Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3e journée OL 4-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà on arrive encore à se faire mettre alors qu'on menée 1-0 depuis la 3min... Incapable de tuer des. Matchs

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
      Pas besoin de forcer ya rien en face.pas un tir cadré pour l'instant on défend bien
      Tellement bien qu'on vient de se prendre un but
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• C'était pourtant le jour pour soigner le ga.........tsssss.....
        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Et voilà maintenant à nous de nous réveiller
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Ce qu'on est lent put.ain...

Commentaire

• Toujours le don de se mettre dans des situations incroyables.
              Tu vois jamais ça ailleurs

Commentaire

• Cela sanctionne une très mauvaise demi-heure.
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Bostz va pas passer l'automne à mon avis ...
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Le plongeon de Riou no comment . On est poil niveau gardien

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                      Et ben c’est pas gagné avec ce type de jeu pour finir sur le podium c’est mou mais que c’est mou
                      Peter doit prendre un coup de chausson . Il passera pas L'automne pour moi .
                      Enfin, il faut juste ouvrir les yeux .......

Commentaire

• De ce que j'ai vu contre Ajaccio et de ce que je vois contre Troyes, oublions tout de suite l'idée de retrouver l'Europe la saison prochaine

On est TRES mauvais en ce debut de saison, et pas contre de grosses equipes, contre des equipes tres faibles qui se battront pour ne pas descendre.
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Toujours pareil, incroyable (Tagliafico faisait plutôt un bon match jusque là) ... tsss
                          Le côté positif c'est que nos joueurs vont devoir se réveiller (un peu chlorophormés jusque là)

Commentaire

• Ils vont me rendre complètement dingue
                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                              Bostz va pas passer l'automne à mon avis ...
                              Je le crains également
                              Cette équipe est trop faible

Commentaire

• En même temps on ne joue absolument pas. Punition méritée

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                  Toujours le don de se mettre dans des situations incroyables.
                                  Tu vois jamais ça ailleurs
                                  On est revenu à L'ADN Lyonnais ça en fait parti
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Allez on se remet en avant, on tombe c'est pas grave on se relève !

Y'a encore du temps heureusement : ce qu'on peut se dire c'est qu'il vaut mieux se prendre un but là qu'une égalisation à la 90ème, c'est un avertissement il faut maintenant qu'on trouve des passes vers l'avant vers la surface adverse.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                      De ce que j'ai vu contre Ajaccio et de ce que je vois contre Troyes, oublions tout de suite l'idée de retrouver l'Europe la saison prochaine

On est TRES mauvais en ce debut de saison, et pas contre de grosses equipes, contre des equipes tres faibles qui se battront pour ne pas descendre.
                                      Je suis plutôt d'accord, surtout dans l'animation offensive qui est très très limitée (on s'en remet à des coups d'éclats de Tetê et Laca, aucuns triangles et Toko et Paqueta absents).

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                        De ce que j'ai vu contre Ajaccio et de ce que je vois contre Troyes, oublions tout de suite l'idée de retrouver l'Europe la saison prochaine

C'est clair que ça sent pas bon

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Je le crains également
                                          Cette équipe est trop faible
                                          Pas une question de niveau.
                                          Le mental.
                                          mis à part trouver un vrai défenseur le reste est largement OK pour moi.
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Bosz il est bien gentil mais 2 semaines de prépa pour voir une équipe aussi merdique sans idée de jeu sans même une envie de faire quelque chose, plus envie d'attendre, soit ça bouge dès ce péno, tout de suite ! soit il prend la porte dès la fin du match

Commentaire

• Dommage Lacazette !
                                              Allez l'OL !

Commentaire

• Comme contre ajaccio on s'em(m)erde...je rentre chez moi.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Bosz il est bien gentil mais 2 semaines de prépa pour voir une équipe aussi merdique sans idée de jeu sans même une envie de faire quelque chose, plus envie d'attendre, soit ça bouge dès ce péno, tout de suite ! soit il prend la porte dès la fin du match
                                                  Et il prends cacapa avec lui

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                                    C'était pourtant le jour pour soigner le ga.........tsssss.....
                                                    Cherchons déjà à gagner…
                                                    c’est loin d’être fait

Commentaire

Chargement...
                                                    X