprunté C. Wilhemmson
    Mexes a était recemment approché par le Real Madrid
    Totti est en pourparler pour prolongé jusqu'en 2014
    C'est juste un prêt???:(
    Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Envoyé par tiago44 le renouveau
      C'est juste un prêt???:(
      Pret jusqu'a la fin de saison avec option d'achat ...
      Envoyé par Jeremy69005
      Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Wilhemmson est une très bonne recrue pour nos futurs adversaires. C'est d'ailleurs incompréhensible qu'il n'est pas réussi à s'imposer chez les canaris.

Je ne connais pas du tout Tavano (l'attaquant qu'ils ont recruté, je me rappelle plus exactement du nom mais il me semble que c'est un truc dans le genre) : quelqu'un peut-il nous en dire plus sur lui ?
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Cà va pas être simple, un 1-1 à Rome et un 1-0 à Gerland suffiront :grn:
          sigpic

Commentaire

Je commence a comprendre pourquoi vous vous renseignez sur MAtthieu...:grn:
            Tolosa

Commentaire

Francesco TAVANO

12 | Valence CF Attaquant

Taille: 1.73m. Poids: 71.00kg. Nationality: Italie

Né le: 02/03/1979 sur Caserta

Très bonne attaquant qui a du mal a s'imoposer avec Valence ...
              Il a marquer 38buts avec Empolie c'est deux derniere saisons.

04-05 Empoli 19 Buts, 42 Matchs
              05-06 Empoli 19 Buts, 37 Matchs
              06-07 Valence 0but, 3Matchs
              Envoyé par Jeremy69005
              Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Tavano est un attaquant qui a était pisté par LYON....au même titre que Whilemsson

pensez vous que tavano et wilhemmson peuvent apporter un vrai plus a la roma ? ce sont de réelles dangers pour l'OL ?

Commentaire

pourquoi wilh n'a pas pu s'imposer chez nous? c'est simple il ne s'est pas adapté...
                  c'est VRAIMENT DOMMAGE POUR NOUS et pour vous car c'est un joueur qui a un sacré potentiel technique, de plus il est tres rapide sur les cotés....
                  vous verrez bien en tout cas nous on le prete comme d'habitude avec une option d'achat moins chere que nous l'avions payé
                  toulalan avait été bradé par le club à aulas, j'etais bien degouté et quand on voit ce que vous disiez sur lui sur son eventuel arrivé à lyon c'est que vous avez pas regardé ses matchs avec le fcna...
                  7Millions+ 3 millions au moins aurait été plus juste...
                  m'enfin nos dirigeants savent se faire arnaquer...
                  ceci dit on a pieroni maintenant et wilhemsson qui restera une enigme (pas souvent titulaire alors qu'on l'a payé 200000euros par mois) y a de quoi se poser des questions...
                  wilh est un bon joueur, vous avez plutôt interet à être vigilant:)
                  et j'esperes vraiment qu'il jouera contre lyon! pour voir son réel niveau!

Commentaire

Tavano est un attaquant qui a était pisté par LYON....au même titre que Whilemsson

pensez vous que tavano et wilhemmson peuvent apporter un vrai plus a la roma ? ce sont de réelles dangers pour l'OL ?
                    tavano ne sera probablement pas dangereux vu qu'il a joué en C1 avec Valence
                    Edit modération : Signature trop grande

