Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Que souhaiter d'autre que la victoire... Une rentrée décisive pour Cherki ? Un Riou rassurant ? Un Toko redevenant efficace ?
Perso, la victoire sinon rien. Ensuite, si on peut avoir du jeu et un minimum de mainmise sur le match, ça me rassurerait un tantinet :)
Perso je m'en cogne les cacahouète que ce joueur fasse une apparition, il est libre de tout contrat dans 4 mois et tout ce qu'il t'importe c'est qu'il se montre ?
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Perso je m'en cogne les cacahouète que ce joueur fasse une apparition, il est libre de tout contrat dans 4 mois et tout ce qu'il t'importe c'est qu'il se montre ?
C'est un joueur lyonnais formé au club et sur lequel tous les éducateurs semblent louer le talent ou la mentalité. Je préférerais le voir réussir et nous apporter une plus value notamment à gauche ou j'ai de plus en plus de mal avec Toko oui.
Après si il doit partir qu'il parte. Ce sera juste un échec.
C'est un joueur lyonnais formé au club et sur lequel tous les éducateurs semblent louer le talent ou la mentalité. Je préférerais le voir réussir et nous apporter une plus value notamment à gauche ou j'ai de plus en plus de mal avec Toko oui.
Les éducateurs louent son talent certes, mais sa mentalité je n'ai jamais vu ça.
La mentalité ? Surement pas, lui et sa famille sont un calvaire pour l'ol depuis longtemps.
Bon 5 jours à attendre ça va encore, normalement on va les bouffer tout crû : confrontations directes avantageuses, match à 21H en ouverture de journée, ils sont en train de perdre 2-0 chez eux contre le TFC.
Et si on continue sur notre lancée des 20 premières minutes satisfaisantes dans le jeu contre les corses, ça pourrait bien durer plus longtemps cette fois-ci.
T'inquiètes un rouge à la 20ème est vite arrivé...
Hm enfin ça ne nous a pas empêché de gagner et je leur fais quand même suffisamment confiance pour pas croire qu'ils nous fassent la même blague 2 matches de suite.
Je confirme en tous cas mon avis après la 2e mi temps Troyenne.
Au final c'est très rare 2 matches de suite à la maison pour lancer la saison, surtout contre Ajaccio et Troyes, à nous d'en profiter pour faire le plein de points et de confiance.
Si on galère contre ça, déclarons forfait pour la saison...
Le genre d'équipe à l'effectif complètement claqué et qui joue au poker menteur en espérant s'en tirer parce que d'autres auront un effectif au moins aussi claqué qu'eux.
Heureusement que cette année on en dégage 4, quoique si ça ne tenait qu'à moi j'en virerais 8
"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
La mentalité ? Surement pas, lui et sa famille sont un calvaire pour l'ol depuis longtemps.
Sa famille j'en sais rien. Je parle de sa mentalité sur le terrain qui louée par ltous les éducateurs que j'ai entendu sur lui, mais effectivement son entourage ou sa famille, peu importe, je n'en ai aucune idée.
En tous les cas, il saisit toujours pas l'occasion de nous virer Toko du 11 de départ malgré les carences de ce dernier et ça me désole un peu. Barcola lui passe devant actuellement, lui fait ce qu'il doit faire et non ce qu'il a envie de faire.
Troyes n'est pas bien du tout, après la déculottée face à Toulouse. À nous de capitaliser sur ce weekend de préparation bonus, même si pour moi c'est pas forcément nécessairement positif de ne pas avoir jouer ce weekend.
Ça nous empêche d'enchaîner.
Au moins, on a des chances de récupérer des titulaires en puissance.
Et puis après les résultats de nos concurrents directs ce weekend, ce serait dommage de ne pas capitaliser.
Si le groupe est au complet, certains joueurs devraient ne être retenus contre Troyes. Mais lesquels ? Da Silva ? Cherki ? Kadewere ?
Cherki et sa prolongation à 300-350k€ non retenu ? Je sens qu’on va se tirer une balle dans le pied avec cette histoire....
Da Silva sans doute, on garderait Boateng dans le groupe.
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire