Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1e journée Olympique Lyonnais 2-1 AC Ajaccio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 1e journée Olympique Lyonnais 2-1 AC Ajaccio

Bonjour à tous,

A moins que le diabète n'ait déjà attaqué mes yeux je n'ai pas vu le sujet du match.

Bonne saison et bon match à tous, en espérant qu'elle soit meilleure que celles de ces dernières années.
    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Effectivement......le topic semble avoir disparu.....étrange......

Absents :
    Caqueret
    JRA
    Faivre
    Moussa
    Henrique (suspendu)

C’est pas génial pour débuter la saison...Tolisso dans le groupe, je ne sais pas dans quel état.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

On tente de faire taire les Néo-Ambitionnouiouistes en supprimant leurs messages, encore un complot de Macron et Labrune qui fouettent dans leur slip kangourou trempé de sueur, de voir revenir le grand Lyon.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
        Effectivement......le topic semble avoir disparu.....étrange......

Absents :
        Caqueret
        JRA
        Faivre
        Moussa
        Henrique (suspendu)

C’est pas génial pour débuter la saison...Tolisso dans le groupe, je ne sais pas dans quel état.
        Prépa avec ballon et intensité = blessures.
        Un forumeur avait fourni un article qui l’annonçait l’an dernier.

Mais l’an dernier Lopes, dès la fin du match d’Angers, avouait que les joueurs glandaient à l’entraînement et ne mettaient pas l’intensité. Confirmé par Bosz plusieurs fois.

On devrait avoir régulièrement des blessures.
        Mais si cette année l’investissement est au niveau exigé, on devrait aussi avoir des matches plus intensifs pour compenser cette peine à laquelle il faut sans doute se préparer…

(C’est aussi pour cela que je préférais que Tolisso se requinque sur mesure le temps nécessaire avant de repartir à l’abordage avec un coach aux méthodes de préparation physique qui devraient fragiliser les joueurs.)

Commentaire

Hâte d'être à ce soir au stade pour le match d ouverture de la saison !
          avec Lacazette de retour et tolisso qu on risque de voir en 2 ème mi temps !

Commentaire

Le topic a disparu ... il y a des choses qui m'échappent !
            Que la nuit fut dure .... c'est le jour J.

Allez l'OL.

Commentaire

Stade OL HD
              @StadeOLHD
              ·
              10h
              #OLACA J-1 Il reste 1600 places grand public (hors kops, VIP et visiteurs) sur une capacité totale de 44600 places + 6000 VIP max + visiteurs. Il est probable que de nouveaux blocs soient ouverts demain.
              Image

Commentaire

à tous les gones qui seront au stade ce soir et ...tous les autres , bons match
                que la saison soit bonne pour notre équipe
                Allez L OL
                :fier:sigpic

Commentaire

Wouah top l'affluence en plein mois d'août, j'en suis aussi, bon match mes gones, il faut pulvériser ce club Corse qu'ils rentrent chez eux avec 4 pions dans la musette et montrer à tout le monde que cette année il faut nous prendre au sérieux

Commentaire

Quand on voit l'engouement avec probablement plus de 40000 personnes réellement présentes en plein mois d'août pour un match contre Ajaccio...
                    Quand on voit les pronostics des forumers...

On se dit que l'attente et les espoirs sont énormes pour cette nouvelle saison. C'est sans doute un peu le cas à l'orée de chaque saison, mais j'ai vraiment l'impression que cette saison c'est particulier.

Plusieurs explications :
                    - le retour de Lacazette et de Tolisso, deux enfants du club et accessoirement deux joueurs de haut niveau, et un mercato globalement bien géré (Tetê, Lepenant, un effectif dessiné très tôt ayant permis de travailler dans de bonnes conditions)
                    - un sentiment de revanche par rapport à la saison passée qui a été très difficile sur tous les plans
                    - peut-être aussi chez certains dont je fais partie l'impression que si la sauce prend avec cet entraîneur on peut devenir une équipe collectivement très forte (l'espoir fait vivre)

Je suis comme vous tous extrêmement impatient d'être à ce soir. J'espère que les joueurs seront au rdv et ne nous décevrons pas.

Allez l'OL !
                    ​​​​​​
                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

LE GROUPE DE L'AC AJACCIO

Leroy, Sollacaro - Alphonse, Avinel, Diallo, Gonzalez, Vidal, Youssouf - Coutadeur, Marchetti, Laci, Mangani - Nouri, El Idrissy, Courtet, Moussiti-Oko, Bayala, Hamouma, Cimignani, Spadanuda.

