Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 2e journée Lorient 1-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Honnêtement DDS c'est niveau haut de tableau L2, mais au moins il connaît son métier. Je préfèrerai toujours cette solution a Mendes comme solution de long terme.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Faut admettre que TM ce soir c'était vraiment lamentable. Je n'ai pas toujours trouvé les critiques légitimes, puisque comme déjà expliqué, j'en ai assez chaque saison que les "pseudos supporters" désignent les joueurs à conspuer peu importe leur performance et protéger les autres catastrophiques. Mais ici, ce soir, c'est inadmissible, et prouve que nous avons un grand chantier qui n'a pas été fait, pire, il est encore plus grand... Oui, je me souviens aussi de tous ceux qui mettaient sur un piédestal Gusto... C'est un sacré contre attaquant, mais en tant que latéral sur une défense à 4, c'est juste pas possible, et alors sans concurrence...

Au final, on a amélioré certains aspects, mais visiblement, on a pas appris grand chose de la saison dernière sur la faiblesse défensive de notre équipe, heureusement qu'on a un latéral gauche qui fait le taf, et un Lukeba pas transcendant mais qui n'est vraiment pas aidé.

Après, pour une fois, il aura pris ses responsabilités à la mi-temps, mais manque de bol, quand ça veut pas... 2 belles occasions pour revenir, et on est puni directement derrière sur une reprise un peu chanceuse (bien que le coup était formidablement bien joué, faut l'admettre)

Quant à ceux qui critiquent Lopes... s'ils pensent qu'ils auraient fait mieux, grand bien leur fasse.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tolisso il crée des occasions au moins. Lepenant on l'a jamais vu.
        Caqueret on en parle?

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message
          Parait qu on peut "largement" remplacer Paqueta par Faivre, JRA, Tolisso, Caqueret
          En effet en effet
          Pour la Ligue 1 ........Ca passe crème . C'est du meme acabit
          que Boateng avec une bonne préparation ca devrait le faire. Les culs bénis !!!!!!

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Même à 10-1 il reste donc vaut mieux éviter
            Il peut même partir mais ça n'empêchera pas qu'on aura toujours Lopes, Mendes, Da Silva, Gusto, Boateng et j'en passe. C'était cet été qu'il fallait faire le nécessaire.

Commentaire

• Dans le fond c'est un mal pour un bien cette débâcle à Lorient, je pense que dans quelques jours on pourra les remercier, je suis pour se séparer de Bosz, et si ça peut permettre de foutre un bon coup de pied dans la fourmilière a la trêve hivernale sur le mercato je dis banco.

Commentaire

• Kalulu qui s'amuse...

Dur
                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Bon, va falloir poser les humhum sur la table les gones.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tolisso il crée des occasions au moins. Lepenant on l'a jamais vu.
                    Je parle de Caqueret

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

S'il avait un peu d'honneur, le mec poserait sa dém.
                      Il voit bien qu'il n'arrive à rien depuis plus d'un an et qu'il est incapable de faire progresser l'équipe
                      C'est ça qui est dingue. Aucune progression en presque 1 an. C'est juste hallucinant.
                      Tudor a mis son style en 1 mois...

Commentaire

• Tagliafico qui a complètement déserté son côté droit... résultat les lorientais ont eu un boulevard... on est vraiment mauvais

Commentaire

• on se fait encore bien défoncer dans l'axe avec 3 lyonnais les uns sur les autres, incapable de contrer le ballon et la passe qui décale le lorientais avec tout le terrain devant lui sur le coté droit

Commentaire

• C’est bien PB qui a dit cette semaine que l’on allait bientôt voir du changement
                            Juni is back

Commentaire

• Tellement facile que l'entraîneur va faire entrer son neveu
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Karl Toko Bosz

Commentaire

• Beau mouvement mais finition trop légère de Moussa

Commentaire

• Obraniak est fou au commentaire
                                    "Je ne comprends pas... Toujours le jeu dans l'axe, c'est le 20e ballon perdu comme ça... C'est pas tolérable ! Pas pour une équipe comme Lyon...."
                                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Je préfère largement cette animation offensive à notre 4/3/3 ou 4/2/3/1 soporifique. Dommage que ça ne paie pas ce soir, ça aurait permis de le voir plus souvent

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Caqueret on en parle?
                                        Caqueret comme Gusto, il a été admis qu'étant formé au club, ils étaient intouchables !
                                        Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

• Lorient nous l'aura mise deux fois.. aucun orgueil ces joueurs.

Commentaire

• Tuchel vient de se faire virer pour moins que cela en tout cas, et quand je vois le nombre de supers entraineurs libres, j'ai bon espoir qu'on se sépare de Bosz rapidement, avant qu'il ne soit trop tard

Commentaire

• Dommage Dembélé ...
                                              Allons les gars, faut y croire jusqu'au bout
                                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Tolisso à terre

Commentaire

• Mon Dieu, quelle occasion loupée par Dembélé, tir mou sur le gardien.

Jolie passe d'Alex.

Commentaire

• Stéphane Diarra...j'ai l'impression qu'il y en a 10000 des joueurs comme ça en L1 et que chaque semaine il joue contre nous
                                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X