La feinte de Riou pour déstabiliser le tireur, suivi d'un saut aussi pérave que la détente de Mandanda
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 3e journée OL 4-1 Troyes
Réduire
X
-
Bonne soirée à tous.
Jai validé mon ticket depuis le début d'AlexOL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageDe ce que j'ai vu contre Ajaccio et de ce que je vois contre Troyes, oublions tout de suite l'idée de retrouver l'Europe la saison prochaine
On est TRES mauvais en ce debut de saison, et pas contre de grosses equipes, contre des equipes tres faibles qui se battront pour ne pas descendre.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageBosz il est bien gentil mais 2 semaines de prépa pour voir une équipe aussi merdique sans idée de jeu sans même une envie de faire quelque chose, plus envie d'attendre, soit ça bouge dès ce péno, tout de suite ! soit il prend la porte dès la fin du matchClaudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par BAKUS54 Voir le message
Cherchons déjà à gagner…
c’est loin d’être fait
c'était juste le bon moment...."C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
tout cela n'a rien d'étonnant. L'histoire et les morales sont connues. Tu commences à être dangereux quand tu joues vite et plus vertical. Et jouer à la bataille en marchant n'amène aucun danger pour l'adversaire , mais par contre pour ton équipe oui.
Exactement la même rengaine malgré les leçons de la saison passée.
Ce n'est pas une grande équipe ça.
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Commentaire
-
-
1 an de titularisation a l'OL, et Malo Gusto ne sait plus faire un centre
Alors que c'etait l'un de ses points forts
Allez comprendre
Mi-temps, 1-1, 1ere MT degueulasse
Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Et il prends cacapa avec lui
Commentaire
-
Envoyé par TotoIsBack Voir le messagePaqueta c'est pas possible de louper des passes "faciles" (pour lui) comme ça...
Commentaire
-
On aura largement le temps de disserter sur la manière, et il y a déjà énormément de choses à dire.
En attendant il nous faut les 3 points, mais ça passe par une véritable transformation."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Faut regarder l'OL pour voir Troyes dérouler comme le Barça ou même comme une équipe normale. Troyes qui est nul heinOL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Caçapa l 'emploi fictif du club . Le gus sert absolument a rien ,mais s'accroche a son poste comme une moule sur un rocher.
Commentaire
Commentaire