Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message
    C'était quand la dernière fois qu'on avait fait 3 défaites d'affilée en championnat ?

C'était quand la dernière fois qu'on a fait 4 défaites d'affilée en championnat ? Milieu des années 90 ?

Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

C'était quand la dernière fois qu'on avait fait 3 défaites d'affilée en championnat ?

C'était quand la dernière fois qu'on a fait 4 défaites d'affilée en championnat ? Milieu des années 90 ?
      Alors en 93/94.

J6: défaite à Auxerre
      J7 : nul contre Martigues à domicile
      J8 : défaite à Lens
      J9 : défaite contre Paris
      J10 : défaite à cannes
      J 11 : victoire contre Nantes.

après on enchaine nuls, défaites et victoires avec notamment une victoire contre Sainté et Marseille.
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Après des séries de 4-5 matchs sans victoire, il y en a un paquet mais il y a des nuls...
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Alors en 93/94.

après on enchaine nuls, défaites et victoires avec notamment une victoire contre Sainté et Marseille.
          Si la saison prochaine est à l'image de la saison 94/95, on prend !

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Alors en 93/94.

Merci pour la recherche ;)

Du coup on a jamais fait 4 défaites d'affilée depuis notre remontée en L1 ?

Certains arriveront quand même à nous dire qu'on progresse mais bon ...

Commentaire

• Cela n'aurait pas été du luxe... J'aime bien son profil.
              Le latéral droit messin Fabien Centonze pourrait s'engager avec le FC Nantes comme joker.

Commentaire

• Lui non plus, dans le genre catin...
                Xeka, champion de France 2021 avec Lille, a rejoint mercredi le Stade Rennais pour deux saisons, jusqu'en 2024. Le club breton compense ainsi la blessure longue durée de Baptiste Santamaria.

Commentaire

• Monaco plus prompt à se bouger en ligue 1 qu'en CE le mal français.

Nantes belle équipe de victime cette saison..

Si par chance on gagne ce soir ça serait une opération quasi nul.. tout nos concurrents ont gagnés. Juste bon à limiter la casse .

Si on perds ou fait nul on est deja a la rue pour l'objectif de Ponsot (dixit son itw) qui à vendu notre meilleur joueur sans le remplacer .

Commentaire

• Le problème n'est pas de viser la 5e place (prétendre à plus haut était risible, je l'ai écrit comme d'autres)

Le problème c'est que la 5e semble très très difficile à atteindre, tant six ou sept équipes nous sont ostensiblement supérieures...​

Commentaire

• Fermez ce topic

Commentaire

• On peut le laisser ouvert....avec un focus sur les dernières places de L1...
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Davantage d’abnégation à protéger la surface.
                          À ne pas négliger.

Mais aucun principe de jeu clair.
                          Donc pas d’appel.
                          Donc pas de jeu.
                          Et des changements qui ont arraché le peu de vie offensive.

Du Nulleta. (De la tartine à pâtée.)

Bosz ne parvenait pas -ou si peu- à aligner plusieurs victoires.

Et là, l’animation ressemblait à une sorte de très vieux clip de Mylène Farmer. Un truc malaisant et carcéral. Un peu triste et un peu grotesque. Un peu désespéré.
                          On a presque l’impression que Bosz est le premier à attendre que ça achève d’en finir de terminer.

Certes, il manquait des joueurs de l’équipe A.
                          Mais de là à donner l’impression de jouer avec la D prime…

Il veut vraiment rester ? Je me pose sincèrement la question…

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

J8 - Après OL - PSG
                            Club pts/m réel pts/m pour atteindre 85pts pts/m pour atteindre 80 pts Moyenne Anglaise
                            OL 1.63 2.40 2.23 -5
                            PSG 2.75 2.10 1.93 8
                            Marseille 2.50 2.17 2.00 2
                            Monaco 1.75 2.37 2.20 -4
                            Lille 1.63 2.40 2.23 -3
                            Nice 1.00 2.57 2.40 -8
                            Rennes 1.50 2.43 2.27 -4
                            Lens 2.25 2.23 2.07 2
                            J'enlève Strasbourg et Nantes qui ne feront pas parti de la course à l'Europe cette saison.
                            J9 - Après Lens - OL
                            Club pts/m réel pts/m pour atteindre 85pts pts/m pour atteindre 80 pts Moyenne Anglaise
                            OL 1.44 2.48 2.31 -6
                            PSG 2.78 2.07 1.90 8
                            Marseille 2.56 2.14 1.97 4
                            Monaco 1.89 2.34 2.17 -4
                            Lille 1.44 2.48 2.31 -4
                            Nice 0.89 2.66 2.48 -9
                            Rennes 1.67 2.41 2.24 -2
                            Lens 2.33 2.21 2.03 2
                            Je dois avouer que je n'avais pas vu joué Lens depuis le OL-Lens de la saison passée où ils avaient été virevoltant et agréable. Il sont solides, joueurs ​et vraiment efficaces. Ca semble marquer la différence entre l'OL et Lille contre le top 4/5 (si on inclut Paris, Marseille, Lens, Rennes et Monaco)

Commentaire

• Bon bah notre début de saison était un feu de paille (que des équipes très faibles). Voilà. On a la réponse.

