Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
    On devrait bientôt atteindre le Golgotha.
    C'est con car il nous manque justement un tas de Golgoths
    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Stade OL HD

Il reste 17 journées à jouer pour l'OL avant la fin du championnat.

Voici les seules 2 combinaisons de Victoires/Nuls/Défaites permettant d'atteindre ou dépasser les 78 points de la saison 2017-2018.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Stade OL HD

Il reste 17 journées à jouer pour l'OL avant la fin du championnat.

Voici les seules 2 combinaisons de Victoires/Nuls/Défaites permettant d'atteindre ou dépasser les 78 points de la saison 2017-2018.

Perso, j'y crois
        Envoyé par MrMonplaisir
        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Anjers, Auxerre et Strasbourg ont perdu. Ajaccio fait la bonne affaire. On prend 1 pt a Nantes. On a toujours 11 pts d'avance sur le premier reléguable. Il faut gagner a Anjers et Auxerre absolument pour assurer car je pense qu'ensuite on ne gagnera plus beaucoup de match (Nantes à domicile ?)
          Reims et Toulouse devraient pas tarder à nous passer devant.
          Il nous manque je pense encore 11 pts.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
            Anjers, Auxerre et Strasbourg ont perdu. Ajaccio fait la bonne affaire. On prend 1 pt a Nantes. On a toujours 11 pts d'avance sur le premier reléguable. Il faut gagner a Anjers et Auxerre absolument pour assurer car je pense qu'ensuite on ne gagnera plus beaucoup de match (Nantes à domicile ?)
            Je ne sais pas si tu es sérieux, mais perso je ne suis et n'a jamais été inquiet pour la descente.

La saison est par contre foutue depuis un moment, et si un mercato agressif pouvait un peu changer les choses, celui qu'on a vécu a clos le débat.
            J'espère que LB assumera les actions de la direction, par ex ajd quel intérêt de faire jouer Gusto au profit de Kumbedi ? Absolument aucun.

Commentaire

Anjers, Auxerre et Strasbourg ont perdu. Ajaccio fait la bonne affaire. On prend 1 pt a Nantes. On a toujours 11 pts d'avance sur le premier reléguable. Il faut gagner a Anjers et Auxerre absolument pour assurer car je pense qu'ensuite on ne gagnera plus beaucoup de match (Nantes à domicile ?)
              Aucune inquiétude.
              Il suffira de virer Peter Bosz, de faire fructifier l'ADN OL, et tout ira pour le mieux.
              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Ça c'est une mauvaise nouvelle. Je n'y avais pas prêté attention:
                "
                Nicolas #Tagliafico et Sael #Kumbedi rateront le match de #CoupeDeFrance contre Lille, mardi.

Les deux lyonnais ont écopé chacun d'1 match de suspension pour accumulation de cartons jaunes.
                "​

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
                  Ça c'est une mauvaise nouvelle. Je n'y avais pas prêté attention:
                  "
                  Nicolas #Tagliafico et Sael #Kumbedi rateront le match de #CoupeDeFrance contre Lille, mardi.

Les deux lyonnais ont écopé chacun d'1 match de suspension pour accumulation de cartons jaunes.
                  "​
                  Ah…
                  Celui contre Chambéry de Tagliafico est ballot du coup.

Henrique avait assuré contre les Rangers avant de sortir blessé. Pourtant, avec le recul, les Rangers…
                  À lui de faire le taf’.

Dans notre situation, on ne peut plus se plaindre ou se poser des questions en Coupe.
                  Si on veut faire le même miracle que de nombreuses équipes larguées en championnat, on doit pouvoir tout traverser.

On peut avoir 5 absents, ce ne sera pas une excuse.
                  Nous n’avons plus le droit aux excuses.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Aucune inquiétude.
                    Il suffira de virer Peter Bosz, de faire fructifier l'ADN OL, et tout ira pour le mieux.
                    Ce qui allait pour le mieux, c’était le bide sous le jogging.
                    Et l’intriguant Garcia qui a même réussi à nous faire bien jouer mais qui a loupé la transformation en petits soldats.

Si on me l’avait annoncé… Franchement…

Commentaire

Aucune inquiétude.
                      Tout a fait. Mais il aurait fallu virer Peter avant le début du championnat. Maintenant c'est beaucoup trop tard. Le vers est dans le fruit.
                      L'équipe n'a aucune confiance et les joueurs jouent avec le frein a main. Blanc a reussi a changer certaines choses mais il faudra attendre le mois d'aout pour en voir les bénéfices (du départ de Peter)
                      C'est d'ailleurs pour cela que j'ai répété qu'il ne fallait prendre aucun joueur pendant ce mercato. On pourrait changer les 11 joueurs que cela ne changerait rien cette année.

Commentaire

"

"​
                        Finalement heureusement que l'on a insister pour que Gusto finisse la saison avec nous.

