Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tableau de marche de la saison
Réduire
X
-
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Le recrutement de Paris change beaucoup de choses, ils ont été impressionnants hier soir.
Clermont va jouer la relégation je pense. J'ai trouvé Strasbourg pas terrible et pourtant ils ont été à deux doigts d'arracher le nul.Commentaire
-
Donc aucune importance, le Podium en France c'est 2 places, comme depuis la saison 2011/2012.
Paris ne finira pas 4ème, on le savait au coup d'envoi de la saison.
Oui, Dommage Habib avait égalisé, but refusé."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Il y a le Psg qui joue son championnat sans suspense puis il reste 2 places et une poignée de concurrent, Nice, Monaco, Marseille, Rennes et Lyon après il y a toujours Lens, Strasbourg et Lille mais c'est plus faible, à chaque journée il va falloir prendre des pts à nos 4 principaux poursuivants, aujourd'hui on récupère 3 pts à Rennes et 2 à Nice en attendant de voir Marseille se soir.
La semaine prochaine on verra qui seront les gagnants et les perdants.
Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfanceCommentaire
-
Commentaire
-
La lutte pour ne pas descendre, ça va être chaud entre Clermont, Ajaccio, Troyes, Angers, Auxerre, Brest pour le moment !Commentaire
-
Place aux sardines ....
Avant de se plonger dans la prochaine journée qui annonce déjà de sacrés chocs.Commentaire
-
-
Commentaire
-
J'espère que les Rémois ne vont pas se faire enc.ler à sec (*) avec un Gravillon.
(*) il fait chaud à Marseille.
Le déplacement de leur maire leur ferait du bien.Commentaire
-
L'om ça sera comme la saison passée. Ça gagnera contre les petits et si lyon et Monaco n'avancent pas , si ça tourne en dessous des 2 points par match . Il pourront faire podium
Mais je le répète si ne jouant que le championnat , on est incapable de faire podium.
Textor doit faire le ménage une bonne fois pour toute .Commentaire
Commentaire