Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On verra pas la coupe d'europe l'an prochain. Trop d'écart, trop d'équipe, trop de lacunes et trop d'incompétence .

Commentaire

• Une 3 ème saison sans CE en 5 ans se profile

Et tout le monde accepte ça sans broncher

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        Une 3 ème saison sans CE en 5 ans se profile

La Guerre de Troyes aura bien lieu
        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Tout à fait les béni oui oui disent que ça ira mieux demain et refuses en majorité de remettre en cause aulas qui est cramé et n'as plus rien à foutre au poste de président du club, qu'on ne me sorte pas l'argumentaire du passé car vivre dans le passé empêche toute remise en question..

Commentaire

On verra pas la coupe d'europe l'an prochain. Trop d'écart, trop d'équipe, trop de lacunes et trop d'incompétence .
            Ouais mais on à un milieu et une défense avec plein de joueurs avec l'ADN Lyonnais.
            Donc tout va bien.
            On est mieux sans des Paqueta ou Memphis.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Bien voui on arrive meme a se faire dans le flottant lors d'un déplacement a Lorient .

Les temps changent .........

Commentaire

On verra pas la coupe d'europe l'an prochain. Trop d'écart, trop d'équipe, trop de lacunes et trop d'incompétence .
                Bien, maintenant que tu es convaincu, tu vas peut-être arrêter de le répéter en long, en large et en travers ? C'est quoi le but en fait ?

Prenons les choses dans l'ordre. On a changé le coach. Maintenant, on va le laisser bosser.
                La priorité, c'est de retrouver une condition physique digne de ce nom, parce qu'on en est loin, et que c'est un préalable à tout le reste. Ça, on l'aura pas ni demain ni après demain, mais après la trêve.

Ensuite, il y aura un mercato et c'est évident que ça va bouger, l'effectif doit être ajusté et il le sera.

J'attends rien des 4 autres matchs d'ici la trêve, si ce n'est qu'on commence à avoir une ligne de conduite et des automatismes.

A la reprise, on en sera pas à parler d'Europe, mais à assurer le maintien, c'est la réalité. Il y a régulièrement des clubs programmés pour le haut de tableau qui se retrouvent à jouer le maintien.

Perso je garde confiance à moyen terme mais dans l'immédiat j'ai pas envie de me lamenter comme vous le faites avec 3 posts à la minute pour dire que le club est nul.
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Bien, maintenant que tu es convaincu, tu vas peut-être arrêter de le répéter en long, en large et en travers ? C'est quoi le but en fait ?

Prenons les choses dans l'ordre. On a changé le coach. Maintenant, on va le laisser bosser.
                  La priorité, c'est de retrouver une condition physique digne de ce nom, parce qu'on en est loin, et que c'est un préalable à tout le reste. Ça, on l'aura pas ni demain ni après demain, mais après la trêve.

Ensuite, il y aura un mercato et c'est évident que ça va bouger, l'effectif doit être ajusté et il le sera.

J'attends rien des 4 autres matchs d'ici la trêve, si ce n'est qu'on commence à avoir une ligne de conduite et des automatismes.

A la reprise, on en sera pas à parler d'Europe, mais à assurer le maintien, c'est la réalité. Il y a régulièrement des clubs programmés pour le haut de tableau qui se retrouvent à jouer le maintien.

Perso je garde confiance à moyen terme mais dans l'immédiat j'ai pas envie de me lamenter comme vous le faites avec 3 posts à la minute pour dire que le club est nul.
                  Faire un mercato avec ces incompétents ? C'est donner de la confiture au cochon

Gardons l'argent pour cet été car oui je répète même en faisant une grosse deuxième partie de saison , se qualifier pour une CE est trop compromis

Commentaire

Faire un mercato avec ces incompétents ? C'est donner de la confiture au cochon

Gardons l'argent pour cet été car oui je répète même en faisant une grosse deuxième partie de saison , se qualifier pour une CE est trop compromis
                    Reste la coupe de France pour accéder à l’Europe.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Pas faux .

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Mouais sur le fond je pourrai être d’accord, mais la politique d’autruche de nos dirigeants et le foutage de gueule envers les supporters sont à mon goût trop important pour partager ton indulgence.

Tu as l’air d’être ok sur le fait qu’on risque de finir une 3eme année en 4 ans au delà de la 6eme place, perso de mon côté ça ne passe pas du tout et j’en veux à tout le monde.

Voila la saison est déjà foutue à mes yeux pour 2 raisons, nous avons déjà trop de retard et la qualité de l’effectif est beaucoup trop faible, et d’ailleurs je ne crois pas du tout à un investissement massif qu’on nous avait déjà promis cet été.
                        De mon côté, la prolongation de TM et le non remplacement suite à la vente de Paqueta avaient clairement déjà tout gâché, et le calendrier bidon du début de saison n’a même pas aidé à faire comprendre à nos dirigeants notre effectif bidon lui aussi.

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Vu qu’on a pris 1 pt sur 15 a l’extérieur cette saison et encore en égalisant à Reims à 5 minutes de la fin à 11 contre 10 en s’étant fait bouffer tout le match, il faudrait un miracle au tirage au sort pour espérer atteindre la finale …

Commentaire

• Mauvais topic

Commentaire

• Je viens de regarder le classement on est vraiment trés trés proche de jouer le maintien !

Montpellier est juste derrière nous , Nice et Nantes on pris des points, si on ne prend pas de points rapidement on va lutter avec Ajaccio , Brest , Troyes, Auxerre etc …

c’est flippant de réaliser cela l’année où il y aura peut être 4 descentes, les joueurs devraient s’interroger et sérieusement
                              Juni is back

Commentaire

• TABLEAU DE MARCHE - LA TROISIÈME PHASE : L'URGENCE ET L'ARRIVÉE DE LAURENT BLANC - BILAN À LA JOURNÉE 11
                                .
                                # Domicile Extérieur 2022 2021 ΣΔ 2020 ΣΔ 2/3 ΣΔ 80 ΣΔ
                                01-06 PREMIÈRE PHASE BOSZ 13 10 -3 5 -1 14 -1 16 -3
                                07-10 DEUXIÈME PHASE BOSZ 1 2 -1 5 -4 8 -7 5 -4
                                11 Rennes Lyon 0 0 0 1 -1 1 -1 0 0
                                12 Montpellier Lyon 3 0 1 1
                                13 Lyon Lille 0 0 3 3
                                14 Marseille Lyon 3 1 1 1
                                15 Lyon Nice 3 0 3 3
                                TOTAL 14 21 -4 12 -6 31 -9 29 -7
                                .
                                Nous commençons avec Laurent Blanc par une défaite. C'est conforme à la saison 2021, mais pire que la saison 2020. Comme dit précédemment, l'an dernier, avec Bosz, on fait quand même 9/12 sur les 4 matchs contre Montpellier, Lille, Marseille et Nice. Et en toute rigueur on n'a pas le droit de faire moins de 8/12, si l'on regarde le parcours de la moyenne anglaise. Sachant qu'on doit jouer Marseille à l'extérieur, on est à peu près obligé d'aller chercher la victoire à Montpellier.

Commentaire

• Il commence à me faire mal à la tête ce tableau.

T'as pas celui du championnat des Gones ? Beaucoup plus clair
                                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    Il commence à me faire mal à la tête ce tableau.

T'as pas celui du championnat des Gones ? Beaucoup plus clair
                                    Je me laisse 24h pour monter l'indéfendable monstre de la défaite. :-)

Commentaire

• En xPts on est 5èmes à 1.5 points de la 2ème place. Comment ça ça vous fait une belle jambe ?

Commentaire

• Le nombre de joueurs hors de forme ou trop loin de leur impact physique maximal constaté par le passé me semble rédhibitoire pour avoir trop d’attentes d’ici la trêve.
                                        La préparation a forcément été scandaleuse et nous sommes donc à notre place.

Il faut compter sur l’efficacité de nos attaquants et sur l’envie de mieux faire qu’apporte Blanc pour limiter le delta entre les courbes ascendantes des candidats à la CE (qui ont tous fait des grosses séries de victoires) et nous (qui sommes au fond d’une série de relégable indigent.)

Je me trompe peut-être mais si le nouveau préparateur physique est au bon niveau qu’on lui prête, je pense que nous verrons à la reprise une équipe qui ne ressemblera en rien à ce que nous aurons vu précédemment.

Mais, sauf miracle à faire une série d’ici décembre, si nous comptons remonter il faudra aussi attendre que d’autres gèrent mal l’hiver.

Faire 1/18 points quand certains ont claqué des séries de 4 victoires, c’est pas beau à voir.

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

J10 - Après OL - Toulouse
                                          Club pts/m réel pts/m pour atteindre 85pts pts/m pour atteindre 80 pts Moyenne Anglaise
                                          OL 1.40 2.54 2.36 -8
                                          PSG 2.60 2.11 1.93 8
                                          Marseille 2.30 2.21 2.04 1
                                          Monaco 2.00 2.32 2.14 -2
                                          Lille 1.60 2.46 2.29 -4
                                          Nice 1.10 2.64 2.46 -9
                                          Rennes 1.80 2.39 2.21 -2
                                          Lens 2.10 2.29 2.11 1
                                          Très mauvais résultat dans la course à l'Europe... sachant qu'il y avait des affrontements directs et quelques surprises. On tourne la page Bosz et espérons le renouveau avec Laurent Blanc!
                                          J11 - Après Rennes - OL
                                          Club pts/m réel pts/m pour atteindre 85pts pts/m pour atteindre 80 pts Moyenne Anglaise
                                          OL 1.27 2.63 2.44 -9
                                          PSG 2.64 2.07 1.89 8
                                          Marseille 2.09 2.30 2.11 0
                                          Monaco 1.91 2.37 2.19 -4
                                          Lille 1.73 2.44 2.26 -2
                                          Nice 1.09 2.70 2.52 -9
                                          Rennes 1.91 2.37 2.19 -2
                                          Lens 2.18 2.26 2.07 1

Commentaire

• En fait je viens de comprendre l'utilité de la colonne des 85 points: par un calcul simple et direct on en tire le rythme nécessaire à l'atteinte du fameux seuil des 42.5

Commentaire

• A 10 pts du podium
                                              et 6pts devant strasbourg 1er releguable

Commentaire

• Personellement l'après coupe du monde sera une nouvelle saison pour nous où on vas essayer d'accrocher une des compétitions européenne avec une phase de reprise sans faute , pour l'instant faire le dos rond .
                                                l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Ça continue le moonwalk encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord

Commentaire

• Les Sardines battues chez elles sur un tir dévié

On revient à six points de l'Ohème...

Je ne vous fais pas un dessin
                                                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Chargement...
                                                    X