Commentaire

"

"​
                          Personne ne suit ça au club ? Contre Chambéry, Henrique était dispo il me semble ? Ou DDS ?

NB : cette règle des cartons en L1 qui s’appliquent en CDF…..illogique.
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Tout a fait. Mais il aurait fallu virer Peter avant le début du championnat. Maintenant c'est beaucoup trop tard. Le vers est dans le fruit.
                            L'équipe n'a aucune confiance et les joueurs jouent avec le frein a main. Blanc a reussi a changer certaines choses mais il faudra attendre le mois d'aout pour en voir les bénéfices (du départ de Peter)
                            C'est d'ailleurs pour cela que j'ai répété qu'il ne fallait prendre aucun joueur pendant ce mercato. On pourrait changer les 11 joueurs que cela ne changerait rien cette année.
                            Et donc il faudra attendre l'été prochain pour voir disparaître l'influence néfaste de Peter sur l'indigence des résultats actuels ?
                            C'est-à-dire qu'on arrive encore à trouver des justifications à cette hyper-médiocrité à travers l'entraîneur d'époque malgré, je résume: un changement d'entraîneur, 2 semaines de complète coupure, 1 mois complet de préparation physique, tactique et mentale assorti de 5 matchs amicaux, 1 mois de mercato et une demi-douzaine de matchs de compet par dessus le marché ? Et toi t'es en train de nous expliquer qu'on en est là par la faute de l'entraîneur en poste il y a des mois ?
                            Je crois que nous sommes là bien au-delà de la simple naïveté et que toi, fervent avocat à charge de Peter Bosz comme la source de tous nos maux, tu essaies simplement de sauver les apparences face à une réalité qui t'explose à la gueule. Déjà il m'est avis que je ne vais pas chercher bien longtemps avant de trouver de ta part un avis comme quoi tout irait mieux cet hiver.
                            Allez juste une derrière question: en admettant que tu aies raison, est-ce que tout ce le cheminement de ces derniers mois que j'ai décrit ne traduirait pas a minima une faillite mentale et une absence de caractère quasiment pathologiques ?

Commentaire

• + 2 points vs Brest le 1/2
                              + 3 points Strasbourg le 14/1
                              + 3 points Clermont Ferrand le 1/1

On perd 8 points. On serait à égalité avec Rennes 5 eme ... à 5 points de Lens. 3 matchs à la maison.

Commentaire

Et donc il faudra attendre l'été prochain pour voir disparaître l'influence néfaste de Peter sur l'indigence des résultats actuels ?
                                C'est-à-dire qu'on arrive encore à trouver des justifications à cette hyper-médiocrité à travers l'entraîneur d'époque malgré, je résume: un changement d'entraîneur, 2 semaines de complète coupure, 1 mois complet de préparation physique, tactique et mentale assorti de 5 matchs amicaux, 1 mois de mercato et une demi-douzaine de matchs de compet par dessus le marché ? Et toi t'es en train de nous expliquer qu'on en est là par la faute de l'entraîneur en poste il y a des mois ?
                                Je crois que nous sommes là bien au-delà de la simple naïveté et que toi, fervent avocat à charge de Peter Bosz comme la source de tous nos maux, tu essaies simplement de sauver les apparences face à une réalité qui t'explose à la gueule. Déjà il m'est avis que je ne vais pas chercher bien longtemps avant de trouver de ta part un avis comme quoi tout irait mieux cet hiver.
                                Allez juste une derrière question: en admettant que tu aies raison, est-ce que tout ce le cheminement de ces derniers mois que j'ai décrit ne traduirait pas a minima une faillite mentale et une absence de caractère quasiment pathologiques ?
                                C'est ce que je dis justement; Faillite mentale de l'effectif depuis 18 mois. Et cela est bien du à Peter, a personne d'autre. C'était le club med pendant 18 mois. Aucune animation defensive ou on se faisait troué dès qu'on perdait le ballon. Resultat : l'équipe a surjoué (nombreuses touches de balles, aucune course...). tout cela ajouter à l'absence de preparation physique sur les étés. Enorme.
                                Et quand le mental d'un vestiaire est perdu, il faut attendre très longtemps pour qu'il revienne. Bien plus que pour le perdre.
                                Tu ne trouves pas qu'on joue mieux avec Lolo qu'avec Peter ? Bon c'est vrai que tu regardes pas nos matchs mais essais quand meme.
                                Tu penses vraiment que les joueurs sont mauvais ? Qu'on a un effectif inférieur a Clermont, Lens ou Lorient ?
                                Si l'apport de Lovren semble etre un réel plus (tiens donc, une décision de Lolo quand Peter mettait Mendes en capitaine DC), je ne suis pas convaincu que Sarr et Jeffinho apporteront plus que Toko, Faivre et Tete

