Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 2e journée Lorient 1-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Le grand ménage annoncé par le gourou n'aura pas eu lieu ( encore un mensonge)

Encore trop de joueur à la mentalité douteuse . Mendes faivre RA etc....
    C'est de la faute à Juni.....les experts vont t'expliquer qu'il est responsable de notre échec sportif...

Commentaire

• Mendes est vraiment mauvais mais honnêtement c'est exactement la même catastrophe sans lui. Il y a vraiment rien qui va dans cette équipe. Quand tu vois Lorient ils se battent comme des fous, chez nous ça marche tranquillement

Commentaire

• Ah 2eme occasion lorientais de la 2eme mi temps

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Je le répète mais l'objectif n'est pas le podium car on aurait pas fait ce mercato sinon.
          Quand tu es pauvre comme nous, tu fais pas le difficile.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ca paraissait assez évident depuis le début de la saison qu'on jouait sans rythme (et sans plan de jeu...) donc forcément, dès qu'une équipe met de l'intensité c'est mort

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
              Les défenseurs lorientais sont quand même tous hyper concentrés et attentifs...rien ne leur échappe ... Ouf, on a échappé au but du neveu.
              On a énormément de choses à apprendre de cette équipe.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                Lorient joue bien, a de la réussite et a profité de nos erreurs. J'apprécie ce match malgré le score
                Super tu es le chaland que recherche Aulas
                Un petit coca avec ?

Commentaire

• Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Quand on est nul on est nul
                  Qu'on ait quinze ans qu'on soit trentenaire
                  Quand on est nul on est nul
                  Petit nul qui foire en défense
                  Nul du championnat de France
                  Petit nul en Europa League
                  Vieux nul qui snobe la Ligue.
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• ptain mais Gusto....
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est de la faute à Juni.....les experts vont t'expliquer qu'il est responsable de notre échec sportif...
                      Ne prononce pas ce nom, tu vas attirer l'identitaire lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                        Lorient joue bien, a de la réussite et a profité de nos erreurs. J'apprécie ce match malgré le score
                        Il y a une vraie idée de football chez eux.

Et chez nous ?
                        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Barbanias Voir le message
                          Ca paraissait assez évident depuis le début de la saison qu'on jouait sans rythme (et sans plan de jeu...) donc forcément, dès qu'une équipe met de l'intensité c'est mort
                          On joue Lens bientôt, faudra bien se mouiller la nuque.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                            Le match n'est pas pourri en soi, au milieu est devant, je trouve cela très correct. Le problème, c'est que c'est catastrophique derrière et dans les cages. Une équipe avec une assise défensive digne d'un prétendant au podium gagne ce soir.

On n'a juste pas l'effectif défensif pour jouer le podium. C'est clair et net.
                            arretons de cibler tel ou tel joueur en défense
                            bien sur qu'il peut y avoir des faiblesses individuelles mais bordel ca fait bientot 10 ans qu'on a une équipe digne du cirque pinder en défense.

Ca fait 10 qu'on n'a pas un seul coach capable de mettre en place un collectif défensif cohérent sur tout le terrain, avec des milieux coordonnées à la ligne défensive, avec des compensations, avec des joueurs qui se parlent les uns les autres et qui occupent correctement le terrain.
                            Réglons déja ce problème et après en effet on pourra parler du niveau individuel de x ou y (et il y a à dire Gusto et Lukeba compris)

Commentaire

• Voilà une défaite à Monaco une défaite contre psg
                              Et on reviens en milieux de tableau
                              Saison encore galère

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                Le match n'est pas pourri en soi, au milieu est devant, je trouve cela très correct. Le problème, c'est que c'est catastrophique derrière et dans les cages. Une équipe avec une assise défensive digne d'un prétendant au podium gagne ce soir.

On n'a juste pas l'effectif défensif pour jouer le podium. C'est clair et net.
                                Tu n'y connais rien.... comme moi...

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message

Super tu es le chaland que recherche Aulas
                                  Un petit coca avec ?
                                  Je m'attendais à une faveur plus friponne

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                    Il y a une énorme différence d'envie entre les 2 équipes c'est symptomatique de l'OL de Bosz il ne sait pas donner faim a ses joueurs.
                                    Je suis pour qu'il parte parce qu'il n'arrivera clairement à rien mais croire que c'est lui le seul problème, c'est oublier les 10 dernières années

Commentaire

• Toujours les mêmes saisons. Si tu veux un changement. Faut changer la tête mais la tête a signer un CDD de 3 ans.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

On joue Lens bientôt, faudra bien se mouiller la nuque.
                                        Si encore le staff prenait des notes pour inspiration...

Commentaire

• Moffi sort sous les vivas. Le mec dont ont pouvait être sûr qu'il allait nous détruire.
                                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Grosse entrée de Cherki

Commentaire

• Cherki je ne suis pas fan mais il fait une bonne entrée cette fois

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                                Il y a une énorme différence d'envie entre les 2 équipes c'est symptomatique de l'OL de Bosz il ne sait pas donner faim a ses joueurs.
                                                Honnêtement c'est le cas depuis quelques saisons avec Genesio, Sylvinho, Garcia, Bosz. À Lyon, il faut déjà traiter le problème plus haut.

Commentaire

• J'étais déçu de rater la 1ere mi-temps, finalement j'aurais mieux fait de louper les 2 ...

Commentaire

• La tronche de Cacapa. Beau emploi fictif lui aussi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X