Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3e journée OL 4-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par demonbak Voir le message

Non mais attend, on dirait qu'on joue un ogre. Les mecs ont 0 point, -4 de goal average, heureusement qu'on peut encore les battre

Mais faut se sortir les doigts du fiak quoi, ce qui semble être un sacré défi.
    J'avais dit avant la rencontre que ça ne serait pas facile, aujourd'hui faut prendre les points pour qu'on ait pas à se les mordre en fin de saison.

Cela dit fallait peut-être pas garder le mec qui t'a fait finir hors des places européennes sur le banc, on ne sent toujours rien dans cette équipe, si on est pas dans le top 5 en décembre faudra le dégager.
    Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• allez hop, je sors tete et toko qui n y sont pas du tout, et je rentre faivre et barcola qui va amener de la profondeur..

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Le niveau démontré n'annonce rien de bon. On est comme l'an passé sans aucune prise de risque. On s'emmerde quoi

Commentaire

• Pas nécessaire de les passer tous en revue, aucun n'effectue une prestation digne de ce nom.
          Déjà on nous avait vendu un état d'esprit revanchard, sur ce point nous sommes très loin du compte.
          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Ptdr ce niveau de jeu. Paquetá sur la lancée de sa préparation médiocre. Espérons que l'après mercato sera meilleur pour lui s'il reste ou qu'on acceptera tout offre 50M+

Je vois pas comment on peut gagner ce soir avec un milieu aussi transparent contre une équipe qui joue à 9 derrière.

Et aucune initiative des ailliers, aucun 1 vs 1 tenté. Ces 45 minutes vont être longues...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Stats Foot

L' OL a concédé un penalty lors de 6 de ses 9 derniers matchs en championnat
              Statistique affligeante mais tellement démonstrative de notre manque cruel de maîtrise et de concentration.
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Le problème, c'est qu'on aura jamais confiance dans cette équipe ! même s'ils reviennent avec une autre mentalité, envie en 2ème Mi-Temps et qu'on gagne 3-1, tu auras 90% de chance que le match prochaine, ils te reviennent avec la même attitude/comportement
                Oui mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ça me rend fou ça, pourquoi ces mecs ne jouent pas ? Flemme, manque de coffre, complexe de supériorité en ayant fini 8èmes, trop confortés au club ? Je sais pas mais je pète un câble, y a aucun plaisir à les voir passer la baballe et ils ont aucun mérite à ne pas jouer. Aucune envie de faire mal, de marquer, de récupérer, on les croirait absents...

Commentaire

Stats Foot

L' OL a concédé un penalty lors de 6 de ses 9 derniers matchs en championnat
                  Et tous les [email protected] qui vont encore nous sortir pénalty pour Lyon.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

J'avais dit avant la rencontre que ça ne serait pas facile, aujourd'hui faut prendre les points pour qu'on ait pas à se les mordre en fin de saison.

Cela dit fallait peut-être pas garder le mec qui t'a fait finir hors des places européennes sur le banc, on ne sent toujours rien dans cette équipe, si on est pas dans le top 5 en décembre faudra le dégager.
                    On est bien d'accord. D'ailleurs, ce ne sont jamais des matchs faciles, ces équipes vendent chèrement leurs peaux.
                    Envoyé par zakouni
                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                      Pas nécessaire de les passer tous en revue, aucun n'effectue une prestation digne de ce nom.
                      Déjà on nous avait vendu un état d'esprit revanchard, sur ce point nous sommes très loin du compte.
                      Tu les regardes encore ? L'an dernier j'ai arrêté autour de la 28ème je crois, cette année ça va être rapide ...
                      Envoyé par Bastos60
                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Les joueurs créatifs sont sur le banc

Commentaire

• on peut imaginer que comme ça ne peut pas être plus mauvais et surtout triste, ça va bouger en seconde. Mais cette mi temps pose quand même question ,notamment en rapport à la soi disant ambition, et l'esprit. On en saura plus à la fin du match sur ce qui peut nous attendre pour la saison.
                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Statistique affligeante mais tellement démonstrative de notre manque cruel de maîtrise et de concentration.
                            0 maîtrise derrière. Tout le monde y va de son tacle...
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Il faut arrêter de se raconter des histoires a dormir debout . On aura rien avec Bosz , rien de rien ,walou ,nada .

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Et tous les [email protected] qui vont encore nous sortir pénalty pour Lyon.
                                A part que ces penalties y sont à 100%. Cela procède d'un trauma défensif, en aucun cas de l'esbroufe arbitrale.

