Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL - CARTONS ET SUSPENSIONS] Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL - CARTONS ET SUSPENSIONS] Saison 2022/2023

CARTONS ET SUSPENSIONS - SAISON 2022/2023

Ligue 1 / Coupe de France
    Dernière mise à jour : 02/09/2020

Joueurs suspendus :
    JOUEUR Type Durée Matchs suspendus restants
    S. Diomandé Rouge direct 1 match OL / Lille
    Historique :
    Match Résultat Arbitre Cartons jaunes Cartons rouges
    J1 - OL / Ajaccio 2-1 B. Bastien A. Lacazette A. Lopes
    J2 - Lorient / OL - - - -
    J3 - OL / Troyes 4-1 E. Wattelier / /
    J4- Reims / OL 1-1 J. Stinat M. Caqueret /
    J5 - OL / Auxerre 2-1 P. Gaillouste / /
    J6 - OL / Angers 5-0 T. Léonard M/ Gusto / Tete /
    J7 - Monaco / OL 2-1 C. Turpin C. Lukeba / A. Lacazette /
    J8 - OL / PSG​​ 0-1 F. Letexier / /
    J9 - Lens / OL 1-0 B. Bastien N. Tagliafico / J. Reine-Adelaide /
    J10 - OL / Toulouse 1-1 R. Buquet K. Toko Ekambi / R. Cherki /
    J11 - Rennes / OL 3-2 S. Frappart C. Tolisso / H. Aouar /
    J12 - Montpellier / OL 1-2 T. Leonard H. Aouar / T. Mendes S. Diomandé
    J13 - OL / Lille 1-0 J. Brisard D. Da Silva / J. Lepenant / C. Lukeba /

Joueur Matchs avertis Série en cours Matchs à risque
    M. Gusto J6 1/8
    Tete J6 1/8
    C. Lukeba J7/J13 2/7 3
    N. Tagliafico J9 1/5
    J. Reine-Adelaide J9 1/5
    K. Toko Ekambi J10 1/4
    R. Cherki J10 1/4
    C. Tolisso J11 1/3
    H. Aouar J11/J12 2/3 7
    T. Mendes J12 1/2
    D. Da Silva J13 1/1
    J. Lepenant J13 1/1

Ligue Europa
    Dernière mise à jour : 19/03/2019

Joueurs suspendus :
    / / / /
    Historique :
    /
    Dernière modification par petit_sauvage, 03/11/2022, 12h46.

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    CARTONS ET SUSPENSIONS - SAISON 2022/2023

Ligue 1 / Coupe de France
    Dernière mise à jour : 02/09/2020

Joueurs suspendus :
    / / / /
    Historique :
    J1 - OL / Ajaccio /
    Joueur Matchs avertis Série en cours Matchs à risque

Ligue Europa
    Dernière mise à jour : 19/03/2019

Joueurs suspendus :
    / / / /
    Historique :
    /
    Tu feras gaffe y'a un tableau de trop je crois dans ton post...

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Tu feras gaffe y'a un tableau de trop je crois dans ton post...
      Oui.... déjà signalé il y'a 2 ans.... même réponse : c'est un copier-coller! J'espère que la saison prochaine il servira! Mais j'anticipe la saison prochaine et si je dois aller chercher un topic vieux de 2 ans ca fait quelques pages en plus à checker.

Si c'est vraiment dérangeant pour certains on peut essayer un autre truc...

Commentaire

Henrique est suspendu, non ? Ou j'invente complétement ?

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Henrique est suspendu, non ? Ou j'invente complétement ?
          Effectivement.... commission de discipline du 24 mai

Commentaire

A votre avis Lopes il prend combien de matchs, pour sa nouvelle boulette ?

moi je dirai 3, il est quand même récidiviste
            Juni is back

Commentaire

Envoyé par doug69 Voir le message
              A votre avis Lopes il prend combien de matchs, pour sa nouvelle boulette ?

moi je dirai 3, il est quand même récidiviste
              2 maximum.... on ne peut pas comparer sa sortie d'hier avec ses sorties précédentes

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

2 maximum.... on ne peut pas comparer sa sortie d'hier avec ses sorties précédentes
                d'accord avec ca. 2 matchs c'est dejà beaucoup. Ajouté a l'heure de jeu et au péno, je pense que la sanction est déja largement suffisante et pénalisante pour lui et le club.

Commentaire

Antho devrait prendre 2+1 !

Commentaire

hugoguillemet

La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict: comme annoncé, 3 matches fermes de suspension pour Anthony Lopes.

Commentaire

Est-ce qu'ainsi cela va rentrer ? Personnellement j'en doute.
                      La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

d'accord avec ca. 2 matchs c'est dejà beaucoup. Ajouté a l'heure de jeu et au péno, je pense que la sanction est déja largement suffisante et pénalisante pour lui et le club.
                        c'était sans compter sur la propagande de la haterfrance du foot.
                        3 matchs pour un contact pas vraiment dangereux a moins d’être une danseuse, ou Lopes fait tout ce qu'il peut pour minimiser la violence du choque, ou il prend immédiatement des nouvelles du simulateur...
                        bref.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Est-ce qu'ainsi cela va rentrer ? Personnellement j'en doute.
                          Ce serait bien la morale de l'histoire...

