Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL - CARTONS ET SUSPENSIONS] Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Je refais monter le topic... Houssem AOUAR en danger pour 7 matchs... ca va être long.
    On s'en est passé volontairement les 10 premières journées, on devrait pouvoir le faire sur un match !

Commentaire

Je remarque que les arbitres centraux qui donnent les cartons jaunes ont l air de cibler systématiquement nos meilleurs joueurs .tagliafico est apparemment devenu une de leur cible.Ainsi ils pourrissent nos matchs.

Commentaire

Une maj des cartons ne seraient pas de refus.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
          Une maj des cartons ne seraient pas de refus.
          Lolo a dit qu’il serait vigilant avec les cartons….pour bien préparer la CDFrance……j’espère vraiment que pour une fois le club sera vraiment attentif (et professionnel) à ce sujet…..même s’il faut évoluer sans Lovren-Taglia-Coco-Barcola au Parc quelques jours avant…,.
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Saël Kumbedi sera suspendu lors de la 32ème journée, lors de la réception de l’OM (23/04), pour une accumulation de cartons jaunes. (LFP)

​Et Barcola face à Toulouse

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Saël Kumbedi sera suspendu lors de la 32ème journée, lors de la réception de l’OM (23/04), pour une accumulation de cartons jaunes. (LFP)

​Et Barcola face à Toulouse
              Si Malo pouvait revenir face à Marseille (au moins qu’il tienne 60mn)…..sinon on va se coltiner Diomandé à ce poste, pas top.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
              X