Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3e journée OL 4-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par _ol_ Voir le message

même si j'aimerai vivre un match serein, ce que l'on a très peu connu ces dernières années, les 3 points effectivement me suffirons
    Un match serein...jusqu'à ce qu'un geste fou d'un de nos joueurs vienne perturber cette sérénité.
    Tu as raison, 3 points suffiront.
    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

On a une idée de l'affluence prévue ?
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par Wookie69 Voir le message

J'aimerais bien voir la même avec Faivre à la place de Tolisso suite à la conf de presse de Bosz. Au même titre que Tolisso qui n'est pas prêt j'espère qu'il ne va pas prendre le risque de mettre Maxence titulaire direct.
        Tolisso ne debutera pas c'est évident. Même milieu surmement que contre ajaccio mais avec des rentrées plus rapides de Tolisso (mi-temps ?). Caqueret fera surement quelques minutes aussi.
        On peut meme imaginer terminer avec le milieu type de septembre : Lepenant-Caqueret-Tolisso et voir ce que cela donne sans Paqueta dans les 30 dernieres minutes.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Tolisso ne debutera pas c'est évident. Même milieu surmement que contre ajaccio mais avec des rentrées plus rapides de Tolisso (mi-temps ?). Caqueret fera surement quelques minutes aussi.
          On peut meme imaginer terminer avec le milieu type de septembre : Lepenant-Caqueret-Tolisso et voir ce que cela donne sans Paqueta dans les 30 dernieres minutes.
          Je pense que Aouar sera le seul changement par rapport à Ajaccio. Quel sera le 3eme milieux pour débuter ? JRA, Caqueret ou Tolisso ?

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message
            On a une idée de l'affluence prévue ?
            oui.
            entre 41 000 estimation basse
            et
            44 000 estimation haute

32 000 places vendus a 4 jours du match ( a date du mardi (hier)) pour une capacités estimes et dispos de 44 600 places. reste donc 12 000 places a vendre en 4 jours
            inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

oui.
              et
              44 000 estimation haute

32 000 places vendus a 4 jours du match ( a date du mardi (hier)) pour une capacités estimes et dispos de 44 600 places. reste donc 12 000 places a vendre en 4 jours
              Une deuxieme belle affluence pour un match en aout
              et si il pouvait y avoir la meme ambiance que contre Ajaccio..... j'ai adoré
              On récolte toujours ce qu'on sème

Commentaire

Tu penses qu'il va remettre Aouar titu ? A la place d'un Faivre je serais dégoûté vu qu'il a l'air vraiment en instance de départ.

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Je pense que Aouar sera le seul changement par rapport à Ajaccio. Quel sera le 3eme milieux pour débuter ? JRA, Caqueret ou Tolisso ?
                  Je suis nul.... c'est Faivre le remplacant d' Aouar

Commentaire

Tu penses qu'il va remettre Aouar titu ? A la place d'un Faivre je serais dégoûté vu qu'il a l'air vraiment en instance de départ.
                    Si Aouar est vraiment en instance de départ cette semaine, je pense effectivement qu'il ne jouera pas pour éviter la blessure.
                    Lepenant-Faivre-Paqueta puis Lepenant-Tolisso-Caqueret peut etre l'evolution de notre milieu

Commentaire

Le choix à faire c'est Tolisso titulaire pour 65min ou Tolisso remplaçant pour 30min.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Le choix à faire c'est Tolisso titulaire pour 65min ou Tolisso remplaçant pour 30min.
                        Match a priori tranquillou, je pencherais pour la seconde option. Si ça tourne vinaigre, il amènera de l'impact, si ça se passe bien, de la sérénité. On peut prendre notre temps avec lui, il peut tellement nous apporter

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Une deuxieme belle affluence pour un match en aout
                          et si il pouvait y avoir la meme ambiance que contre Ajaccio..... j'ai adoré
                          me too....

inscrit depuis 2000

Commentaire

Le nouveau conseiller football du PSG interdit désormais aux joueurs de boire du Coca-Cola (pourtant partenaire officiel du club) et de l’Ice Tea pendant les repas pris en commun.

J'ai failli m'évanouir..., et pourquoi pas du Nutella et des Knackis au gruyère.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                              Plutôt le 2e j'espère ! Ça sert à rien de le brusquer

Commentaire

Plutôt le 2e j'espère ! Ça sert à rien de le brusquer
                                Même sentiment, les matchs sont contre des "petits" en ce moment, d'autant plus qu'il a été sujet à pas mal de blessures avec le Bayern donc faut y aller doucement pour pas qu'il rechute.

Commentaire

Pour Tolisso, il faut y aller doucement, vu sa fragilité. Autant qu’il entre en cours de jeu, quand l'adversaire est un peu fatigué aussi...

Au milieu : Lepenant - Caqueret ou JRA (selon la forme physique) - Paqueta

Aouar hors du groupe si on négocie son transfert.
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

oui.
                                    et
                                    44 000 estimation haute

Je veux juste donner un petit rectificatif.
                                    Sur les affluences partagées par StadeOLHD sur Twitter, https://mobile.twitter.com/StadeOLHD , il spécifie les places vendues + 6000 (VIP) + 2000 Parcages

En gros, nous en sommes à 32 000 places + 6000 + Parcage. C'est à dire qu'il estime que nous allons vendre entre 3 et 6 000 places en 3 ou 4 jours, basé sur les matchs du même type (contre promos ou "petits" du championnat en Aout) par le passé.

Ce twit est assez claire, https://mobile.twitter.com/StadeOLHD...CzqaevkKYrAAAA
                                    #OLESTAC J-2 Il reste 7800 places grand public (hors kops, VIP et visiteurs) sur une capacité totale de 44600 places + 6000 VIP max + visiteurs.

Commentaire

Envoyé par CACOU38 Voir le message

Je veux juste donner un petit rectificatif.
                                      Sur les affluences partagées par StadeOLHD sur Twitter, https://mobile.twitter.com/StadeOLHD , il spécifie les places vendues + 6000 (VIP) + 2000 Parcages

En gros, nous en sommes à 32 000 places + 6000 + Parcage. C'est à dire qu'il estime que nous allons vendre entre 3 et 6 000 places en 3 ou 4 jours, basé sur les matchs du même type (contre promos ou "petits" du championnat en Aout) par le passé.

Ce twit est assez claire, https://mobile.twitter.com/StadeOLHD...CzqaevkKYrAAAA
                                      #OLESTAC J-2 Il reste 7800 places grand public (hors kops, VIP et visiteurs) sur une capacité totale de 44600 places + 6000 VIP max + visiteurs.
                                      tout a fait. Et je pense qu'on sera sur un 42 000 environ TTC (38+4)

Commentaire

Notre pelouse était protégée des dernières intempéries ?
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          je ne pense pas... on ira jouer a Lorient sinon..
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

42 000 spectateur, les joueurs qui s entrainent en chaussures vertes.... il est passé ou l ADN lyonnais hein...
                                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                              Elle est encore meilleure que contre Ajaccio. Un billard.

Commentaire

J3, j'y crois.
                                                J'y crois en la J3
                                                J3, j'y crois.
                                                J'y crois en la J3
                                                J3, j'y crois.
                                                J'y crois en la J3
                                                Pourquoi j'y crois en la J3 ?
                                                La preuve par Troyes !

Commentaire

Estimation basse car 44700 - 7800 = 36900. ça va augmenter au delà de 38000 (Hors VIP - parcage) d'ici demain 21H. Bref, Gerland serait déjà sold out pour les nostalgiques... Même si y'aura beaucoup de trous aux deux premiers anneaux alors qu'il n'y a plus de places à vendre... ce problème est récurrent dans le stade depuis son inauguration, même pour les grosses affiches. Il y a un truc à revoir sur ce point (je ne sais pas dans quelle mesure l'OL peut "revendre" une place qui est déjà vendue mais dont l'occupant ne s'est pas présenté au stade au coup d'envoi par exemple). Une sorte de sur-booking de dernière minute sans enfreindre les règles de sécurité du stade. Ou déjà, mieux gérer les places des abonnés qui ne viennent pas

Commentaire

• Envoyé par vincentx Voir le message

Estimation basse car 44700 - 7800 = 36900. ça va augmenter au delà de 38000 (Hors VIP - parcage) d'ici demain 21H. Bref, Gerland serait déjà sold out pour les nostalgiques... Même si y'aura beaucoup de trous aux deux premiers anneaux alors qu'il n'y a plus de places à vendre... ce problème est récurrent dans le stade depuis son inauguration, même pour les grosses affiches. Il y a un truc à revoir sur ce point (je ne sais pas dans quelle mesure l'OL peut "revendre" une place qui est déjà vendue mais dont l'occupant ne s'est pas présenté au stade au coup d'envoi par exemple). Une sorte de sur-booking de dernière minute sans enfreindre les règles de sécurité du stade. Ou déjà, mieux gérer les places des abonnés qui ne viennent pas
                                                    Oui on parle bien de tickets payés.
                                                    C'est effectivement dommage qu'un certain % de personnes achètent un billet et ne viennent pas ou ne se font pas remplacer.
                                                    Malheureusement, la seule solution serait d'augmenter de manière importante le prix du billet. Mécaniquement, moins de gens louperont le match qu'ils ont achetés.
                                                    Par contre, on vendra moins de places, car plus chères.

Demain on aura peut être vendu 45 000 places pour 35 000 dans le stade.

Commentaire

Chargement...
                                                    X