Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup

Avoue que c'était un stratagème destiné à nous faire revenir Maverick.
    ​​​​​​De toutes façons ça se voit trop
    Même pas c'était dans mon fil Twitter comme ça pour rappel. Un peu de ponderation. Surtout sur les autres qui travailleraient forcément mieux que nous tout le temps. La situation actuelle est plus hors de la norme que dans la logique (ce qui par ailleurs montre aussi que depuis le décès de GH on a raté pas mal de trucs).

Sinon je te fais une stat infogones: avec Aulas, on est le club le plus présent dans le top 5. Avec Textor on est à 100% d'échecs .

Commentaire

• Envoyé par bib69330

Sinon je te fais une stat infogones: avec Aulas, on est le club le plus présent dans le top 5. Avec Textor on est à 100% d'échecs .
      Merci de ne pas l'avoir taggué en cette période agitée
      La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Envoyé par bib69330

J'aurais bien aimé savoir ce que Infosgones aurait pensé de Textor. A mon avis, ça n'aurait pas été soluble dans sa tisane bio
        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

Merci de ne pas l'avoir taggué en cette période agitée
          C'est dommage en effet. Il fait partie de ceux qui élève le debat ici . InfosGones.

Commentaire

• Envoyé par maverick

C'est dommage en effet. Il fait partie de ceux qui élève le debat ici . InfosGones.
            Il me manque grave. Sa mauvaise foi assumée était tellement drôle.
            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis

Il me manque grave. Sa mauvaise foi assumée était tellement drôle.
              Je ne pense pas qu'il revienne.

Commentaire

• Envoyé par bib69330

Je ne pense pas qu'il revienne.
                Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Commentaire

• Envoyé par inlandsis

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
                  Il s'est déconnecté, du jour au lendemain, sans jamais se reconnecter.

Je n'irai pas jusqu'à te dire que je suis inquiet sur sa personne, mais il n'est jamais revenu, même pas en lecteur.

Commentaire

• Envoyé par bib69330

Il s'est déconnecté, du jour au lendemain, sans jamais se reconnecter.

Je n'irai pas jusqu'à te dire que je suis inquiet sur sa personne, mais il n'est jamais revenu, même pas en lecteur.
                    Perso, au vu de son activité habituelle sur le forum, je trouve ça très inquiétant. Maintenant, il a peut être aussi pris la très sage décision de couper les ponts radicalement, mais on ne saura probablement jamais.
                    Arrière arrière Textor de malheur !

Commentaire

• Envoyé par roicip

Perso, au vu de son activité habituelle sur le forum, je trouve ça très inquiétant. Maintenant, il a peut être aussi pris la très sage décision de couper les ponts radicalement, mais on ne saura probablement jamais.
                      Les voies d'InfosGones doivent être tout autant impénétrables en dehors du forum qu'ici.
                      La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

Les voies d'InfosGones doivent être tout autant impénétrables en dehors du forum qu'ici.
                        Il s'était déjà absenté quelques fois longtemps (mais pas aussi longtemps).

J'ai bien une idée ou deux pour savoir où le trouver...
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe

Envoie-lui un bonjour appuyé et surtout dis-lui qu'ici tout se passe très bien.
                          Hormis 3-4 éléments réfractaires, le ouiouisme a repris ses droits avec l'arrivée du nouveau Boss

Commentaire

• Envoyé par Upe

Si t'as l'occasion d'entrer en contact avec lui, dis-lui que je réclame son retour ;)

Commentaire

• Pareil, mon Infosfenottes, et mon FAJ, à chaque fois que l’un de vous revient, je promets une trêve officielle avec Upe et sa bande d’une semaine

Commentaire

• Envoyé par Upe

Moi aussi.

Organiser un semi marathon dans le Bugey avec en récompense 1kg de Boulgour, 1kg de quinoa et 1 botte de celeri.

Tous les hommes de plus de 30 ans sont contrôlés avec un test pro JMA.

On devrait vite le retrouver .

Commentaire

• Aux dernières nouvelles il avait comme projet de racheter le club de Francheville (ou un truc comme ça) et de négocier avec Jean-Mimi l'occupation du FOC pour les matchs à domicile en L2.
                                  Nul doute que le changement de gouvernance a sonné le glas de ce projet, enterré 6 pieds sous terre en compagnie du plan triennal.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup
                                    Aux dernières nouvelles il avait comme projet de racheter le club de Francheville (ou un truc comme ça) et de négocier avec Jean-Mimi l'occupation du FOC pour les matchs à domicile en L2.
                                    Nul doute que le changement de gouvernance a sonné le glas de ce projet, enterré 6 pieds sous terre en compagnie du plan triennal.
                                    Villefranche, gougnafier !
                                    Arrière arrière Textor de malheur !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69
                                      Pareil, mon Infosfenottes, et mon FAJ, à chaque fois que l’un de vous revient, je promets une trêve officielle avec Upe et sa bande d’une semaine
                                      excellent

Commentaire

• ​ ​
                                        Envoyé par bib69330

Moi aussi.

Organiser un semi marathon dans le Bugey avec en récompense 1kg de Boulgour, 1kg de quinoa et 1 botte de celeri.

Tous les hommes de plus de 30 ans sont contrôlés avec un test pro JMA.

On devrait vite le retrouver .
                                        On peut tenter ça oui :D

Plus sérieusement, vu l’engouement, je vais essayer.
                                        ​​​
                                        Envoyé par Yanloup
                                        Aux dernières nouvelles il avait comme projet de racheter le club de Francheville (ou un truc comme ça) et de négocier avec Jean-Mimi l'occupation du FOC pour les matchs à domicile en L2.
                                        ​​
                                        Envoyé par roicip

Villefranche, gougnafier !
                                        Villefranche en effet, même si ça serait sans doute plus facile de racheter Francheville :D
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                        X
                                        😀
                                        🥰
                                        🤢
                                        😎
                                        😡
                                        👍
                                        👎