Commentaire

La Roma domine Parme 2 buts 1

Comme l’Olympique Lyonnais, la Roma a effectué sa rentrée en coupe nationale, face à Parme. Comme l'OL par une victoire 2 buts à 1.
                      Devant de bien timides Parmesans, les coéquipiers de Francesco Totti ont largement dominé leur sujet durant 80 minutes avant d’encaisser, à 3 minutes de la fin, un but qui les place dans une position délicate avant le match retour qui se déroulera mercredi 17 janvier.
                      Imprimant un pressing haut les Romains, qui évoluaient sans véritable attaquant de pointe mais avec 4 milieux très offensifs, ont déroulé pendant la quasi-intégralité de la rencontre grâce à une technique supérieure mais ont trop reculé après la sortie de Francesco Totti, blessé au doigt.
                      Très en vue, Mancini avait ouvert le score dès la 19e minute de jeu d’un astucieux enchainement à l’entrée de la surface « feinte de frappe suivie d’un somptueux lob ». En seconde période, au terme d’un déboulé sur le coté gauche, le Brésilien centra parfaitement en retrait pour son capitaine Francesco Totti qui n’eut plus qu’à pousser le ballon dans le but vide.
                      En demi-finale, le vainqueur de cette rencontre devrait, selon toute logique, rencontrer le Milan AC, opposé à Arezzo, club de série B.

Composition de l’AS Rome : Curci, Panucci, Ferrari (Chivu 68e), Mexes, Perrotta, Totti (Rosi 79e), Tonetto, Pizarro, Taddeï (Cassetti 85e), Mancini, De Rossi.

Commentaire

je pense que le principal danger de la roma viendra de mancini a surveiller de pres ce bresilien

Commentaire

Envoyé par pyfra
                          je pense que le principal danger de la roma viendra de mancini a surveiller de pres ce bresilien

mancini - totti - mexes....c'est du lourd !
                          au sinon, en pointe ,tavano ne peut pas jouer, le danger viendra de qui ??

Commentaire

mancini - totti - mexes....c'est du lourd !
                            au sinon, en pointe ,tavano ne peut pas jouer, le danger viendra de qui ??
                            Le danger c'est ce flanc gauche avec Mancini, il faut couper cette équipe en deux, Perrotta est aussi un élément fort. Le turn-over est omniprésent, Luciano Spalletti aime ce turn-over. Autre petit point, tout comme nous il aime garder le ballon et vite s'en débarrasser quand il se trouve dans les pieds de leurs milieux, tout est à deux touches de balle maximum. Pour moi c'est l'équipe italienne qui pratique le plus beau jeu, nous sommes très loin d'être devant un jeu à l'italienne, ça peut vite dérouter l'adversaire. Leurs points faibles, le gardien, le flanc arrière droit.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                              Le danger c'est ce flanc gauche avec Mancini, il faut couper cette équipe en deux, Perrotta est aussi un élément fort. Le turn-over est omniprésent, Luciano Spalletti aime ce turn-over. Autre petit point, tout comme nous il aime garder le ballon et vite s'en débarrasser quand il se trouve dans les pieds de leurs milieux, tout est à deux touches de balle maximum. Pour moi c'est l'équipe italienne qui pratique le plus beau jeu, nous sommes très loin d'être devant un jeu à l'italienne, ça peut vite dérouter l'adversaire. Leurs points faibles, le gardien, le flanc arrière droit.
                              Je suis pas exactement d'accord sur les points faibles, ok le gardien est pas top mais la faiblesse vient surtout de leur arrière gauche Tonnetto, parce que Panucci c'est encore très costaud et ce bon vieux fumier est encore très performant.

Commentaire

Nous allons visiblement jouer un 1/8 ème au niveau d'un 1/4 .... Ce n'est pas une bonne nouvelle ...
                                La Roma s'avère le pire 1/8 ème que nous ayons eu à jouer ...

Une stat qu'il nous faudra oublier : 5 clubs italiens rencontrés, 4 fois éliminés ...:confus:
                                :dt:

