Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas Reims qui va embêter cet OM qui s'est fait mangé par tout le monde en prépa...

Bordel ce niveau

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick
      C'est pas Reims qui va embêter cet OM qui s'est fait mangé par tout le monde en prépa...

Bordel ce niveau
      Comme d'habitude les médias en font des caisses sur l'om dans la dramaturgie en oubliant de signaler qu'il joue en ligue 1 ou il doit y avoir 5 ou 6 équipes potables .

Le vrai révélateur c'est la CE

Commentaire

Envoyé par phileagol

Comme d'habitude les médias en font des caisses sur l'om dans la dramaturgie en oubliant de signaler qu'il joue en ligue 1 ou il doit y avoir 5 ou 6 équipes potables .

Le vrai révélateur c'est la CE
        Entraîneur qui ne parle pas français, qui est arrivé il y a 1 mois à peine, effectif chamboulé, jouent la C1...bref, ça ne peut pas être des concurrents.
        La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Envoyé par phileagol

Le quasiment c'est Rennes
          Et Nice, non ?
          T'es d'une mauvaise foi, car jamais tu n'aurais pensé voir Rennes perdre ... moi non plus, mais c'est le foot !

Commentaire

J'ai regardé quelques matchs de ligue 1 ce we entre des plongeons dans la piscine avec les gosses.

ce qui est marquant. C'est l'impact , les courses et l'intensité.
            3 secteurs ou on est défaillant je trouve ces dernières années.

on a des très beaux joueurs de foot mais si on mets pas ce qu'il faut, n'importe quelle équipe peut nous manger la dessus.

Physiquement la ligue 1 est impressionnante, beaucoup de beaux bébé, pas forcément habiles avec leurs pieds mais qui font mal malgré tout.

Si cette saison on est pas capable avec un match par semaine de se donner physiquement beaucoup plus que les saisons précédentes.
            si bosz et les joueurs n'ont toujours pas compris ça , c'est désolant.

J'espère que tolisso sera capable d'enchaîner car lui peut amener tout ça et montrer l'exemple.

Commentaire

Je repars comme les 2 saisons précédentes avec le suivi des points pour espérer le podium ou plus.
              Pour le moment je place la barre assez haute connaissant l'historique de l'OL en championnat. Si on vise entre 85 et 80 points, on sait que le PSG peut le faire mais que c'est plus compliqué pour les équipes de derrière. Bien entendu il faut naviguer à plus de 2 pts par match et l'OL l'a très rarement fait dans son histoire.

Donc on va suivre tout ça et garder le fil sur les vitesses de chaque équipe de tête. Je garde les européens + OL et LOSC pour cette analyse. J'ai

J1 - Après OL-Ajaccio

Club pts/m réel pts/m pour 85pts pts/m pour 80 pts
              OL 3 2.22 2.08
              PSG 3 2.22 2.08
              Marseille 3 2.22 2.08
              Monaco 3 2.22 2.08
              Lille 3 2.22 2.08
              Nice 1 2.27 2.14
              Rennes 0 2.3 2.16
              Lens 3 2.22 2.08
              Strasbourg 0 2.3 2.16
              Nantes 1 2.27 2.14

Bonne saison à tous et laissez vos commentaires si vous souhaitez ajouter une autre stat ou quoi que ce soit.
              Dernière modification par CACOU38, 08/08/2022, 05h42.

Commentaire

Envoyé par phileagol
                J'ai regardé quelques matchs de ligue 1 ce we entre des plongeons dans la piscine avec les gosses.

ce qui est marquant. C'est l'impact , les courses et l'intensité.
                3 secteurs ou on est défaillant je trouve ces dernières années.

on a des très beaux joueurs de foot mais si on mets pas ce qu'il faut, n'importe quelle équipe peut nous manger la dessus.

Physiquement la ligue 1 est impressionnante, beaucoup de beaux bébé, pas forcément habiles avec leurs pieds mais qui font mal malgré tout.

Si cette saison on est pas capable avec un match par semaine de se donner physiquement beaucoup plus que les saisons précédentes.
                si bosz et les joueurs n'ont toujours pas compris ça , c'est désolant.

J'espère que tolisso sera capable d'enchaîner car lui peut amener tout ça et montrer l'exemple.
                CLAUSS : https://news.maxifoot.fr/om/clauss-s...oot-373231.htm

Ce n’est qu’un exemple mais quand je vois le travail réalisé par Monaco également, j’ai l’impression qu’à l’OL ça y va trop tranquillement sur la préparation , et après on s'étonne de ne plus avoir de jus au delà de la 30ème minute...
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf

CLAUSS : https://news.maxifoot.fr/om/clauss-s...oot-373231.htm

Ce n’est qu’un exemple mais quand je vois le travail réalisé par Monaco également, j’ai l’impression qu’à l’OL ça y va trop tranquillement sur la préparation , et après on s'étonne de ne plus avoir de jus au delà de la 30ème minute...
                  Sur la première journée c'est flagrant avec certaines équipes.
                  en deuxième mi-temps on a éteins les lumières.

Commentaire

Envoyé par CACOU38
                    Bien entendu il faut naviguer à plus de 2 pts par match et l'OL l'a très rarement fait dans son histoire.
                    T'as raison ! Cette année tout est permis
                    La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Lyon : 3 pts
                      Nice : 1 pt
                      Nantes : 1pt
                      Rennes : 0 pt
                      Strasbourg : 0 pt

C'est toujours ça de pris..., 3 de ces équipes joueront la CE les jeudis. (certains déplacements à Pétaouchnok)
                      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Envoyé par InfosGones
                        Lyon : 3 pts
                        Nice : 1 pt
                        Nantes : 1pt
                        Rennes : 0 pt
                        Strasbourg : 0 pt

C'est toujours ça de pris..., 3 de ces équipes joueront la CE les jeudis. (certains déplacements à Pétaouchnok)
                        Monaco a deux gros matches cette semaine : le PSV puis Rennes !