Commentaire

J'ai hâte, on rentre à nouveau dans le vif du sujet. Que c'est long les étés sans foot. J'ai un bon pressentiment pour cette saison ! Pourquoi pas une coupe de France au bout ?
                        Mais là c'est le championnat, alors direction le podium !
                        Envoyé par zakouni
                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Leroy, Sollacaro - Alphonse, Avinel, Diallo, Gonzalez, Vidal, Youssouf - Coutadeur, Marchetti, Laci, Mangani - Nouri, El Idrissy, Courtet, Moussiti-Oko, Bayala, Hamouma, Cimignani, Spadanuda.
                          Hahaha je savais pas qu'Hamouma était chez eux, juste pour ça on doit en planter 5 ce soir.

Commentaire

Bonne saison à tous, faut commencer fort. Aucune excuse pour ne pas faire une saison exceptionelle : devoir de revanche après la saison honteuse l'an dernier, nouvel élan obligatoire suite au changement d'actionaire, calendrier favorable pour débuter et particulier du fait de la Coupe du Monde au milieu qui peut être un avantage, championnat seul objectif du fait de l'absence de coupe d'Europe, effectif trés talentueux, fourni et équilibré.

50000 personnes en aout pour recevoir un promu, les attentes sont grandes et ça veut aussi dire que les supporters jouent le jeu.

Tout est réuni, on espère que ce soit aussi performant et satisfaisant sur le banc et sur le terrain.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Attention au faux Youssouf !!!

Commentaire

Le retour de Lacazette me fait esperer une bonne saison, mais a dire vrai, j'ai quand meme bien peur puisqu'on a gardé notre entraineur avec qui je n'ai pas vu de progrés dans le jeu de l'OL et qui a ete incapable la saison derniere de nous amener a une place europeenne alors qu'encore une fois, on avait clairement l'effectif pour y arriver.
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Numéro 28 pour Tolisso
                                  29 pour Lepenant
                                  6 pour Caqueret

Commentaire

« Je dois chercher ma nourriture ! »
                                    Ionesco, Rhinocéros

En 2019, on a tous plus ou moins été dans une forme de pensée magique. On décrèterait le renouveau et ça roulerait ensuite tout seul. Par décrets.

Mais ça roule si tu pousses. Si tu tires. Si tu portes.
                                    Pas par simple décret. Sinon tu t’enfonces.
                                    Et tu pousses, tu tires, tu pousses quand tu as vraiment faim. À tous les bouts de la table !

Là, on va rejouer la scène… Différemment.

Alors ? On a faim là ou bien ?!!
                                    Maintenant qu’on sait ce qu’est vraiment le rationnement, on a faim ou pas ???

À table bordel !
                                    Je dois chercher ma nourriture !!!

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Attention au faux Youssouf !!!
                                      Méfiance avec Laci, qui pourrait découper nos attaquants.

Dernière modification par InfosGones, 05/08/2022, 10h23.

Commentaire

Ah il est arrivé là Mangani... ! Sacré bosseur ce gars là....

Commentaire

Bon nous serons plus vers les 45/46 000 que les 50.000 ce soir. Mais très bonne affluence pour un mois d août … mais il va faire chaud ce soir 30 degré prévu à 21 h … pour info pour les amateurs du sandwich lyonnais dont je fait partie le food truck est fermé dorénavant .. info mineur j en suis conscient …
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

Hormis le fait que plus longtemps ça restera à 0-0 et plus ça s'avérera compliqué, il faudra avoir l'œil bien ouvert sur Moussiti-Oko attaquant pénible s'il en est.

Quand le 0-0 se profile le 0-1 n'est jamais bien loin (proverbe corse).
                                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                              Bon nous serons plus vers les 45/46 000 que les 50.000 ce soir. Mais très bonne affluence pour un mois d août … mais il va faire chaud ce soir 30 degré prévu à 21 h … pour info pour les amateurs du sandwich lyonnais dont je fait partie le food truck est fermé dorénavant .. info mineur j en suis conscient …
                                              là j'en ai gros .....

Commentaire

Arbitre principal : Benoît BASTIEN
                                                Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI et Aurélien BERTHOMIEU
                                                4e arbitre : Nicolas RAINVILLE
                                                Arbitres assistants vidéo : Bruno COUE et Gaël ANGOULA

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  Hormis le fait que plus longtemps ça restera à 0-0 et plus ça s'avérera compliqué, il faudra avoir l'œil bien ouvert sur Moussiti-Oko attaquant pénible s'il en est.

Quand le 0-0 se profile le 0-1 n'est jamais bien loin (proverbe corse).
                                                  Toujours aussi négatif .... que c'est fatiguant !

Commentaire

Chargement...
                                                  X