Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blanc est-il le pire coach de l'Ol depuis dix ans ?
    Le débat est posé?
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
      Blanc est-il le pire coach de l'Ol depuis dix ans ?
      Le débat est posé?
      Sur la moyenne de points c'est indéniable. Sur le contenu également mais il y a discussion avec sylvinho

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Sur la moyenne de points c'est indéniable. Sur le contenu également mais il y a discussion avec sylvinho
        Sylvinho on avait eu un début sympa.
        Blanc, on a même pas eu ça.

Commentaire

Blanc est-il le pire coach de l'Ol depuis dix ans ?
          Le débat est posé?
          Non.
          Et je ne fais partie de ses soutiens.(
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je ne vois pas bien comment on peut conclure que Blanc est le pire entraîneur depuis 10 ans, étant donné qu'il a à disposition le pire effectif depuis 10 ans.
            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• TABLEAU DE MARCHE - BLANC - Phase 3
              .
              # Domicile Extérieur 2022 2021 ΣΔ 2020 ΣΔ 2/3 ΣΔ 80 ΣΔ
              BOSZ - Phase 1 - Petites équipes 13 10 -3 5 -1 14 -1 16 -3
              BOSZ - Phase 2 - Grandes équipes 1 2 -2 5 -4 8 -7 5 -4
              BLANC - Phase 1 - Urgence 7 9 -2 2 5 9 -2 8 -1
              BLANC - Phase 2 - Petites équipes 11 11 -3 10 -4 13 -2 17 -6
              BLANC - Phase 3 - Diversité 9 8 1 13 -4 12 -3 14 -5
              23 Lyon Lens 3 3 0 3 0 3 0 3 0
              24 Auxerre Lyon 0 - - - - 1 -1 3 -3
              25 Angers Lyon 3 0 3 3 0 1 2 1 2
              26 Lyon Lorient 1 1 0 3 -2 3 -2 3 -2
              27 Lille Lyon 1 1 0 1 0 1 0 1 0
              28 Lyon Nantes 1 3 -2 3 -2 3 -2 3 -2
              BLANC - Phase 4 - Grandes équipes 3 7 8 7
              29 Paris Lyon 0 3 1 0
              30 Lyon Rennes 0 3 3 3
              31 Toulouse Lyon - - - - 1 3
              32 Lyon Marseille 3 1 3 1
              BLANC - Phase 5 - Diversité 10 9 12 2 13
              33 Strasbourg Lyon 1 3 1 1
              34 Lyon Montpellier 3 0 3 3
              35 Clermont Lyon 3 - - 1 3
              36 Lyon Monaco 3 3 3 3
              37 Lyon Reims 0 3 3 3
              38 Nice Lyon 0 0 1 0
              TOTAL 53 50 76 80
              SAISON 61 76 76 80
              • On clôture la phase 3 de l'ère Blanc de façon négative.
              • La situation actuelle montre que la plupart des analyses sur le forum étaient incorrectes :
                • Ceux qui ont blâmé Bosz ne peuvent que constater que Blanc ne fait pas mieux. Très rapidement, j'avais dit pour ma part que je ne voyais aucune différence significative ni dans les résultats ni dans le jeu.
                • Ceux qui ont injurié Toko Ekambi, Thiago Mendes, etc. doivent aussi constater que les résultats actuels ne sont pas meilleurs que les résultats précédents avec ces joueurs : ils sont même pire, car au moins ces joueurs ont participé à l'épopée de Champions League alors que nos joueurs actuels sont à mille lieues d'une telle aventure.
              • Le point positif, c'est qu'en tant que club formateur l'OL se débrouille plutôt bien : Barcola, Kumbedi progressent bien et je ne doute pas que l'OL fera encore quelques belles ventes à l'avenir.
              • Le point négatif, c'est que l'OL a perdu son statut de grand club de Ligue 1 et que tout l'environnement semble défavorable : l'équipe dirigeante continue à foirer le recrutement (on recrute Sarr, un 9, pour le faire jouer en ailier, et on l'achète plus de 10M€ alors qu'il n'a aucune expérience dans un grand championnat, etc.), les supporteurs ont conspué et réussi à faire dégager plusieurs joueurs qui avaient montré un minimum de choses que ce soit en L1 ou pour certains en Champions League (Dembélé, 21 buts en L1 21-22, Toko Ekambi, 12 buts en L1 21-22, Faivre, 7 buts en 21-22, Thiago Mendes, etc.) et au final le niveau n'a jamais été aussi bas. Je ne dis pas que ces joueurs sont extraordinaires et qu'il fallait les garder à long terme : je dis qu'on se tire une balle dans le pied en flinguant des joueurs qui sont encore sous contrat avec nous. Plutôt que flinguer des joueurs, il faut faire jouer la concurrence et se dire que les situations peuvent très vite s'inverser dans un sens comme dans l'autre. Mais non, à l'OL, on flingue un gars et après on s'étonne qu'il ne fait plus d'effort ou encore qu'on n'a aucun véritable banc.

