Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message

Le second degré, ça te parle ?
    Bien sur ,mais vu le calendrier a venir en s'avançant un chouia.
    Dimanche soir c'est pas 1 point que l'on risque de gagner sur Marseille .

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message

tu peux mettre n'importe quel coach sans changer l'organigramme du club cela ne servira à rien, le 1ere lessive doit être aulas ensuite ponsot... car en changeant uniquement de coach n'effacera pas les mauvais choix en commencant par la direction du club..
      Oui cela est le leitmotiv des yakafokons de ol web, tu peux d’ailleurs ajouter Cheyrou, Cacapa, Giuly et gènesio (oui je sais mais ça va ensemble ).
      Quand quelque chose ne marche plus, il faut toujours regarder ce qui a changé depuis ce jour là.
      nous ça ne fonctionne plus du tout depuis 2 ans. Est ce que toutes les personnes qui décident depuis 2 ans étaient là avant ?. Si la réponse est non alors il faut déjà commencer par changer cela non ?

Après tu peux remplacer Aulas. Moi je veux bien, mais il va me falloir des arguments pour croire que cela sera forcément mieux sans lui.
      pour Peter, je n’ai pas trop de doute par contre…
      A priori, Lacazette non plus…

j’ai connu l’avant Aulas. Peut-être n’ai je pas envi d’y retourner…..
      Est ce que Textor va nous faire plonger ou rebondir ?
      je ne suis pas très optimiste.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Oui cela est le leitmotiv des yakafokons de ol web, tu peux d’ailleurs ajouter Cheyrou, Cacapa, Giuly et gènesio (oui je sais mais ça va ensemble ).
        Quand quelque chose ne marche plus, il faut toujours regarder ce qui a changé depuis ce jour là.
        nous ça ne fonctionne plus du tout depuis 2 ans. Est ce que toutes les personnes qui décident depuis 2 ans étaient là avant ?. Si la réponse est non alors il faut déjà commencer par changer cela non ?

Après tu peux remplacer Aulas. Moi je veux bien, mais il va me falloir des arguments pour croire que cela sera forcément mieux sans lui.

Apres il est sur que si tu tentes rien ,tu es sur de ne pas te tromper .

Textorator ne m"inspire pas des masses , pour tout dire il m'inquiète un tantinet le Ricain .

Commentaire

Pourquoi remplacer est tabou, aulas n'es t'il pas le responsable, donc on reste en l'état, il est responsable de rien il fait l'année de trop.. aulas remercions le pour tout ce qu'il a fait mais le milieu du foot est fini pour lui, il doit à présent profiter de ses proches, de la vie et puis voilà, je n'ai plus confiance en lui trop d'erreurs venant de sa part...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
            13 points sur 15.
            1 points sur 15.
            La première phase, c'est 13/18 et la deuxième, c'est 1/12. Mais bien vu. Je n'y avais même pas prêté attention. Cela confirme qu'il y avait du sens à distinguer a priori deux phases comme je l'ai fait : une phase contre les équipes qui jouent a priori le maintien (même si Lorient fait bien mieux) et une phase contre les favoris.

Je partage ton analyse pour la suite. Je crois toujours que l'on peut viser entre la 4e et la 5e place. Théoriquement, on peut encore viser raisonnablement 73 points, en supposant que l'on joue simplement à notre niveau. Mais pour moi, la priorité, c'est de choisir un nouveau staff et renforcer l'équipe au mercato d'hiver.
            Dernière modification par Panthera Leo, 09/10/2022, 09h57.

Commentaire

Peut-être ni l'un ni l'autre.

Mais j'ai la conviction que le statu quo ne nous mènera nulle part.

"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Peut-être ni l'un ni l'autre.

Mais j'ai la conviction que le statu quo ne nous mènera nulle part.
                Sur ce qui se dessine (discours, promesses et profil financier de Textor), il n'y a aucune raison d'espérer un franchissement de cap sportif.
                ​​​​​​
                Reste à voir si, sur le fond, notre SIG va être confortée ou modifiée...
                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message

Pourquoi remplacer est tabou, aulas n'es t'il pas le responsable, donc on reste en l'état, il est responsable de rien il fait l'année de trop.. aulas remercions le pour tout ce qu'il a fait mais le milieu du foot est fini pour lui, il doit à présent profiter de ses proches, de la vie et puis voilà, je n'ai plus confiance en lui trop d'erreurs venant de sa part...
                  Le problème c’est que tu juges Aulas sous couvert des résultats de l’équipe masculine sur 2 ans.
                  un président ou décideur d’un club de foot se juge sur plus de profondeur et plus d’assiette. Et la….

tu as le droit d’espérer mieux. Mais statistiquement, on a 100% de chance d’avoir moins bien. L’histoire du foot le prouve.

