Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tableau de marche de la saison
Réduire
X
-
👍 1Commentaire
-
👍 4Commentaire
-
Arrière arrière Textor de malheur !Commentaire
-
J-32
Auxerre - Lille
Montpellier - Rennes
Lyon - Marseille.
Je vois Auxerre capable a minima de faire un nul chez eux.
Montpellier indéchiffrable, exactement comme le Rennes du moment.
Je vois Lyon battre l'OM, puisqu'il ne peut évidemment en être autrement.
= on gratte au moins 2 points à Lille la semaine prochaine. Et peut-être 3 à Rennes.
Bien sûr, c'est le scénario optimiste...
Allez je fais un carton plein ce week-end il est pour moi !👍 1Commentaire
-
lille s'effrite mais garde sa place en coupe d'europe, nous nada arrêtons de tirer des plans sur la commette vu notre irrégularité cette saison comme les dernières, ce soir c'est marseille, gagnons et on verra, dans 6 jours qui sera européens entre nantes et toulouse, d'ailleurs nantes qui bataille pour le maintien en l1, ils ont battu quelle équipe en demi finale qui par ailleurs a fait 1 match honteux?, donc arrêtons de s'enflammer il fallait moins être naif des le début du championnat...Commentaire
-
Ca veut dire qu'il faudrait faire un sans faute pour leur passer devant (24/24pts pour finir à 74 pts). Du moment que c'est mathématiquement jouable, moi aussi j'ai envie d'y croire mais il va falloir un sacré alignement des planètesCommentaire
-
Grosse ambiance à la Mosson, anniv du Kop, trombes d'eau... Ca sent la victoire montpelliéraine. Mon scénario prend forme !Commentaire
-
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
Buuuuuuut de Mavididi sur une remise dans l’axe sur un coup franc !!!!!
1-0 pour Montpellier….85ème….Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire