Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1e journée Olympique Lyonnais 2-1 AC Ajaccio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour du stade ! Quel bonheur de revoir nos gones ! Très content du début de match.. Ambiance de feu ! C'est sûr que la sortie ratée d'Antho a fait mal à tout le monde mais on va retenir que c'est 3 pts et qu'on ne les aurait peut être pas pris la saison dernière dans ce contexte. Donc content malgré tout :)

Commentaire

• Salut les gones

De retour du stade
      Bon alors j'attaque direct avec le match
      La premiere mi-temps m'a beaucoup beaucoup plu, sauf bien sur la sortie kamikazienne ou limite schumacherienne de Lopes (pourquoi mais pourquoi ???)
      La deuxieme mi-temsp m'a beaucoup moins plu parce qu'on ronronnait, on donnait l'impression de gerer comme si on menait 3 ou 4 - 0 alors qu'en fait ben............ non
      Apres est ce que c'est parce que ca jouait a 10 contre 10 et que ca a perturbé les 2 equipes (j'y crois moyen) mais encore une fois notre deuxieme mi-temps m'a pas plu.

Apres je me suis fais une reflexion
      A la limite et si on parle uniquement du resultat, je trouve pas si mal que ca d'avoir battu Ajaccio "que" 2 - 1 plutot que 4 - 0 ou 6 - 1
      Peut-etre que comme ca les joueurs se diront "Bon on a fait le job c'est bien mais y a du boulot faut pas qu'on se prenne pour ce qu'on est pas et qu'on continue de bosser"

Dans les joueurs que j'ai trouvé bon voir tres bon : Tete, Lacazette, Lukeba, Tagliagico, Gusto
      Mention special a Lepenant : ce gamin a 19 ans ??? vraiment ???, c'etait son premier match en Ligue 1 ??? Vraiment ???
      Bien sur ca reste a confirmer et je ne voudrais pas avoir l'air de m'emballer mais ca fait 3 matchs que je vois jouer ce gamin et je me dis que peut-etre ca pourrait la tres bonne pioche du mercato

Dans les joueurs que j'ai trouvé pas vraiment bon : Paqueta, il a pas eu l'air tres concerné (transfert ???)

Sinon en dehors du match
      Les ecrans du stade on annoncé 48500 spectateurs................... un 05 aout.................. contre Ajaccio....................... chapeau
      L'ambiance au stade etait vraiment tres bonne et le scenario de la premiere mi-temps (rudesse des Ajacciens et prises de bec entre joueurs) a encore haussé le niveau de l'amibance

Yanloup pour repondre a ta question : J'adore l'hymne d'avant match et quand elle est repris par le stade ca me plait encore plus
      Comment est votre blanquette ?

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Quand tu vois le match de LEPENANT, paye ton 6…. Franchement le mec dans 4 mois on commence par écrire son nom sur la feuille après Lacazette.

Sinon Lopes j’ai rien compris (j’étais de l’autre dite du stade sous nos amis ajacciens ( merci pour les crachats l’eau and co).
        Ah bah on etait au meme endroit....................... mais moi j'ai rien recu comme cadeau de leur part
        Comment est votre blanquette ?

Commentaire

• Textor il vient quand au Groupama ? Je pensai le voir ce soir pour le 1er match a domicile de la saison, pas vous ?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ah bah on etait au meme endroit....................... mais moi j'ai rien recu comme cadeau de leur part
            Moi non plus j’ai rien reçu mais 5 rangs derrière… je pense que oui.

Faut arrêter de foutre le parcage visiteur au dessus des tribunes lyonnaises

Commentaire

• Retour du stade:

Tres mitigé, l’impression de m’être fait n**** m’a soirée parfaite par un événement improbable, genre tu ramènes une mega meuf à l’hôtel, tout se passe bien, tout se met en place, et au moment où le 1er contact se fait, alarme incendie : « out le monde dehors », la victoire étant le fait qu’elle t’ai laissé son portable à la fin

Le Group, c’est simple, j’ai jamais vu une ambiance pareille en plein été. Bravo aux 2 kops, c’était beau notamment les 25 minutes sans « stress », j’avais des voisins néerlandais de Feyenoord, ils me disaient : Gut, Gut…., bref top pour des blaireaux illettrés comme ils ont été vilipendés toute la semaine par les vierges du fofo, le public lyonnais est un bon public, il est gentil, et toujours derrière ses joueurs quand ils le méritent, je le répéterait 100 fois s’il le faut.

C’était chaud, et il faisait chaud aussi, cette vieille humidité sympathique qui ajoute à l’ambiance cocotte minute.

Un bon, beau public, qui a applaudit TOUS les joueurs sans sifflets ou insultes inventées .

Bref, une un grand, énorme bravo au public lyonnais ou un cette belle ambiance, on sait pourquoi on aime ce club.

Ensuite le terrain, ces 1eres 25 minutes sont propres, pas parfaites, mais propres, Alex, c’est Alex, mais l’équipe ne joue pas encore assez avec lui( enfin ils ont essayé quand il était carbo quelques minutes avant sa sortie.

En parlant de sortie, Lopes, mon point de vue technique, je le vois faire un pas en arrière au moment de la passe, et il n’était plus dans la capacité de prendre la balle, son comportement est problématique car c’est très rare aujourd’hui d’avoir un goal d’un grand championnat ( Top 7-8 avec Portugal, Hollande, Ecosse, Belgique) prendre penalty et carton rouge, en général le goal « choisit » entre le rouge cad balayage en dehors de la surface, ou penalty, une fois crocheté, et pas avant, il bloque le joueur et prend peno.
              Bref, merci au bon Dieu que ce soit cette pauvre équipe d’Aiacciu en face, la même contre une équipe plus rodée, et ça finissait mal.

Bien aimé :
              - Alex: propre et quelle présence, c’est ce pourquoi on aime l’OL, jamais content, là gagne en lui ( comme la force dans Starwars) est grande en lui et c’est vite contagieux
              - Lukeba: Belles interventions, beaux blocs pour un gone de quelques balais, on a tendance à l’oublier.
              - Tete: il faut du bien, et meme beaucoup de bien, mais ils se marchent un peu dessus avec Paquetou, entente avec Lacaz fait saliver
              - Lepenant: Très propre, moins dithyrambique que certains cet j’ai noté quelques manques d’impact physique, et peu comme Caqueret à ses débuts mais quelle envie, c’est le joueur que l’on aime car il ne triche jamais, jeunot un chouille encore
              - Taglia: Bonne présence, pas aidé par Toko très très discret, il a fait le taf avec une belle grinta ( fan de ce type de joueurs rugueux, ne recule pas )

En neutre:
              Gusto: belle activité mais des erreurs coupables a noter, on ne peut pas faire un bon match avec une possible passe d a l’adversaire envoyé sur ton goal

TM: assez présent, la relance, des qu’elle nécessitait plus qu’une passe latérale était ratée, mais a défendu notamment à 10 contre 11, mais il y a un truc qui me gêne, c’est qu’il n’insuffle rien, il prend la balle et s’arrête avant de transmettre, c’est une sorte de pain de mie ( tu sais que c’est du pain car c’est marqué dessus, mais t’en as ni l’odeur, ni le goût, ni la texture)
              Aouar: il était parti sur des bonnes bases , très dommage, je suis triste pour lui

Echecs:
              - Lopes ( plus haut pas la peine d’en rajouter)
              - Toko : discretissime, pas présent dans les duels, très peu de prises de risque, le parallèle avec Tete fait mal, et l’activité de Malcolm a son entrée, en devient presque gênante
              - Paquetou : pas beau ce soir, propre au début ( il partait lui aussi bien comme Aouar) mais après brouillon, laisse le jeu à Tête, remise en retrait simples, ce n’était pas Paquetou pour moi en 2nde mitemps
              - Cherki: même s’il a fait que 5 min, il m’a saoulé à vouloir talonnade, double contact, roulette ratée suivi d’une roulette…… ratée ( du jamais vu à ma connaissance pour le moment)
              Sa chance, c’est qu’il est jeune mais il a l’air vraiment à cours de forme, 1 min30 après son entrée, il avait du mal à faire un replacement défensif ( WTF comme disent les jeunes)

Sinon, Bosz, on voit quelque chose, comme l’étouffement demande après le 1er but mais l’ami Bastien, s’est fait un plaisir de calmer tout ça en inventant des remises pour les corses, sinon à 10 contre 10 c’était bof bof

L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Et voilà comme je l'avais dit ,on gagne à l'arrache ! Ceux qui pense qu'avec Lacaz et Tolisso on va survoler le championnat .Et ce n'était qu'Ajaccio en face !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tête... marque , penalty sur lui... fait des différences à chaque prise de balle.
                  Il a fait une très belle première mi temps…. Par contre sa seconde est gâchée par un très mauvais placement ! (Consignes ou choix ?) : il choisi de bouffer la ligne très loin de Gusto privant l’équipe d’un grand nombre de possibilités d’attaques placées

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                    Textor il vient quand au Groupama ? Je pensai le voir ce soir pour le 1er match a domicile de la saison, pas vous ?
                    Assez d'accord. Il aurait pu ( du ? ) être la.

Il viendra sur les grosses affiches et encore c'est pas sur.

Commentaire

• Lyon 2 - 1 Ajaccio - 05/08/22

Retour sur le match avec quelques statistiques à l'appui :
                      • Lopes : Très mauvais (2). Erreur inadmissible à ce niveau. Non seulement ce contact n'apporte rien, si ce n'est la double peine pour l'équipe, mais en plus Mendes était encore au duel avec l'attaquant et il n'avait même pas de sens en lui-même, indépendamment des conséquences. En outre, d'un point de vue stratégique, à 2-0, mieux vaut prendre un but que prendre un rouge et un penalty. Heureusement l'équipe a préservé le résultat et heureusement le joueur adverse n'a pas été gravement blessé (reste à vérifier une éventuelle commotion cérébrale). Reviens plus fort, nous comptons sur toi pour la suite.
                      • Lukeba : Moyen (5). Absent au marquage sur l'action qui amène le penalty. Ballons touchés : 112 (800 pour l'OL).Duels aériens : 2/3 (13/21 pour l'OL). Tacles : 0 (15/19 pour l'OL). Dribbles : 0 (6/24 pour l'OL). A été dribblé : 0 (4 pour l'OL). Pertes de balles : 0 (7 pour l'OL). Interceptions : 1 (11 pour l'OL). Dégagements : 3 (11 pour l'OL). Passes : 98/108 (553/635 pour l'OL). Tir cadré : 0 (6/11 pour l'OL). On peut attendre plus et mieux. A toutefois su s'imposer physiquement.
                      • Mendes : Bon (7). Présent au marquage sur l'action qui amène le penalty. Ballons touchés : 119 (800 pour l'OL). Duels aériens : 2/2 (13/21 pour l'OL). Tacles : 3/3 (15/19 pour l'OL). Dribbles : 1/1 (6/24 pour l'OL). A été dribblé : 0 (4 pour l'OL). Pertes de balles : 0 (7 pour l'OL). Interceptions : 2 (11 pour l'OL). Dégagements : 4 (11 pour l'OL). Passes : 91/107 (553/635 pour l'OL). Tir cadré : 0 (6/11 pour l'OL). A proposé quelques passes longues intéressantes dans la variation du jeu et a notamment contribué à provoquer le penalty avec sa passe en profondeur à Tetê. Clairement le joueur le plus actif défensivement. Tout n'a pas été parfait, mais quand tu vas plus souvent au charbon, tu te salis plus.
                      • Tagliafico : Satisfaisant (6). Ballons touchés : 81 (800 pour l'OL). Duels aériens : 1/2 (13/21 pour l'OL). Tacles : 3/3 (15/19 pour l'OL). Dribbles : 0/2 (6/24 pour l'OL). A été dribblé : 0 (4 pour l'OL). Pertes de balles : 1 (7 pour l'OL). Interceptions : 3 (11 pour l'OL). Passes : 52/59 (553/635 pour l'OL). Tir cadré : 0/1 (6/11 pour l'OL). À noter une belle montée avec un tir. Solide, rugueux, cela manquait dans la défense.