J’ai toujours dit qu’Aulas était notre meilleur joueur mais aussi notre limite.
                  Est ce que Textor va remplacer Aulas par un PDG meilleur que notre jean mimi? J’espère aussi mais permet moi d’avoir un gros doute …..
                  Mais je ne demande qu’à avoir tort

Commentaire

• Au terme de cette 10e journée nous sommes 9es... Avec seulement 6pts d'avance sur le premier relégable

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      Au terme de cette 10e journée nous sommes 9es... Avec seulement 6pts d'avance sur le premier relégable
                      Ils ont oublié Clermont, je ne les y trouve pas

Commentaire

Au terme de cette 10e journée nous sommes 9es... Avec seulement 6pts d'avance sur le premier relégable
                        La tâche de blanc est immense . L'objectif est de retrouver l'Europe d'après le communiqué. Ça va être très compliqué

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

La tâche de blanc est immense . L'objectif est de retrouver l'Europe d'après le communiqué. Ça va être très compliqué
                          Je me demande comment il va s'y prendre. Il va falloir être efficace tout de suite..
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

J9 - Après Lens - OL
                            Club pts/m réel pts/m pour atteindre 85pts pts/m pour atteindre 80 pts Moyenne Anglaise
                            OL 1.44 2.48 2.31 -6
                            PSG 2.78 2.07 1.90 8
                            Marseille 2.56 2.14 1.97 4
                            Monaco 1.89 2.34 2.17 -4
                            Lille 1.44 2.48 2.31 -4
                            Nice 0.89 2.66 2.48 -9
                            Rennes 1.67 2.41 2.24 -2
                            Lens 2.33 2.21 2.03 2
                            Je dois avouer que je n'avais pas vu joué Lens depuis le OL-Lens de la saison passée où ils avaient été virevoltant et agréable. Il sont solides, joueurs ​et vraiment efficaces. Ca semble marquer la différence entre l'OL et Lille contre le top 4/5 (si on inclut Paris, Marseille, Lens, Rennes et Monaco)
                            J10 - Après OL - Toulouse
                            Club pts/m réel pts/m pour atteindre 85pts pts/m pour atteindre 80 pts Moyenne Anglaise
                            OL 1.40 2.54 2.36 -8
                            PSG 2.60 2.11 1.93 8
                            Marseille 2.30 2.21 2.04 1
                            Monaco 2.00 2.32 2.14 -2
                            Lille 1.60 2.46 2.29 -4
                            Nice 1.10 2.64 2.46 -9
                            Rennes 1.80 2.39 2.21 -2
                            Lens 2.10 2.29 2.11 1
                            Très mauvais résultat dans la course à l'Europe... sachant qu'il y avait des affrontements directs et quelques surprises. On tourne la page Bosz et espérons le renouveau avec Laurent Blanc!

Commentaire

• La moyenne anglaise est l'indicateur le plus parlant. On est, a date, sur une 7ième place en fin de championnat. Il nous manque 3 victoires à l'extérieur pour espérer revenir dans le TOP 5.

Commentaire

• TABLEAU DE MARCHE - LA TROISIÈME PHASE : L'URGENCE ET L'ARRIVÉE DE LAURENT BLANC
                                .
                                # Domicile Extérieur 2022 2021 ΣΔ 2020 ΣΔ 2/3 ΣΔ 80 ΣΔ
                                01-06 PREMIÈRE PHASE BOSZ 13 10 -3 5 -1 14 -1 16 -3
                                07-10 DEUXIÈME PHASE BOSZ 1 2 -1 5 -4 8 -7 5 -4
                                11 Rennes Lyon 0 1 1 0
                                12 Montpellier Lyon 3 0 1 1
                                13 Lyon Lille 0 0 3 3
                                14 Marseille Lyon 3 1 1 1
                                15 Lyon Nice 3 0 3 3
                                TOTAL 14 21 -4 12 -5 31 -8 29 -7
                                .
                                Avec l'arrivée de Laurent Blanc, je mets à jour mon tableau et j'introduis une troisième phase jusqu'à la trêve. La situation est grave : nous avons déjà perdu 4 points par rapport au parcours de l'an passé et nous entamons une phase où l'on a pris l'an dernier 9/15 avec trois matchs à l'extérieur. Autant dire qu'il sera difficile de rattraper notre retard sur notre parcours de l'an passé qui nous a permis d'obtenir une 7e place sur cette phase.

