Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Panthera Leo Voir le message
    TABLEAU DE MARCHE à l'issue de la journée 3

Focus sur la première vague de matchs qui est peut-être la plus délicate à gérer car on doit finir avec 16/18, ce qui semblait un objectif intenable pour beaucoup.
    .
    # Domicile Extérieur 2022 2021 ΣΔ 2020 ΣΔ 2/3 ΣΔ 80 ΣΔ
    01 Lyon Ajaccio 3 - - - - 3 0 3 0
    02 Lorient Lyon - 3 - 1 - 1 - 3 -
    03 Lyon Troyes 3 3 0 - - 3 0 3 0
    04 Reims Lyon 1 1 1 1
    05 Lyon Auxerre - - - - 3 3
    06 Lyon Angers 3 3 3 3
    6 10 5 14 16
    .
    À l'issue des deux premiers matchs, on peut être satisfait car il n'y a plus que 10/12 à chercher. En outre, d'après le tableau, un nul contre Reims en J4 serait conforme aux attentes. En cas de victoire, nous disposerions donc d'un joker. Ce sera donc le premier match où l'équipe aura la possibilité de dépasser les attentes.

Autres raisons de se réjouir :
    • Tolisso est désormais titulaire, Caqueret le sera prochainement et tous les joueurs susceptibles d'entrer sur le terrain sont disponibles.
    • L'équipe marque en moyenne 3 buts par match et en encaisse 1 par match, soit un écart de +2 par match, la deuxième meilleure différence de buts derrière Paris.
    Seule réserve : le match reporté contre Lorient sera placé en milieu de semaine, alors qu'il s'agit d'un déplacement et qu'une victoire est attendue. Pour cette raison, il est souhaitable de gagner un joker la semaine prochaine.

Bravo à l'équipe, il faut enchaîner avec motivation et rigueur !
    Merci pour le récap !

Le Strasbourg - Reims va être interessant à suivre je vois bien Strasbourg gagner ils avaient l’air solides sur leur 2 premiers matches si c’est le cas Reims serait dans l’obligation de prendre au moins un point contre nous apres 3 defaites consécutives ça ouvrirait le jeu on a tout à y gagner.

Commentaire

• on retiens qu'au bout des deux premières journées , seuls paris et lyon n'ont pas encore lachés des points .
      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Il faudra faire très attention à Lens et Toulouse cette année. Lens ça sent la confirmation, Toulouse la surprise.

Surtout sur cette année particulière, ils auront pas où peu de joueurs internationaux.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
          Il faudra faire très attention à Lens et Toulouse cette année. Lens ça sent la confirmation, Toulouse la surprise.

Surtout sur cette année particulière, ils auront pas où peu de joueurs internationaux.
          On va déjà devoir faire attention à Monaco, Marseille et Rennes mais bien évidement que Toulouse et Lens seront pas loin et c'est tant mieux, ils faut des clubs comme cela pour aller bousculer nos concurrents
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
            Il faudra faire très attention à Lens et Toulouse cette année. Lens ça sent la confirmation, Toulouse la surprise.

oui d'accord avec ca. Ne pas oublier Lille. Il y aura aussi des déceptions (comme nous l'année dernière). Je pense que sur ces 4 clubs : Monaco, Marseille, Rennes et Nice, il y en aura un qui sera pas dans le TOP 7.
            Avec Strasbourg et nous, tu as ici, je pense le futur TOP 10.

Commentaire

• Toulouse, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que ce ne sera pas un promu qui redescend en Ligue-2.

Je vois Nice ne pas finir européen.

Peut-être Lens qui prendra cette place européenne (tout dépend du Mercato d'Hiver, si Lens vend 4 titulaires en PL cet hiver, ça change tout)

Pour les 4 descentes : Ajaccio, Troyes, Clermont, Lorient

Les 2 montées : Bordeaux, Metz

Les 6 européens : Lyon, Paris, Lens, Marseille, Lille, Monaco

Les 4 descentes en ENFER : Rodez, Annecy, Pau et Saint-Étienne.
              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• 4ème avec un match en retard c'est plutôt cool. Ça faisait longtemps non ?

