Envoyé par maverick
Voir le message
C'est-à-dire qu'on arrive encore à trouver des justifications à cette hyper-médiocrité à travers l'entraîneur d'époque malgré, je résume: un changement d'entraîneur, 2 semaines de complète coupure, 1 mois complet de préparation physique, tactique et mentale assorti de 5 matchs amicaux, 1 mois de mercato et une demi-douzaine de matchs de compet par dessus le marché ? Et toi t'es en train de nous expliquer qu'on en est là par la faute de l'entraîneur en poste il y a des mois ?
Je crois que nous sommes là bien au-delà de la simple naïveté et que toi, fervent avocat à charge de Peter Bosz comme la source de tous nos maux, tu essaies simplement de sauver les apparences face à une réalité qui t'explose à la gueule. Déjà il m'est avis que je ne vais pas chercher bien longtemps avant de trouver de ta part un avis comme quoi tout irait mieux cet hiver.
Allez juste une derrière question: en admettant que tu aies raison, est-ce que tout ce le cheminement de ces derniers mois que j'ai décrit ne traduirait pas a minima une faillite mentale et une absence de caractère quasiment pathologiques ?
Laisser un commentaire: