Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

Tout a fait. Mais il aurait fallu virer Peter avant le début du championnat. Maintenant c'est beaucoup trop tard. Le vers est dans le fruit.
    L'équipe n'a aucune confiance et les joueurs jouent avec le frein a main. Blanc a reussi a changer certaines choses mais il faudra attendre le mois d'aout pour en voir les bénéfices (du départ de Peter)
    C'est d'ailleurs pour cela que j'ai répété qu'il ne fallait prendre aucun joueur pendant ce mercato. On pourrait changer les 11 joueurs que cela ne changerait rien cette année.
    Et donc il faudra attendre l'été prochain pour voir disparaître l'influence néfaste de Peter sur l'indigence des résultats actuels ?
    C'est-à-dire qu'on arrive encore à trouver des justifications à cette hyper-médiocrité à travers l'entraîneur d'époque malgré, je résume: un changement d'entraîneur, 2 semaines de complète coupure, 1 mois complet de préparation physique, tactique et mentale assorti de 5 matchs amicaux, 1 mois de mercato et une demi-douzaine de matchs de compet par dessus le marché ? Et toi t'es en train de nous expliquer qu'on en est là par la faute de l'entraîneur en poste il y a des mois ?
    Je crois que nous sommes là bien au-delà de la simple naïveté et que toi, fervent avocat à charge de Peter Bosz comme la source de tous nos maux, tu essaies simplement de sauver les apparences face à une réalité qui t'explose à la gueule. Déjà il m'est avis que je ne vais pas chercher bien longtemps avant de trouver de ta part un avis comme quoi tout irait mieux cet hiver.
    Allez juste une derrière question: en admettant que tu aies raison, est-ce que tout ce le cheminement de ces derniers mois que j'ai décrit ne traduirait pas a minima une faillite mentale et une absence de caractère quasiment pathologiques ?

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par bib69330 Voir le message
    Ça c'est une mauvaise nouvelle. Je n'y avais pas prêté attention:
    "
    Nicolas #Tagliafico et Sael #Kumbedi rateront le match de #CoupeDeFrance contre Lille, mardi.

Les deux lyonnais ont écopé chacun d'1 match de suspension pour accumulation de cartons jaunes.
    "​
    Personne ne suit ça au club ? Contre Chambéry, Henrique était dispo il me semble ? Ou DDS ?

NB : cette règle des cartons en L1 qui s’appliquent en CDF…..illogique.

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    "
    Nicolas #Tagliafico et Sael #Kumbedi rateront le match de #CoupeDeFrance contre Lille, mardi.

Les deux lyonnais ont écopé chacun d'1 match de suspension pour accumulation de cartons jaunes.
    "​
    Finalement heureusement que l'on a insister pour que Gusto finisse la saison avec nous.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Aucune inquiétude.
    Il suffira de virer Peter Bosz, de faire fructifier l'ADN OL, et tout ira pour le mieux.
    Tout a fait. Mais il aurait fallu virer Peter avant le début du championnat. Maintenant c'est beaucoup trop tard. Le vers est dans le fruit.
    L'équipe n'a aucune confiance et les joueurs jouent avec le frein a main. Blanc a reussi a changer certaines choses mais il faudra attendre le mois d'aout pour en voir les bénéfices (du départ de Peter)
    C'est d'ailleurs pour cela que j'ai répété qu'il ne fallait prendre aucun joueur pendant ce mercato. On pourrait changer les 11 joueurs que cela ne changerait rien cette année.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Aucune inquiétude.
    Il suffira de virer Peter Bosz, de faire fructifier l'ADN OL, et tout ira pour le mieux.
    Ce qui allait pour le mieux, c’était le bide sous le jogging.
    Et l’intriguant Garcia qui a même réussi à nous faire bien jouer mais qui a loupé la transformation en petits soldats.

Si on me l’avait annoncé… Franchement…

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    "

"​
    Ah…
    Celui contre Chambéry de Tagliafico est ballot du coup.

Henrique avait assuré contre les Rangers avant de sortir blessé. Pourtant, avec le recul, les Rangers…
    À lui de faire le taf’.

Dans notre situation, on ne peut plus se plaindre ou se poser des questions en Coupe.
    Si on veut faire le même miracle que de nombreuses équipes larguées en championnat, on doit pouvoir tout traverser.

On peut avoir 5 absents, ce ne sera pas une excuse.
    Nous n’avons plus le droit aux excuses.

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    "

"​

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Anjers, Auxerre et Strasbourg ont perdu. Ajaccio fait la bonne affaire. On prend 1 pt a Nantes. On a toujours 11 pts d'avance sur le premier reléguable. Il faut gagner a Anjers et Auxerre absolument pour assurer car je pense qu'ensuite on ne gagnera plus beaucoup de match (Nantes à domicile ?)
    Reims et Toulouse devraient pas tarder à nous passer devant.
    Il nous manque je pense encore 11 pts.
    Aucune inquiétude.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Anjers, Auxerre et Strasbourg ont perdu. Ajaccio fait la bonne affaire. On prend 1 pt a Nantes. On a toujours 11 pts d'avance sur le premier reléguable. Il faut gagner a Anjers et Auxerre absolument pour assurer car je pense qu'ensuite on ne gagnera plus beaucoup de match (Nantes à domicile ?)
    Je ne sais pas si tu es sérieux, mais perso je ne suis et n'a jamais été inquiet pour la descente.

La saison est par contre foutue depuis un moment, et si un mercato agressif pouvait un peu changer les choses, celui qu'on a vécu a clos le débat.
    J'espère que LB assumera les actions de la direction, par ex ajd quel intérêt de faire jouer Gusto au profit de Kumbedi ? Absolument aucun.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Stade OL HD

Il reste 17 journées à jouer pour l'OL avant la fin du championnat.

Voici les seules 2 combinaisons de Victoires/Nuls/Défaites permettant d'atteindre ou dépasser les 78 points de la saison 2017-2018.

Perso, j'y crois

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Stade OL HD

Il reste 17 journées à jouer pour l'OL avant la fin du championnat.

Voici les seules 2 combinaisons de Victoires/Nuls/Défaites permettant d'atteindre ou dépasser les 78 points de la saison 2017-2018.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    On devrait bientôt atteindre le Golgotha.
    C'est con car il nous manque justement un tas de Golgoths

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par doug69 Voir le message
    On est 10eme
    Derrière la nouvelle équipe de Faivre et derrière celle de Toko ! Qui ça arrange vraiment ces prêts ?

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Quelle tristesse ce déclassement. Tu donnes tout mais tu n'y arrives pas . Pas assez de talent, on est à notre place . Lyon s'enlise dans la médiocrité et l'anonymat.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    La saison est foutue de chez foutue, mettons dembele en réserve, faisons jouer Kumbedi, El Arouch, etc etc, que le club assume jusqu’au bout.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    On devrait bientôt atteindre le Golgotha.

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Si tout va bien on devrait péniblement atteindre les 50 points à la fin de saison

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    On est 10eme

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Rennes a perdu ... Lille a perdu !
    Il en manque plus qu’ un à présent

Jamais d’eau sans truie

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Rennes a perdu ... Lille a perdu !

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Au coup d'envoi du match a 17h on pourrait etre 11 ou 12eme de ligue1
    nice deja, est passé devant nous a l'instant T ( 1-0 44min de jeu)

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/trois-clubs-français-parmi-les-plus-dépensiers-au-monde/ar-AA16OWAt?cvid=0227bd51348840c49df8972c2832d43d

Top 20 FIFA des clubs les plus dépensiers au monde cet été :

1 Manchester United,
    2 Barça,
    3 Liverpool,
    4 Bayern,
    5 Newcastle,
    6 West Ham, 6 Wolverhampton,
    8 Paris (1er de L1)
    9 Manchester City,
    10 Leeds,
    11 Tottenham,
    12 Real Madrid,
    13 l’Ajax,
    14 Nottingham,
    15 Everton,
    16 Chelsea,
    17 Naples,
    18 Dortmund,
    19 Marseille (3ème de L1),
    20 Monaco (4ème de L1)

Constat 1 : break-seat. La PL après des années à penser la circulation des fonds et marchandises est en train de break le little ass de l’Europe. Au point que ce sera bientôt painful de s’asseoir…

Constat 2 : si la France ne conserve pas son avance à l’indice UEFA cette saison, ça ferait cher la douille par les Pays-Bas.

Constat 3 : Lens = Dieux Vivants de la L1.
    Performance actuelle EXCEPTIONNELLE.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    On sent déjà l’influence aux entraînements de Toko !!! C’est bien continue comme ça, voilà quoi !!
    En vrai, l'absence de Terrier fait très mal...

J'aurais jamais pensé écrire cette phrase un jour...

Laisser un commentaire:

• PointStriker
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Stats Foot

Nombre de points entre les clubs du Top 10 actuel en Ligue1UberEats

cette saison :

- RC Lens 22

- Paris SG 19

- OM 19

- FC Lorient 13

- Stade Rennais 12