Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3e journée OL 4-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moussa toujours pas remis ? LacaZ devra tenir. Il était « cramé » assez vite contre Ajaccio.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• hugo
      @hugoguillemet
      3m
      Pas d’Aouar car choix sportif du coach, rien à voir avec un transfert.
      Tous les autres milieux sont dispo.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        Aouar, Dembélé, Boateng, Pollersbeck ont leurs vendredis en RTT.
        Depart annonce porchainement ?

Sinon petit clip de Lacazette aux entrainements a Arsenal,
        sa doit leur faire du bien a certains de nos joueurs

Commentaire

• Envoyé par teaice Voir le message

Depart annonce porchainement ?
          Ils sont peut-être dans un avion demain matin.
          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Ils sont peut-être dans un avion demain matin.
            Pollersbeck c'est tellement improbable meme avec tout ce que j'ai fumer ce soir j'y crois pas

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
              hugo
              @hugoguillemet
              3m
              Pas d’Aouar car choix sportif du coach, rien à voir avec un transfert.
              Tous les autres milieux sont dispo.
              On se disait aussi
              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par teaice Voir le message

Pollersbeck c'est tellement improbable meme avec tout ce que j'ai fumer ce soir j'y crois pas
                Encore une latte et il signe à Munich..................1860.

Commentaire

• Aouar a démenti l'info de Guillemet.
                  Apparemment il était en soin aujourd'hui et quasiment toute la semaine pour la cheville.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Le groupe... Vaut mieux pas avoir de blessure en défense...
                    Même si certains sont annoncés en soin, ça correspond étonnamment aux joueurs proche du départ.

Pollersbeck derrière Patouillet ça c'est fort.

Diomande je le vois bien être prêté assez rapidement.
                    Boateng je le vois partir dans le golf pour un dernier gros contrat car rien de plus intéressant (il doit espérer par fierté).
                    Dembele je sens bien MU aller dessus faute de mieux.
                    Aouar, Palace lui tend les bras, John a du prendre le dossier en main (15M cash + 15% de la revente)

​​​​​​

Commentaire

• Diomande blessé. 2 ans qu'il est la et on a toujours rien vu de bon . 2 ans qu'il est la et certains sont encore entrain de nous le survendre.

Commentaire

Aouar a démenti l'info de Guillemet.
                        Apparemment il était en soin aujourd'hui et quasiment toute la semaine pour la cheville.
                        Ok houssem mais va falloir partir . Si tu pouvais dire à tino et da silva de partir également

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          Diomande blessé. 2 ans qu'il est la et on a toujours rien vu de bon . 2 ans qu'il est la et certains sont encore entrain de nous le survendre.
                          Il a réussi la prouesse de se blesser gravement dans un match qui a duré 2 minutes...
                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Qu'est ce que Riou a montré de si extraordinaire pour passer devant Pollersbeck et tous les gardiens de l'académie ?
                            Faut croire qu'avoir le sang bleu Lyonnais donne quelques passe-droits

Les quelques matchs que Pollersbeck a faits n'etaient pas si degeu dans mes souvenirs.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                              Qu'est ce que Riou a montré de si extraordinaire pour passer devant Pollersbeck et tous les gardiens de l'académie ?
                              Faut croire qu'avoir le sang bleu Lyonnais donne quelques passe-droits

Les quelques matchs que Pollersbeck a faits n'etaient pas si degeu dans mes souvenirs.
                              L'expérience et des des centaines de matchs pro.

Pollersbeck a jamais été très rassurant, il a été absent souvent quand besoin (malade, c'est mental quand t'es malade dès que tu vas être titulaire). Il a fait un match de mémoire satisfaisant, pas grand chose de +

Commentaire

• D'après L'équipe, Tolisso titulaire et Caqueret qui rentre en seconde.

Commentaire

• La compo de l’OL demain face à Troyes: première titularisation pour Corentin Tolisso depuis son retour au club ! Maxence Caqueret, totalement remis de son entorse, entrera en cours de seconde période.

Commentaire

• je viens de voir qu'en face, ça débarque avec un 5-4-1 de famille, faudra être lucide et efficace dès la 1er occas

Commentaire

D'après L'équipe, Tolisso titulaire et Caqueret qui rentre en seconde.
                                      pourvu que le mollet tienne, ensuite un bon carton 1-0

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      je viens de voir qu'en face, ça débarque avec un 5-4-1 de famille, faudra être lucide et efficace dès la 1er occas
                                      Tous derrière (Rami) et lui (Ugbo) devant

Gallon – Balde, Palmer-Brown, Rami, Salmier, Larouci – Ripart, Kouame, Tardieu, Chavalerin – Ugbo

chercher le buteur !!
                                      Dernière modification par _ol_, 19/08/2022, 01h46.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Deja 1-0 ça me suffit amplement avec un match constant ,pour pas dire plein .
                                        Il remonte a quand le dernier 4-0 de L'OL ?
                                        1-0 contre Troyes avec un match plein ca ne va pas ensemble. Si on fait un match plein contre Troyes on doit faire plus que 1-0
                                        Quand a ta question, je dirais l'époque Genesio ? Avec des manitas en veux tu en voila ? Mais il parait qu'on jouait mal a cette époque et que c'était l'adversaire qui était nul.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
                                          Premiere pour Patouillet dans le groupe non?
                                          oui il me semble. c est histoire de lui faire connaitre les rassemblements, la "pression" de l interieur. bon apres il ne sera probablement pas sur la feuille de match.

C est aussi parce que le match se joue un vendredi, la pro2 jouant samedi du coup il peut le faire. Si le match avait eu lieu diamnche, Patouillet aurait jouer avec la Pro2 donc pas possible de le prendre dans le groupe.
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Vivement ce soir, ça saoule tellement d'attendre j'ai l'impression qu'on joue la finale de C1 ce soir...
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                              Vivement ce soir, ça saoule tellement d'attendre j'ai l'impression qu'on joue la finale de C1 ce soir...
                                              va falloir marqué sur CPA histoire de débloquer le match assez rapidement.

J ai l impression que les joueurs ont laissé tombé leur entraineur. Je pense qu a 2-0 ils vont laisser tomber et que l on pourra en mettre 4 ou 5 de + facilement... a nous d etre sérieux et d en mettre 2 rapidement... avant la mi temps serait l idéal
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Si l'on ne gagne pas ce match, c'est à désespérer de tout.
                                                "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Bruno Irles et la pluie peuvent être 2 atouts.

La pelouse va être rapide et le coach de Troyes a brisé la bonne ambiance de Battles.

Faut ouvrir le score et ça devrait le faire.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    Diomande blessé. 2 ans qu'il est la et on a toujours rien vu de bon . 2 ans qu'il est la et certains sont encore entrain de nous le survendre.
                                                    C'est archi-faux! ... qui essaye de le survendre? Sa 1e année avec Garcia était tres bonne pour un première année pro... Il avait fait un bon début de saison l'année dernière et il se blesse contre Marseille...

Commentaire

Chargement...
                                                    X