Et pour répondre a ta première question : oui on verra le changement de mentalité du vestiaire vraiment qu'a partir de cet été. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas espérer quelques améliorations avant. Mais cela sera t-il suffisant ?
                                Dernière modification par maverick, 05/02/2023, 06h45.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                  + 2 points vs Brest le 1/2

On perd 8 points. On serait à égalité avec Rennes 5 eme ... à 5 points de Lens. 3 matchs à la maison.
                                  C'est vrai que ca fout les boules.
                                  Cela dit, la priorité est de marquer des points et d'atteindre les 40 pts. Plus que 8.
                                  Car je ne nous vois pas gagner beaucoup de match contre les 10 premiers. Sur la phase aller, on a pris 4 pts. On ne peut que faire mieux mais je serais étonné qu'on explose tout le monde

Commentaire

C'est vrai que ca fout les boules.
                                    Cela dit, la priorité est de marquer des points et d'atteindre les 40 pts. Plus que 8.
                                    Car je ne nous vois pas gagner beaucoup de match contre les 10 premiers. Sur la phase aller, on a pris 4 pts. On ne peut que faire mieux mais je serais étonné qu'on explose tout le monde
                                    A te lire, on a l'impression que tu découvres le foot ... oser émettre des pronos pour la fin de saison est IMPOSSIBLE !!!!!!

Commentaire

C'est ce que je dis justement; Faillite mentale de l'effectif depuis 18 mois. Et cela est bien du à Peter, a personne d'autre. C'était le club med pendant 18 mois. Aucune animation defensive ou on se faisait troué dès qu'on perdait le ballon. Resultat : l'équipe a surjoué (nombreuses touches de balles, aucune course...). tout cela ajouter à l'absence de preparation physique sur les étés. Enorme.
                                      Et quand le mental d'un vestiaire est perdu, il faut attendre très longtemps pour qu'il revienne. Bien plus que pour le perdre.
                                      Tu ne trouves pas qu'on joue mieux avec Lolo qu'avec Peter ? Bon c'est vrai que tu regardes pas nos matchs mais essais quand meme.
                                      Tu penses vraiment que les joueurs sont mauvais ? Qu'on a un effectif inférieur a Clermont, Lens ou Lorient ?
                                      Si l'apport de Lovren semble etre un réel plus (tiens donc, une décision de Lolo quand Peter mettait Mendes en capitaine DC), je ne suis pas convaincu que Sarr et Jeffinho apporteront plus que Toko, Faivre et Tete

Et pour répondre a ta première question : oui on verra le changement de mentalité du vestiaire vraiment qu'a partir de cet été. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas espérer quelques améliorations avant. Mais cela sera t-il suffisant ?
                                      Oui en fait tout est bon pour justifier l'inefficacité d'une coupure de 15 jours et d'une prépa d'un mois sur un groupe durablement impacté. De toutes les manières l'ombre de Peter rôde, le redressement aura lieu cet été, si c'est en septembre ce sera en septembre, voire pourquoi pas l'hiver prochain. Et ma foi si on s'améliore avant on prend.
                                      En fait l'argumentaire c'est pile je gagne face tu perds, alors que toi-même étais persuadé que le changement aurait des effets quasi immédiats. Mais l'ombre de Peter...
                                      Mais de toutes façons, comme je l'ai déjà dit peut-être à toi sûrement à d'autres, je ne cherche pas à te convaincre. Je reprends tes arguments, je mets en face les miens, et je laisse les autres se bâtir leur propre opinion.

Commentaire

Car je ne nous vois pas gagner beaucoup de match contre les 10 premiers.
                                        Si l'on y parvient on le mettra au crédit de Laurent Blanc, ce qui semble somme toute assez logique qu'une partie du mérite lui revienne.
                                        Et si ma foi on n'y parvient pas le coupable est tout désigné.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                          + 2 points vs Brest le 1/2

Oui enfin ça veut rien dire ton truc : à ce compte-là, Rennes, par exemple, ils ont perdu à Clermont, donc +3 points, et nul contre Troyes, +2 points.

Et puis si on doit compter les points perdus en route, il faut remonter à septembre-octobre de notre côté...
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Quand je vois jouer toutes les équipes devant nous, à part peut-être Lorient, je me dis qu'il va falloir prévoir le stock de Kamol pour mieux vivre la fin de saison .
                                            Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Va quand même falloir un peu renouveler les arguments si tu veux conserver une once de crédibilité.
                                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                                Quand je vois jouer toutes les équipes devant nous, à part peut-être Lorient, je me dis qu'il va falloir prévoir le stock de Kamol pour mieux vivre la fin de saison .
                                                Nice vient de taper Lens, Lille et l’OM sur les 3 dernières journées

Commentaire

• Et si on les joue demain, on se fait sévèrement cartoucher
                                                  Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Monaco qui gagne ... Marseille idem et Paris qui perd !

Commentaire

Chargement...
                                                    X