Commentaire

• Oula a ce rythme tu peux arrêter de les regarder des maintenant lol

Commentaire

• Donc on va continuer d'en chier contre tout le monde

C'est quand même dingue de n'avoir aucune marge contre personne

J'ai pas compris ce qu'on a voulu faire dans cette 1ère MT et ça continue de jouer à 2 à l'heure et ça prend aucun risque et même les choses simples sont ratées

On n'est pas rendu, ça joue avec la peur au cul, personne ne prend ses responsabilités

Evidemment si on file un péno par match ça handicape le tout

Pas rassurant

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                      Les joueurs créatifs sont sur le banc
                                      Lesquels ?
                                      - Le blessé ?
                                      - Le potentiel ?
                                      - Le je veux pas prolongprolonger ?
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Qu'est-ce qu'on nous aura bassiné avec la mentalité...

Cette équipe n'a aucune base de jeu définie, aucun circuit préférentiel, on a une somme d'individualités qui improvisent des combinaisons pour attaquer.

Bosz n'arrive pas à produire du jeu et est incapable d'inculquer des principes sur nos transitions défensives.

2 mois de prépa, 2 semaines pour préparer la rencontre et on se tape cette purge ?

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Lesquels ?
                                          - Le blessé ?
                                          - Le potentiel ?
                                          - Le je veux pas prolongprolonger ?

Barcola , Faivre,Cherki,JRA

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

A part que ces penalties y sont à 100%. Cela procède d'un trauma défensif, en aucun cas de l'esbroufe arbitrale.
                                            Ah mais je ne dis pas le contraire. C'est juste marrant de voir que ça personne tilte dessus.

Commentaire

• Je ne sais pas quels sont les ressorts qui seront mobilisés pour la suite du match, mais à cet instant on n'entrevoit pas le moindre rayon de lumière.

Commentaire

• Ps : On remarquera aussi que depuis la saison dernière ( fin de saison ) la directive de Peter Bosz pour pallier le manque de but, c'est de faire en sorte que les ailiers jouent vers l'intérieur donc se retrouvent dans la surface avec Mouss ou Alex cette saison, ce soir par exemple ont voit Toko et Tetê qui abandonne les couloirs et se retrouvent tout le temps dans l'axe .....

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                                  C'est faible très faible.
                                                  Tagliafico est a côté complet aujourd'hui.
                                                  J'irais pas jusque la, meme si oui, il a ete trés mauvais sur l'action du péno
                                                  Mais avant ca il avait sauvé l'equipe par une anticipation et un jaillissement au poil de cul devant un troyen qui n'avaient plus qu'a pousser la balle au fond

Defensivement c'est pas jojo, mais ce qui fait le plus peur c'est devant
                                                  Y'a rien.

Les porteurs de la balles ne font pas attention aux appels, quand il y en a
                                                  On a 3-4 joueurs qui se portent a hauteur de la ligne defensive adverse sans bouger, ca reduit les espaces offensifs et ca nous fait 3-4 joueurs de moins pour mener l'attaque

Quand c'est a ce niveau la, autant profiter des 3-4 gars devant et faire du hourra football en multipliant les centres tendus dans la surface
                                                  Sur un malentendu ou un mauvais renvoi, voir meme un centre qui arrive a trouver un de nos joueurs, ca peut passer

Perso j'ai remarqué une chose, quand le ballon est coté gauche (pour nous), Malo Gusto a beaucoup d'espace devant lui car leur defense se deplace a gauche
                                                  Un bon changement d'aile EN PROFONDEUR pour Gusto, ca pourrait creer quelques debordements (et centres) interessants.

Je precise en profondeur, car Gusto recoit la majorité de ses ballons, au mieux dans les pieds, au pire en retrait, l'obligeant a retourner vers l'arriere.
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    Qu'est-ce qu'on nous aura bassiné avec la mentalité...

Cette équipe n'a aucune base de jeu définie, aucun circuit préférentiel, on a une somme d'individualités qui improvisent des combinaisons pour attaquer.

Bosz n'arrive pas à produire du jeu et est incapable d'inculquer des principes sur nos transitions défensives.

2 mois de prépa, 2 semaines pour préparer la rencontre et on se tape cette purge ?
                                                    Oui la mentalité c'est le minimum requis. On devrait même pas en parler.

Commentaire

Chargement...
                                                    X