Nous avons actuellement une tendance de 1,4 points par match. Il faut viser au minimum 1,6 points (2 victoires, 2 nuls, 1 défaite) par match sur cette phase menée dans l'urgence et évidemment une performance de 2 points par match, soit 10/15 (3 victoires, 1 nul, 1 défaite), serait déjà remarquable et presque inespérée au regard de notre situation.

Commentaire

• Attention aussi à Lille, de plus en plus consistant avec un effectif solide et un bon coach...

Commentaire

• Strasbourg toujours aussi inutile cette saison.

Il va falloir vite prendre des points car faire top 5 relèvera vite du miracle.

Commentaire

• Stéphan quelle arnaque

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                        Stéphan quelle arnaque
                                        Tu le voulais à l'OL hein, mon salaud

Commentaire

Attention aussi à Lille, de plus en plus consistant avec un effectif solide et un bon coach...
                                          A chaque fois que je les ai vus j'ai trouvé un ensemble cohérent à défaut de brillant.
                                          Ils sont clairement candidats aux places européennes.

Commentaire

Attention aussi à Lille, de plus en plus consistant avec un effectif solide et un bon coach...
                                            En une touche, les petits triangles avec projections rapides. Très intéressant. Reste à voir la constance. Et si David tient la cadence. Mais ils ont un truc à faire, c’est évident. À voir aussi comment Fonte va gérer une année aux repères particuliers.

Même si Blanc réussit à installer une première série de 3 victoires, ce sera repoussé aux calendes grecques quand la concurrence a déjà largement réussi à le faire. Plusieurs en sont même à des séries de 4.
                                            L’OL de Bosz en a fait une en 1 saison 1/4… Rédhibitoire.

Commentaire

A chaque fois que je les ai vus j'ai trouvé un ensemble cohérent à défaut de brillant.
                                              Ils sont clairement candidats aux places européennes.
                                              Tout a fait. Je les vois même juste derrière le QSG

Commentaire

Tout a fait. Je les vois même juste derrière le QSG
                                                Mine de rien ça en fait des équipes susceptibles de nous barrer l'inéluctable route au podium

Commentaire

Mine de rien ça en fait des équipes susceptibles de nous barrer l'inéluctable route au podium
                                                  Dont plusieurs ont fait un début de saison peu rassurant. Ce qui n'a pas empêché d'enclencher des séries clinquantes derrière.
                                                  Reste ensuite à voir la longueur de la série pour mesurer l'objectif atteignable.

Lille, Rennes, Monaco en sont à au moins 4 à la suite. Et là tu entres dans un autre monde.

Nous, combien de temps avant de pouvoir envisager cela... ?
                                                  Sauf travail hors-norme en terme de qualité, l'occasion semble passée avant de nouvelles opportunités de janvier à mars.
                                                  En attendant, il faut faire du chiffre et s'accrocher au mieux aux places EL.

Commentaire

J'avais dit TOP 6 max avec Peter et TOP 4 si on changeait avant septembre; Dommage qu'on ait perdu 1 mois.
                                                    J'ai un peu plus d'espoir maintenant de terminer européen qu'il y a 2 semaines (ou le maintien me semblait le meilleur résultat possible avec Peter).
                                                    Mais il va falloir gagner maintenant a l'extérieur et faire des séries de 3 victoires mini, chose qui ne nous ait plus arrivé depuis Garcia.
                                                    Il nous manque 3 victoires à l'extérieur de suite pour revenir tout en haut. C'est beaucoup.
                                                    Mais ce qu'il y a de beau avec le foot, c'est qu'il ne faut pas grand chose pour changer une dynamique et avoir de l'espoir de jours meilleurs;

Commentaire

Chargement...
                                                    X