                      • Gusto : Satisfaisant (6). Ballons touchés : 104 (800 pour l'OL). Duels aériens : 0 (13/21 pour l'OL). Tacles : 2/2 (15/19 pour l'OL). Dribbles : 2/3 (6/24 pour l'OL). A été dribblé : 0 (4 pour l'OL). Pertes de balles : 1 (7 pour l'OL). Interceptions : 2 (11 pour l'OL). Passes : 66/76 (553/635 pour l'OL). Tir cadré : 1/1 (6/11 pour l'OL). À noter une belle montée avec un tir. Combine bien.
                      • Lepenant : Satisfaisant (6). Ballons touchés : 73 (800 pour l'OL). Duels aériens : 3/4 (13/21 pour l'OL). Tacles : 0/1 (15/19 pour l'OL). Dribbles : 2/3 (6/24 pour l'OL). A été dribblé : 1 (4 pour l'OL). Pertes de balles : 1 (7 pour l'OL). Interceptions : 0 (11 pour l'OL). Passes : 62/66 (553/635 pour l'OL). Tir cadré : 0/1 (6/11 pour l'OL). A participé à la construction du premier but et a bien joué vers l'avant. Apporte du liant au milieu.
                      • Aouar : Satisfaisant (6). Ballons touchés : 20 (800 pour l'OL). Duels aériens : 0 (13/21 pour l'OL). Tacles : 2/2 (15/19 pour l'OL). Dribbles : 0 (6/24 pour l'OL). A été dribblé : 0 (4 pour l'OL). Pertes de balles : 0 (7 pour l'OL). Interceptions : 0 (11 pour l'OL). Passes : 15/17 (553/635 pour l'OL). Tir cadré : 0 (6/11 pour l'OL). Satisfaisant pour ce qui a été vu, mais a dû sortir avant la 30e minute suite au carton rouge pour laisser la place à Rémy Riou.
                      • Paqueta : Bon (7). Ballons touchés : 67 (800 pour l'OL). Duels aériens : 4/4 (13/21 pour l'OL). Tacles : 2/2 (15/19 pour l'OL). Dribbles : 0/1 (6/24 pour l'OL). A été dribblé : 0 (4 pour l'OL). Pertes de balles : 1 (7 pour l'OL). Interceptions : 0 (11 pour l'OL). Passes : 47/53 (553/635 pour l'OL). Tir cadré : 0 (6/11 pour l'OL). Tir contré : 1. A contribué à la construction du premier but. A un impact défensif et offensif sur le jeu, même si on peut attendre encore plus et mieux de lui.
                      • Toko Ekambi : Moyen (5). Ballons touchés : 40 (800 pour l'OL). Duels aériens : 0 (13/21 pour l'OL). Tacles : 1/2 (15/19 pour l'OL). Dribbles : 0 (6/24 pour l'OL). A été dribblé : 1 (4 pour l'OL). Pertes de balles : 2 (7 pour l'OL), dont une qui amène le carton rouge et le penalty. Interceptions : 1 (11 pour l'OL). Passes : 24/29 (553/635 pour l'OL). Tir cadré : 0 (6/11 pour l'OL). On peut attendre plus et mieux, notamment par rapport aux pertes de balles, même si j'ai relevé une interception importante sur un repli défensif.
                      • Tetê : Très bon (8). 1 but et 1 penalty provoqué. Ballons touchés : 50 (800 pour l'OL). Duels aériens : 1/1 (13/21 pour l'OL). Tacles : 1/3 (15/19 pour l'OL). Dribbles : 2/3 (6/24 pour l'OL). A été dribblé : 2 (4 pour l'OL). Pertes de balles : 1 (7 pour l'OL). Interceptions : 2 (11 pour l'OL). Passes : 23/26 (553/635 pour l'OL). Tirs cadrés : 2/3 (6/11 pour l'OL), dont un but. Joueur qui a dominé le début de match.
                      • Lacazette : Bon (7). 1 but sur penalty et une passe décisive. Ballons touchés : 36 (800 pour l'OL). Duels aériens : 0 (13/21 pour l'OL). Tacles : 1/1 (15/19 pour l'OL). Dribbles : 0/4 (6/24 pour l'OL). A été dribblé : 0 (4 pour l'OL). Pertes de balles : 0 (7 pour l'OL). Interceptions : 0 (11 pour l'OL). Passes : 12/19 (553/635 pour l'OL). Tirs cadrés : 2/2 (6/11 pour l'OL). En vue sur le début de match, notamment avec le premier but.
                      • Bosz : Bon (7). Composition cohérente. Remplacements adaptés. A su gérer une situation d'infériorité numérique et conserver l'avantage au score.
                      Dernière modification par Panthera Leo, 06/08/2022, 07h32.