Et je veux bien qu'on soit 5ème ce soir, ce serait encore mieux.

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message
                  4ème avec un match en retard c'est plutôt cool. Ça faisait longtemps non ?

Et je veux bien qu'on soit 5ème ce soir, ce serait encore mieux.
                  À la première série de 3 victoires, je penserai à me permettre d’envisager l’idée de commencer à sourire.

L’an dernier, ça a duré un peu…

Commentaire

• Nice-Monaco-Rennes en lachent des points , si nous sommes sérieux et régulier dans les 6 premiers matchs , un tapis de points vas commencer a se tisser.
                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

À la première série de 3 victoires, je penserai à me permettre d’envisager l’idée de commencer à sourire.

L’an dernier, ça a duré un peu…
                      Tout à fait...

Une série de trois victoires, ça devrait être la norme si on vise l’Europe , du quotidien...là j’ai l'impression que c’est le bout du monde
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Paris est en train de mettre une rouste à Lille... Une véritable boucherie. Et pourtant, Lille ne joue pas mal. Je ne crois pas qu'on ait l'équipe pour ennuyer sérieusement ce PSG.

Commentaire

• C'est vrai qu'ils sont très impressionnants ce soir et depuis le début de saison. Si ils continuent comme ça ils seront intouchables clairement, mais pas d'excuses pour la seconde place, on a l'équipe et le calendrier pour.

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                            Paris est en train de mettre une rouste à Lille... Une véritable boucherie. Et pourtant, Lille ne joue pas mal. Je ne crois pas qu'on ait l'équipe pour ennuyer sérieusement ce PSG.
                            Paris n'a jamais été aussi fort. Après, une saison, c'est long, et une saison avec une Coupe de monde, c'est encore plus long.

Il faut que l'OL se concentre sur son parcours en Ligue 1 sans regarder Paris.

Commentaire

• Objectif 120 buts pour la saison pour Paris. Reste 105.
                              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• 104...…...............

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Profiter d'un retard à l'allumage, 1 ou 2 fois par décennie pour être Champion.

Je met le Titre de M'Bappé avec Monaco à part..., c'est un miracle qu'un Titi parisien fasse tomber Paris à 17 ans en faisant 96 points.

Le Titre de Lille, Paris le perd au début. De J3 à J38, Paris est 1er. (Sur 36 matches)

J1 : Lens 1-0 Paris
                                  J2 : Paris 0-1 Marseille

0 point, 0 but marqué

Cette saison : 6 points, 10 buts marqués

Cette année, le seul espoir, c'est que Paris ait 10 finalistes de CDM, et qu'en Janvier ils perdent des matches avec des mondialistes la tête ailleurs et les veines remplit de champagne pour les Vainqueurs.

Il faudra atteindre la trêve CDM avec 3 ou 4 points de retard sur Paris, sinon aucune chance.
                                  Bon ben on a la reponse je crois …Allons amis Lyonnais vaillament nous battre pour la 2e place ce sera deja un tres bel objectif !

Commentaire

• Cette année les qataris seront une nouvelle fois champions sans souffrir.
                                    Malheureusement pour eux on ne sait que trop bien ce que dominer aussi outrageusement a comme conséquence en C1.

Commentaire

• en tout cas, le championnat a plus d'intérêt pour le bas que pour le haut. Mais ça reste une illense mascarade puisque le titre est déjà attribué. Dans les grands championnats, ol y a au moins 2 prétendants. Et on va s'extasier sur le psg et parler de ce club à longueur de journée. C'est nul. Et ça ne donne pas envie. C'est même très pénible . il ne reste plus qu'à espérer que l'ol reste à fond sur la 2e pour un peu de piment.
                                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Il faut que le Qatar gagne ses.38 matchs.
                                        il faut que tous les clubs jouent avec leur gambardella contre eux.
                                        Que les terroristes rentrent chez eux. Pour le bien de notre championnat….

