Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3e journée OL 4-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros match contre un adversaire coriace, ça va être serré ! Merci bosz
    Envoyé par Bastos60
    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
      Gros match contre un adversaire coriace, ça va être serré ! Merci bosz
      Si cela signifie respecter l’adversaire en prenant tous les matches au sérieux en ayant envie de faire mal, ce serait une avancée jouissive.
      Rien que l’imaginer me fait avoir des spasmes de bonheur…

Il faudrait que Tolisso parvienne à inculquer ce que Boateng et Shaqiri n’ont pas su transmettre.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

tout a fait. Et je pense qu'on sera sur un 42 000 environ TTC (38+4)

Il ne reste que des places au niveau du 3 ème anneau qui a été ouvert au 3/4.
        je penche plus pour un bon 48000.

Commentaire

• La compo d'après l'Equipe:
          RIOU
          GUSTO MENDES LUKEBA TAGLIAFICO
          LEPENANT
          PAQUETA REINE-ADELAIDE
          TETE LACAZETTE TOKO EKAMBI

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
            Si cela signifie respecter l’adversaire en prenant tous les matches au sérieux en ayant envie de faire mal, ce serait une avancée jouissive.
            Oui. Mais dans son cas il s'agit juste d'une saillie inutile lui servant d'exutoire
            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oui. Mais dans son cas il s'agit juste d'une saillie inutile lui servant d'exutoire
              Absolument ! lol
              Envoyé par Bastos60
              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message

Absolument ! lol
                Personne n'était dupe. Même Valke faisait semblant
                "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

tout a fait. Et je pense qu'on sera sur un 42 000 environ TTC (38+4)

oui. Donc entre 41 000 et 44 000

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Je veux juste donner un petit rectificatif.
                    Sur les affluences partagées par StadeOLHD sur Twitter, https://mobile.twitter.com/StadeOLHD , il spécifie les places vendues + 6000 (VIP) + 2000 Parcages

En gros, nous en sommes à 32 000 places + 6000 + Parcage. C'est à dire qu'il estime que nous allons vendre entre 3 et 6 000 places en 3 ou 4 jours, basé sur les matchs du même type (contre promos ou "petits" du championnat en Aout) par le passé.

Ce twit est assez claire, https://mobile.twitter.com/StadeOLHD...CzqaevkKYrAAAA
                    #OLESTAC J-2 Il reste 7800 places grand public (hors kops, VIP et visiteurs) sur une capacité totale de 44600 places + 6000 VIP max + visiteurs.
                    Oui entre 41 000 et 44 000. On sait que cela représente les billets payés et pas le nombre « réel » de supporters qui peuvent être abonnés et pas présent (idem pour les loges et vip ) (a côté de moi j ai une place abonné ou la personne vient peu donc libre souvent mais il est comptabilisé comme présent ) donc à j-4 il restait 12 000 places en vente. Et 2 jours plus tard 8700

C est pas nouveau surtout en période de congés. Même si la on est proche de la fin des congés ..
                    hormis pour l algorithme qui calcule la projection des futures ventes ) pour le reste il suffit de calculer le nombre de places restantes dans chaque bloc ouvert aux public en tenant compte des abonnés de chaque block également )

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Faut les écraser point barre. Un bon 4-0 des familles pour enfin se redonner confiance et lancer une bonne fois pour toutes l'ère Bosz. Si on n'y arrive, je sens que la suite va être difficile.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                        Faut les écraser point barre. Un bon 4-0 des familles pour enfin se redonner confiance et lancer une bonne fois pour toutes l'ère Bosz. Si on n'y arrive, je sens que la suite va être difficile.
                        Non vaut mieux pas, on se verra trop beau et repartirait dans nos travers. Des victoires tendues face aux petits pour bien mettre sous pression l'équipe avant les gros "si on fait pas mieux, on est mal" c'est ce qu'il faut a l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                          La compo d'après l'Equipe:
                          RIOU
                          GUSTO MENDES LUKEBA TAGLIAFICO
                          LEPENANT
                          PAQUETA REINE-ADELAIDE
                          TETE LACAZETTE TOKO EKAMBI
                          OK donc si c'est le cas JRA devant Faivre dans l'esprit du coach. Intéressant, à suivre.

Commentaire

• Il a toujours mal aux dents Faivre ? La brosse à dents, sssssss'à dents !
                            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message

OK donc si c'est le cas JRA devant Faivre dans l'esprit du coach. Intéressant, à suivre.
                              Caqueret est pas dispo ? Me semble qu'il postulait pour une place de titulaire ça m'étonnerait que Bosz s'en prive
                              Dernière modification par magmouth, 18/08/2022, 18h33.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Il a toujours mal aux dents Faivre ? La brosse à dents, sssssss'à dents !
                                C'est assez étonnant les footeux avec des problèmes dentaires, c'est hyper surveillé ça lors des visites de signatures normalement

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

C'est assez étonnant les footeux avec des problèmes dentaires, c'est hyper surveillé ça lors des visites de signatures normalement
                                  A mon avis, c'est dents de sagesse, ou intervention chirurgicale d'une déviation ou chevauchement, ou peut-être une résection apicale.

Mais c'est 7/10 jours d'absence, pas +...

Après la roulette de Cherki, la roulette du dentiste.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Caqueret est pas dispo ? Me semble qu'il postulait pour une place de titulaire ça m'étonnerait que Bosz s'en prive
                                    Si mais je ne pense pas qu'il postule à un poste de titu direct pour moi c'est la même messe que Tolisso, pas d'urgence à presser son retour (en tous cas si Bosz le mets à la place de Faivre -j'ai pas suivi cette histoire de dents j'avoue- ou JRA je trouverai ça excessif).

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                      Faut les écraser point barre. Un bon 4-0 des familles pour enfin se redonner confiance et lancer une bonne fois pour toutes l'ère Bosz. Si on n'y arrive, je sens que la suite va être difficile.
                                      Deja 1-0 ça me suffit amplement avec un match constant ,pour pas dire plein .
                                      Il remonte a quand le dernier 4-0 de L'OL ?

Commentaire

• Je veux un match maitrisé. On se fait pas peur.
                                        1-0, on continue à jouer, le 2ème avant ou juste après la mi-temps, ensuite on contrôle et le 3ème arrive dans le dernier quart d'heure par un remplaçant.

Commentaire

• Le groupe... Vaut mieux pas avoir de blessure en défense...
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Aouar, Dembélé, Boateng, Pollersbeck ont leurs vendredis en RTT.

Commentaire

• Riou
                                              Gusto Thiago Lukeba Tagliafico
                                              Paqueta Lepenant Tolisso
                                              Tetê Lacazette Toko

65eme : Tolisso qui sort

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                Riou
                                                Gusto Thiago Lukeba Tagliafico
                                                Paqueta Lepenant Tolisso
                                                Tetê Lacazette Toko

65eme : Tolisso qui sort
                                                Hormis Tolisso y a zéro suspense sur la compo de toute façon...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Hormis Tolisso y a zéro suspense sur la compo de toute façon...
                                                  Et ça fait du bien, enfin des titulaires qui sont titulaires.

J'espère nos 4 défenseurs feront 38 matches ou presque (suspensions), stabilité.

Commentaire

• Premiere pour Patouillet dans le groupe non?

Commentaire

Chargement...
                                                    X