Commentaire

• Envoyé par pixel19 Voir le message
                        Et voilà comme je l'avais dit ,on gagne à l'arrache ! Ceux qui pense qu'avec Lacaz et Tolisso on va survoler le championnat .Et ce n'était qu'Ajaccio en face !
                        Si l’an dernier on avait gagné à l’arrache contre les relégués, 10 points de plus.

Pour grimper au classement, il faut gagner des matches. Et pour l’OL, il s’agit surtout de battre enfin toutes les « petites équipes. » (On a senti de la crispation hier.)

Si on bat tous les « petits » à l’arrache, je signe. Direct.

Commentaire

• Un petit HS . Que c'est beau un maillot avec un seul sponsor

Merci à fly Emirates d'imposer cela .

Derriere le deliveroo gâche tout.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Ce carton rouge peut devenir dévastateur, car ça peut détruire le début de saison de l'OL !

il va être absent pour 1/2 matchs, tu te retrouves avec un Riou qui se demande encore comment il a réussi à devenir numéro 2 d'un club du Standing de l'OL, ce n''est franchement pas l'assurance tous risques ( même avec un début de calendrier potable, je ne suis pas rassuré par son niveau ) mais le pire du pire, c'est que ce match est en train de faire un beau buzz ( péno de Lacaz / sortie kamikaze de Lopez ) ça sent bon le bon vieux temps, belle époque.

Sauf qu'il y a une crainte par rapport à Lopes,, c'est un mec qui a déjà subit un trauma par rapport aux critiques et l'image qu'il renvoie dans le milieu du foot, il avait déjà craqué, fait perdre pas mal de points à l'équipe en hésitant, se retenant lors des sorties suivantes

Quel Lopes va t'on avoir lors de son retour ?

Idem que toi, au rouge j’ai eu direct plus peur de ça pour la suite de la saison que d’être 10. On sait que Lopes est dans le top 4 Ligue 1 mais sa dernière expérience du genre c’est 7 mois
                            de fébrilité après …. De Lopes va dépendre notre premier trimestre et peut être toute la saison . Je suis pas serein …

Commentaire

• Pénalty pour Lyon :

https://twitter.com/Kael1812/status/155 ... Ohjzg822WA

Faute contre Ajaccio :

https://twitter.com/Kael1812/status/1555647505139994625

je ne comprends toujours pas a quoi sert la VAR

Commentaire

• Envoyé par Pokou35 Voir le message
                                Pénalty pour Lyon :

Faute contre Ajaccio :

Par contre nous on ne comprend bien que trop bien à quoi sert ta présence.
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par pixel19 Voir le message
                                  Et voilà comme je l'avais dit ,on gagne à l'arrache ! Ceux qui pense qu'avec Lacaz et Tolisso on va survoler le championnat .Et ce n'était qu'Ajaccio en face !
                                  MDR. Toi tu n'étais pas au stade pour dire ca. Si il y a pas cette bourde de Lopes, je pense qu'on marque 5 ou 6 buts.
                                  Aouar-Paqueta-Tete-Toko-Lacazette, Lepenant derriere....pfff,
                                  Dommage que cela n'a duré que 30 minutes. Mais j'ai vu des trucs que je n'avais pas vu l'année dernière;
                                  Quand a l'heure d'après, ben je pense que l'année dernière, on fini a 2-2.
                                  Cette année, on va gagner plus de matchs. Et on en perdra moins.