Commentaire

Envoyé par leucas
                                  Je suis pas exactement d'accord sur les points faibles, ok le gardien est pas top mais la faiblesse vient surtout de leur arrière gauche Tonnetto, parce que Panucci c'est encore très costaud et ce bon vieux fumier est encore très performant.
                                  Je sais pas pour vous, mais pour moi, la Roma, j'ai du mal à leur trouver une faiblesse..Ils ont des tueurs devant, un joueur exrtraordinaire en attaque, des bons déf. centraux...une bonne animation du jeu, ça bouge, ça donne, ça court...
                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

tonetto est loin d 'etre mauvais, mais comme bcp de joueurs de cette equipe (totti, mancini, chivu) on a parfois l impression k ils choisissent leurs matchs; a mon avis la confrontation dependra surtout de la roma; en dautres mots dans un bon jour, on risk de prendre l eau a rome surtout avec un public qui attend depuis longtemps ce huitieme ( jamais passé le premier tour depuis la champions league), par contre si on leur rentre dedans surtout sur des joeurs comme totti qui s enervent vite, on devrait etre trankill
                                    la roma c simple ; ou ils prennent le bouillon d entrée ( meme si rare cette année en raison du niveau plus faible dsu calcio) ou alors ils font du joga bonito pendant une heure et demi et la ils peuvent vraiment tourner tout le monde car leur milieu de terrain est sans doute le plus technique d europe si en plus totti joue en pointe, ils deviennent irresistibles

Commentaire

Desole de pas vous comprendre, et je vais etre pris pour un footix mais:
                                      il y a 3-4 ans, les matchs de coupe d'europe me faisaient transpirer d avance, merde, on joue contre des allemands, merde des espagnols etc... pour finalement gagner presque a tous les coups!
                                      Maintenant je vois juste un match contre des italiens et alors? (ok, comme dis avant on s'est fait eliminé 4 fois sur 5, a nous de faire basculer la balance)
                                      On a une equipe de fou, avec un marabout pour les diriger!
                                      On va encore sortir un grand match la bas et tout finaliser à la maison.
                                      Desole mais les grand noms d'en face je m'en tape les coucougnettes! Nous on a coupet, cris, juni, fred wiltord ... etc! Et ca, toutes les equipes europeennes se font dessus en pensant a eux!
                                      Alors pour moi, c'est open bar pour les quart et je sais pas vous mais je boierai bien un demi pour finir par un formidable !!!(avec un verre a deux grosses poignées)
                                      Allez l'OL, à vous l'europe
                                      Connaissez vous le baseball? ca y en est un sport qu'il est bien!

Commentaire

Perso, j'ai regardé une partie du match d'hier, et j'ai vu 2 choses :
                                        - une équipe qui fait bien tourner le ballon, même s'ils jouaient un peu "facile" (beaucoup de talonnades au milieu de terrain, face à une équipe qu'ils dominaient)
                                        - mais une équipe qui n'est pas très sereine derrière, malgré un match correct de Mexès : des boulettes, et un but gag en fin de match, d'un attaquant démarqué en pleine surface, au milieu de 5 joueurs de la Roma.

Alors la Roma a beau avoir la meilleure attaque de la Serie A (40 buts) et la meilleure défense ex aequo (15 buts, avec l'Inter), il ne faut pas oublier que le championnat italien n'est que l'ombre de lui-même cette saison.

Autrement dit, on va jouer une équipe qui a pas mal d'arguments, mais qui doit être largement dans nos cordes...

Commentaire

le duo mancini-totti me fait tres peur...

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                            le duo mancini-totti me fait tres peur...
                                            c'est quand même pas pire que robinho-van nistelrooy et d'autres joueurs qu'on a affronté...

Commentaire

Envoyé par Starvin69
                                              c'est quand même pas pire que robinho-van nistelrooy et d'autres joueurs qu'on a affronté...
                                              le nom fait moins peur, mais chaque week end quand je vois le resultat de la roma, les buteurs sont tj totti et manicini

je previens juste...

Commentaire

Envoyé par Starvin69
                                                Bien sûr que si ! Par contre c'est le risque pour la Roma, si tu arrives à neutraliser la liaison entre ces deux là normalement le tour est joué ..

Commentaire

Mancini est sur le depart ... Inter propose en echange, en plus d'argent, Pizarro et Samuel.
                                                  http://www.calciomercato.com/index.php?c=21&a=29945

Commentaire

Chargement...
                                                  X