Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth

Bof, profil à la Tousart.
    Faut un joueur avec une plus grosse capacité à casser les lignes, comme Munetsi de Reims
    Munetsi + Zorgane en rotation avec Tolisso
    Lepenant pour compléter
    (Mendes au Brésil et Caqueret en Espagne)

Devant Cherki en 10 et El Arrouch pour tourner avec lui (je sais il a un profil plus travailleur mais Blanc le mettra pas au milieu)

Notre milieu sera métamorphosé
    Mr Magmouth, rdv Samedi a 14h au 10 avenue Simone Veil à Décines, j’ai quelqu’un à te présenter

Commentaire

• Lille qui lâche deux points ....

Commentaire

• Lille ne prends qu'un point

Commentaire

• Envoyé par tendreg
          Une journée pour rien pour le moment !
          Je ne m'étais pas trompé .... allez l'OL !

Commentaire

• bravo tendreg tu es vraiment trop fort

Commentaire

• Envoyé par phileagol
              Lille ne prends qu'un point
              Comme prévu (c'est pas faute de l'avoir annoncé il y a plusieurs semaines), Lille s'effrite...

Et c'est précisément pour ça qu'on ne va pas en profiter
              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical

Comme prévu (c'est pas faute de l'avoir annoncé il y a plusieurs semaines), Lille s'effrite...
                ...et aussi bières. Le nord quoi.
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Hagical

Et Auxerre, qui me semblait particulièrement limité au niveau talent, est en train de se sauver de très belle manière.
                  Arrière arrière Textor de malheur !

Commentaire

• Donc SI demain on gagne on reviendra à 3 points de la 5ème place (même si Rennes gagne).

3 points au lieu de 5.

Y'a plus qu'à...

Commentaire

• Envoyé par Max des Terreaux
                      J-32

Auxerre - Lille

Montpellier - Rennes

Lyon - Marseille.

Je vois Auxerre capable a minima de faire un nul chez eux.

Montpellier indéchiffrable, exactement comme le Rennes du moment.

Je vois Lyon battre l'OM, puisqu'il ne peut évidemment en être autrement.

= on gratte au moins 2 points à Lille la semaine prochaine. Et peut-être 3 à Rennes.

Bien sûr, c'est le scénario optimiste...
                      Qu'est-ce qu'on diiiiiiiiiiiiiiiit ??????????

Allez je fais un carton plein ce week-end il est pour moi !

Commentaire

Qu'est-ce qu'on diiiiiiiiiiiiiiiit ??????????

Allez je fais un carton plein ce week-end il est pour moi !
                        Max je t'aime ...

Commentaire

• Envoyé par Hagical

lille s'effrite mais garde sa place en coupe d'europe, nous nada arrêtons de tirer des plans sur la commette vu notre irrégularité cette saison comme les dernières, ce soir c'est marseille, gagnons et on verra, dans 6 jours qui sera européens entre nantes et toulouse, d'ailleurs nantes qui bataille pour le maintien en l1, ils ont battu quelle équipe en demi finale qui par ailleurs a fait 1 match honteux?, donc arrêtons de s'enflammer il fallait moins être naif des le début du championnat...

Commentaire

• Envoyé par Laulo1
                            Donc SI demain on gagne on reviendra à 3 points de la 5ème place (même si Rennes gagne).

3 points au lieu de 5.

Y'a plus qu'à...
                            Ca tombe bien, on est jamais aussi bon que dans les matchs charnières....

Commentaire

• Autant le podium est perdu ... autant la 4ème place demeure jouable, on les joue et ils ont un sacré calendrier.
                              Allez l'OL, on prend match après match.

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                Autant le podium est perdu ... autant la 4ème place demeure jouable, on les joue et ils ont un sacré calendrier.
                                Allez l'OL, on prend match après match.
                                En regardant leur calendrier et en essayant de rester réaliste, on peut penser qu'ils battront Montpellier et Angers, feront Nul contre Lille, perdront à Lyon, feront Nul à Rennes et batteront Toulouse. Ils finiraient donc la saison avec 72 pts. Et ça, c'est une version qui nous arrangerait.

Ca veut dire qu'il faudrait faire un sans faute pour leur passer devant (24/24pts pour finir à 74 pts). Du moment que c'est mathématiquement jouable, moi aussi j'ai envie d'y croire mais il va falloir un sacré alignement des planètes

Commentaire

• Grosse ambiance à la Mosson, anniv du Kop, trombes d'eau... Ca sent la victoire montpelliéraine. Mon scénario prend forme !

Commentaire

Grosse ambiance à la Mosson, anniv du Kop, trombes d'eau... Ca sent la victoire montpelliéraine. Mon scénario prend forme !
                                    Rennes qui bénéficie une fois de plus d'une supériorité numérique. Le scénario habituel prend forme.
                                    La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• P.... but de Montpellier !!!

Commentaire

• Buuuuuuut de Mavididi sur une remise dans l’axe sur un coup franc !!!!!
                                        1-0 pour Montpellier….85ème….
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

Rennes qui bénéficie une fois de plus d'une supériorité numérique. Le scénario habituel prend forme.
                                          Tu disais ?

Commentaire

• On vit une journée de malades.

Allez l'OL ...

Commentaire

• Fini.
                                              Rennes a perdu à Montpellier.

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                                On vit une journée de malades.

Allez l'OL ...
                                                La course des canards boiteux se poursuit pour la 5ème place……c’est vraiment hyper faible…..
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Tu disais ?

En supériorité numérique pendant 40 minutes non seulement ils n'arrivent pas à gagner mais réussissent à perdre.
                                                  C'est pas bon Rennes, vraiment pas bon.
                                                  La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Envoyé par junibestcf

La course des canards boiteux se poursuit pour la 5ème place……c’est vraiment hyper faible…..
                                                    Pourquoi voir les choses d'un œil négatif ?

Tu renies le foot, tu le payes ...

Certains, ici, semblent découvrir le foot.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