Commentaire

Envoyé par Yanloup

T'as raison ! Cette année tout est permis
                          Je commence toujours mes tableaux ambitieux et j’adapte rapidement au fil des conf de presse d’union sacrée d’Aulas!!!

Commentaire

Envoyé par CACOU38

Je commence toujours mes tableaux ambitieux et j’adapte rapidement au fil des conf de presse d’union sacrée d’Aulas!!!
                            Sage mesure

Commentaire

Lille aurait mérité de gagner. Ça joue plutôt bien .

Fonseca c'était un coach que j'aurais aimé à l'ol. C'était dans ma short liste avec de zerbi à l'époque.
                              Bosz venait un peu après.

Commentaire

Envoyé par phileagol
                                Lille aurait mérité de gagner. Ça joue plutôt bien .

Fonseca c'était un coach que j'aurais aimé à l'ol. C'était dans ma short liste avec de zerbi à l'époque.
                                Bosz venait un peu après.
                                Attention ! On va vite causer de philosophie de jeu et ça risque de déplaire

Commentaire

Envoyé par Yanloup

Attention ! On va vite causer de philosophie de jeu et ça risque de déplaire
                                  Ah oui mince . Plus sérieusement quand je vois le mal qu'a bosz a imposer son idée de jeu avec son intensité

je me demande si fonseca et de zerbi ne se serait pas cassé les dents également sur nos capricieux de joueurs .

a Lille sasouolo ou donesk , ça ne se prends pas pour d'autres.

Avoir un bon coach c'est bien , que les joueurs soient réceptifs à ses préceptes c'est mieux.

Commentaire

14 Mai - 14 Août

100% de Victoires sur les 3 derniers mois.

Invaincu depuis + d'un trimestre... (08 Mai 2022)

Gregory Schneider : "Un jour il faudra jouer les matches"

Commentaire

Elles ne sont pas de sortie ce soir nos copines rennaises afin de nous expliquer le football, et surtout comment "le plus beau jeu de France" n'a toujours pas engrangé la moindre victoire malgré des circonstances favorables ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup
                                        Elles ne sont pas de sortie ce soir nos copines rennaises afin de nous expliquer le football, et surtout comment "le plus beau jeu de France" n'a toujours pas engrangé la moindre victoire malgré des circonstances favorables ?
                                        Disons qu’il n’y a pas pokou de Rennes ever

Commentaire

Lille Monaco et Rennes qui ne gagnent pas.

il est vrai qu'ils avaient des matchs pas simple .

Commentaire

Envoyé par phileagol
                                            Lille Monaco et Rennes qui ne gagnent pas.

il est vrai qu'ils avaient des matchs pas simple .
                                            Comme prévu, des adversaires avec un calendrier plus difficile que le nôtre lâcheront forcément quelques points....à nous de faire le plein contre Troyes, Auxerre.....il faut vraiment faire un départ canon encore plus avec ce match reporté qui va nous laisser un peu « derrière ».

Comparativement, aujourd’hui, nos concurrents ont des matchs a priori plus simples, mais à l'extérieur, pour Lens (à Ajaccio) et l’OM (à Brest).
                                            Nice reçoit Strasbourg, espérons que les alsaciens puissent chercher un nul.
                                            Dernière modification par junibestcf, 14/08/2022, 08h55.
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

2 points ont été distribués au lieu de 3, pour Monaco - Rennes.

Faut gagner pour profiter de ce point disparu dans la nature (comme dirait Courbis).

Commentaire

pour l instant avec ce match en retard on s en sort pas si mal meme avec 3 pts au compteur

Commentaire

Alors si je reprends notre discussion de pré-saison :

J1 : Lyon/Ajaccio - 3 pts
                                                  J2 : Lorient/Lyon - reporté
                                                  J3 : Lyon/Troyes - vient de perdre 3/2 à Montpellier et 0/3 contre Toulouse.
                                                  J4 : Reims/Lyon - vient de perdre 1/4 à Marseille et 2/4 contre Clermont chez eux après avoir mené 2/0.
                                                  J5 : Lyon/Auxerre - vient de perdre 1/4 à Lille et 2/2 contre Angers chez eux apres avoir mené 2/0.
                                                  J6 : Lyon/Angers - 0/0 contre Nantes chez eux et 2/2 à Auxerre.

A nous de faire le job !

Commentaire

• Envoyé par Wookie69
                                                    Alors si je reprends notre discussion de pré-saison :

J1 : Lyon/Ajaccio - 3 pts
                                                    J2 : Lorient/Lyon - reporté
                                                    J3 : Lyon/Troyes - vient de perdre 3/2 à Montpellier et 0/3 contre Toulouse.
                                                    J4 : Reims/Lyon - vient de perdre 1/4 à Marseille et 2/4 contre Clermont chez eux après avoir mené 2/0.
                                                    J5 : Lyon/Auxerre - vient de perdre 1/4 à Lille et 2/2 contre Angers chez eux apres avoir mené 2/0.
                                                    J6 : Lyon/Angers - 0/0 contre Nantes chez eux et 2/2 à Auxerre.

A nous de faire le job !
                                                    On peut même faire 18/15

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