Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'aimerais bien voir la même avec Faivre à la place de Tolisso suite à la conf de presse de Bosz. Au même titre que Tolisso qui n'est pas prêt j'espère qu'il ne va pas prendre le risque de mettre Maxence titulaire direct.
Tolisso ne debutera pas c'est évident. Même milieu surmement que contre ajaccio mais avec des rentrées plus rapides de Tolisso (mi-temps ?). Caqueret fera surement quelques minutes aussi.
On peut meme imaginer terminer avec le milieu type de septembre : Lepenant-Caqueret-Tolisso et voir ce que cela donne sans Paqueta dans les 30 dernieres minutes.
Tolisso ne debutera pas c'est évident. Même milieu surmement que contre ajaccio mais avec des rentrées plus rapides de Tolisso (mi-temps ?). Caqueret fera surement quelques minutes aussi.
On peut meme imaginer terminer avec le milieu type de septembre : Lepenant-Caqueret-Tolisso et voir ce que cela donne sans Paqueta dans les 30 dernieres minutes.
Je pense que Aouar sera le seul changement par rapport à Ajaccio. Quel sera le 3eme milieux pour débuter ? JRA, Caqueret ou Tolisso ?
oui.
entre 41 000 estimation basse
et
44 000 estimation haute
32 000 places vendus a 4 jours du match ( a date du mardi (hier)) pour une capacités estimes et dispos de 44 600 places. reste donc 12 000 places a vendre en 4 jours
oui.
et
44 000 estimation haute
32 000 places vendus a 4 jours du match ( a date du mardi (hier)) pour une capacités estimes et dispos de 44 600 places. reste donc 12 000 places a vendre en 4 jours
Une deuxieme belle affluence pour un match en aout
et si il pouvait y avoir la meme ambiance que contre Ajaccio..... j'ai adoré
Tu penses qu'il va remettre Aouar titu ? A la place d'un Faivre je serais dégoûté vu qu'il a l'air vraiment en instance de départ.
Tu penses qu'il va remettre Aouar titu ? A la place d'un Faivre je serais dégoûté vu qu'il a l'air vraiment en instance de départ.
Si Aouar est vraiment en instance de départ cette semaine, je pense effectivement qu'il ne jouera pas pour éviter la blessure.
Lepenant-Faivre-Paqueta puis Lepenant-Tolisso-Caqueret peut etre l'evolution de notre milieu
Le choix à faire c'est Tolisso titulaire pour 65min ou Tolisso remplaçant pour 30min.
Match a priori tranquillou, je pencherais pour la seconde option. Si ça tourne vinaigre, il amènera de l'impact, si ça se passe bien, de la sérénité. On peut prendre notre temps avec lui, il peut tellement nous apporter
Le nouveau conseiller football du PSG interdit désormais aux joueurs de boire du Coca-Cola (pourtant partenaire officiel du club) et de l’Ice Tea pendant les repas pris en commun.
J'ai failli m'évanouir..., et pourquoi pas du Nutella et des Knackis au gruyère.
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Plutôt le 2e j'espère ! Ça sert à rien de le brusquer
Même sentiment, les matchs sont contre des "petits" en ce moment, d'autant plus qu'il a été sujet à pas mal de blessures avec le Bayern donc faut y aller doucement pour pas qu'il rechute.
oui.
et
44 000 estimation haute
Je veux juste donner un petit rectificatif.
Sur les affluences partagées par StadeOLHD sur Twitter, https://mobile.twitter.com/StadeOLHD , il spécifie les places vendues + 6000 (VIP) + 2000 Parcages
En gros, nous en sommes à 32 000 places + 6000 + Parcage. C'est à dire qu'il estime que nous allons vendre entre 3 et 6 000 places en 3 ou 4 jours, basé sur les matchs du même type (contre promos ou "petits" du championnat en Aout) par le passé.
Je veux juste donner un petit rectificatif.
Sur les affluences partagées par StadeOLHD sur Twitter, https://mobile.twitter.com/StadeOLHD , il spécifie les places vendues + 6000 (VIP) + 2000 Parcages
En gros, nous en sommes à 32 000 places + 6000 + Parcage. C'est à dire qu'il estime que nous allons vendre entre 3 et 6 000 places en 3 ou 4 jours, basé sur les matchs du même type (contre promos ou "petits" du championnat en Aout) par le passé.
J3, j'y crois.
J'y crois en la J3
J3, j'y crois.
J'y crois en la J3
J3, j'y crois.
J'y crois en la J3
Pourquoi j'y crois en la J3 ?
La preuve par Troyes !
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
tout a fait. Et je pense qu'on sera sur un 42 000 environ TTC (38+4)
Estimation basse car 44700 - 7800 = 36900. ça va augmenter au delà de 38000 (Hors VIP - parcage) d'ici demain 21H. Bref, Gerland serait déjà sold out pour les nostalgiques... Même si y'aura beaucoup de trous aux deux premiers anneaux alors qu'il n'y a plus de places à vendre... ce problème est récurrent dans le stade depuis son inauguration, même pour les grosses affiches. Il y a un truc à revoir sur ce point (je ne sais pas dans quelle mesure l'OL peut "revendre" une place qui est déjà vendue mais dont l'occupant ne s'est pas présenté au stade au coup d'envoi par exemple). Une sorte de sur-booking de dernière minute sans enfreindre les règles de sécurité du stade. Ou déjà, mieux gérer les places des abonnés qui ne viennent pas
Estimation basse car 44700 - 7800 = 36900. ça va augmenter au delà de 38000 (Hors VIP - parcage) d'ici demain 21H. Bref, Gerland serait déjà sold out pour les nostalgiques... Même si y'aura beaucoup de trous aux deux premiers anneaux alors qu'il n'y a plus de places à vendre... ce problème est récurrent dans le stade depuis son inauguration, même pour les grosses affiches. Il y a un truc à revoir sur ce point (je ne sais pas dans quelle mesure l'OL peut "revendre" une place qui est déjà vendue mais dont l'occupant ne s'est pas présenté au stade au coup d'envoi par exemple). Une sorte de sur-booking de dernière minute sans enfreindre les règles de sécurité du stade. Ou déjà, mieux gérer les places des abonnés qui ne viennent pas
Oui on parle bien de tickets payés.
C'est effectivement dommage qu'un certain % de personnes achètent un billet et ne viennent pas ou ne se font pas remplacer.
Malheureusement, la seule solution serait d'augmenter de manière importante le prix du billet. Mécaniquement, moins de gens louperont le match qu'ils ont achetés.
Par contre, on vendra moins de places, car plus chères.
Demain on aura peut être vendu 45 000 places pour 35 000 dans le stade.
Commentaire