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                          Il faut que le Qatar gagne ses.38 matchs.
                                          Punaise faut arrêter de chougner avec Paris ! C'est contre des équipes comme ça qu'on peut juger de la valeur de nos joueurs,pas contre Lorient ou Reims !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                            Il faut que le Qatar gagne ses.38 matchs.
                                            De toutes façons le mal est fait, incrusté depuis longtemps et la faiblesse du championnat est nettement plus perceptible face au PSV ou le Maccabi que contre Paris.
                                            Là où tu as bien raison c'est que oui il faut qu'ils gagnent tous leurs matchs afin de neutraliser les résultats face à eux.

Commentaire

• Envoyé par pixel19 Voir le message

Punaise faut arrêter de chougner avec Paris ! C'est contre des équipes comme ça qu'on peut juger de la valeur de nos joueurs,pas contre Lorient ou Reims !
                                              Ta réponse s'entend si on parlait du championnat n°1 à l'indice. Tu forme une dream-team à l'intérieur de la NBA, pourquoi pas...

Tottenham achète Messi, M'Bappé, Neymar et rivalise avec Liverpool et City, ça s'entend.

Mais dans le championnat n°5 (bientôt n°7), avec 0 EL en 2 siècles, encore tringlé par Tel-Aviv cette semaine, cela est ridicule de monter une équipe aussi forte.

Nos équipes européennes ont perdu contre Clermont, ont marqué contre leur camp (Pallois), se sont fait soulever par Lens, et on galérer contre Ajaccio, ce week-end.

8 secondes de suspense....

GA de +14 en J3

Les 3 meilleurs buteurs du championnat en J3 : Neymar, Messi , M'Bappé

Cela n'a AUCUN intérêt...

Paris invaincu en CDF depuis 2014 (8 ans)

2 matches nuls en 8 ans :

Rennes 2-2 Paris
                                              Nice 0-0 Paris

2 équipes détenus par 1 milliardaire qui font l'exploit de faire match nul..., contre l'équipe-B de Paris (Xavi Simmons, Dagba....)

Tu ne progresse pas contre Paris car tu les joues que 2 fois..., et sur ces 2 fois, en 180min, tu joue parfois 5min et laisse filer 175min comme Lille hier.

Lille a progressé hier ?

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                                en tout cas, le championnat a plus d'intérêt pour le bas que pour le haut. Mais ça reste une illense mascarade puisque le titre est déjà attribué. Dans les grands championnats, ol y a au moins 2 prétendants. Et on va s'extasier sur le psg et parler de ce club à longueur de journée. C'est nul. Et ça ne donne pas envie. C'est même très pénible . il ne reste plus qu'à espérer que l'ol reste à fond sur la 2e pour un peu de piment.
                                                Le Bayern en est à quoi, 10 ou 11 titres d’affilée ? Ils gagnent 7-0 ce WE....ce n’est pas hyper passionnant non plus en Allemagne.

Oui, l’idée pour nous reste de finir 2ème, et ça sera déjà un très gros challenge !
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Lille a peut-être rendu service à la Ligue-1 par contre....

Il faut TOUS faire pareil.

38 raclées

Paris Champion avec 38 victoires

114 points
                                                  212 buts marqués
                                                  GA de +189

M'Bappé : 64 buts
                                                  Neymar : 60 buts
                                                  Messi : 55 buts
                                                  Lacazette : 22 buts

Neymar : 72 passes
                                                  Messi : 68 passes
                                                  M'Bappé : 50 passes
                                                  Tetê : 16 passes

Les médias se lasseront peut-être dans ces conditions.

1. Paris : 114 points
                                                  2. Lyon : 81 points

33 points d'écart, Paris Champion en J27.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Le Bayern en est à quoi, 10 ou 11 titres d’affilée ? Ils gagnent 7-0 ce WE....ce n’est pas hyper passionnant non plus en Allemagne.

Oui, l’idée pour nous reste de finir 2ème, et ça sera déjà un très gros challenge !
                                                    Le bémol pour le Bayern, c'est que Dortmund et Leverkusen auraient pu mieux faire dans leurs décisions pour rivaliser.

Avec Lewandowski, Aubameyang ou Haaland, Dortmund était pas si loin du Bayern pour instaurer un léger suspense.

Par contre oui, là à l'instant T, le Bayern est vraiment au dessus du niveau médian allemand. (Le ventre mou)

Commentaire

Chargement...
                                                    X