Commentaire

]

Je dois avouer que je n'avais pas vu joué Lens depuis le OL-Lens de la saison passée où ils avaient été virevoltant et agréable. Il sont solides, joueurs ​et vraiment efficaces. Ca semble marquer la différence entre l'OL et Lille contre le top 4/5 (si on inclut Paris, Marseille, Lens, Rennes et Monaco)
                                C'est absolument remarquable ce que fait Lens. Le mouvement permanent, le porteur du ballon avec toujours au moins deux solutions, le pressing de qualité, l'intensité... Tout ce que j'espère à l'OL.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

C'est absolument remarquable ce que fait Lens. Le mouvement permanent, le porteur du ballon avec toujours au moins deux solutions, le pressing de qualité, l'intensité... Tout ce que j'espère à l'OL.
                                  Je n’ai pas vu Lorient.
                                  La différence était moins marquante contre Monaco que contre Lens mais, au 03/10/2022, on est tout simplement moins bon que ceux qui sont devant nous, et à tous les niveaux. Il faut accepter et travailler plus dur…!!!

Cette débauche d’énergie sera difficile sur 38 matchs peut-être, mais qui sait… avec cette saison tronquée ils n’ont peut-être pas besoin du banc de Paris ou Monaco…!!!

Commentaire

Je n’ai pas vu Lorient.
                                    La différence était moins marquante contre Monaco que contre Lens mais, au 03/10/2022, on est tout simplement moins bon que ceux qui sont devant nous, et à tous les niveaux. Il faut accepter et travailler plus dur…!!!
                                    Oui, on est à notre place, et peut-être même encore un peu au-dessus à la faveur d'un calendrier clément en début de saison. Je ne suis pas surpris.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                      Le problème n'est pas de viser la 5e place (prétendre à plus haut était risible, je l'ai écrit comme d'autres)

Le problème c'est que la 5e semble très très difficile à atteindre, tant six ou sept Entraîneurs nous sont ostensiblement supérieures...​
                                      Je rectifie.

Commentaire

• Pour moi le podium n'était accessible qu'à la condition sine qua non qu'il se jouait à un faible total de points, comme la saison dernière, avec du coup une forte incertitude liée au nombre des équipes concernées.
                                        C'était mon avis le 1er juillet, ça l'était encore davantage le 31 août et aujourd'hui c'est clairement une certitude: si ça se joue à 2 points par match cela ne nous concerne plus.
                                        Je reste comme depuis le départ focalisé sur la 4ème place, tout en mesurant la difficulté à l'atteindre tant ce groupe apparaît sans force et tant la plupart des nombreuses incertitudes qui accompagnaient notre entrée dans cette nouvelle saison sont en train de prendre un tournant négatif.
                                        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                          Je rectifie.
                                          Rectifie tant que tu veux que le seul fait de changer le staff, et encore plus l'entraîneur seul, modifiera le destin de ce groupe cela n'en fera pas pour autant une réalité.
                                          Et je te mets sur la table que même accompagner cela de quelques ajustements au mercato n'y suffira pas, il y a toute une méthode à définir et toute une culture à profondément transformer.
                                          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Du coup c'était quand la dernière fois qu'on avait fait 4 défaites d'affilée en championnat ?

Commentaire

Du coup c'était quand la dernière fois qu'on avait fait 4 défaites d'affilée en championnat ?
                                              1991 avec un certain Raymond

Commentaire

• Dommage de pas avoir investit , il y avait des
                                                opportunité​s cet été et l'hiver dernier , à croire que les mecs qui n'ont pas les compétences et les qualifications ont plus de flair que les recruteurs .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

1991 avec un certain Raymond
                                                  Wouahhhhhh ...

Quelle progression !

Commentaire

Wouahhhhhh ...

Quelle progression !
                                                    JMA s'est tiré une bonne rafale de kalach dans le pied.

Il voulait partir comme un prince, il risque de s'en aller comme Louis XVI. En incarnant non seulement une triste fin de règne mais surtout en symbolisant la fin d'une époque.

Ô tempora, Ô mores !

Commentaire

Chargement...
                                                    X