Commentaire

• On va sauver la saison avec la CDF !!! Allez il faut croire en Lacazette.

Commentaire

• Concernant Blanc, je trouve que malgré tout, il y a de beaux mouvements et que derrière, on est plus costauds. Je nous vois raccrocher l'Europe l'année prochaine.

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                    Concernant Blanc, je trouve que malgré tout, il y a de beaux mouvements et que derrière, on est plus costauds. Je nous vois raccrocher l'Europe l'année prochaine.
                    Avec un recrutement correct oui j'y crois mais j'attends de voir comment on va bouger cet été.
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                      On va sauver la saison avec la CDF !!! Allez il faut croire en Lacazette.
                      C’est bien le seul qui mérite de soulever un trophée….et notre seule chance d’espérer gagner un match de foot….
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

C’est bien le seul qui mérite de soulever un trophée….et notre seule chance d’espérer gagner un match de foot….
                        Dans un monde normal, avec cet effectif pas ouf on est d'accord , on est européen sans Lacazette.

Sauf que ça fait 10 ans que l'OL est un monde merdique.

Commentaire

• Il me tarde de rencontrer Marseille et Reims, histoire de leur faire voir de quelle intensité on s'éclaire

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                            Il me tarde de rencontrer Marseille et Reims, histoire de leur faire voir de quelle intensité on s'éclaire
                            Reims on devrait les battre facile vu qu'on a changé de coach depuis l'aller.

Commentaire

Le problème c'est qu'eux aussi

Commentaire

Ils ont Will Still, mais nous on a un vil style
                                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Le problème c'est qu'eux aussi
                                  Ils vont tomber sur Caqueret-Lepenant-Cherki au milieu.
                                  Ils vont comprendre la PUISSANCE de l'ACADEMIE

Commentaire

• Fallait être une grosse équipe pour battre ce Reims là. La deuxième place est jouée.
                                    Arriver au sommet lorsqu'on fournit un gros travail et qu'on se donne les moyens ce n'est que justice.

Commentaire

Fallait être une grosse équipe pour battre ce Reims là. La deuxième place est jouée.
                                      Arriver au sommet lorsqu'on fournit un gros travail et qu'on se donne les moyens ce n'est que justice.
                                      Après c'est hyper poussif l'om en ce moment mais ils ont la réussite de l'équipe soudé qui en veut notamment à l'exterieur.

Ils seront une nouvelle fois en ldc chapeau 4 pour le résultat qu'on connaît.

Malheureusement la ligue 1 nous offre très peu de surprise malgré les années qui passent.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Dans un monde normal, avec cet effectif pas ouf on est d'accord , on est européen sans Lacazette.

Sauf que ça fait 10 ans que l'OL est un monde merdique.
                                        Hein ? Européen sans LacaZ si je te comprends ?

Avec Caqueret / Lepenant titulaires ? Sans 6 ? Avec cette défense en bois ? Avec Moussa parpain en pointe ? Avec Aouar et TM en jokers ?

C’est ambitieux…..voir présomptueux.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Je me permets si vous voulez bien

C’est bon, on peut enfin arrêter le délire de la conférence League et de l’éventuelle 5eme place.

Cette saison, C’est CDF ou la mort
                                          ÇA DÉGAGE

Commentaire

Je ne vois pas bien comment on peut conclure que Blanc est le pire entraîneur depuis 10 ans, étant donné qu'il a à disposition le pire effectif depuis 10 ans.
                                            Bah indépendamment de l'effectif, tu peux juger la qualité d'un coach.

Ceci étant comme dirait Jean-Michel, je ne pense pas que ça soit le pire.
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                              Je me permets si vous voulez bien

C’est bon, on peut enfin arrêter le délire de la conférence League et de l’éventuelle 5eme place.

ou tchi tchi...
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Hein ? Européen sans LacaZ si je te comprends ?

Avec Caqueret / Lepenant titulaires ? Sans 6 ? Avec cette défense en bois ? Avec Moussa parpain en pointe ? Avec Aouar et TM en jokers ?

C’est ambitieux…..voir présomptueux.
                                                Avec un club bien géré, qui permets a nos joueurs d'être a leur place, dans de bonnes conditions mentales et sportives...

Et pas 10 gros joueurs qui n'en ont plus rien à foutre du club.

Je te jure que tu mets tous ces joueurs, sans Lacazette (@ka le cache misère), dans un autre club, il joue l'Europe l'année prochaine.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                  Je me permets si vous voulez bien

Exactement.
                                                  La cabane est tombée sur le chien, et le chien est mort (pour le championnat je précise).

Heureusement qu'il y a la nouvelle saison de Mariés au 1er regard ce soir pour se consoler .

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                                                    Heureusement qu'il y a la nouvelle saison de Mariés au 1er regard ce soir pour se consoler .
                                                    Sache que tu viens de flinguer le reste de ma journée.
                                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Chargement...
                                                    X