Mais il a 32 ans le gus, je crois que c'est mort...
                          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Ce serait bien la morale de l'histoire...

Mais il a 32 ans le gus, je crois que c'est mort...
                            Ça aurait pu rentrer le soir d'un match contre Brest, où l'intéressé s'est fendu d'une sortie absconse qui a débouché sur un penalty tombé du ciel (pour l'adversaire) et a transformé une victoire en nul.
                            Ça aurait pu rentrer le soir d'un match contre Metz, où l'individu en question a déserté son but pour une offrande à l'attaquant et a transformé un nul en défaite.
                            Ça aurait pu rentrer le soir d'un match à Saint-Étienne où le Gone de Givors est parti à l'aventure à 35 mètres de ses buts, prêt à intervenir avant même que l'attaquant n'ait contrôlé son ballon, et à transformé une équipe qui menait en équipe qui a fait nul à la suite d'une énième action surréaliste dans laquelle, reconnaissons-le, il n'était pour pas grand chose hormis le fait de fragiliser l'équipe.
                            Force est de constater, à en juger par cette nouvelle foutraquerie contre Ajaccio, que rien n'est rentré du tout.
                            ​​​​​​Alors oui, je commence à désespérer malgré son énième acte de contrition et malgré le fait qu'on tente de m'expliquer que "ce sont des choses qui arrivent" voire que "sur tous ces coups la défense était aux fraises".
                            La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

ce sont des choses qui arrivent" voire que "sur tous ces coups la défense était aux fraises".
                              Ce sont effectivement des choses qui arrivent mais pas 3 ou 4 fois par saison aux bons gardiens. De là à penser qu'Antho est un gardien moyen qui régresse, il y a un pas que, personnellement, je franchis allègrement tellement le gonze nous fait perdre des points, en plus de nos nerfs.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

3 matchs c'est énorme. On va voir lopes jouer avec le frein à main toute la saison . Pas une bonne nouvelle

Commentaire

Cela recommence comme l'année derniére dés ce premier match 3 match de suspension pour Lopez pour une faute somme toute bénine pas méchante mais voilà une nouvelle fois toute la presse Marseillaise (l'équipe entre autre à tout fait pour arrivée à cette sanction).
                                  Je suis persuadé que si la même faute avait été faite par le gardien Marseillais celà ce serait surement pas passé ainsi probablement que déjà sur le terrain la VAR aurait pu sifflé un hors de position lors de départ de l'adversaire Corse et que tout aurait été éteint avant même le début de la moindre contestation car vraiement celui-ci est à l'extréme limite du hors jeu et qu'ensuite ce même joueur n'a rien fait pour éviter Lopez mais bien au contraire tout fait son possible pour le heurter ......;et oui mais là c'est Lyon qui est jugé et avec notre club qu'il faut descendre à tout prix tout les moyens sont bons a prendre et la pour le coup la VAR se régale .......CQFD

Commentaire

J'oubliais que le début de saison marquait d'autres grands retours

Commentaire

Est ce que la suspension de Lopes se reporte aussi où il sera de toute façon suspendu contre Lorient quelque soit la date du match ?
                                      je préférerais la première solution car cela nous permettrait de jouer 2 matchs sur les 3 à domicile. Ce qui mieux pour nous. Moins pénalisant de ne pas avoir Lopes à domicile.

Commentaire

Est ce que la suspension de Lopes se reporte aussi où il sera de toute façon suspendu contre Lorient quelque soit la date du match ?
                                        je préférerais la première solution car cela nous permettrait de jouer 2 matchs sur les 3 à domicile. Ce qui mieux pour nous. Moins pénalisant de ne pas avoir Lopes à domicile.
                                        Normalement en cas de match reporté tout joueur ne pouvant être inscrit sur la feuille de match à l'origine ne pourra l'être plus tard.
                                        Il me semble que cela vaut également pour un joueur arrivant entre les 2 matchs par exemple.

Commentaire

Il me semble que oui....

Commentaire

J'oubliais que le début de saison marquait d'autres grands retours
                                            On n'a pas réussi a le vendre au mercato, marseille était un temps intéressé, le profil exagération / mauvaise foi était très apprécié du coté du vieux port, mais static aurait déclaré vouloir aller au bout de son contrat.

Commentaire

Pas de panique, je fais juste remonter le topic après l'avoir mis à jour. Disciplinairement (hors le rouge de Lopes) on fait un début de saison très propre qui ne va pas forcément nous pénaliser pour la suite.

Commentaire

MAJ (10 caractères)

Commentaire

Je refais monter le topic... Houssem AOUAR en danger pour 7 matchs... ca va être long.

Commentaire

Chargement...
                                                  X