Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3e journée OL 4-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On les a prévenu que ce n'est pas un amical ? Franchement je suis sidéré par le manque d'intensité et de volonté d'aller faire mal à l'adversaire. A chaque fois qu'on trouve par chance un joueur dans l'intervalle il la remet derrière.

Et même à ce rythme le déchet technique est monstrueux.

C'est très flippant.

Commentaire

• On va attendre de voir le résultat final, je pense qu'on peut encore battre Troyes mais va falloir monter en puissance lors des prochaines rencontres.
      Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• "Le mot d'ordre c'était solidarité". Ces équipes à la con sérieux...

Commentaire

• Mi-temps horrible. Mais apparemment les retours de Alex et Tolisso allaient changer les mentalités.

Commentaire

• Ça a été bien 10 minutes, et ensuite le néant. Vu du stade c'est soporifique.

Bosz dégage maintenant c'est bon, on a assez perdu de temps
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Tete et toko c'est du foutage de g*******
              Parce que Lucas c’est mieux ?

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                Ça a été bien 10 minutes, et ensuite le néant. Vu du stade c'est soporifique.

Bosz dégage maintenant c'est bon, on a assez perdu de temps
                Non, Troyes à donner un but,puis on a marché, Bosz ou pas, ça changerait rien dans un cas pareil, c'est scandaleux, les joueurs sont scandaleux.
                Envoyé par Bastos60
                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• C'est faible très faible.
                  Aucun mouvement et quand il y en a c'est pas servi (les appelles d'Alex oubliés....)
                  Tolisso invisible, reprise pour lui il a pas fait de match de prépa ça se voit !
                  Paqueta c'est pas jojo, ça passe où ça casse, esperons que ça passe en seconde.
                  Tagliafico est a côté complet aujourd'hui.

Le jeune de 17 ans par contre côté ESTAC à suivre de prêt, gros potentiel !!

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                    Ce n'est pas tant le score que la pauvreté du jeu qui m'inquiète...
                    C'est ça. C'est le néant.

Commentaire

• On va (encore) essayer d'y croire... Pour moi tagliafico toko tolisso ça le fait pas...

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                        On va attendre de voir le résultat final, je pense qu'on peut encore battre Troyes mais va falloir monter en puissance lors des prochaines rencontres.
                        Non mais attend, on dirait qu'on joue un ogre. Les mecs ont 0 point, -4 de goal average, heureusement qu'on peut encore les battre

Mais faut se sortir les doigts du fiak quoi, ce qui semble être un sacré défi.
                        Envoyé par zakouni

Commentaire

• Ouais.... drôle de 1ere mi-temps, Paqueta très décevant, ça joue à la baballe mais c'est bien stérile.

Commentaire

• Allez vivement
                            Barcola à la place de KTE
                            Faivre à la place de Tete (moins bien ce soir)
                            Cherki à la place Paqueta
                            JRA à la place de Tolisso ( pour le reposer)

Commentaire

• Toko contre un bloc bas et resserré n'a aucune utilité. Ce coté gauche ne combine jamais et ça va être un problème

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                                On les a prévenu que ce n'est pas un amical ? Franchement je suis sidéré par le manque d'intensité et de volonté d'aller faire mal à l'adversaire. A chaque fois qu'on trouve par chance un joueur dans l'intervalle il la remet derrière.

C'est très flippant.
                                Franchement, encore un ou deux matchs comme ça et je vais arrêter de regarder ces matchs de merde avec ces merdeux sur le terrain, qu'ils aillent se faire e******.

Les regarder, acheter un billet, c'est les rémunérer, plein le cul perso. Honte à eux, et seulement eux.
                                Envoyé par Bastos60
                                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Mais tout le monde trouve ça normal. Il a les échecs des saisons passées marqués sur son front mais c'est pas grave .
                                  Certaines têtes pensantes du forum pensent que Caçapa est la pierre angulaire du club . J'en ri encore !!!!!

Commentaire

• Combien de ballons touchés par Tolisso ? Je suis curieux de savoir, je ne l'ai absolument pas vu sur le terrain, je regarde sur Amazon ce soir

Commentaire

On les a prévenu que ce n'est pas un amical ? Franchement je suis sidéré par le manque d'intensité et de volonté d'aller faire mal à l'adversaire. A chaque fois qu'on trouve par chance un joueur dans l'intervalle il la remet derrière.

C'est très flippant.
                                      J'avoue je gombrends pas.

Je retrouve ma fiotterie des années précédentes, ça m'avait pas manqué.

Commentaire

C'est très flippant.
                                        Le problème, c'est qu'on aura jamais confiance dans cette équipe ! même s'ils reviennent avec une autre mentalité, envie en 2ème Mi-Temps et qu'on gagne 3-1, tu auras 90% de chance que le match prochaine, ils te reviennent avec la même attitude/comportement

Commentaire

• 15 jours pour préparer un match et c'est pas foutu de faire une combinaison... face à Troyes.
                                          Déjà, face à Ajaccio, ce n'était pas brillant...
                                          Et vous croyez vraiment qu'on a la moindre chance de titiller le PSG ?
                                          Pour moi, ça part pour finir 4 ou 5 avec de la chance.

Commentaire

• 1ere mi temps super ennuyante . Toujours des ballons derrière. Aucune intensité. Gusto ne fait rien de son côté et il se fait manger.
                                            .

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message

Non, Troyes à donner un but,puis on a marché, Bosz ou pas, ça changerait rien dans un cas pareil, c'est scandaleux, les joueurs sont scandaleux.
                                              Au départ, ça combinait, il y avait l'idée, on aurait dû monter en puissance mais comme à chaque fois, on s'arrête de jouer.
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                                                On va (encore) essayer d'y croire... Pour moi tagliafico toko tolisso ça le fait pas...
                                                C'est vrai que Coco est invisible et que Toko/Tagli, ça combine pas (pour être honnête, côté Gusto/Tetê, c'est également la misère ce soir) avec un Toko qui, quand il n'est pas lancé, ne sert pas à grand chose.

Commentaire

• Stats Foot

L' OL a concédé un penalty lors de 6 de ses 9 derniers matchs en championnat

Commentaire

• Troyes 0-3 Toulouse

Commentaire

Chargement...
                                                    X