Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yanloup

Tu as 100 fois raison. Pour pronostiquer un match de l'OL rien ne vaut une bonne vieille pièce
    C'est vrai ! Et encore : uniquement si on est prêt à la perdre ! :-)

Commentaire

Panthera Leo Super , vraiment très intéressant ton tableau

Commentaire

Envoyé par goneforever33
        1ère victoire ... l'essentiel est là !
        Je ne pense pas que tous nos "concurrents" prendront 3 points durant ce we ... attendons patiemment !
        Je vois quasiment aucun de nos concurrents ne perdre des points. Monaco mène déjà à Strasbourg.

Commentaire

Envoyé par phileagol

Je vois quasiment aucun de nos concurrents ne perdre des points. Monaco mène déjà à Strasbourg.
          Nous verrons bien ....
          Je trouve Strasbourg faible comparé à la saison dernière.

Commentaire

Monaco a deux onze de bon niveau.

Commentaire

Envoyé par phileagol
              Oui, l'équipe du jour est pas la meilleure, ça les empêche pas d'être dominateurs.
              Arrière arrière Textor de malheur !

Commentaire

Envoyé par phileagol
                J’allais dire, ils jouent sans Golovin ni Volland ni Ben Yedder (au coup d’envoi).
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par phileagol
                  Monaco me fait assez peur, ils ont vraiment la carrure d'un dauphin, si ils continuent sur leur lancée de l'hiver dernier à la fin de championnat ils vont vraiment être à prendre au sérieux.

Commentaire

Envoyé par morales
                    Panthera Leo Super , vraiment très intéressant ton tableau
                    Merci pour ton retour !

Commentaire

Le recrutement de Paris change beaucoup de choses, ils ont été impressionnants hier soir.
                      Clermont va jouer la relégation je pense. J'ai trouvé Strasbourg pas terrible et pourtant ils ont été à deux doigts d'arracher le nul.

Commentaire

Envoyé par goneforever33
                        Le recrutement de Paris change beaucoup de choses, ils ont été impressionnants hier soir.
                        Clermont va jouer la relégation je pense. J'ai trouvé Strasbourg pas terrible et pourtant ils ont été à deux doigts d'arracher le nul.
                        Ça ne change rien, QSG c'est 11 podiums en 11 participations, et cette année ça fera 12 sur 12.

Donc aucune importance, le Podium en France c'est 2 places, comme depuis la saison 2011/2012.

Paris ne finira pas 4ème, on le savait au coup d'envoi de la saison.

Oui, Dommage Habib avait égalisé, but refusé.
                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Nice cocu, ne ramène qu'un point de Toulouse qui m'a épaté !

Commentaire

Envoyé par goneforever33
                            Très cohérent Toulouse.
                            La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Envoyé par goneforever33
                              Toulouse ça devrait être là bonne surprise de cette année, ils ont gardé leurs tops joueurs et n'ont pas changé leur philosophie dans le recrutement. Club et joueurs a suivre de près.

Commentaire

Envoyé par phileagol

Tu disais quoi...

Commentaire

Il y a le Psg qui joue son championnat sans suspense puis il reste 2 places et une poignée de concurrent, Nice, Monaco, Marseille, Rennes et Lyon après il y a toujours Lens, Strasbourg et Lille mais c'est plus faible, à chaque journée il va falloir prendre des pts à nos 4 principaux poursuivants, aujourd'hui on récupère 3 pts à Rennes et 2 à Nice en attendant de voir Marseille se soir.
                                  La semaine prochaine on verra qui seront les gagnants et les perdants.

Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Tiens...n'avons nous pas GalettSociss29 et Kouign-Amman35 qui viennent nous dispenser quelques justes analyses footballistiques ce soir ?
                                    La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Envoyé par Yanloup
                                      Tiens...n'avons nous pas GalettSociss29 et Kouign-Amman35 qui viennent nous dispenser quelques justes analyses footballistiques ce soir ?
                                      Etonnant en effet !

Commentaire

La lutte pour ne pas descendre, ça va être chaud entre Clermont, Ajaccio, Troyes, Angers, Auxerre, Brest pour le moment !

Commentaire

Place aux sardines ....
                                          Avant de se plonger dans la prochaine journée qui annonce déjà de sacrés chocs.

Commentaire

Envoyé par goneforever33

Tu disais quoi...
                                            Le quasiment c'est Rennes

Commentaire

Le chibron qui propulse un centre pour personne au fond des filets...

Commentaire

Envoyé par goneforever33
                                                Place aux sardines ....
                                                Avant de se plonger dans la prochaine journée qui annonce déjà de sacrés chocs.
                                                Si Clauss et Tavares gazent, ça va être une boucherie.

Commentaire

J'espère que les Rémois ne vont pas se faire enc.ler à sec (*) avec un Gravillon.
                                                  (*) il fait chaud à Marseille.

Le déplacement de leur maire leur ferait du bien.

Commentaire

L'om ça sera comme la saison passée. Ça gagnera contre les petits et si lyon et Monaco n'avancent pas , si ça tourne en dessous des 2 points par match . Il pourront faire podium

Mais je le répète si ne jouant que le championnat , on est incapable de faire podium.
                                                    Textor doit faire le ménage une bonne fois pour toute .

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