Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3e journée OL 4-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La feinte de Riou pour déstabiliser le tireur, suivi d'un saut aussi pérave que la détente de Mandanda

Commentaire

• Bonne soirée à tous.
      Jai validé mon ticket depuis le début d'Alex
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Les joueurs changent mais les résultats restent aussi merdiq...

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          De ce que j'ai vu contre Ajaccio et de ce que je vois contre Troyes, oublions tout de suite l'idée de retrouver l'Europe la saison prochaine

On est TRES mauvais en ce debut de saison, et pas contre de grosses equipes, contre des equipes tres faibles qui se battront pour ne pas descendre.
          Je pense aussi. Tant qu’on produira une telle bouillie de football on ne pourra rien espérer
          sigpic

Commentaire

• OLCAFE dans toute sa splendeur…

Commentaire

• Normalement ça devrait le faire in fine mais merde, j’attends la manière !!
              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Bosz il est bien gentil mais 2 semaines de prépa pour voir une équipe aussi merdique sans idée de jeu sans même une envie de faire quelque chose, plus envie d'attendre, soit ça bouge dès ce péno, tout de suite ! soit il prend la porte dès la fin du match
                C'est clair il a fait quoi cette semaine ??
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Paqueta a perdu tous ses ballons

Commentaire

• Paqueta c'est pas possible de louper des passes "faciles" (pour lui) comme ça...

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Cherchons déjà à gagner…
                      c’est loin d’être fait
                      Je ne dis pas le contraire.
                      c'était juste le bon moment....
                      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• tout cela n'a rien d'étonnant. L'histoire et les morales sont connues. Tu commences à être dangereux quand tu joues vite et plus vertical. Et jouer à la bataille en marchant n'amène aucun danger pour l'adversaire , mais par contre pour ton équipe oui.
                        Exactement la même rengaine malgré les leçons de la saison passée.
                        Ce n'est pas une grande équipe ça.
                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Cette équipe est lamentable...

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                            OLCAFE dans toute sa splendeur…
                            Un florilège.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• quel match dégueulasse

Commentaire

• Tete et toko c'est du foutage de g*******

Commentaire

• 1 an de titularisation a l'OL, et Malo Gusto ne sait plus faire un centre
                                  Alors que c'etait l'un de ses points forts

Allez comprendre

Mi-temps, 1-1, 1ere MT degueulasse
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Et il prends cacapa avec lui
                                    Caçapa l 'emploi fictif du club . Le gus sert absolument a rien ,mais s'accroche a son poste comme une moule sur un rocher.

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                      Paqueta c'est pas possible de louper des passes "faciles" (pour lui) comme ça...
                                      Quasi tout le monde lui donne un totem d'immunité depuis longtemps, alors que depuis début 2022, il n'est que l'ombre de lui même... Sur ce match, en dehors d'une belle passe (mais bien aidé parce qu'elle est finalement contrée) pour mettre Alex dans la profondeur, c'est le néant absolu.

Commentaire

• Vous savez si Bosz a une sextape sur Aulas ou autre ? Parce que franchement je sais pas comment il est encore parmis nous

Commentaire

• Paqueta KTE à remplacer à la mi-temps

Commentaire

• On aura largement le temps de disserter sur la manière, et il y a déjà énormément de choses à dire.
                                            En attendant il nous faut les 3 points, mais ça passe par une véritable transformation.
                                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Ce n'est pas tant le score que la pauvreté du jeu qui m'inquiète...

Commentaire

• Ce coach doit être licencié
                                                Honteux de faire ça avec ce matos
                                                Ce type est définitivement une escroquerie

Commentaire

• Faut regarder l'OL pour voir Troyes dérouler comme le Barça ou même comme une équipe normale. Troyes qui est nul hein
                                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Caçapa l 'emploi fictif du club . Le gus sert absolument a rien ,mais s'accroche a son poste comme une moule sur un rocher.
                                                    Mais tout le monde trouve ça normal. Il a les échecs des saisons passées marqués sur son front mais c'est pas grave .

Commentaire

Chargement...
                                                    X