Commentaire

• Franchement la seconde période on a géré à part les 10 premières minutes de retour de vestiaire. C’était certes un peu chiant avec le sentiment de s’être fait voler nos retrouvailles mais bon pas le choix. Je comprends ce choix de ne pas attaquer la 2nde période pied au plancher on est pas qu’à 10 on a surtout perdu notre gardien, nos automatismes de défense alors qu’eux ils ont perdu un joueur au poste le plus « remplaçable ». Bref ils ont une vraie occasion et rien d’autre on les a quand même pas mal géré.

c’est un premier piège pas trop mal négocié alors qu’on a essayé de se tirer une balle dans le pied. Pas sur que tout le monde s’en tire comme cela pour ce premier WE avec la chaleur d’août.

sinon je tiens à dire que TM a plutôt fait un bon match notamment dans son jeu au sol. De la tête clairement il a des faiblesses mais pour le coup c’est pas vraiment de sa faute s’il n’a pas cette qualité d’un défenseur de métier.

par contre Cherki c’est vraiment un gros gros blaireau souvent ça me fait chier de voir nos poussins se barrer mais pour le coup ça me laisserait vraiment de marbre qu’il aille se planter ailleurs. Sa roulette à cet endroit du terrain, à ce moment du match, avec ce score sur un quasi premier ballon c’est une honte, un manque de respect pour le travail accompli par l’équipe et une faute professionnelle.

sinon Lepenant et Tagliafico pour une première c’est franchement rassurant.

Commentaire

Pénalty pour Lyon :

Faute contre Ajaccio :

Oh tiens un rageur marseillais qui s'est perdu, c'est drôle venant de l'équipe qui a un ex président à la tête de la LFP, qui survis grâce à des magouilles pour passer la DNCG avec des promesses jamais réalisés.

Qui achète un joueur en situation obscure et qui a été ultra avantager depuis 3 ans entre la magouille WhatsApp et les penaltys et autres situation ultra arrangeante l'an passé, toujours pas remis des deux défaites humiliantes de l'an passé?

Commentaire

• Envoyé par cadix Voir le message

Idem que toi, au rouge j’ai eu direct plus peur de ça pour la suite de la saison que d’être 10. On sait que Lopes est dans le top 4 Ligue 1 mais sa dernière expérience du genre c’est 7 mois
                                        de fébrilité après …. De Lopes va dépendre notre premier trimestre et peut être toute la saison . Je suis pas serein …
                                        La chance que l'on a, et que souligne Msila, c'est qu'on a un calendrier relativement facile pour le début du championnat. Ca devrait limiter la casse. On risque de se prendre des buts, mais il va falloir en mettre plus.

Le hic, c'est que c'est pas la première fois qu'il fait des sorties à la con, et je crains un peu la justice mediatique ...

Sinon il a reagi a son geste Lopes ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
                                          L’@OL fini le match avec 7 joueurs sur 10 formés au club :

✅ Riou
                                          ✅ Gusto
                                          ❌ Mendes
                                          ✅ Lukeba
                                          ❌ Tagliafico
                                          ✅ Tolisso
                                          ❌ Lepenant
                                          ✅ Cherki
                                          ✅ Lacazette
                                          ✅ Barcola

#OLACA #Ligue1UberEats
                                          Tu as raison de le signaler; C'est presque banal pour nous mais c'est juste énorme. C'est la particularité de notre club. Et personne ne s'assoit a notre table. Beaucoup essaient pourtant depuis de nombreuses années

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message

La chance que l'on a, et que souligne Msila, c'est qu'on a un calendrier relativement facile pour le début du championnat. Ca devrait limiter la casse. On risque de se prendre des buts, mais il va falloir en mettre plus.

Le hic, c'est que c'est pas la première fois qu'il fait des sorties à la con, et je crains un peu la justice mediatique ...

Sinon il a reagi a son geste Lopes ou pas ?
                                            Il a très bien réagi : Est resté près du joueur en lui tenant la main et a levé le bras pour appeler les medecins.
                                            Il n'est parti que qd le mec s'est relevé.
                                            Il a compris sa boulette. Je pense que cela attenuera la sanction dans le sens ou on voit que que c'est un geste dangereux et mal maitrisé mais sans volonté de faire mal.

Et d'accord avec Daymoon69 : Au stade, on voit très bien l'hésitation et le pas en arrière de Lopes avant qu'il y aille. J'ai tellement l'habitude de voir Lopes surgir rapidement dans ce genre de situation, que cela m'a fait peur tout de suite

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Oh tiens un rageur marseillais qui s'est perdu, c'est drôle venant de l'équipe qui a un ex président à la tête de la LFP, qui survis grâce à des magouilles pour passer la DNCG avec des promesses jamais réalisés.

Qui achète un joueur en situation obscure et qui a été ultra avantager depuis 3 ans entre la magouille WhatsApp et les penaltys et autres situation ultra arrangeante l'an passé, toujours pas remis des deux défaites humiliantes de l'an passé?
                                              Je ne suis pas marseillais… Les tweets sont d’origine marseillaise et vous reconnaîtrez que c’est troublant . Bravo pour cette victoire à l’arraché contre un promu qui jouera le maintien !

Commentaire

• d'accord avec cleymor1. Cherki ca devient n'importe quoi. il ne fera jamais rien. Il n'a rien compris au foot et a un QI foot proche de zero. Sa rentrée est proprement scandaleuse
                                                Si en le vendant on évite de perdre Aouar ou Paqueta, je dis banco.
                                                Quand tu vois l'entrée de Barcola en comparaison....

Commentaire

Je ne suis pas marseillais… Les tweets sont d’origine marseillaise et vous reconnaîtrez que c’est troublant . Bravo pour cette victoire à l’arraché contre un promu qui jouera le maintien !
                                                  Et donc on dois en conclure quoi? Qu'ils existent des rageux incapable d'avoir une once de discernement? C'est typiquement les comportements des supporters des autres clubs de "râler" sur de soit disant erreurs, on peut parfaitement trouver des supporters de l'OL qui vont t'inventer un ou deux penalty de plus, et te dire que Lopes ne mérite pas rouge si on cherche.

Donc Twitter et les rebus de la société je vois pas en quoi ils sont paroles d'évangile, c'est bizarre que seul des supporters adverses râlent mais que les médias en parlent pas.

Pour ton info la grosse différence entre Mendes et Hamouma c'est que Mendes il est le premier sur le ballon et que son adversaire le joue à peine, en plus d'avoir son coude en position "normal" Hamouma son coude est au niveau de ses yeux donc pas une position naturelle donc volonté de mettre le coude en avant.

Sur le penalty de Tetê seul des haters peuvent y voir un penalty offert, il est en premier sur le ballon, largement devant son défenseur qui ne touche absolument pas le ballon en plus d'avoir sa jambe dans une position absolument ubuesque.

Donc non aucun scandale hier et au vu de tes messages si tu est pas marseillais tu es pas Lyonnais donc je vois pas ce que tu viens chercher avec ce genre de message.

Gagner difficilement contre un promu ca veut dire quoi? Plein d'équipe vont perdre des points contre Ajaccio pour X ou Y raison, si tu avais vu le match tu saurai que sans le rouge de Lopes pas besoin de faire de la fiction pour savoir que les corses auraient pris une manita.

Commentaire

• Envoyé par goneforever33 Voir le message

Je t'aime beaucoup et tu le sais ... mais écrire TM impérial !
                                                    Cela me dépasse ....
                                                    Je vais me survoler le match que j'ai enregistré hier soir aujourd'hui et voir si j'ai toujours le même avis que vu du stade, parce que j'avoue qu'au fond de moi j'ai du mal à croire ce que j'ai vu au stade c'est pourquoi j'avais écris une fois n'est pas coutume avec notre blondinet do Brasil

Commentaire

Chargement...
                                                    X