Moussa toujours pas remis ? LacaZ devra tenir. Il était « cramé » assez vite contre Ajaccio.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 3e journée OL 4-1 Troyes
Réduire
X
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageAouar, Dembélé, Boateng, Pollersbeck ont leurs vendredis en RTT.
Sinon petit clip de Lacazette aux entrainements a Arsenal,
sa doit leur faire du bien a certains de nos joueurs
Commentaire
-
Envoyé par teaice Voir le message
Depart annonce porchainement ?"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Ils sont peut-être dans un avion demain matin.
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messagehugo
@hugoguillemet
3m
Pas d’Aouar car choix sportif du coach, rien à voir avec un transfert.
Tous les autres milieux sont dispo."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par teaice Voir le message
Pollersbeck c'est tellement improbable meme avec tout ce que j'ai fumer ce soir j'y crois pas"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
Le groupe... Vaut mieux pas avoir de blessure en défense...
Pollersbeck derrière Patouillet ça c'est fort.
Diomande je le vois bien être prêté assez rapidement.
Boateng je le vois partir dans le golf pour un dernier gros contrat car rien de plus intéressant (il doit espérer par fierté).
Dembele je sens bien MU aller dessus faute de mieux.
Aouar, Palace lui tend les bras, John a du prendre le dossier en main (15M cash + 15% de la revente)
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageAouar a démenti l'info de Guillemet.
Apparemment il était en soin aujourd'hui et quasiment toute la semaine pour la cheville.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageDiomande blessé. 2 ans qu'il est la et on a toujours rien vu de bon . 2 ans qu'il est la et certains sont encore entrain de nous le survendre.HANS ZIMMER
Commentaire
-
Qu'est ce que Riou a montré de si extraordinaire pour passer devant Pollersbeck et tous les gardiens de l'académie ?
Faut croire qu'avoir le sang bleu Lyonnais donne quelques passe-droits
Les quelques matchs que Pollersbeck a faits n'etaient pas si degeu dans mes souvenirs.
Commentaire
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messageQu'est ce que Riou a montré de si extraordinaire pour passer devant Pollersbeck et tous les gardiens de l'académie ?
Faut croire qu'avoir le sang bleu Lyonnais donne quelques passe-droits
Les quelques matchs que Pollersbeck a faits n'etaient pas si degeu dans mes souvenirs.
Pollersbeck a jamais été très rassurant, il a été absent souvent quand besoin (malade, c'est mental quand t'es malade dès que tu vas être titulaire). Il a fait un match de mémoire satisfaisant, pas grand chose de +
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageD'après L'équipe, Tolisso titulaire et Caqueret qui rentre en seconde.
Envoyé par -Msila28 Voir le messageje viens de voir qu'en face, ça débarque avec un 5-4-1 de famille, faudra être lucide et efficace dès la 1er occas
Gallon – Balde, Palmer-Brown, Rami, Salmier, Larouci – Ripart, Kouame, Tardieu, Chavalerin – Ugbo
chercher le buteur !!
Dernière modification par _ol_, 19/08/2022, 01h46.
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Deja 1-0 ça me suffit amplement avec un match constant ,pour pas dire plein .
Il remonte a quand le dernier 4-0 de L'OL ?
Quand a ta question, je dirais l'époque Genesio ? Avec des manitas en veux tu en voila ? Mais il parait qu'on jouait mal a cette époque et que c'était l'adversaire qui était nul.
Commentaire
-
Envoyé par bib69330 Voir le messagePremiere pour Patouillet dans le groupe non?
C est aussi parce que le match se joue un vendredi, la pro2 jouant samedi du coup il peut le faire. Si le match avait eu lieu diamnche, Patouillet aurait jouer avec la Pro2 donc pas possible de le prendre dans le groupe."Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageVivement ce soir, ça saoule tellement d'attendre j'ai l'impression qu'on joue la finale de C1 ce soir...
J ai l impression que les joueurs ont laissé tombé leur entraineur. Je pense qu a 2-0 ils vont laisser tomber et que l on pourra en mettre 4 ou 5 de + facilement... a nous d etre sérieux et d en mettre 2 rapidement... avant la mi temps serait l idéal"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageDiomande blessé. 2 ans qu'il est la et on a toujours rien vu de bon . 2 ans qu'il est la et certains sont encore entrain de nous le survendre.
Commentaire
Commentaire